• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • echange commercial

Résultats pour

Echange commercial

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. BIKOULA COMPLEXE INTERNATIONAL CONSULTING SARL

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bikoula Complexe International Consultings Sarl, une société française spécialisée dans la facilitation d’accords et d’échanges commerciaux entre les partenaires occidentaux et leurs partenaires publics et privés Africains. Nous sommes le trait d’union entre l’Afrique et l’Occident, l’interface pour les entreprises aspirant à s’implanter sur le continent africain. Notre engagement envers vous consiste à vous faciliter la mise en relation avec les acteurs économiques, tant privés que publics, garantissant ainsi la meilleure approche et la réussite pour vos projets. Au-delà de cette activité qui est notre cœur de métier, nous jouons un rôle essentiel dans le négoce de denrée alimentaire et de matière première. Notre engagement repose sur l’importation et l’exportation des meilleurs produits pour nos clients partenaires répartis à travers le continent Européen, Américain, la Russie et l’Asie. La sélection méticuleuse de nos fournisseurs par la qualité de leurs produits témoigne de notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos partenaires. Façonnez l’avenir de vos entreprises en Afrique avec Bikoula Complexe International Consultings Sarl, votre partenaire incontournable pour guider vos ambitions vers le succès. Notre expertise repose sur un réseau de collaborateur expérimenté dans l’accompagnement du secteur privé, public, ainsi que des porteurs de projets. Cette équipe est riche d’une compréhension approfondie du marché africain.

  2. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  3. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  4. UPS FRANCE

    France

    Société de messagerie fondée en 1907 aux Etats-Unis, UPS est devenue une entreprise pesant plusieurs milliards de dollars avec comme objectif principal la simplification des échanges commerciaux au niveau mondial. Aujourd'hui, UPS (United Parcel Service Inc.) est une société internationale dont la marque est l'une des plus connues et admirées dans le monde entier. En tant que numéro un du transport express de colis dans le monde, nous sommes également l'un des premiers fournisseurs de services de transport spécialisé, de logistique, de capital et de commerce électronique. Chaque jour, nous gérons des flux de marchandises, de capitaux et d'informations dans plus de 200 pays et territoires dans le monde.

  5. KREA-COGITO

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'import-export, le trading, et les opportunités d'affaires à l'échelle internationale. Nos domaines de compétence englobent les matières premières, la haute technologie, la défense et la sécurité, la recherche et développement environnementale, ainsi que le secteur aéroportuaire. L'essence même de KREA-COGITO © découle de notre désir d'unir et de satisfaire les vendeurs et les acheteurs opérant dans les domaines des matières premières, de la haute technologie, de la défense, de la recherche et développement environnemental, et de l'aéroportuaire. À l'origine, notre objectif était d'appuyer le développement commercial des entreprises spécialisées dans l'import-export de haute technologie, notamment celles en provenance d'Asie. Au fil des expériences et des échanges interculturels, la nécessité de garantir la confiance des divers acteurs du circuit commercial s'est imposée comme une évidence. Nous aspirons à établir des relations commerciales durables avec nos clients, fournisseurs, et partenaires, en fondant notre approche sur la confiance mutuelle, la communication transparente, et le respect réciproque. Notre ambition est d'être reconnus pour notre aptitude à identifier et à répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur fournissant des produits et des services adaptés à leurs exigences particulières.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GCOLLECT

    France

    GCollect est la 1ère plateforme de mise en relation avec des professionnels du recouvrement amiable (huissiers, agents indépendants...). GCollect a été pensé pour les PME qui souhaitent facilement réduire le montant des factures non payées en n'y passant pas de temps, en bénéficiant d'honoraires moins chers que ceux du marché et surtout en préservant la relation commerciale avec leurs clients. La PME dépose ses factures impayées et renseigne les champs demandés, en fonction des différents paramètres, l'algorithme de la plateforme propose le taux d'honoraires le plus compétitif. La société de recouvrement qui accepte ce taux est mis en relation via la plateforme avec la PME pour signature électronique de la mission.La créancier (PME) ne paye qu'en cas de succès c'est à dire quand le recouvrement est effectif ! Tous les prestataires en charge du recouvrement sur GCollect sont des professionnels agréés que vous pouvez évaluer en tant que client; ils ont aussi signé la charte du recouvrement amiable. Sur GCollect, tous les recouvrements se font à l'amiable comme 90% des sommes recouvrées en France (pas de contentieux, ni de judiciaire). Tous les échanges de documents s'effectuent sur la plateforme dans un coffre-fort numérique, il en est de même pour tous les échanges financiers. GCollect est labellisé Tiers de Confiance du Numérique. GCollect vous offre 3 mois d'accès libre pour les PME puis 249 euros HT l'année. Alors, qu'attendez-vous pour y déposer vos facture impayées ?

  2. FIRST CONNECTION

    France

    Créée en 2007, FIRST CONNECTION a pour vocation d'organiser des rencontres industrielles favorisant les échanges et le rapprochement entre PME/PMI, centres de recherche, start-ups, sous-traitants et grands donneurs d'ordres. L'objectif est de permettre à ces structures de nouer de nouveaux partenariats technologiques et commerciaux. Nos événements sont segmentés par filières (aéronautique, ferroviaire, médical, énergie) ou sont transversaux (innovation technologique, mécatronique, plastronique, digital ...). Notre positionnement : l’innovation, la R&D, les nouvelles technologies, la sous-traitance à forte valeur ajoutée. Notre philosophie: créer des évènements sur mesure répondant à des problématiques d’actualité liées à chaque marché, afin de garantir aux entreprises un meilleur ciblage de leur contacts.

  3. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  4. GLOBAL LEADERS COORPORATION (GLC)

    France

    Global leaders coorporation cleaning (G.L.C Cleaning), est l’association d’une vision commune, sur l’importance de fournir un environnement propre et sain au travail. C’est ainsi que Gregoire et son associé, créent en 2019 une entreprise qui répond aux diverses problématiques liées au maintien d’un milieu de travail propre et hygiénique. Une ambition qui permet aujourd’hui de proposer des services de qualité et adaptés aux exigences, ainsi qu’ aux contraintes de nombreuses entreprises. G.L.C cleaning se compose d’une équipe de professionnels, formés aux différentes techniques de nettoyage, mais aussi aux normes de sécurité sur sites à risque tels que des chantiers. La proximité et la relation de confiance qui s'est établie au sein de notre équipe, nous garantie aujourd'hui de fournir des prestations de qualité et conformes au degré d'exigence que nous nous sommes fixé. De plus, nous incluons dans toutes les étapes de la réalisation de nos services, notre clientèle. Du premier échange avec le client, à la gestion de nos agents sur site. Nos prestations: nettoyage de bureaux, nettoyage de fin de travaux, nettoyage de surfaces commerciales, nettoyage des sols, nettoyage des vitreries.

  5. SMYLINGUA

    France

    Smylingua est une agence de traduction spécialisée dans la traduction marketing, la traduction de sites web, ainsi que dans le SEO (optimisation de référencement sur Internet) et les blogs multilingues. Nous proposons un service de traduction classique de textes spécialisés, l’élaboration de contenus éditoriaux innovants (rédaction) et un service de transcréation de contenus en fonction du groupe cible de nos clients (traduction créative).Chaque pays a ses codes professionnels et commerciaux, ne prenez pas le risque d’être incompris. Afin d’instaurer entre vous et vos clients, partenaires ou collaborateurs un socle relationnel fluide, nous nous appuyons sur notre savoir-faire en matière de traduction digitale : vous éviterez ainsi toute confusion dans vos échanges avec vos interlocuteurs.Smylingua vous propose une solution clé en main et vous accompagne de A à Z dans vos démarches grâce à une offre haut de gamme et vraiment personnalisée. Développez dès à présent l’expansion internationale de votre entreprise de façon sereine.-Traduction marketing-Traduction SEO-Rédaction SEO-Copywriting-Traduction InDesign-Gestion de projetPourquoi choisir Smylingua ? Le développement de votre entreprise vers l’international nécessite de retranscrire votre communication marketing selon un processus de traduction rigoureux. Il est également indispensable de l’ajuster en fonction du ou des marchés que vous visez.

  1. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  2. TRADLINK INTERNATIONAL

    France

    Nous sommes la société Tradlink International, une société de négoce et de commerce international, nous opérons dans les secteurs agroalimentaires et non alimentaires. Nous développons Les ventes à l’international. Nous nous chargeons du transport et l’acheminement des biens de consommations du fabricant au client final. Nous optimisons les stocks et les invendues avec des ventes en gros volumes. Nous développons le pôle commercial de nos partenaires, sans aucun frais. Tradlink international facilite les échanges de nos partenaires , leurs permettant de se recentrer sur leurs business . Toutes les transactions commerciales sont totalement sécurisées et contrôlées pour nos équipes sur les lieux de nos partenaires.

  1. CARGOWAYS

    France

    Bonjour, Nous sommes transitaire sur Aulnay sous BOIS proche de Roissy Charles de gaulle .Nous acheminons toutes types de marchandises sur tous les continents et nous nous occupons de toutes les formalités douanière import/export /transit/ nous nous spécialisons aussi sur tout objets d’art ainsi que la réalisation de tout emballages .(nous travaillons actuellement avec plusieurs maisons de vente sur paris).nous réalisons également des déclarations d’échanges de bien et de service (DEB .DES) Votre entreprise fait des opérations commerciales avec des pays membres de l’Union européenne (UE) ? Vous êtes concerné par la DEB. Nous avons la possibilité d’entreposer aussi vos marchandises dans notre dépôt d’une superficie de 2000m2. -Alors n’hésitez pas à nous contacter et de visionner notre brochure ci-jointe. -Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et répondrons à chacun de vos messages avec la plus grande attention. Cordialement.

  2. SZAFRANSKI

    France

    Nous fournissons des services dans le domaine de la coopération entre les entrepreneurs français et les fabricants polonais. Nous opérons également de l’autre côté, acquérant des clients pour des entrepreneurs polonais en France.Notre priorité absolue est de fournir des services de la plus haute qualité. Nous vous garantissons de ne cesser que lorsque vous serez pleinement satisfait. Nous sommes fiers de l’efficacité de nos méthodes et de nos solutions, mais nous nous efforçons de nous améliorer pour fournir de toujours meilleurs résultats.Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous croyons en l’importance d’offrir des prix équitables et transparents, sans frais ni charges supplémentaires.Nous savons combien il en coûte de chercher de nouveaux partenaires commerciaux en dehors du pays. Cela nécessite également que vous passiez un temps précieux.Nous vous offrons des économies de temps et d'argent! Grâce à nos nombreuses années d'expérience dans l'échange de marchandises entre la Pologne et la France, nous vous montrerons comment établir une coopération en douceur et en toute transparence avec une usine polonaise.La Pologne est notre deuxième maison, nous y sommes chez nous, ce qui nous permettra de fournir une atmosphère agréable et sans stress pendant les voyages d’affaires en Pologne. Nous allons gagner des partenaires fiables avec la meilleure offre pour vous. Souvent impossible à réaliser pour les entreprises françaises et les autres pays.

  3. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  4. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…