• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • echange commercial

Résultats pour

Prestataire De Services - Echange commercial

Prestataire de services
  1. BIKOULA COMPLEXE INTERNATIONAL CONSULTING SARL

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bikoula Complexe International Consultings Sarl, une société française spécialisée dans la facilitation d’accords et d’échanges commerciaux entre les partenaires occidentaux et leurs partenaires publics et privés Africains. Nous sommes le trait d’union entre l’Afrique et l’Occident, l’interface pour les entreprises aspirant à s’implanter sur le continent africain. Notre engagement envers vous consiste à vous faciliter la mise en relation avec les acteurs économiques, tant privés que publics, garantissant ainsi la meilleure approche et la réussite pour vos projets. Au-delà de cette activité qui est notre cœur de métier, nous jouons un rôle essentiel dans le négoce de denrée alimentaire et de matière première. Notre engagement repose sur l’importation et l’exportation des meilleurs produits pour nos clients partenaires répartis à travers le continent Européen, Américain, la Russie et l’Asie. La sélection méticuleuse de nos fournisseurs par la qualité de leurs produits témoigne de notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos partenaires. Façonnez l’avenir de vos entreprises en Afrique avec Bikoula Complexe International Consultings Sarl, votre partenaire incontournable pour guider vos ambitions vers le succès. Notre expertise repose sur un réseau de collaborateur expérimenté dans l’accompagnement du secteur privé, public, ainsi que des porteurs de projets. Cette équipe est riche d’une compréhension approfondie du marché africain.

  2. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  3. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  4. CHAMBRE FRANÇAISE DE COMME ET D'INDUSTRIE AU GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG

    Luxembourg

    La Chambre Française de Commerce et d'industrie au Grand Duché du Luxembourg a pour mission de: -Développer et encourager les échanges commerciaux et industriels entre la France et le Luxembourg. - Informer sur les marchés et mise en relation avec les communautés d'affaires locales et les autorités : accueil personnalisé et orientation des entreprises; informations pertinentes et actualisées sur les marchés et les pratiques d'affaires dans le pays; mise en relation avec des partenaires potentiels, des prestataires de services; programmes de rendez-vous individualisés sur demande; défendre et promouvoir les intérêts de ses adhérents et aider les PME, PMI à s'implanter aussi bien sur le marché local que sur le marché français.

  5. TERRE TRANSIT

    France

    Terre Transit est une entreprise coopérative (S.C.O.P.) française dont l’objet principal est d’organiser, de faciliter et de soutenir les échanges de biens et de services dans une approche responsable, durable et collaborative à travers le monde.Un interlocuteur responsableChez Terre Transit, les collaborateurs sont impliqués dans la vie de la S.C.O.P. Ils trouvent du sens au développement de l’entreprise. Votre interlocuteur habituel, celui qui connait votre dossier, vos attentes, vos besoins, sera à vos côtés pour longtemps ! Un interlocuteur engagéNous pensons que les échanges commerciaux entre le Nord et le Sud doivent se construire autour d’un équilibre harmonieux entre réalités économiques, enjeux environnementaux et engagement sociétal. Qui mieux que le transitaire peut proposer des solutions innovantes pour satisfaire cet objectif ? Un interlocuteur qualifiéNous sommes commissionnaires de transport agréé par la D.R.E.A.L., enregistrés auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen et membres de la Confédération Générale des S.C.O.P.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BARTERCARD

    Royaume-Uni

    Opportunités en franchisage à l'échelle européenne. Bartercard est le plus grand groupe d'échange commercial B2B, comptant plus de 54 000 membres, en mettant à profit les capacités et stocks excédentaires sans engager de frais, en maximisant ainsi le potentiel de vente et de profit. Bartercard fonctionne comme un rapporteur tiers, assurant ainsi la sécurité des parties en commerce. Opérer des transactions à travers notre service permet d'éviter les écueils traditionnels liés au troc - différences de valeurs, de temps de livraison et manque de sécurité dans les conditions. Voici les atouts de Bartercard : • augmentation des ventes garantie • introduction à des nouveaux clients • réduction des dépenses en cash • optimisations des flux de trésorerie et profitabilité • occasion d'entreposage ou destockage • ligne de crédit sans intérêt pour préserver les liquidités • achat et vente via nos services en ligne/notre application. Nous sommes actuellement à la recherche de franchises régionales en Europe pour développer leur propre réseau de franchisage et leurs propres points de vente.

  2. UPS FRANCE

    France

    Société de messagerie fondée en 1907 aux Etats-Unis, UPS est devenue une entreprise pesant plusieurs milliards de dollars avec comme objectif principal la simplification des échanges commerciaux au niveau mondial. Aujourd'hui, UPS (United Parcel Service Inc.) est une société internationale dont la marque est l'une des plus connues et admirées dans le monde entier. En tant que numéro un du transport express de colis dans le monde, nous sommes également l'un des premiers fournisseurs de services de transport spécialisé, de logistique, de capital et de commerce électronique. Chaque jour, nous gérons des flux de marchandises, de capitaux et d'informations dans plus de 200 pays et territoires dans le monde.

  3. CHAMBRE DE COMMERCE FRANCO NORVÉGIENNE

    Norvège

    La Chambre de Commerce Franco-Norvégienne (CCFN) est une association privée bilatérale avec des bureaux à Oslo et à Paris. Son rôle est de promouvoir les relations économiques et de développer les échanges commerciaux et industriels entre la France et la Norvège. Grace à un réseau de plus de 250 membres en France et en Norvège et forte de ses 90 ans d’existence, la CCFN possède une connaissance approfondie des marchés français et norvégien. Elle a développé des contacts privilégiés avec les principaux acteurs économiques qui font d’elle un pôle incontournable auprès des PME intéressées par la France et la Norvège. - Aide au développement E-commerce (Création de site, gestion TVA, gestion logistique, domiciliation...) - Mise en contact avec des adhérents compétents; - Validation de marché; - Etablissement de listes d’entreprises et d’opérateurs; - Test produits; - Mission de prospection pour une recherche de partenaires en Norvège...

  4. EGD-CUSTOMS

    Belgique

    Agence en Douane située à Gembloux (ISNES), EGD CUSTOMS vous propose tous les services dont chaque entreprise exportatrice ou importatrice a besoin dans le cadre des échanges commerciaux avec les clients situés en dehors de l'Union Européenne. Nous assurons également tous les services en matière d'accises relatifs aux foires aux vins, apurement de document d'accompagnement électronique (DAE) et conseil en matière de législation "accises". CONSEIL ET AIDE ADMINISTRATIVE EN LEGISLATION DOUANIERE ET EN MATIERE D’ACCISE.

  5. EULER HERMES EUROPE

    Belgique

    Leader mondial en assurance-crédit, nous sommes membres d’Allianz, le premier fournisseur mondial de solutions d’assurance de vos échanges commerciaux. Chaque jour, nous analysons les données de plus de 40 millions d’entreprises. Grâce à cette connaissance de plus de 100 ans, nous vous aidons à faire grandir votre activité en toute sécurité. La sécurité en faisant des affaires est essentiel pour la continuité de votre entreprise. Nous vous aidons à faire grandir votre activité en toute confiance : assurance-crédit, recouvrement, caution et garanties, recherche économique.

  1. SOTRAD WATER

    Belgique

    L'activité de Sotrad consiste principalement à organiser et à mener à bonne fin, des échanges commerciaux, de marchandises et de services vers l’étranger. Sotrad couvre au travers de ses diverses branches d’activité, plusieurs pôles de compétence, dont l’informatique, la bureautique, le mobilier de bureau et certains produits ayant trait au domaine de la santé publique. Sotrad entretient des rapports privilégiés avec le marché des Etats Unis via une société sœur, International Connect USA et en assure une parfaite connaissance. Pour son activité de santé publique, Sotrad a développé ces dernières années en Asie un réseau de distributeurs, patiemment mis en place dans plusieurs pays de cette partie du monde. Sotrad, via d’autres sociétés RDC, est investie dans d’autres domaines de services, en proposant des accès à l’Internet haut débit grâce aux dernières technologies de pointe VSAT et Wimax ainsi que d’autres services de logistique locale grâce à sa parfaite maîtrise du Pays.

  2. MÉDITERRANÉE TRANSIT INTERNATIONAL

    France

    Méditerranée Transit International est une société de commissionnaire en transport et de transit portuaire à Marseille, nous réalisons des opérations à l’Import et à l’Export, nous proposons des services à destination des pays de la méditerranée et de l’Afrique de l’ouest, bien évidement nous étudions également toutes les possibilités de transport à travers le monde.Nous mettons à votre disposition deux expériences communes dans les métiers du transit et du transport maritime afin d'optimiser vos expéditions. Notre ambition première est de devenir un partenaire fiable de vos échanges commerciaux.

  1. MT EXPRESS SPRL

    Belgique

    pécialiste du Transport et de la Logistique d’entreprise, MT EXPRESS apporte à ses clients des solutions professionnelles sur-mesure. Avec MT EXPRESS, chaque client est unique. Notre métier est de vous accompagner selon vos particularités pour aboutir à « votre » solution Transport routier et express transport. La réactivité est notre maître mot. Nous vous apporterons toujours une réponse personnalisée dans le délai imparti. Véritable acteur du transport de marchandises au Benelux, MT EXPRESS vous accompagnes dans vos échanges commerciaux en vous garantissant une solution optimale. Nos flux réguliers avec la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas témoignent d’une confiance de la part de nos clients. Transport express possible aussi, transport Benelux-France et retour . Principales destination en France France: Lille, Lens, Reims, Metz, Nancy, Epinal, Belfort, Mulhouse, Colmar, Strasbourg Principales destinations en Belgique, Luxembourg, Pays-bas Belgique : Anvers, Arlon, Bastogne, Bruges, Bruxelles, Charleroi, Courtrai, Gand, Hasselt, Leuven, Liège, Louvain, Mons, Namur, Oostende, Wavre, Zeebruges Luxembourg : Diekirch, Differdange, Dudelange, Echternach, Eschu-sur-Alzette, Ettelbruck, Grevenmacher, Luxembourg, Remich, Rumelange, Vianden, Wiltz Pays-Bas : Almere, Amsterdam, Apeldoorn, Arnhem, Bréda, Eindhoven, Enschede, Groningue, Haarlem, La Haye, Nimègue, Rotterdam, Tilburg, Utrecht

  2. THE BRITISH CHAMBER OF COMMERCE FOR LUXEMBOURG

    Luxembourg

    La Chambre de commerce britannique pour le Luxembourg est un forum anglophone pour le contact et la communication entre les décideurs, les leaders d'opinion et les participants dans les communautés d'affaires locales et internationales du Luxembourg. Les objectifs de la Chambre sont de suivre et d'influencer l'évolution du monde économique au Luxembourg et ainsi de contribuer à rendre le Luxembourg attrayant pour faire des affaires, et de promouvoir les échanges commerciaux entre la Grande-Bretagne et le Luxembourg .

  3. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  4. KREA-COGITO

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'import-export, le trading, et les opportunités d'affaires à l'échelle internationale. Nos domaines de compétence englobent les matières premières, la haute technologie, la défense et la sécurité, la recherche et développement environnementale, ainsi que le secteur aéroportuaire. L'essence même de KREA-COGITO © découle de notre désir d'unir et de satisfaire les vendeurs et les acheteurs opérant dans les domaines des matières premières, de la haute technologie, de la défense, de la recherche et développement environnemental, et de l'aéroportuaire. À l'origine, notre objectif était d'appuyer le développement commercial des entreprises spécialisées dans l'import-export de haute technologie, notamment celles en provenance d'Asie. Au fil des expériences et des échanges interculturels, la nécessité de garantir la confiance des divers acteurs du circuit commercial s'est imposée comme une évidence. Nous aspirons à établir des relations commerciales durables avec nos clients, fournisseurs, et partenaires, en fondant notre approche sur la confiance mutuelle, la communication transparente, et le respect réciproque. Notre ambition est d'être reconnus pour notre aptitude à identifier et à répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur fournissant des produits et des services adaptés à leurs exigences particulières.

  5. ACT TRANSLATIONS

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ACT, nous aimons les langues et nous passionnons pour les projets de traduction et de localisation multilingues. En tant que prestataire international de services linguistiques complets, nous proposons à nos clients des solutions sur mesure et personnalisées. Notre gestion de la qualité est certifiée selon la norme ISO 9001 et un échange de données cryptées par SSL garantit en outre la sécurité des flux de travail. Outre des traductions, des relectures et des interprétations professionnelles, nous proposons également les services suivants : traduction automatique, marketing numérique, sous-titrage, doublage, transcription, localisation de module d'e-learning, de sites web et de boutiques en ligne ainsi que transcréation et rédaction de textes. Depuis 1989, nous soutenons des entreprises dans un large éventail de secteurs, qu'il s'agisse de l'industrie médicale et pharmaceutique, des secteurs commercial, juridique et financier, des agences de marketing ou des fournisseurs de logiciels, d'applications et de jeux. Nous vous aidons à faire en sorte que votre message soit compris dans le monde entier !

  6. EURAMAC BV

    Belgique

    Verified by europages badge

    EURAMAC est une entreprise active depuis 2015 et située en Belgique, spécialisée dans la vente et l’achat d’équipements industriels excédentaires neufs ou d'occasion. Grâce à notre réseau mondial, nous travaillons à l’international et nous pouvons vous garantir les meilleurs prix pour vos machines et accessoires. Nous gérons le projet d’achat ou de vente avec vous de A à Z toujours en étroite collaboration. Notre mission est de mettre notre expérience à votre service pour vous accompagner dans l'élaboration de vos stratégies commerciales et vous aider dans votre développement grâce à des solutions marketing sur mesure. Nous souhaitons établir avec nos clients des relations à long terme basées sur la confiance et privilégions la transparence dans nos échanges. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

  7. HERCE DESIGN

    France

    Comment transformer vos espaces en expériences ? "Transformez vos espaces en expériences uniques! Nous offrons des solutions personnalisées pour les professionnels et les particuliers, créant des environnements fonctionnels et inspirants." HERCE DESIGN est une société de conception entièrement intégrée, qui fournit les services suivants: accompagnement au changement, Design d’Espaces Professionnels intérieurs comme extérieurs, Planification générale et Assistance à Maitrise d’Ouvrage. Nous concevons et construisons avec nos partenaires des projets uniques et sur mesure pour les secteurs tertiaires, commerciaux et résidentiels haut de gamme. HERCE DESIGN vous accompagne en 4 étapes pour créer l’aménagement de vos bureaux. Créer des espaces collaboratifs, favoriser l’échange, redéfinir un lieu de vie, créer du lien, tant de facteurs qui vous rendent dynamique et attractif. 01- LE CADRAGE Une analyse détaillée de la situation et de votre culture, tout en définissant le périmètre de votre projet et ses enjeux. 02- LE ZONING Définition et répartition stratégique des services, métiers de votre entreprise dans l’espace. 03- LE CONCEPT Création de votre concept lors d'ateliers "d'accompagnement au changement" dans vos locaux existants ou dans des lieux inspirants. Chaque entreprise est unique... 04- LA RÉALISATION Consultation des entreprises sélectionnées pour la réalisation de vos travaux, Suivi de chantier et reception du projet.

  8. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  1. OENOTOUR

    Belgique

    OenoTour est une a.s.b.l. neutre, impartiale et non commerciale créée par des passionnés et professionnels en vin, restauration, hôtellerie et en tourisme, dont le but est de faire découvrir le monde du vin par la théorie et bien entendu... aussi par la pratique. En bref, ce que vous propose OenoTour a.s.b.l.: Tour d'horizon: connaissances générales, histoire, géographie, culture, techniques vitivinicoles, sommellerie, garde des vins, accords vins et mets, ... Tour du sujet: étude théorique et pratique ciblée d'une région vinicole. Tour de table: commentaires et appréciation de vins dégustés à l'aveugle. Tour à tour: échanges d'avis, de bons plans et conseils. Tour en vignoble: visites de chais, découvertes de vignobles ... Tour du monde en "80" vins: les grands vignobles mondiaux, les cépages et les terroirs. Découvertes œnologiques en théorie et en pratique dans nos locaux et pendant nos voyages dans les régions de productions.

  2. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  3. IDEAL IMMOBILIER RODEZ

    France

    Ideal Immobilier, votre nouvelle agence immobilière à Rodez et dans tout l'Aveyron vous accompagne dans votre projet immobilier. Une vente de maison, d'appartement, de local commercial, ou d'immeuble. NOS ENGAGEMENTS : - Conseil, proximité et réactivité - Honoraires attractifs - Rigueur et professionnalisme - Mise en valeur de votre bien Nous vous proposons une expertise professionnelle ainsi qu'une grande disponibilité afin de répondre le plus rapidement possible à vos interrogations. Basés à Rodez, nous travaillons sur tout le département Aveyronnais : Grand Rodez (Rodez, Onet-le-Château, Luc La Primaube, Druelle, Olemps, Flavin, ...) - Nord Aveyron (Espalion, Bozouls, Laguiole, ...) - Ségala (Baraqueville, Naucelle, Rieupeyroux, ...) - Vallon de Marcillac - Laissac Nous nous déplaçons également sur les départements limitrophes. Nous sommes à vos cotés pour vous assister dans vos démarches de A à Z. Ne faites pas l'erreur de vous passer d'un professionnel reconnu pour votre projet immobilier, le projet d'une vie. Nos honoraires, biens qu'attractifs assurent une qualité de service que vous n'aurez que rarement vu ailleurs. Contactez nous afin d'échanger ensemble sur vos besoins. Agence immobilière à Rodez - Ideal Immobilier - Votre bien immobilier mérite le meilleur.

  4. MC BASCULANTES

    Portugal

    MC BASCULANTES fabrique des bennes pour véhicules de transport de marchandises légers et lourds. Notre activité débute en 2004 axée uniquement sur les bennes basculantes métalliques et les carrosseries de bois. En raison de la forte demande du marché national nous avons diversifié notre activité, nous concentrant particulièrement sur l’achat, la vente, le montage et la légalisation de toutes sortes de grues auxiliaires pour l’industrie, la sylviculture et pour les ferrailleurs. Les systèmes hydrauliques pour le soutien de nos bennes (système Multi-lift / berceau de bennes amovibles) et les nacelles élévatrices ont étés aussi des choix judicieux.Notre stratégie commerciale cible particulièrement le marché espagnol et français où nos produits connaissent une forte demande et nous offrent de nouvelles opportunités de marchés. Nous sommes recherchés pour la variété des véhicules légers et lourds que nous mettons à la disposition de nos clients pour la vente ou pour être échangés.

  5. PULIDO ABOGADOS

    Espagne

    PULIDO Abogados est un cabinet d'avocats juridiques et économiques d'envergure internationale, multidisciplinaire, parlant l'espagnol, l'allemand et, l'anglais, dont le travail consiste à guider et orienter les entreprises d'origine allemande, suisse et autrichienne qui souhaitent investir en Espagne, comme les entreprises espagnoles qui ont des intérêts commerciaux ou souhaitent s'établir dans ces pays. Nos prestations : séparations, héritages, droit commercial, des sociétés, du travail, immobilier, échanges, financier, fiscal, pénal.

  6. FIRST CONNECTION

    France

    Créée en 2007, FIRST CONNECTION a pour vocation d'organiser des rencontres industrielles favorisant les échanges et le rapprochement entre PME/PMI, centres de recherche, start-ups, sous-traitants et grands donneurs d'ordres. L'objectif est de permettre à ces structures de nouer de nouveaux partenariats technologiques et commerciaux. Nos événements sont segmentés par filières (aéronautique, ferroviaire, médical, énergie) ou sont transversaux (innovation technologique, mécatronique, plastronique, digital ...). Notre positionnement : l’innovation, la R&D, les nouvelles technologies, la sous-traitance à forte valeur ajoutée. Notre philosophie: créer des évènements sur mesure répondant à des problématiques d’actualité liées à chaque marché, afin de garantir aux entreprises un meilleur ciblage de leur contacts.

  7. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

  8. ACCROC.BE

    Belgique

    Les pommes d'or du jardin des Hespérides sont des fruits présents dans la mythologie grecque. Elles sont le cadeau de mariage de Zeus pour sa troisième épouse Héra. Les cueillir constitue le onzième travail d'Héraclès. Construire une entreprise est un travail Herculéen. En tant que sponsor et incubateur pour un ensemble de projets sélectionnés, Accroc.be apporte une structure pour la TPE, des contacts, des subsides, sa logistique, des services IT, du conseil, de l'aide administrative, supporte vos événements commerciaux ou opérationnels. Accroc.be c'est un sponsor qui croit en vos projets et en vous. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Accroc, c'est le tronc, les ramifications, les boutures et la protection des graines qui poussent juste à côté... Les approches proposées sont la participation bénéficiaire, l'intervention du réseau et du groupe, l'échange, l'investissement en partage. Chacune porte ses fruits.

  9. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  10. GCOLLECT

    France

    GCollect est la 1ère plateforme de mise en relation avec des professionnels du recouvrement amiable (huissiers, agents indépendants...). GCollect a été pensé pour les PME qui souhaitent facilement réduire le montant des factures non payées en n'y passant pas de temps, en bénéficiant d'honoraires moins chers que ceux du marché et surtout en préservant la relation commerciale avec leurs clients. La PME dépose ses factures impayées et renseigne les champs demandés, en fonction des différents paramètres, l'algorithme de la plateforme propose le taux d'honoraires le plus compétitif. La société de recouvrement qui accepte ce taux est mis en relation via la plateforme avec la PME pour signature électronique de la mission.La créancier (PME) ne paye qu'en cas de succès c'est à dire quand le recouvrement est effectif ! Tous les prestataires en charge du recouvrement sur GCollect sont des professionnels agréés que vous pouvez évaluer en tant que client; ils ont aussi signé la charte du recouvrement amiable. Sur GCollect, tous les recouvrements se font à l'amiable comme 90% des sommes recouvrées en France (pas de contentieux, ni de judiciaire). Tous les échanges de documents s'effectuent sur la plateforme dans un coffre-fort numérique, il en est de même pour tous les échanges financiers. GCollect est labellisé Tiers de Confiance du Numérique. GCollect vous offre 3 mois d'accès libre pour les PME puis 249 euros HT l'année. Alors, qu'attendez-vous pour y déposer vos facture impayées ?

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit