• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • societe paya

Résultats pour

Societe paya

FranceParis et Ile-de-France
  1. PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL

    France

    PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL, est un cabinet d'expertise comptable situé à Mantes La ville dans les Yvelines et dans le 1er arrondissement de la ville de Paris. Il est inscrit auprès de l'ordre des Experts comptables de Paris Île-de-France. Il a pour objectif de permettre à ses clients de respecter leurs obligations légales, d’atteindre leurs objectifs et de se développer, ceci par un accompagnement quotidien et la fourniture d'outils adaptés. Pour ce faire, le cabinet s’engage à respecter les éléments suivants dans la conduite de ses travaux: -La disponibilité : votre interlocuteur sera à même de répondre à vos interrogations en tout temps et quel qu’en soit la nature, -La fiabilité et l’adaptabilité : les collaborateurs du cabinet sont formés aux constantes évolutions des lois et des marchés, -La rapidité et la ponctualité : le cabinet respectera les dates limites pour vous assurer confort et tranquillité, -La discrétion : en respectant le secret professionnel, -La modernité des outils : grâce à une veille technologique et de nombreux partenariats. Afin de pouvoir vous fournir des prestations sur mesure et dans une approche globale, le cabinet PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL couvre l’ensemble du champ de compétence de la profession. La tarification est très compétitive et adaptée à la taille et au secteur d'activité de chaque entreprise. Une remise pouvant aller jusqu'à 30% est accordée les trois premières années.

  2. BON ENTERPRISE

    France

    L'entreprise BON ENTERPRISE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Haute couture, prêt-à-porter de luxe. Elle est également présente dans les secteurs société de paiement en ligne et luxe numérique, location d'immobilier de luxe - Décoration, et marché mondial de luxe numérique. Elle est basée à Paris, France.

  3. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

  4. NKL MEUBLE WASSA

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 2016, NkL Meuble Wassa est une filiale du groupe NKL Meuble Discount et Deco. L'entreprise enregistre depuis sa création un nombre exponentiel de clients. C'est une société spécialisée dans la vente en gros et détail des meubles et objets de décoration. Il propose à ses clients de nombreux produits dans le domaine de l’ameublement et de la décoration (chambres à coucher, salle à manger, canapés, salles de bains, cuisines, meubles de bureaux, électroménagers, lustres, couettes…). Vente au magasin et en ligne large gamme de chambres à coucher, canapé, salle à manger (table, vitrine, chaise, bahut), lit, literie (matelas, sommier, tête de lit, oreiller, drap, couette, couvre-lit, protège matelas, rideau, protège canapé etc...), cuisine équipée, salle de bain, décoration (lustre, luminaire, tapis, moquette, vase), appareil électroménager (four, hotte, réfrigérateur, lave linge, table de cuisson, cuisinière, sèche-linge) à prix discount. Livraison et montage à domicile. Facilité de paiement en plusieurs fois sans frais. Arrivage permanant des nouveautés. Promotion toute l'année. Qualité garantie. Satisfait ou remboursé. Contact : +33142641156, Whatsapp : +33751222183 Showroom : 45 rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny sur Marne. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. DARRIAH COMPANY

    France

    DARRIAH COMPANY accompagne les structures agroalimentaires à obtenir les meilleurs produits. Nous proposons des produits de qualité délivrés par des producteurs éthiques à travers le monde. Nous pouvons répondre à tous vos besoins, notamment en fruits et légumes surgelés, frais et secs. Notre société est spécialisée dans l’importation et l’exportation de fruits, légumes, produits exotiques, épices, beurre de karité, moringa, lait en poudre, gomme arabique, sésame, noix de cajou… Notre but est de promouvoir le développement du secteur agricole de nos régions, et plus particulièrement l’Afrique. Pour tous types de produits la quantité minimale de commande est de 1 conteneur 20 pieds ou 40 pieds. MOQ : (MINIMUM ORDER QUANTITY) : 1 x 20ft or 1 x 40ft Comment nous travaillons : 1. Besoins du Client 2. Fourchette de prix du client : target price 3. Lettre d'Intention : LOI 4. Offre de prix faite au client : FOC 5. Irrevocable Corporate Purchase Order : ICPO 6. Signature Contrat d'Achat/Contrat de Vente 7. Preuve de fonds de la banque du Client 8. Paiement (paiement anticipé de 70%) 9. Expédition 10. Livraison de documents (EXWORK, FOB, CIF) 11. Paiement (paiement restant de 30%)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VCOMLAB

    France

    Vcomlab vous propose une sélection de plus de 1000 objets publicitaires pas chers et personnalisables. Les commandes sont 100% en ligne en quelques clics. VComLab est le site de vente en ligne de la société VEGEA, spécialiste de l’objet publicitaire depuis plus de 20 ans. Nous contrôlons les éléments avant la personnalisation et vous informons de l'avancement. Si votre logo n’est pas exploitable en l’état, notre équipe de graphiste le retouche sans frais supplémentaires. Vos paiements sont gérés exclusivement par notre Banque, la Société Générale et dispose d'une sécurité avancée : le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées. Notre site est disponible sur https: //www.vcomlab.com. Nous proposons de nombreux objets publicitaires : powerbank, clé usb, bouteille isotherme, bidon métal.

  2. JISSER

    France

    La société Jisser est spécialisée dans l’import-export de produits agroalimentaires. Jisser propose aux importateurs et aux grossistes des fournisseurs qualifiés afin d’obtenir des marchandises de qualité aux meilleurs prix. Nous avons sélectionnés des fournisseurs qui ont une longue expérience du commerce international. Nous sommes spécialisée dans les produits , huile de tournesol, sucre icumsa 45, riz vietnamien et possibilité pour des produits bien spécifiques que sur commande. Jisser accompagne les importateurs et les grossistes dans leurs démarches d'achats :   sélection du fournisseur, négociation, logistique et paiement. Un test en laboratoire garanti que les produits sont conformes aux normes alimentaires internationales et nous disposons des certificats qui sont remis aux clients lors de chaque expédition. Jisser est également positionné comme le partenaire principal alimentaire pour l’Europe et le monde avec une action relayée par des partenaires exportateurs. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le service commercial au +33 753 74 47 52 ou par mail contact@jisser.fr

  3. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. SOCIETE DES PLASTIQUES NOBLES SAS

    France

    epuis 1938, la Société des Plastiques Nobles (SPN) transforme les plastiques hautes performances adaptés aux applications les plus critiques : hautes températures, cryogénie, gaz explosifs, produits chimiques corrosifs, humidité …. SPN est un acteur majeur depuis 80 ans de la transformation et de l’usinage de pièces en plastiques de hautes performances pour l’aéronautique et l’industrie. Nous travaillons sur des matériaux nécessitants d’excellentes performances dans des conditions extrêmes : températures cryogéniques, hautes températures, produits chimiques, etc. Nous transformons et usinons tous les polymères hautes performances en particulier les matières suivantes : PTFE ; PCTFE / PTFCE ; PFA ; POLYIMIDE (Vespel®) ; FEP ; ETFE ; PVDF ; PEEK ; PSU ; PPS ; PAI ; PEI ; etc. Du prototype à la grande série, SPN s’adapte aux besoins de ses clients pour la transformation et l’usinage de précision de ces matières. La fidélité de ses clients est l’une des valeurs essentielles pour SPN et a permis à notre société de se développer depuis 1938. Notre équipe travaille constamment pour améliorer notre service client, nos performances, notre réactivité, et notre compétitivité.

  5. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  1. SEAA

    France

    Fabricant Français, La société SEAA forte d'une expérience de 30 années sur le marché de la lutte contre la démarque inconnue, vous propose une gamme complète d'équipements, pour toutes les branches de la distribution : •Portiques antivol magasins •Compteurs de passages •Vidéo Surveillance •Détecteurs de métaux •Alarme L'ensemble de ces matériels vous apporteront les solutions efficaces à travers une stratégie payante : diminution du coût d'exploitation du site, optimisation de la gestion du personnel, sécurisation des lieux, lutte contre le vol... Nos conseillers régionaux vous accompagnent pour vous permettre d'élaborer une stratégie de gestion de vos points de vente. Nos équipes techniques présentes en Région assurent l'installation et l'entretien des systèmes sur toute la France et les pays limitrophes. Choisir SEA, c'est opter pour un partenaire de confiance, qui saura comprendre l'évolution de vos besoins de sécurité. L'alliance de notre savoir faire, une gamme complète de matériel et notre implantation nationale, nous permettent de vous présenter le meilleur équilibre prix / efficacité.

  2. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  1. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  2. VARACHAUX SAS

    France

    La société VARACHAUX a été créée en 1968. C’est une PME spécialisée dans les produits intermédiaires alimentaires (PAI) à base de viande. Nous nous fournissons dans les abattoirs et ateliers de découpe français et européens et nous commercialisons nos produits auprès des industriels des plats cuisinés et la restauration collective. Notre activité est la préparation industrielle de produits à base de viande crues et cuites pour l'industrie alimentaire des plats cuisinés, appertises et déshydratés et nous avons deux sites de production pour la fabrication des produits crus et pour la fabrication des produits cuits et élaborés et ces installations nous permettent de produire 6500 tonnes de produits finis annuellement pour un chiffre d'affaires d'environ 21 millions d'euros.

  3. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  4. ECO ISOLATION

    France

    La société ecoisolation est une société spécialisée dans l'isolation à une euro, isolation pour les particuliers, et les professionnels. Le pacte d'énergie est une loi 13 juillet 2005 pour aider les particuliers à isoler leur maison pour réduire leur facture d'énergie tout en bien chauffant leur appartement ou leur maison pour ça, les particuliers sont obligés de contacter un professionnel agréé pour vous faire un devis et isoler votre maison ou appartement en moins de 15 jours, vous payez que 1 euro votre isolation, le reste est payé par l'état. Vous avez tous les avantages à nous contacter pour faire une demande d'isolation de votre maison, vous pouvez le faire à tout moment du jour ou de la nuit, la demande est gratuite sans engagement.

  5. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  6. AZKAN GROUP

    France

    Depuis 2005, Azkan Group est le Leader dans le conseil et l'implantation de sociétés internationales en Turquie. Fort de nos 500 références : Renault, Bombardier, Bic, Axa, Club Med, Ralph Lauren, Louis Vuitton, Babyliss, Caterpillar... Avec une présence à Paris et à Istanbul, AZKAN GROUP est un cabinet spécialisé dans le recrutement Turquie. En parallèle, nous proposons des services complémentaires tels que : création de filiale Turquie, portage salarial Turquie, études de marchés, recherche de partenaires... Notre équipe bilingue franco-turque vous guidera sur place, dans votre développement. L'expertise cumulée de nos équipes à Istanbul et à Paris vous permettra d’accélérer votre développement local via un panel de services adaptés à vos besoins. AZKAN Group intervient également dans d'autres zones géographiques tels que la Chine et le Moyen-Orient. Prestations complémentaires en plus des services de recrutement et de portage salarial Turquie: - location de bureaux Istanbul - comptabilité - gestion paie - études de marché - recherches de partenaires / clients / distributeurs / fournisseurs / fabricants... L'équipe d'Azkan Group répond à vos demandes sous 24h.

  7. RAPID PARE-BRISE PARIS 14

    France

    Rapid pare-brise paris 14 est une Société créée en 2013, on est spécialisé dans la réparation et le remplacement de Pare-brise à Paris. En plus de notre savoir-faire pour le pare-brise, nous pouvons poser et remplacer vos étuis d'essuie glaces, réaliser un traitement STOPRAIN et décalaminer votre véhicule. Chez Rapid pare-brise vous n'avez rien à payer ! Même pas la franchise, si vous n'avez pas de franchise, Rapid pare-brise vous offre 100€ de shopping dans de nombreuses enseignes nationales. Pour tout remplacement de votre pare-brise nous vous offrons une garantie Casse pendant 1 an. En cas d'un second sinistre dans la même année le remplacement est gratuit sans déclaration auprès de votre assurance partout en France. Pour chaque intervention effectuée chez Rapid pare-brise un kit vous est remis comprenant une pochette porte-documents (votre facture, votre carte grise, carte verte d'assurance, 1 constat à l'amiable, 1 stylo, 1 porte-clé, 1 désodorisant.) et nos offres commerciales sont accompagnées de nombreux services. N'hésiter par nous contactait ou visitait notre site internet pour demander des informations ou avoir un devis gratuit,

  8. SOCIALEA

    France

    SOCIALEA est une société spécialisée dans l' externalisation de la paie. Nous proposons à nos clients une gestion complète de cette fonction. Nous nous adressons tout particulièrement aux PME souhaitant faire appel à un prestataire spécialisé pour l' externalisation de leur gestion de paie; ainsi qu'aux cabinets d'expertise comptable recherchant un partenaire fiable, disponible et compétent dans le traitement de l'activité sociale de leurs clients.En externalisant la gestion de vos salaires à SOCIALEA, vous confiez à des experts une activité complexe et fastidieuse. Vous réduisez ainsi les coûts de fonctionnement et dégagez plus de temps pour le développement de votre activité.

  1. JEUXGEEK

    France

    JeuxGeek est une boutique de vente en ligne de jeux de société modernes pour les grands et les moins grand. Le site est optimisé pour vous aider à trouver vos jeux le plus facilement possible avec plusieurs catégories : - Ambiance & Rigolade - Stratégies & Réflexion - Le coin des Juniors Différent mode de paiement sécurisé sont aussi mis en place : - Paiement Paypal - Paiement par carte bancaire avec la Banque CIC paiement - paiement par chèque - Paiement par Virement bancaire Il est aussi possible de faire un paiement en espèce sur place mais aussi de faire votre retrait. Différent mode de livraison sont aussi à votre disposition pour vous laissez le plus de choix - Livraison dans un point Relay pour seulement 2.90€ - Livraison par Colissimo à domicile pour seulement 4.90€ Les frais de port son aussi offert à partir de 60€ d'achat. Pour toute première commande avec le code JeuxGeek -5% sur votre première commande à partir de 50€ d'achat. Vous êtes satisfait ou remboursé sous 15 jours.

  2. PASSION DÉCOR

    France

    La société PASSION DECOR est un grossiste décoration mariage qui met à votre disposition une boutique en ligne qui vous permet d’acheter de nouvelles tendances pour mercerie et des loisirs créatifs. Nous avons mis en place sur notre boutique tous les articles de la fourniture, les différents types de merceries pour couturières et créatrices.Votre grossiste décoration mariage est votre repère en matière de décoration des fournitures pour les bijoux : apprêts, anneaux, embouts, connecteurs, intercalaires, coupelles, calottes, fils, cordons, cuir, chaines, tiges, clips, créoles, dormeuses…. Tous les produits de notre boutique en ligne sont disponibles sur stock et votre grossiste décoration mariage s’engage à vous les livrer dans les meilleurs délais possibles. Dans le but de vous assister dans chacune de vos organisations, nous vous proposons plusieurs méthodes de paiements : carte bleue (sécurisé), Paypal, chèque, virement bancaire, paiement par téléphone via terminal de paiement .

  3. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  4. LN2S CONSULTING

    France

    LN2S Consulting est une entreprise de conseil pour les entreprises et les particuliers, située à Poissy, dans le département des Yvelines. L'entreprise intervient plus globalement dans toute l'Île-de-France. Elle possède deux grands axes de consulting : - la gestion administrative. En faisant appel à LN2S Consulting, vous pouviez confier votre gestion des factures, des paies, ou encore la gestion des notes de frais et des déplacements pour une plus grande flexibilité au quotidien. LN2S prend aussi en charge la dématérialisation de vos documents. - la gestion juridique. LN2S Consulting possède de véritables experts en droit des sociétés et droit du travail. Vous pouvez faire appel à l'entreprise pour vos démarches de création d'entreprise : inscritpion au tribunal du commerce, à la CCI, ou encore la rédaction de la mise à jour de statuts. L'entreprise peut aussi s'occuper de la rédaction des contrats de travail. LN2S peut aussi donner des formations lors d'ateliers pour les entreprises, afin de leur donner toutes les clés afin de mieux gérer leur activité. Plus d'infos sur le site internet : https: //www.ln2s-78.fr/

  5. TMS CHR

    France

    La société TMS CHR, est spécialisé dans le secteur de la vente du matériel spécialement dédié aux métiers de bouches pour les restaurants hôtels et cafés. Tous les produits sont d'origines européennes (aucun produit asiatiques), certifiées aux normes alimentaires en vigueurs les plus strictes. Facilitées de paiements avec autorisation de financement sur votre projet professionnel sur 12, 24, 48 et 60 mois. Matériel haut de gamme garanties de 1 à 4 ans. Vous trouverez une équipe dynamique à vos cotés ainsi qu'un support technique de pointe, possibilité d'installation directement dans votre restaurant. De nombreux produits référencés de plus en plus nombreux uniquement de grandes marques qui ont fait leurs preuves depuis des décennies tel que : lave vaissel professionnel lave verre osmoseur professionnel fourneaux électrique et gaz armoire réfrigérée positive et négative friteuse pétrin à pizza et à pain machine à glace vitrine réfrigérée machine à glaçon etc.. Livraison franco de port partout en France

  6. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  7. EUROPCAR

    France

    Europcar est le spécialiste de la location de voiture en France et dans le monde. Afin de répondre à vos besoins de mobilité, Europcar vous propose différentes gammes de véhicules à louer : location de voitures pour vos déplacements ponctuels ou réguliers, location de véhicules utilitaire pour vos déménagements ou autre activité, location de véhicules de luxe pour vos mariages ou grands événements… Europcar vous propose tout type de location de voiture, du petit au grand gabarit, sans oublier les gammes spécifiques. Avec son réseau de plus de 500 agences en France et plus de 3 000 dans le monde, Europcar est un partenaire majeur des sociétés. Entreprises : une offre adaptée à vos besoins. Avec Europcar, les entreprises bénéficient d'une offre adaptée à leurs spécificités : livraison de véhicules, large choix de véhicules utilitaires, paiement par carte logée, programme Privilège pour accélérer la prise en charge des locations.

  8. SARL NAGADEF

    France

    Nous avons une double activités qui se complètent parfaitement : le fret maritime et la friperie (vêtements d'occasion ). NAGADEF est une société Organisateur Commissionnaire en Transport (OCT) spécialisé dans le maritime à destinations des pays de l’Afrique, des Caraïbes ainsi que le reste du monde; et s’appuie sur des partenaires en France et dans chacun de ces pays. Via NAGADEF FRIPERIE, nous vous proposons des vêtements de qualité à des prix défiants toute concurrence. En effet, Nagadef est en partenariat avec l’un des poids lourd du tri de textile en Europe capable d’absorber des milliers de tonnes par an. Nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole et c'est pourquoi la qualité crème et la qualité 1 (les qualités les plus exigeantes) sont conditionnées pas sac, afin de vous permettre de les ouvrir et d'en vérifier la qualité ; et ce avant même de payer. Nous vendons en gros, mais aussi en détails par sac de 50 kilos minimum. Rien n'est caché, tout est fait dans la transparence, pour votre plus grand bonheur... Votre satisfaction fait notre joie dans ce métier...Les vêtements sont triés avec minutie par des professionnels formés dans les plus grands centres de tri européens.

  9. PAPPERS

    France

    Pappers est un site qui répertorie l'ensemble des sociétés françaises inscrites au RCS et qui fournit gratuitement tous les documents juridiques de ces sociétés : statuts, PV d'AG, comptes sociaux non confidentiels, etc. Pappers permet également de réaliser des recherches par mandataire social afin d'établir une cartographie des dirigeants et de connaitre toutes les sociétés dans lesquelles un dirigeant travaille. Pappers fournit également une API qui permet à des sites tiers d'interroger toutes les données présentes sur le site : adresse, SIREN, SIRET, siège social, dirigeants, numéro de TVA intercommunautaire, convention collective applicable, annonces légales publiées etc.. Pappers permet également de faire des recherches avancées sur toutes les entreprises d'un secteur par code NAF (code APE), par code postal et également par ville. La société vient briser un monopole détenu jusque là par d'autres acteurs qui faisaient payer ces documents juridiques qui sont désormais gratuits pour tous.

  10. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit