• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • societe paya

Résultats pour

Societe paya - Import export

  1. SOCIETE PAYA

    France

  2. NÉGOPRO

    France

    NégoPro est le spécialiste du rayonnage d'occasion à destination des industriels et des grands distributeurs. Parce qu'il est parfois difficile d'aménager et d'optimiser son espace de vente ou de stockage à petits prix, NégoPro prend les devants et propose à sa clientèle des rayonnages d'occasion. Rack à palette, rack mi-lourd, cantilever, container, caillebotis , gondole de magasin ou mezzanine industrielle, profitez des équipements vérifiés et reconditionnés pour votre entreprise : la qualité du neuf au prix de l'occasion ! Au-delà de la vente de la vente de rayonnage de stockage, l'entreprise accompagne également ses confrères industriels dans leur phase d'équipement avec la location de courte ou longue durée. Vous subissez un sinistre ou souhaitez disposer temporairement d'un espace de stockage supplémentaire ? Demandez l'assistance de NégoPro pour une solution clé en main adaptée à votre secteur d'activité et à votre situation : l'entreprise assure la livraison et le montage de vos nouveaux rayonnages d'occasion au lieu de votre choix .Vous avez des rayonnages dont vous souhaitez vous séparer ? NégoPro s'occupe du rachat de votre équipement industriel en bon état et entreposés à l’abri des intempéries. Notre société s’engage à payer les rayonnages avant l’enlèvement et peut établir au préalable un plan de prévention.

  3. STE DE PROFILAGE DU POITOU

    France

    Spécialiste des ossatures et accessoires pour l’aménagement intérieur depuis plus de 60 ans, la structuration des activités du groupe Prévost Industries a conduit les sociétés SPP, S2P et PAI à se fédérer autour d’un pôle autonome appelé Profils et Systèmes Industries - PSI.

  4. RATIONALFX

    Royaume-Uni

    Depuis 2005, RationalFX, société de paiments internationaux et fournisseur de devises étrangères, a géré plus de 8 milliards de livres sterling en paiements internationaux à destination de 55 pays, pour plus de 100 000 clients. Effectuant ces transactions internationales aussi bien pour des particuliers que pour des entreprises, nous nous vantons de proposer des taux garantis, plus intéressants que ceux des banques, que ce soit par téléphone ou par notre compte en ligne 24 h/24, 7 jours/7.

  5. MASTERCARD EUROPE

    Belgique

    MasterCard est une société américaine de système de paiement. En tant que lien essentiel entre les institutions financières et des millions d'entreprises, les titulaires et les commerçants du monde entier, MasterCard fournit des services dans plus de 210 pays et territoires. MasterCard fait progresser le commerce mondial en élaborant des solutions de paiement plus sûrs, pratiques et avantageux, traitement des milliards de paiements de façon transparente à travers le monde et l'établissement de liens économiques pour accélérer les opérations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL

    France

    PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL, est un cabinet d'expertise comptable situé à Mantes La ville dans les Yvelines et dans le 1er arrondissement de la ville de Paris. Il est inscrit auprès de l'ordre des Experts comptables de Paris Île-de-France. Il a pour objectif de permettre à ses clients de respecter leurs obligations légales, d’atteindre leurs objectifs et de se développer, ceci par un accompagnement quotidien et la fourniture d'outils adaptés. Pour ce faire, le cabinet s’engage à respecter les éléments suivants dans la conduite de ses travaux: -La disponibilité : votre interlocuteur sera à même de répondre à vos interrogations en tout temps et quel qu’en soit la nature, -La fiabilité et l’adaptabilité : les collaborateurs du cabinet sont formés aux constantes évolutions des lois et des marchés, -La rapidité et la ponctualité : le cabinet respectera les dates limites pour vous assurer confort et tranquillité, -La discrétion : en respectant le secret professionnel, -La modernité des outils : grâce à une veille technologique et de nombreux partenariats. Afin de pouvoir vous fournir des prestations sur mesure et dans une approche globale, le cabinet PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL couvre l’ensemble du champ de compétence de la profession. La tarification est très compétitive et adaptée à la taille et au secteur d'activité de chaque entreprise. Une remise pouvant aller jusqu'à 30% est accordée les trois premières années.

  2. PHÉNIX INFO

    France

    Phénix info c’est 6 années d’existence et une équipe de 10 personnes prêtes à vous accueillir dans l’une de nos 2 agences sur Rillieux-la-Pape ou à Villefranche-sur-Saône. Venez échanger avec nous sur votre projet autour d’un café. Nous vous proposons des sites sur mesure adaptés à votre activité, ce pour quoi l’agence compte environ 200 sites à son actif avec tous types de clients. Tous nos sites sont évidemment responsive (compatible smartphone et tablette). Nous sommes d'ailleurs très fières d'avoir été cité par Elementor pour un de nos sites (voir photo). Nos domaines de compétence : - Création site web, logo, charte graphique. - Communication digital/ Webmarketing - Motion design - Référencement SEO/ SEA (On n’est pas en top classement Google par hasard ! ! ) - Maintenance/ Infogérance/ Hébergement/ Nom de domaine Phénix info c’est un accompagnement durant tout le développement de votre entreprise. Nous suivons nos clients tous le long de leur projet et durant leurs évolutions dans le but de s’adapter à leurs nouveaux besoins, nous fonctionnons en partenariat ! Vous disposerez d’une formation et d’un livret personnalisé pour vous apprendre à modifier des textes, changer des photos et les bonnes pratiques SEO. Nous pouvons vous proposer de mensualiser le devis jusqu’à 36 mois sans surcoût. Pas de location de sites, il devient votre entière propriété à la fin du projet. Phénix info donnera naissance à vos projets.

  3. BON ENTERPRISE

    France

    L'entreprise BON ENTERPRISE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Haute couture, prêt-à-porter de luxe. Elle est également présente dans les secteurs société de paiement en ligne et luxe numérique, location d'immobilier de luxe - Décoration, et marché mondial de luxe numérique. Elle est basée à Paris, France.

  4. QOGITA

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Établie aux Pays-Bas, la société Qogita intervient sur le marché B2B et est spécialisée dans la distribution en gros de produits de beauté et de santé renommés. Notre plateforme permet aux détaillants d'acheter en direct plus facilement, grâce à un vaste réseau constitué de centaines de grossistes s'étendant dans toute l'Europe. Notre objectif principal est de rationaliser les processus d'approvisionnement, offrant ainsi une plateforme ergonomique, conçue pour vous faire gagner du temps et de l'argent, tout en sourçant les marchandises dont vous avez besoin. Avec un catalogue sans précédent, nous vous permettons d'accéder aux produits recherchés à des prix de gros, assurant que vous fassiez toujours des affaires exceptionnelles sur les articles souhaités. Avec des produits de marques internationales renommées, telles que Loréal, Oral-B, Versace, Victoria's Secret, Maybelline New York, Nivea et bien d'autres, nous présentons une collection vaste et diversifiée. Chez Qogita, nous donnons la priorité à la satisfaction client, en offrant des solutions de paiement flexibles, une livraison rapide et des polices d'assurance qualité solides. Nous tenons à ce que chaque client qui achète sur notre plateforme soit ravi de son expérience. Par ailleurs, notre service de support client complet a recueilli les avis favorables de notre clientèle. Explorez notre catalogue qui comprend plus de 150 000 références et des stocks estimés à plus de 500 millions d'euros. Tous nos produits sont disponibles et stockés dans les entrepôts de nos 200 vendeurs, partout en Europe.

  5. BUZZYSTORES

    Suède

    Verified by europages badge

    Swipe est une société multinationale qui aide les fournisseurs à vendre leurs produits et services à des clients locaux et à en toucher des millions d'autres à l'international. Nous fournissons une plateforme permettant à nos clients du monde entier de parcourir facilement les offres locales ou internationales. Enoch A.K Dugbazah a créé Swipe et ses établissements situés au Ghana, en Suède et en Afrique du Sud. Notre société souhaite avoir une présence physique et juridique dans tous les pays d'Afrique d'ici à 2024 et se développer rapidement dans les autres parties du monde. Swipe met à disposition les outils de marketing et d'analyse indispensables aux entreprises pour développer leurs activités. Notre société révolutionne le secteur du e-commerce en apportant des innovations remarquables et en améliorant la livraison des produits et services au-delà des frontières.Nous sommes centrés sur la communauté et présents à l'international afin de répondre aux besoins des entreprises du monde entier et de leurs clients. La plateforme Swipe s'adresse aux acheteurs et aux vendeurs.Les services proposés permettent d'acheter et de vendre plus facilement et moins cher.Swipe s'adresse à une large catégorie d'entreprises et de personnes, de la génération Z aux Millennials, aux environnementalistes, aux créateurs de contenus, créateurs numériques, niches spirituelles et bien d'autres.Swipe permet aux entreprises de toucher des millions de clients dans le monde.Nous proposons une façon amusante de gérer plusieurs opérations à la fois, sur une même plateforme.Par exemple, vous pouvez commander des produits, payer la note de restaurant d'un ami et planifier un dîner dans différents pays, le tout depuis un seul endroit et une seule plateforme.N'attendez plus, contactez-nous !

  1. HÖR GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La société HÖR GmbH développe, produit et commercialise des appareils électroniques et des logiciels de facturation pour PC. Les principaux domaines d'application sont les systèmes de facturation pour photocopieuses et autres automates, les changeurs de monnaie, les systèmes de paiement pour distributeurs automatiques, les testeurs de fuites micro-ondes, les minuteries, etc. Pour nous, tous ces appareils et systèmes doivent pouvoir être utilisés de manière aussi intuitive que possible. Depuis 1985, nous avons livré plus de 30 000 systèmes de comptabilisation pour la comptabilisation des photocopies et des impressions avec pièces de monnaie et/ou cartes à puce rechargeables. En coopération avec nos partenaires commerciaux européens et mondiaux, nous avons développé des systèmes de comptabilisation destinés à d'autres domaines d'application et les avons mis en œuvre pour nos clients.

  2. I3C+

    Tunisie

    Verified by europages badge

    I3C+ est une société spécialisée dans l’exportation de produits agroalimentaires. Grâce à sa large gamme de produits agroalimentaires, notre société se développe principalement dans l’exportation et la distribution d'huile d’olive, de dattes, de pâtes, de boissons gazeuses, de conserves, d'épices, de pâtisseries, d’emballages alimentaires, de produits d’hygiène et bien d'autres produits. I3C Plus est votre partenaire de confiance. Tout ce que nous faisons vise un seul objectif : votre succès. Depuis 2006, notre métier consiste à proposer à nos clients des gammes de produits adaptés et personnalisés. Notre offre s'adresse aux grossistes et commerces de gros soucieux de trouver des produits de qualité, à un coût abordable et avec des délais de livraison raisonnables. Au fil des années, I3C Plus a su développer et construire un réseau de fournisseurs réputés pour leur respect des traditions culinaires. Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer nos produits de grande qualité. Nous vous proposons une grande diversité de produits agroalimentaires. Nous vous garantissons fraîcheur et qualité d'exception de nos produits. Grâce à son réseau de partenaires, I3C plus accompagne chaque client dans le processus de transport international et propose des moyens de paiement en plus de 140 devises. Société spécialisée dans l'exportation de produits agroalimentaires sur les marchés Européens, Africains, Américains et l'Asie. La majorité de nos produits proviennent de Tunisie.

  1. LINDEBOOM HOLDING B.V

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Fondée en 1996, LindeBoom Holding B.V. est une entreprise chimique de premier plan en Europe, reconnue pour sa présence exceptionnelle sur le marché international des produits chimiques. Notre société est spécialisée dans l'exportation d'une large gamme de produits chimiques et est fière de son expertise dans le domaine des adjuvants pour béton, des produits chimiques miniers, des ingrédients pour les soins personnels, des engrais agricoles, etc.. Notre engagement dépasse les gammes de produits spécifiques et nous portons un vif intérêt aux produits chimiques d'origine néerlandaise, mettant en valeur notre portefeuille diversifié et notre connaissance approfondie de l'industrie. Nous nous attachons à bâtir des relations solides avec nos clients dans le monde entier, en priorisant le traitement rapide de vos demandes d'informations et en fournissant des devis précis et ciblés. Depuis nos débuts, la satisfaction de nos clients est une source de fierté, et demeure notre objectif indéfectible pour l'avenir. Notre ambition ne se limite pas à vous approvisionner : nous vous assistons en élaborant des solutions optimales à vos problèmes techniques et de formulation. En outre, nous excellons dans l'organisation d'expéditions combinées pour différents articles, quelle que soit la quantité, en proposant des prix compétitifs, des calendriers de livraison flexibles et des conditions de paiement favorables. Respectant les normes de qualité les plus strictes, LindeBoom Holding B.V. est fière d'avoir obtenu le certificat ISO9001: 2008 pour son système de gestion de la qualité. Notre société a également a obtenu la distinction de fournisseur audité par SGS, ce qui témoigne de notre engagement inébranlable en faveur de l'excellence dans toutes les facettes de nos activités.

  2. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

  3. UAB GARBI META

    Lituanie

    Verified by europages badge

    Nous sommes des "TREASURE HUNTERS", négociants en métaux à l'international et nous commercialisons du Ir, Au, Pt, Pd, Rh, Bi, Co, Sb, Mo, In, Se, Te, Ge, Ga, V, Ta, Nb, Re, As, Hg, Ti, FeTi, FeW, Vn, Cr, Sb, Mo, Ho, Gd, Cu, Ni, Ag, crânes de fer, fonte brute et autres. Nous acceptons ces éléments sous toutes formes : métaux, boues, poussières de gueulard, poudres, scories, mâchefer, catalyseurs usés, concentrés, produits d'écrémage, gâteaux de filtration, boues anodiques, fines, résidus, minerai, tournures, poudre, granulés, lingots. Nous travaillons avec des petites entreprises locales ou des grandes sociétés multinationales, pour des petites (1 kg d'iridium) ou grandes quantités (telles que des milliers de tonnes de Al). N'hésitez pas à nous contacter ! Vous avez des matériaux hors catégorie ? Peut-être des matériaux inutilisés dans votre entrepôt ? Vous avez un métal rare dont vous ne savez pas quoi faire ? Ou il vous manque juste les documents requis ? Ne vous inquiétez pas, nous trouverons preneur pour vos matériaux. Au cours d'une conversation téléphonique de 5 à 15 minutes, nous apprendrons à mieux nous connaître, analyserons toutes les possibilités et verrons si nous pouvons faire affaire ou pas. Nous examinerons le type de produit, l'origine et les détails techniques, la capacité d'approvisionnement, le prix unitaire, les détails d'expédition, la logistique, les conditions de paiement et répondrons à toutes vos questions et préoccupations, le cas échéant. À nos frais, nous proposons de prélever des échantillons, de les peser, les sceller, les analyser et établir un rapport photographique avec un expert international neutre. Si vous appelez depuis l'Europe du Sud, contactez Aleks au +34 627 178 849. Pour l'Europe de l'Est, appelez Algis au +370 698 230 42. Si vous appelez d'ailleurs, utilisez l'un de ces deux numéros au choix.

  4. NKL MEUBLE WASSA

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 2016, NkL Meuble Wassa est une filiale du groupe NKL Meuble Discount et Deco. L'entreprise enregistre depuis sa création un nombre exponentiel de clients. C'est une société spécialisée dans la vente en gros et détail des meubles et objets de décoration. Il propose à ses clients de nombreux produits dans le domaine de l’ameublement et de la décoration (chambres à coucher, salle à manger, canapés, salles de bains, cuisines, meubles de bureaux, électroménagers, lustres, couettes…). Vente au magasin et en ligne large gamme de chambres à coucher, canapé, salle à manger (table, vitrine, chaise, bahut), lit, literie (matelas, sommier, tête de lit, oreiller, drap, couette, couvre-lit, protège matelas, rideau, protège canapé etc...), cuisine équipée, salle de bain, décoration (lustre, luminaire, tapis, moquette, vase), appareil électroménager (four, hotte, réfrigérateur, lave linge, table de cuisson, cuisinière, sèche-linge) à prix discount. Livraison et montage à domicile. Facilité de paiement en plusieurs fois sans frais. Arrivage permanant des nouveautés. Promotion toute l'année. Qualité garantie. Satisfait ou remboursé. Contact : +33142641156, Whatsapp : +33751222183 Showroom : 45 rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny sur Marne. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. DARRIAH COMPANY

    France

    DARRIAH COMPANY accompagne les structures agroalimentaires à obtenir les meilleurs produits. Nous proposons des produits de qualité délivrés par des producteurs éthiques à travers le monde. Nous pouvons répondre à tous vos besoins, notamment en fruits et légumes surgelés, frais et secs. Notre société est spécialisée dans l’importation et l’exportation de fruits, légumes, produits exotiques, épices, beurre de karité, moringa, lait en poudre, gomme arabique, sésame, noix de cajou… Notre but est de promouvoir le développement du secteur agricole de nos régions, et plus particulièrement l’Afrique. Pour tous types de produits la quantité minimale de commande est de 1 conteneur 20 pieds ou 40 pieds. MOQ : (MINIMUM ORDER QUANTITY) : 1 x 20ft or 1 x 40ft Comment nous travaillons : 1. Besoins du Client 2. Fourchette de prix du client : target price 3. Lettre d'Intention : LOI 4. Offre de prix faite au client : FOC 5. Irrevocable Corporate Purchase Order : ICPO 6. Signature Contrat d'Achat/Contrat de Vente 7. Preuve de fonds de la banque du Client 8. Paiement (paiement anticipé de 70%) 9. Expédition 10. Livraison de documents (EXWORK, FOB, CIF) 11. Paiement (paiement restant de 30%)

  6. AMOEDOS HEALTHCARE

    Espagne

    AMOEDOS HEALTHCARE est une société spécialisée dans la distribution internationale de gants en nitrile. Nous importons également toutes sortes de produits hygiéniques, tels que: masques, gants médicaux ou vêtements jetables, parmi de nombreux autres produits. Nous sommes les représentants directs de 3 des 5 plus grandes usines de gants en nitrile au monde, ce qui nous positionne comme des leaders du secteur. Nos principaux clients: gouvernements, institutions et détaillants, nous ont choisis pour les liens commerciaux forts que nous entretenons sur le continent asiatique. Nous avons des partenaires locaux chargés de superviser l'ensemble du processus, de la fabrication à l'expédition. Nous offrons également des facilités de paiement, telles que: lettre de crédit ou compte séquestre. Les chiffres d'affaires parlent pour nous. En travaillant avec Amoedos Healthcare, vous travaillez avec le leader européen de la distribution de gants et de fournitures médicales. Une entreprise avec une délégation commerciale en Asie, aux États-Unis et en Europe, avec des années d'expérience, les meilleurs prix du marché, et qui appartient au groupe Amoedos Solutions S.L.

  7. DILIGENTLY

    France

    Vous désirez un chauffeur de confiance et un service de qualité ? Ne cherchez plus, c'est ici que vous le trouverez ! DILIGENTLY est une société spécialisée dans le transport de personnes depuis plusieurs années et est basé en région Normandie. Votre chauffeur se déplace également dans les régions: Ile-De-France, Pays de la Loire, Centre-Val de Loire, Hauts De France et Grand Est. Vous prendrez place à bord d'une berline confortable pour un voyage paisible vers la destination de votre choix (Aéroports, gares...). Toutes les précautions sanitaires sont prises (désinfection du véhicule après chaque client, port du masque et gel hydroalcoolique à la demande) pour toujours plus de protection. Eau, bonbons, chargeur de téléphone et wifi sont mis à disposition. Votre chauffeur possède le badge parking pro aéroports de Paris pour une prise en charge ou une dépose au plus près des terminaux, un badge télépéage et un terminal de paiement lisant toutes les cartes. Merci pour votre attention. Cordialement, la société Diligently pour tous vos trajets professionnels ou privés.

  8. VCOMLAB

    France

    Vcomlab vous propose une sélection de plus de 1000 objets publicitaires pas chers et personnalisables. Les commandes sont 100% en ligne en quelques clics. VComLab est le site de vente en ligne de la société VEGEA, spécialiste de l’objet publicitaire depuis plus de 20 ans. Nous contrôlons les éléments avant la personnalisation et vous informons de l'avancement. Si votre logo n’est pas exploitable en l’état, notre équipe de graphiste le retouche sans frais supplémentaires. Vos paiements sont gérés exclusivement par notre Banque, la Société Générale et dispose d'une sécurité avancée : le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées. Notre site est disponible sur https: //www.vcomlab.com. Nous proposons de nombreux objets publicitaires : powerbank, clé usb, bouteille isotherme, bidon métal.

  1. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  2. JISSER

    France

    La société Jisser est spécialisée dans l’import-export de produits agroalimentaires. Jisser propose aux importateurs et aux grossistes des fournisseurs qualifiés afin d’obtenir des marchandises de qualité aux meilleurs prix. Nous avons sélectionnés des fournisseurs qui ont une longue expérience du commerce international. Nous sommes spécialisée dans les produits , huile de tournesol, sucre icumsa 45, riz vietnamien et possibilité pour des produits bien spécifiques que sur commande. Jisser accompagne les importateurs et les grossistes dans leurs démarches d'achats :   sélection du fournisseur, négociation, logistique et paiement. Un test en laboratoire garanti que les produits sont conformes aux normes alimentaires internationales et nous disposons des certificats qui sont remis aux clients lors de chaque expédition. Jisser est également positionné comme le partenaire principal alimentaire pour l’Europe et le monde avec une action relayée par des partenaires exportateurs. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le service commercial au +33 753 74 47 52 ou par mail contact@jisser.fr

  3. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. AFR ACTION FINANCE RECOUVREMENT

    France

    Société de recouvrement : la F1 du recouvrement de créances. Le cabinet AFR vous aide à répondre à toutes vos questions : comment récupérer une créance contentieuse ? Comment récupérer rapidement une créance civile ou commerciale ? Comment récupérer une dette commerciale ? Comment récupérer des créances impayées ? La politique d’AFR est simple, recouvrer les créances plus rapidement que ses concurrents, défendre les intérêts de ses Partenaires Clients tout en respectant les débiteurs avec toujours à l’esprit la préservation de la relation commerciale. Vos clients tardent à vous payer, vos créances échues pèsent sur votre trésorerie, vos provisions augmentent, et compte tenu du contexte économique, vous craignez la défaillance de vos clients. AFR agit rapidement pour solutionner vos difficultés. Parallèlement à la phase judiciaire, le recouvrement de créances amiables s’opère quotidiennement par téléphone et même lors de la phase d’exécution forcée.

  5. SOCIETE DES PLASTIQUES NOBLES SAS

    France

    epuis 1938, la Société des Plastiques Nobles (SPN) transforme les plastiques hautes performances adaptés aux applications les plus critiques : hautes températures, cryogénie, gaz explosifs, produits chimiques corrosifs, humidité …. SPN est un acteur majeur depuis 80 ans de la transformation et de l’usinage de pièces en plastiques de hautes performances pour l’aéronautique et l’industrie. Nous travaillons sur des matériaux nécessitants d’excellentes performances dans des conditions extrêmes : températures cryogéniques, hautes températures, produits chimiques, etc. Nous transformons et usinons tous les polymères hautes performances en particulier les matières suivantes : PTFE ; PCTFE / PTFCE ; PFA ; POLYIMIDE (Vespel®) ; FEP ; ETFE ; PVDF ; PEEK ; PSU ; PPS ; PAI ; PEI ; etc. Du prototype à la grande série, SPN s’adapte aux besoins de ses clients pour la transformation et l’usinage de précision de ces matières. La fidélité de ses clients est l’une des valeurs essentielles pour SPN et a permis à notre société de se développer depuis 1938. Notre équipe travaille constamment pour améliorer notre service client, nos performances, notre réactivité, et notre compétitivité.

  6. METAL DRIVE

    France

    Vente de métal à la découpe, Crédences de cuisine et habillages de plans de travail en Inox sur-mesure ! La société METAL DRIVE est le spécialiste en ligne de la découpe laser de métal : INOX, ALUMINIUM, ACIER. Choisissez votre plaque de métal et son épaisseur. Entrez les dimensions et nous découpons tôles, crédences et habillages de plans de travail à vos mesures ! Livré chez vous ou en retrait gratuit à l’usine ! Large gamme de matières en diverses finitions. Configurez vos pièces en ligne pour connaître immédiatement le prix. Vente d'accessoires professionnels pour une pose facile (colle, tampons de brossage, gants, etc...) Paiement en ligne sécurisé. Entreprise Lauréate de la conférence Passion d'entreprendre 2016. A bientôt sur notre site et sur le réseaux sociaux ! www.metal-drive.com https: //www.facebook.com/MetalDrive1/

  7. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  8. ADORA BONNETS DE BAIN PERSONNALISÉS

    Belgique

    Adora, société sérieuse à votre service depuis 1963. Notre spécialité : le Marquage sur bonnet de bain de votre logo personnalisé. Idéal pour club , écoles , triathlon. Demandez votre maquette gratuite. nous avons approximativement 50.000 bonnets de bain en stock . Le délai de livraison est de 48 heures pour toute la France. Demandez votre devis sans engagement .Nous équipons actuellement tous les plus grands évènements en Europe ( championnat de triathlon, Swimrun, ..) mais maintenant , nous fournissons également beaucoup de clubs , écoles , qui peuvent bénéficier de nos prix grossiste. Notre site en ligne , permet de commander directement les modèles de bonnets de bain dans tous les coloris disponibles.Le paiement est totalement sécurisé.Pour les bonnets avec marquage, il suffit de nous envoyer votre logo au format JPG , PDF et nous nous occuperons de tout le reste.. nous vous enverrons une première maquette Gratuite, que vous pourrez modifier sans limite.Toutes les modifications sont gratuites et sans engagement. Si vous êtes satisfait de votre projet , nous vous enverrons alors un BAT ( Bon A Tirer) qui servira à l'élaboration finale de votre logo ( couleur , dimension , positionnement ..) A partir de ce moment , le délai de fabrication est de 3 semaines

  9. BIEGLO GMBH

    Allemagne

    BIEGLO est une société de distribution du domaine des plastiques à haute performance basée à Hambourg. Nous sommes le distributeur exclusif du polyétheréthercétone (PEEK) CoPEEK de Panjin Zhongrun et commercialisons également le polyimide (PI) Meldin® de Saint Gobain, ainsi que AURUM® (TPI) de Mitsui Chemicals. Notre gamme comprend également des polybenzimidazoles (PBI), des polyamides-imides (PAI) et des polyétherimides (PEI). En outre, nous proposons également de recycler les produits. Nous rachetons volontiers les chutes de PEEK propres et triées. L'internationalité est importante pour BIEGLO. Nombre de nos clients se situent à l'étranger et nous avons désormais accès à un réseau international de fournisseurs pour pouvoir livrer les produits demandés. Les boutiques en ligne PEEK-shop.de, PI-shop.de, PAI-shop.de, PBI-shop.de et PEI-shop.de font également partie de BIEGLO. Notre CoPEEK vient de Panjin Zhongrun en Chine. Nous le proposons sous forme de granulés ou de poudre dans différentes viscosités. Notre gamme comprend également des produits semi-finis en PEEK, tels que des plaques, des tubes, des barres, des filaments et des films. Le PI Meldin® provient de Saint Gobain et est fabriqué aux États-Unis. Nous pouvons fournir des produits semi-finis Meldin® sous forme de plaques et de barres, ainsi que des pièces directement formées. Le polyimide thermoplastique AURUM® de Mitsui Chemicals (Japon) est le thermoplastique ayant la Tv la plus élevée, soit 245 °C. Nous proposons des composés PBI et PBI PEEK de Celazole®. Les produits de la gamme Celazole® T sont des composés PBI conçus pour le moulage par injection et l'extrusion.

  10. CNS NEGOCES

    France

    CNS NEGOCES La Rame de Papier A4. Activité : d'Articles Divers en papier, format papier : Matériel A4 : poids bas de pâte de bois de 100% : 80gsm all copy est un papier haut de gamme, avec haute qualité, ses performances supérieures et le respect de l'environnement. - Ramette de 500 feuilles Format A4 (21 x 29, 7) 80 g. Coloris blanc , est un papier haut de gamme alliant performances et excellent rendu d’impression. Idéal pour l’impression de document recto-verso. vend ramette de papier a4 80gr blanche marque COPY MATE usine Directement fabrication européenne stockage europe france quantite illimite sur commande livraison possible tout les mois tarifs 2.90 € Usine Turquie nous fournissons le certificat EUR1 tarifs tarifs spéciales pays maghreb uniquement pour la taxe paiement virement sous certaines conditions pour plus d' information contact par mail ou numéro si serieux pour le long therme cns négoces société française dépôt logistique français régions centre possibilite de vous rencontrer voir la marchandises sur place sur rdv uniquement - 2.90€EUROS / CONTAINER - AUCUNE - PALETTE OU CONTAINER Usine en Turquie nous pouvons vous récupérer à l’aéroport Istanbul Adresse Dépôt France 42 bis rue André rouballay 41500 menars Pour plus d'information vous pouvez me contacter à tout moment par mail Tel 0651598181

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit