• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • societe paya

Résultats pour

Societe paya

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL

    France

    PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL, est un cabinet d'expertise comptable situé à Mantes La ville dans les Yvelines et dans le 1er arrondissement de la ville de Paris. Il est inscrit auprès de l'ordre des Experts comptables de Paris Île-de-France. Il a pour objectif de permettre à ses clients de respecter leurs obligations légales, d’atteindre leurs objectifs et de se développer, ceci par un accompagnement quotidien et la fourniture d'outils adaptés. Pour ce faire, le cabinet s’engage à respecter les éléments suivants dans la conduite de ses travaux: -La disponibilité : votre interlocuteur sera à même de répondre à vos interrogations en tout temps et quel qu’en soit la nature, -La fiabilité et l’adaptabilité : les collaborateurs du cabinet sont formés aux constantes évolutions des lois et des marchés, -La rapidité et la ponctualité : le cabinet respectera les dates limites pour vous assurer confort et tranquillité, -La discrétion : en respectant le secret professionnel, -La modernité des outils : grâce à une veille technologique et de nombreux partenariats. Afin de pouvoir vous fournir des prestations sur mesure et dans une approche globale, le cabinet PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL couvre l’ensemble du champ de compétence de la profession. La tarification est très compétitive et adaptée à la taille et au secteur d'activité de chaque entreprise. Une remise pouvant aller jusqu'à 30% est accordée les trois premières années.

  2. BON ENTERPRISE

    France

    L'entreprise BON ENTERPRISE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Haute couture, prêt-à-porter de luxe. Elle est également présente dans les secteurs société de paiement en ligne et luxe numérique, location d'immobilier de luxe - Décoration, et marché mondial de luxe numérique. Elle est basée à Paris, France.

  3. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

  4. DARRIAH COMPANY

    France

    DARRIAH COMPANY accompagne les structures agroalimentaires à obtenir les meilleurs produits. Nous proposons des produits de qualité délivrés par des producteurs éthiques à travers le monde. Nous pouvons répondre à tous vos besoins, notamment en fruits et légumes surgelés, frais et secs. Notre société est spécialisée dans l’importation et l’exportation de fruits, légumes, produits exotiques, épices, beurre de karité, moringa, lait en poudre, gomme arabique, sésame, noix de cajou… Notre but est de promouvoir le développement du secteur agricole de nos régions, et plus particulièrement l’Afrique. Pour tous types de produits la quantité minimale de commande est de 1 conteneur 20 pieds ou 40 pieds. MOQ : (MINIMUM ORDER QUANTITY) : 1 x 20ft or 1 x 40ft Comment nous travaillons : 1. Besoins du Client 2. Fourchette de prix du client : target price 3. Lettre d'Intention : LOI 4. Offre de prix faite au client : FOC 5. Irrevocable Corporate Purchase Order : ICPO 6. Signature Contrat d'Achat/Contrat de Vente 7. Preuve de fonds de la banque du Client 8. Paiement (paiement anticipé de 70%) 9. Expédition 10. Livraison de documents (EXWORK, FOB, CIF) 11. Paiement (paiement restant de 30%)

  5. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  2. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  3. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  4. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  5. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  1. RAPID PARE-BRISE PARIS 14

    France

    Rapid pare-brise paris 14 est une Société créée en 2013, on est spécialisé dans la réparation et le remplacement de Pare-brise à Paris. En plus de notre savoir-faire pour le pare-brise, nous pouvons poser et remplacer vos étuis d'essuie glaces, réaliser un traitement STOPRAIN et décalaminer votre véhicule. Chez Rapid pare-brise vous n'avez rien à payer ! Même pas la franchise, si vous n'avez pas de franchise, Rapid pare-brise vous offre 100€ de shopping dans de nombreuses enseignes nationales. Pour tout remplacement de votre pare-brise nous vous offrons une garantie Casse pendant 1 an. En cas d'un second sinistre dans la même année le remplacement est gratuit sans déclaration auprès de votre assurance partout en France. Pour chaque intervention effectuée chez Rapid pare-brise un kit vous est remis comprenant une pochette porte-documents (votre facture, votre carte grise, carte verte d'assurance, 1 constat à l'amiable, 1 stylo, 1 porte-clé, 1 désodorisant.) et nos offres commerciales sont accompagnées de nombreux services. N'hésiter par nous contactait ou visitait notre site internet pour demander des informations ou avoir un devis gratuit,

  2. AZKAN GROUP

    France

    Depuis 2005, Azkan Group est le Leader dans le conseil et l'implantation de sociétés internationales en Turquie. Fort de nos 500 références : Renault, Bombardier, Bic, Axa, Club Med, Ralph Lauren, Louis Vuitton, Babyliss, Caterpillar... Avec une présence à Paris et à Istanbul, AZKAN GROUP est un cabinet spécialisé dans le recrutement Turquie. En parallèle, nous proposons des services complémentaires tels que : création de filiale Turquie, portage salarial Turquie, études de marchés, recherche de partenaires... Notre équipe bilingue franco-turque vous guidera sur place, dans votre développement. L'expertise cumulée de nos équipes à Istanbul et à Paris vous permettra d’accélérer votre développement local via un panel de services adaptés à vos besoins. AZKAN Group intervient également dans d'autres zones géographiques tels que la Chine et le Moyen-Orient. Prestations complémentaires en plus des services de recrutement et de portage salarial Turquie: - location de bureaux Istanbul - comptabilité - gestion paie - études de marché - recherches de partenaires / clients / distributeurs / fournisseurs / fabricants... L'équipe d'Azkan Group répond à vos demandes sous 24h.

  1. SOCIALEA

    France

    SOCIALEA est une société spécialisée dans l' externalisation de la paie. Nous proposons à nos clients une gestion complète de cette fonction. Nous nous adressons tout particulièrement aux PME souhaitant faire appel à un prestataire spécialisé pour l' externalisation de leur gestion de paie; ainsi qu'aux cabinets d'expertise comptable recherchant un partenaire fiable, disponible et compétent dans le traitement de l'activité sociale de leurs clients.En externalisant la gestion de vos salaires à SOCIALEA, vous confiez à des experts une activité complexe et fastidieuse. Vous réduisez ainsi les coûts de fonctionnement et dégagez plus de temps pour le développement de votre activité.

  2. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  3. LN2S CONSULTING

    France

    LN2S Consulting est une entreprise de conseil pour les entreprises et les particuliers, située à Poissy, dans le département des Yvelines. L'entreprise intervient plus globalement dans toute l'Île-de-France. Elle possède deux grands axes de consulting : - la gestion administrative. En faisant appel à LN2S Consulting, vous pouviez confier votre gestion des factures, des paies, ou encore la gestion des notes de frais et des déplacements pour une plus grande flexibilité au quotidien. LN2S prend aussi en charge la dématérialisation de vos documents. - la gestion juridique. LN2S Consulting possède de véritables experts en droit des sociétés et droit du travail. Vous pouvez faire appel à l'entreprise pour vos démarches de création d'entreprise : inscritpion au tribunal du commerce, à la CCI, ou encore la rédaction de la mise à jour de statuts. L'entreprise peut aussi s'occuper de la rédaction des contrats de travail. LN2S peut aussi donner des formations lors d'ateliers pour les entreprises, afin de leur donner toutes les clés afin de mieux gérer leur activité. Plus d'infos sur le site internet : https: //www.ln2s-78.fr/

  4. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  5. EUROPCAR

    France

    Europcar est le spécialiste de la location de voiture en France et dans le monde. Afin de répondre à vos besoins de mobilité, Europcar vous propose différentes gammes de véhicules à louer : location de voitures pour vos déplacements ponctuels ou réguliers, location de véhicules utilitaire pour vos déménagements ou autre activité, location de véhicules de luxe pour vos mariages ou grands événements… Europcar vous propose tout type de location de voiture, du petit au grand gabarit, sans oublier les gammes spécifiques. Avec son réseau de plus de 500 agences en France et plus de 3 000 dans le monde, Europcar est un partenaire majeur des sociétés. Entreprises : une offre adaptée à vos besoins. Avec Europcar, les entreprises bénéficient d'une offre adaptée à leurs spécificités : livraison de véhicules, large choix de véhicules utilitaires, paiement par carte logée, programme Privilège pour accélérer la prise en charge des locations.

  6. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  7. PAPPERS

    France

    Pappers est un site qui répertorie l'ensemble des sociétés françaises inscrites au RCS et qui fournit gratuitement tous les documents juridiques de ces sociétés : statuts, PV d'AG, comptes sociaux non confidentiels, etc. Pappers permet également de réaliser des recherches par mandataire social afin d'établir une cartographie des dirigeants et de connaitre toutes les sociétés dans lesquelles un dirigeant travaille. Pappers fournit également une API qui permet à des sites tiers d'interroger toutes les données présentes sur le site : adresse, SIREN, SIRET, siège social, dirigeants, numéro de TVA intercommunautaire, convention collective applicable, annonces légales publiées etc.. Pappers permet également de faire des recherches avancées sur toutes les entreprises d'un secteur par code NAF (code APE), par code postal et également par ville. La société vient briser un monopole détenu jusque là par d'autres acteurs qui faisaient payer ces documents juridiques qui sont désormais gratuits pour tous.

  8. WIMPROD

    France

    WIMPROD dernier né dans l’externalisation de la paie pour le monde du spectacle, souhaite rendre accessible la dématérialisation (signature électronique des contrats de travail, coffre-fort numérique norme AFNOR) pour tous et surtout pour petits budgets. WIMPROD s'adresse à tous les employeurs dans le monde du spectacle vivant et enregistré (société, association...) pour tous les statuts (intermittents, permanents, étrangers). Il est possible de souscrire à l’une ou plusieurs de nos solutions : •WimContrat, plateforme permettant d’éditer les contrats de travail et d’envoyer les DPAE (12€ par mois) •WimPaie, édition des documents de paie (bulletin, AEM et congés spectacles) et déclarations auprès des différentes caisses par un gestionnaire dédié (11€ par bulletin) •WimDemat, plateforme (eDocGroup) permettant d’envoyer les documents de paie dans un coffre fort numérique (normes AFNOR) et d’envoyer en signature électronique les contrats de travail, WIMPROD se charge de la reconnaissance de vos documents pour les envoyer au bon endroit. (1€ par document)