• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • societe paya

Résultats pour

Societe paya - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SOCIETE PAYA

    France

  2. PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL

    France

    PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL, est un cabinet d'expertise comptable situé à Mantes La ville dans les Yvelines et dans le 1er arrondissement de la ville de Paris. Il est inscrit auprès de l'ordre des Experts comptables de Paris Île-de-France. Il a pour objectif de permettre à ses clients de respecter leurs obligations légales, d’atteindre leurs objectifs et de se développer, ceci par un accompagnement quotidien et la fourniture d'outils adaptés. Pour ce faire, le cabinet s’engage à respecter les éléments suivants dans la conduite de ses travaux: -La disponibilité : votre interlocuteur sera à même de répondre à vos interrogations en tout temps et quel qu’en soit la nature, -La fiabilité et l’adaptabilité : les collaborateurs du cabinet sont formés aux constantes évolutions des lois et des marchés, -La rapidité et la ponctualité : le cabinet respectera les dates limites pour vous assurer confort et tranquillité, -La discrétion : en respectant le secret professionnel, -La modernité des outils : grâce à une veille technologique et de nombreux partenariats. Afin de pouvoir vous fournir des prestations sur mesure et dans une approche globale, le cabinet PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL couvre l’ensemble du champ de compétence de la profession. La tarification est très compétitive et adaptée à la taille et au secteur d'activité de chaque entreprise. Une remise pouvant aller jusqu'à 30% est accordée les trois premières années.

  3. PHÉNIX INFO

    France

    Phénix info c’est 6 années d’existence et une équipe de 10 personnes prêtes à vous accueillir dans l’une de nos 2 agences sur Rillieux-la-Pape ou à Villefranche-sur-Saône. Venez échanger avec nous sur votre projet autour d’un café. Nous vous proposons des sites sur mesure adaptés à votre activité, ce pour quoi l’agence compte environ 200 sites à son actif avec tous types de clients. Tous nos sites sont évidemment responsive (compatible smartphone et tablette). Nous sommes d'ailleurs très fières d'avoir été cité par Elementor pour un de nos sites (voir photo). Nos domaines de compétence : - Création site web, logo, charte graphique. - Communication digital/ Webmarketing - Motion design - Référencement SEO/ SEA (On n’est pas en top classement Google par hasard ! ! ) - Maintenance/ Infogérance/ Hébergement/ Nom de domaine Phénix info c’est un accompagnement durant tout le développement de votre entreprise. Nous suivons nos clients tous le long de leur projet et durant leurs évolutions dans le but de s’adapter à leurs nouveaux besoins, nous fonctionnons en partenariat ! Vous disposerez d’une formation et d’un livret personnalisé pour vous apprendre à modifier des textes, changer des photos et les bonnes pratiques SEO. Nous pouvons vous proposer de mensualiser le devis jusqu’à 36 mois sans surcoût. Pas de location de sites, il devient votre entière propriété à la fin du projet. Phénix info donnera naissance à vos projets.

  4. BON ENTERPRISE

    France

    L'entreprise BON ENTERPRISE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Haute couture, prêt-à-porter de luxe. Elle est également présente dans les secteurs société de paiement en ligne et luxe numérique, location d'immobilier de luxe - Décoration, et marché mondial de luxe numérique. Elle est basée à Paris, France.

  5. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DARRIAH COMPANY

    France

    DARRIAH COMPANY accompagne les structures agroalimentaires à obtenir les meilleurs produits. Nous proposons des produits de qualité délivrés par des producteurs éthiques à travers le monde. Nous pouvons répondre à tous vos besoins, notamment en fruits et légumes surgelés, frais et secs. Notre société est spécialisée dans l’importation et l’exportation de fruits, légumes, produits exotiques, épices, beurre de karité, moringa, lait en poudre, gomme arabique, sésame, noix de cajou… Notre but est de promouvoir le développement du secteur agricole de nos régions, et plus particulièrement l’Afrique. Pour tous types de produits la quantité minimale de commande est de 1 conteneur 20 pieds ou 40 pieds. MOQ : (MINIMUM ORDER QUANTITY) : 1 x 20ft or 1 x 40ft Comment nous travaillons : 1. Besoins du Client 2. Fourchette de prix du client : target price 3. Lettre d'Intention : LOI 4. Offre de prix faite au client : FOC 5. Irrevocable Corporate Purchase Order : ICPO 6. Signature Contrat d'Achat/Contrat de Vente 7. Preuve de fonds de la banque du Client 8. Paiement (paiement anticipé de 70%) 9. Expédition 10. Livraison de documents (EXWORK, FOB, CIF) 11. Paiement (paiement restant de 30%)

  2. DILIGENTLY

    France

    Vous désirez un chauffeur de confiance et un service de qualité ? Ne cherchez plus, c'est ici que vous le trouverez ! DILIGENTLY est une société spécialisée dans le transport de personnes depuis plusieurs années et est basé en région Normandie. Votre chauffeur se déplace également dans les régions: Ile-De-France, Pays de la Loire, Centre-Val de Loire, Hauts De France et Grand Est. Vous prendrez place à bord d'une berline confortable pour un voyage paisible vers la destination de votre choix (Aéroports, gares...). Toutes les précautions sanitaires sont prises (désinfection du véhicule après chaque client, port du masque et gel hydroalcoolique à la demande) pour toujours plus de protection. Eau, bonbons, chargeur de téléphone et wifi sont mis à disposition. Votre chauffeur possède le badge parking pro aéroports de Paris pour une prise en charge ou une dépose au plus près des terminaux, un badge télépéage et un terminal de paiement lisant toutes les cartes. Merci pour votre attention. Cordialement, la société Diligently pour tous vos trajets professionnels ou privés.

  3. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  4. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. AFR ACTION FINANCE RECOUVREMENT

    France

    Société de recouvrement : la F1 du recouvrement de créances. Le cabinet AFR vous aide à répondre à toutes vos questions : comment récupérer une créance contentieuse ? Comment récupérer rapidement une créance civile ou commerciale ? Comment récupérer une dette commerciale ? Comment récupérer des créances impayées ? La politique d’AFR est simple, recouvrer les créances plus rapidement que ses concurrents, défendre les intérêts de ses Partenaires Clients tout en respectant les débiteurs avec toujours à l’esprit la préservation de la relation commerciale. Vos clients tardent à vous payer, vos créances échues pèsent sur votre trésorerie, vos provisions augmentent, et compte tenu du contexte économique, vous craignez la défaillance de vos clients. AFR agit rapidement pour solutionner vos difficultés. Parallèlement à la phase judiciaire, le recouvrement de créances amiables s’opère quotidiennement par téléphone et même lors de la phase d’exécution forcée.

  1. METAL DRIVE

    France

    Vente de métal à la découpe, Crédences de cuisine et habillages de plans de travail en Inox sur-mesure ! La société METAL DRIVE est le spécialiste en ligne de la découpe laser de métal : INOX, ALUMINIUM, ACIER. Choisissez votre plaque de métal et son épaisseur. Entrez les dimensions et nous découpons tôles, crédences et habillages de plans de travail à vos mesures ! Livré chez vous ou en retrait gratuit à l’usine ! Large gamme de matières en diverses finitions. Configurez vos pièces en ligne pour connaître immédiatement le prix. Vente d'accessoires professionnels pour une pose facile (colle, tampons de brossage, gants, etc...) Paiement en ligne sécurisé. Entreprise Lauréate de la conférence Passion d'entreprendre 2016. A bientôt sur notre site et sur le réseaux sociaux ! www.metal-drive.com https: //www.facebook.com/MetalDrive1/

  2. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  1. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  2. 3DIS INGENIERIE

    France

    Nos services De l'assistance technique (des personnes que nous vous mettons à disposition et dont les compétences ont été vérifiées et qui bénéficie du support technique notre société) Des service au forfait (Sur cahier des charges que nous pouvons réaliser, nous nous engageons sur une durée de réalisation) Suivi de fabrication (c'est vous qui choisissez votre prestataire de fabrication et c'est vous qui payez votre prestataire) Gestion de fabrication (C'est nous qui choisissons le prestataire de fabrication, l'un de nos partenaire et nous nous engageons à assurer un service qualité) Nos compétences : CAO, DAO, dimensionnement de structure, réalisation de plan de définition, de détails d'ensemble, de fabrication, simulation numérique, analyse et simulation de mouvement (cinématique), rédaction technique, gestion de projet, gestion de fabrication..etc Spécialité : machine spéciale, outillage, et produit composite. Nous sommes également centre de formation en ingenierie

  3. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  4. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  5. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  6. HERMETYS

    France

    Yrytys est un service en ligne qui permet de traiter toutes les formalités juridiques liés à votre société. Création, modification ou liquidation de sa société mais aussi modification des statuts, changement de gérance ou de siège social, capital social ou encore cessions de parts ou dissolution. Après avoir rempli un questionnaire en ligne en moins de quinze minutes, choisi votre formule et réglé directement sur le site via le paiement sécurisé, notre équipe de juristes vous assistent en direct et s'occupent de toutes les formalités à votre place en un temps record et à des tarifs avantageux. En effet grâce à Yrytys vous économisez en moyenne plus de cinquante pour cent sur vos formalités par apport aux intervenants traditionnels. Ce qui nous permet de vous offrir des tarifs aussi avantageux est d'ne part la dématérialisation et d'autre part le nombre de dossiers traités. En 2017 Yrytys à traité plus de neuf milles dossiers de créations, liquidations ou modifications d'entreprises.

  7. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  8. GROUPE LERECO

    France

    Propose une solution de recouvrement amiable qui s'inscrit dans la continuité de vos relations commerciales.Il est toujours gardé à l'esprit que votre débiteur est avant tout votre client.GROUPE LERECO fait tout pour que votre relation avec lui ne soit pas endommagée.En moins de 4 semaines Nous assurons la relance de vos clients et la détection des litiges puis nous établissons un reporting précis ! Dans les cas les plus difficiles, le recouvrement judiciaire de vos créances est effectué par nos partenaires huissiers.Des sociétés comme la vôtre rencontrent souvent des difficultés pour vous faire payer de certains clients rencontrant des difficultés financières. La gestion du recouvrement de créances est un pôle important au sein de votre société

  1. ICERANKING

    France

    Expert SEO depuis une dizaine d'années, Cédric Brun exerce actuellement comme consultant SEO indépendant / freelance au sein de son agence IceRanking, située à Toulouse. Depuis 2007, IceRanking accompagne les starts-up dans leur stratégie webmarketing (référencement naturel et payant, affiliation, web analytics, lead generation, mise en place de KPIs, etc.). Rattaché à la direction de sociétés innovantes, Cédric a été en charge du Marketing Stratégique, des prestations de Consulting SEO-SEM-SMO auprès des Clients Grands Comptes (France et International) et du développement des partenariats en ligne. https: //www.iceranking.com

  2. GEERIM-PRECREDIT

    France

    GEERIM - PRECREDIT est l'alliance de deux savoir-faire au service d'une meilleure connaissance de l'entreprise. De cette combinaison des activités de recouvrement de créances et de la recherche de renseignements commerciaux , découle une parfaite maîtrise du risque client et fournisseur. GEERIM, partenaire efficace, reconnu comme étant une société performante dans le domaine du recouvrement, intervient dans la gestion de créances, en cas d’impayé ou retard de paiement entre partenaires commerciaux. Nos spécialistes du recouvrement effectuent des démarches personnalisées en fonction de la typologie de votre clientèle. PRECREDIT est le spécialiste dans l’aide à la gestion du risque client et du risque fournisseur. Nous produisons pour nos clients une information économique et financière à forte valeur ajoutée (études de risques, enquêtes de solvabilité, analyse de groupe...). PRECREDIT couvre tous les domaines d’activité en France comme à l’International.

  3. E-AFFACTURAGE

    France

    e-affacturage, étude d'affacturage en ligne. l'affacturage permet de mobiliser ses créances clients et d'obtenir un financement sans attendre le délais règlementaire de l'échéance de paiement. Associé à l'assurance crédit, il permet de déléguer à des experts le recouvrement des créances, et d'assurer son efficacité dans les pays étrangers où le recouvrement de créances doit respecter les règles propres du pays. Plusieurs solutions d'affacturage existent pour financer les créances en fonction des caractéristiques du poste client : l'affacturage de balance, l'affacturage confidentiel, l'affacturage ponctuel ou forfaitaire, permettent de faire du factoring uns source de financement alternative apprécié autant par les TPE que par les grands comptes. Les banques apprécient que le risque client soit partagé entre plusieurs partenaires bancaires. e-affacturage est partenaire de l'ensemble des sociétés d'affacturage (factors) du marché, que ce soient des filiales de banques ou des sociétés financières indépendantes agréées par l'ASF.

  4. ADRIEN GAUPILLAT CONSEIL

    France

    La société ADRIEN GAUPILLAT CONSEIL expert-comptable et commissaire aux comptes, entouré d'une équipe de 5 collaboratrices et de 4 experts comptables réunis, est à votre écoute pour vous conseiller et développer votre entreprise. Fort de 120 clients, le cabinet d’expertise comptable intervient dans la fiscalité, la paie et la gestion d’entreprises de la région de Midi-Pyrénées.Notre spécialisation réside sur l’accompagnement à l’innovation au travers des spécificités fiscales (Crédit impôt recherche), sociales (Jeune Entreprise Innovante) et du financement. Ces thèmes (CIR / JEI / BPI) basées sur une législation très mouvantes nécessitent d’être accompagné par un spécialiste : expert-comptable de l’innovation. Proche de nos clients, sur le terrain, toujours à votre disposition. Chaque client a un interlocuteur unique qui le suit, formé régulièrement, et bénéficiant des compétences internes (pôles d’excellence).

  5. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  6. ADV

    France

    Depuis 2007, nous faisons parti de ces experts du web en mesure de vous proposer des solutions Web Marketing de qualité tout en respectant votre budget. Vous pourrez trouver sur relaisdefrance .fr des prestations spécialisées dans la création de sites web, du référencement naturel ou payant, du routage d'email, location d'une plateforme emailing ce qui vous permettra de définir et poursuivre dans de bonnes conditions une stratégie marketing. Que vous soyez une société dans le commerce de proximité, national ou international ou une agence immobilière, nous sommes en mesure de vous fournir la prestation et le conseil dont vous avez besoin dans votre développement commercial  : augmenter le trafic de votre site internet, générer de nouveaux clients, présenter vos exclusivités ...

  7. SIBAP INFORMATIQUE

    France

    SIBAP informatique est une société de services informatiques dédiées aux professionnels sur le secteur de la Vendée. Nous sommes distributeurs et installateurs de matériels informatiques (ordinateurs, pc, serveurs informatiques, sauvegarde, sécurité). Nous sommes aussi spécialisés dans les logiciels de gestion, comptabilité et paie. Nous assurons l'intégration, la formation ainsi que la maintenance pour les éditeurs EBP et SAGE. Nous proposons aussi des services d'accompagnement sur Microsoft 365 en installant votre messagerie Outlook professionnelle et des outils de collaboration pour la performance de votre entreprise. Nous assurons aussi la maintenance de votre parc informatique avec la gestion partielle ou complète avec nos services de télémaintenance, d'intervention sur site et d'infogérance. Nous sommes certifiés Qualiopi, reconnaissance de la qualité de nos formations et de notre accompagnement. Nos services informatiques sont exclusivement réservés aux professionnels sur le département de la vendée et les départements limitrophes. Nous intervenons sur l'ensemble de ces secteurs et particulièrement sur les villes des Herbiers, La Roche-sur-yon, Fontenay-le-comte, Les Sables d'Olonne, Challans, et Cholet.

  8. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  9. RAPID PARE-BRISE PARIS 14

    France

    Rapid pare-brise paris 14 est une Société créée en 2013, on est spécialisé dans la réparation et le remplacement de Pare-brise à Paris. En plus de notre savoir-faire pour le pare-brise, nous pouvons poser et remplacer vos étuis d'essuie glaces, réaliser un traitement STOPRAIN et décalaminer votre véhicule. Chez Rapid pare-brise vous n'avez rien à payer ! Même pas la franchise, si vous n'avez pas de franchise, Rapid pare-brise vous offre 100€ de shopping dans de nombreuses enseignes nationales. Pour tout remplacement de votre pare-brise nous vous offrons une garantie Casse pendant 1 an. En cas d'un second sinistre dans la même année le remplacement est gratuit sans déclaration auprès de votre assurance partout en France. Pour chaque intervention effectuée chez Rapid pare-brise un kit vous est remis comprenant une pochette porte-documents (votre facture, votre carte grise, carte verte d'assurance, 1 constat à l'amiable, 1 stylo, 1 porte-clé, 1 désodorisant.) et nos offres commerciales sont accompagnées de nombreux services. N'hésiter par nous contactait ou visitait notre site internet pour demander des informations ou avoir un devis gratuit,

  10. YOUR DRIVER BRETAGNE

    France

    YOUR DRIVER BRETAGNE est une Société spécialisée dans le transport VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ou chauffeur privé, installée à Lorient, écologique, disponible 24h/24 et 7j/7 pour particuliers et professionnels dont les priorités sont: (Sécurité R 413-17, Economies, Ecologie). Pour tous vos déplacements en Bretagne et sur toute la France. Véhicule hybride 7 places (avec le Chauffeur), fiable et écologique. Vous avez le choix entre: - Des transferts pour: les gares, aéroports, hôtels, restaurants, boîtes de nuit, médecins, RDV d'affaires ou privés. - La Mise à disposition d'un véhicule avec chauffeur d'une heure minimum pour: les mariages (pour les mariés et les invités), les salons, les voyages touristiques, les visites d'entreprises, les compétitions sportives, qui sont en Bretagne. Et beaucoup d'autres possibilités. Pour vous : journal du jour, chargeur de téléphone/PC, bonbons (non-allergènes) et bouteilles d'eau (fraîches)... Remise de -20 % pour la première course. Expérience : particuliers et professionnels, chefs d'entreprise, conduite de sécurité (sur demande, collaboration avec une autre Société). Formation : VTC 250 h, CSP 1 (Chauffeur de sécurité), Enseignant de la conduite. Terminal de paiement par carte bancaire dans le véhicule. Réservation possible sur le site internet pour tous vos déplacements en Bretagne et sur toute la France. Véhicule hybride 7 places (fiable et écologique).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit