• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • image source

Résultats pour

Image source

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. SD CORP SAS

    France

    SD CORP est une société française basée à Paris qui réunit une équipe expérimentée à la pointe du sourcing, de la recherche & développement, de la conception de produits et du négoce. Notre mission, améliorer la performance de vos stratégies d’achats, de sourcing, de création et de partenariats avec une volonté de démarche éco-responsable. Le savoir-faire de nos collaborateurs nous permet de vous apporter les produits ou services souhaités dans le strict respect de votre cahier des charges. SD CORP dispose de collaborateurs et partenaires dans le monde dont la mission est de sourcer des produits et nouer des partenariats avec les industries locales. Du sourcing international à la livraison finale du produit chez notre client, chaque étape d’un projet s’inscrit dans le respect de notre charte qualité En 2016, SD CORP a pris la décision de lancer ses marques propres en donnant naissance à DETOXIMIX, une marque orientée « bien être-alimentaire » et qui dispose aujourd’hui d’une place privilégiée dans les réseaux distributions sélectionnés avec soin pour leur image de marque et leur qualité dans la relation client. Puis en 2017 naissance de A CUP OF…une marque dédiée au café et au thé, suivi de AQUAZEN, une marque orientée « bien-être chez soi ». Nous disposons de la cerification "Bio" et élaborons des produits qui répondent à toutes les exigences en matière de sécurité alimentaire et d'environnement.

  2. JETLAGFOOD

    France

    Dans leur restaurant, ils mettent à l’aise le client avec : - Une déco style street art - Un personnel réellement à l’écoute du client avec une convivialité sans égal QUALITÉ DES PRODUITS ET DU SERVICE Tout est fait maison et strictement sourcé en France : - Ils ne travaillent qu’avec des viandes de race française et Irlandaise. Ainsi qu’avec du fromage au lait français - Ils ont créé un partenariat avec une boulangerie artisanale qui s’adapte à leurs besoins et leurs soif de créativité - Leurs sauces ne sont pas industrielles mais faites sur place - Ils affichent fièrement leur parcours en intégrant dans leur concept les bases de leur entreprise: la street food Côté service : rapidité d’exécution et qualité de l’accueil sont les maîtres mots. Tout est fait pour ne pas se sentir dans un fast-food mais plutôt comme dans un restaurant. Les employés sont avenants, disponibles, et pas avares en petites boutades à la limite de la familiarité mais tellement à l’image de leurs produits ! UN TON DÉCALÉ ET IMPERTINENT Un ton qui leur permet d’être à la fois : - Proches de leurs clients - Transparents sur la qualité - Déculpabilisants de consommer un produit qui disons-le, n’est pas non plus des plus diététiques, qu’il soit français ou non !