• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • image source

Résultats pour

Image source - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. EK-KINOX - EKATERINA KINOX

    France

    Depuis 2004, EK-KINOX est le spécialiste dans la création et la confection de vêtements professionnels femmes et hommes. Son objectif est de répondre aux exigences et aux contraintes des tenues vestimentaires dans le milieu professionnel, selon les secteurs d’activités des entreprises. Les vêtements, nécessairement sollicités et menés à rude épreuve par des hommes de terrain, ne doivent en aucun cas être source de désagréments en matière de confort et d’entretien. EK-KINOX, spécialiste du vêtement d’image haut de gamme répond donc à ces principes de durabilité, fonctionnalité et design, en s’appuyant sur des techniques de fabrication personnalisées, des contrôles qualité « zéro défaut » et d’une grande capacité de production, associant stabilité et flexibilité.

  2. SD CORP SAS

    France

    SD CORP est une société française basée à Paris qui réunit une équipe expérimentée à la pointe du sourcing, de la recherche & développement, de la conception de produits et du négoce. Notre mission, améliorer la performance de vos stratégies d’achats, de sourcing, de création et de partenariats avec une volonté de démarche éco-responsable. Le savoir-faire de nos collaborateurs nous permet de vous apporter les produits ou services souhaités dans le strict respect de votre cahier des charges. SD CORP dispose de collaborateurs et partenaires dans le monde dont la mission est de sourcer des produits et nouer des partenariats avec les industries locales. Du sourcing international à la livraison finale du produit chez notre client, chaque étape d’un projet s’inscrit dans le respect de notre charte qualité En 2016, SD CORP a pris la décision de lancer ses marques propres en donnant naissance à DETOXIMIX, une marque orientée « bien être-alimentaire » et qui dispose aujourd’hui d’une place privilégiée dans les réseaux distributions sélectionnés avec soin pour leur image de marque et leur qualité dans la relation client. Puis en 2017 naissance de A CUP OF…une marque dédiée au café et au thé, suivi de AQUAZEN, une marque orientée « bien-être chez soi ». Nous disposons de la cerification "Bio" et élaborons des produits qui répondent à toutes les exigences en matière de sécurité alimentaire et d'environnement.

  3. MIL-TEK OUEST

    France

    MIL-TEK est leader dans la fourniture de presses à balles pneumatiques d'encombrement limité et de compacteurs pour réduire la taille et recycler le carton, le plastique, le polystyrène et les déchets ordinaires. Notre gamme de solutions pour la gestion et le recyclage des déchets fonctionne avec une technologie propre, l’air comprimé. Nos solutions comprennent l’installation de nos presses à balles pneumatiques et l’optimisation de la logistique interne et externe. Pour le secteur manufacturier, la gamme de compacteurs et de presse à balles pneumatiques de MIL-TEK peut être alimentée par une source pneumatique existante pour une solution sans carburant, au niveau de bruit réduit. Nos analyses et nos solutions recommandées améliorent le flux de travail au sein du processus manufacturier, ce qui contribue à une image propre et verte.

  4. JETLAGFOOD

    France

    Dans leur restaurant, ils mettent à l’aise le client avec : - Une déco style street art - Un personnel réellement à l’écoute du client avec une convivialité sans égal QUALITÉ DES PRODUITS ET DU SERVICE Tout est fait maison et strictement sourcé en France : - Ils ne travaillent qu’avec des viandes de race française et Irlandaise. Ainsi qu’avec du fromage au lait français - Ils ont créé un partenariat avec une boulangerie artisanale qui s’adapte à leurs besoins et leurs soif de créativité - Leurs sauces ne sont pas industrielles mais faites sur place - Ils affichent fièrement leur parcours en intégrant dans leur concept les bases de leur entreprise: la street food Côté service : rapidité d’exécution et qualité de l’accueil sont les maîtres mots. Tout est fait pour ne pas se sentir dans un fast-food mais plutôt comme dans un restaurant. Les employés sont avenants, disponibles, et pas avares en petites boutades à la limite de la familiarité mais tellement à l’image de leurs produits ! UN TON DÉCALÉ ET IMPERTINENT Un ton qui leur permet d’être à la fois : - Proches de leurs clients - Transparents sur la qualité - Déculpabilisants de consommer un produit qui disons-le, n’est pas non plus des plus diététiques, qu’il soit français ou non !