• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • image source

Résultats pour

Image source

FranceParis et Ile-de-France
  1. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  2. SD CORP SAS

    France

    SD CORP est une société française basée à Paris qui réunit une équipe expérimentée à la pointe du sourcing, de la recherche & développement, de la conception de produits et du négoce. Notre mission, améliorer la performance de vos stratégies d’achats, de sourcing, de création et de partenariats avec une volonté de démarche éco-responsable. Le savoir-faire de nos collaborateurs nous permet de vous apporter les produits ou services souhaités dans le strict respect de votre cahier des charges. SD CORP dispose de collaborateurs et partenaires dans le monde dont la mission est de sourcer des produits et nouer des partenariats avec les industries locales. Du sourcing international à la livraison finale du produit chez notre client, chaque étape d’un projet s’inscrit dans le respect de notre charte qualité En 2016, SD CORP a pris la décision de lancer ses marques propres en donnant naissance à DETOXIMIX, une marque orientée « bien être-alimentaire » et qui dispose aujourd’hui d’une place privilégiée dans les réseaux distributions sélectionnés avec soin pour leur image de marque et leur qualité dans la relation client. Puis en 2017 naissance de A CUP OF…une marque dédiée au café et au thé, suivi de AQUAZEN, une marque orientée « bien-être chez soi ». Nous disposons de la cerification "Bio" et élaborons des produits qui répondent à toutes les exigences en matière de sécurité alimentaire et d'environnement.

  3. CONVERGENCIE

    France

    Convergencie est une société Française dans le domaine du conseil et de la distribution de logiciel et serveur de mur d’image pour salle de contrôle, espace collaboratif et affichage dynamique. Fondée par Bertrand Sacher, le portfolio de Convergencie est composé de solutions innovantes d’aide à la décision, à la communication et à la collaboration. Grâce à nos solutions d’affichages multi-sources, multi-écrans, compatibles avec toutes marques d’écrans LCD, mur d’image LED ou vidéoprojecteur, vous afficherez facilement vos informations au bon moment et au bon endroit. Distributeur de VuWall technology en France, nous vous accompagnons dans le conseil et la réalisation de votre projet. La société qui a son siège social à La Défense est présente sur l’ensemble du territoire national grâce à un réseau de partenaires stratégiques.

  4. JETLAGFOOD

    France

    Dans leur restaurant, ils mettent à l’aise le client avec : - Une déco style street art - Un personnel réellement à l’écoute du client avec une convivialité sans égal QUALITÉ DES PRODUITS ET DU SERVICE Tout est fait maison et strictement sourcé en France : - Ils ne travaillent qu’avec des viandes de race française et Irlandaise. Ainsi qu’avec du fromage au lait français - Ils ont créé un partenariat avec une boulangerie artisanale qui s’adapte à leurs besoins et leurs soif de créativité - Leurs sauces ne sont pas industrielles mais faites sur place - Ils affichent fièrement leur parcours en intégrant dans leur concept les bases de leur entreprise: la street food Côté service : rapidité d’exécution et qualité de l’accueil sont les maîtres mots. Tout est fait pour ne pas se sentir dans un fast-food mais plutôt comme dans un restaurant. Les employés sont avenants, disponibles, et pas avares en petites boutades à la limite de la familiarité mais tellement à l’image de leurs produits ! UN TON DÉCALÉ ET IMPERTINENT Un ton qui leur permet d’être à la fois : - Proches de leurs clients - Transparents sur la qualité - Déculpabilisants de consommer un produit qui disons-le, n’est pas non plus des plus diététiques, qu’il soit français ou non !