• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • back office

Résultats pour

Back office

FranceParis et Ile-de-France
  1. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge

    Agence web digitale, de plus de 20 ans d'expérience dans la création de sites Internet et Intranet. Agence Expert Prestashop, nous sommes spécialistes du CMS Prestashop pour le commerce en ligne. Nous avons développé des modules Prestashop plug and play sur notre boutique en ligne : https: //boutique.comonsoft.com. Nous réalisons également à partir d'un cahier des charges des modules sur-mesure pour Prestashop, aussi bien pour le front office que pour le back office. Notre agence réalise également des thèmes sur-mesure (design / template) pour Prestashop, afin de vous assurer d'une boutique spécifique à votre image et vos besoins fonctionnels. Nous pouvons également accompagner les entreprises possédant déjà un site sous Prestashop, dans les mises à jour (migration de versions) ou adaptation de thème déjà existant, correction de bug, changement d'hébergeur... Entreprise à taille humaine, nous sommes très réactifs et disponibles. N'hésitez-pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble votre besoin.

  2. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  3. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  4. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  5. STICK EAZY

    France

    Stick Eazy évolue vers une expertise d'agence phygitale afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Associez le digital et le physique (phygital) afin de renouveler l’expérience de vos clients et d’améliorer votre organisation interne ! Notre solution phare, Track Eazy, vous permet d'identifier, référencer, tracer et piloter toutes vos ressources et processus. C'est un dispositif sur-mesure et multi-sectoriel pour gérer facilement toutes vos ressources (collaborateurs/trices, prestataires, équipements, matériels, véhicules , etc) et vos processus. Volet physique : Un QR Code unique et sécurisé attribué à chaque ressource Volet digital : Une application « terrain » et un Extranet (Back office) Contactez-nous pour toute question et toute demande de démonstration !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  2. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  3. PGI CONSULT

    France

    PGI CONSULT est éditeur de solutions de gestion back et middle office pour les professionnels du voyage. Nous commercialisons des logiciels CRM et ERP pour les agences de voyages, tour opérateurs, réceptifs et croisiéristes. Nous réalisons tous sites internet sur mesure B2B et B2C reliés aux logiciels que nous commercialisons ou non. Nos logiciels PGI TO / PGI AGENCE / MYPGI répondent à l'ensemble des problématiques rencontrées dans le monde du tourisme. En liens étroits avec les acteurs technologiques de la profession, PGI CONSULT met à disposition ses outils webservices permettant les interconnexions avec des fournisseurs de vols, trains, hôtels et services associés. Nos technologies sont 100% web en full Saas

  4. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  5. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  1. WEBTOO

    France

    WEBTOO est une agence web basée à Paris et Madagascar. Nous sommes spécialisés dans le référencement SEO de sites internet, la rédaction de contenu web, la création et le design, mais aussi dans la gestion du back office des sites (par exemple gérer l'intégration des produits dans Prestashop ou l'intégration des articles dans un blog wordpress) Si vous avez besoin d'une équipe de modérateurs, d'une équipe qui gère la réception des mails suite à une campagne emailing, d'une équipe de chatteurs en ligne pour répondre à vos clients, pour prospecter vers vos futurs clients ou fournisseurs, pour gérer votre production si vous êtes dans une activité online, c'est encore à WEBTOO que vous pouvez confier cette mission. Tous les projets sont gérés depuis la France, pas depuis l'Afrique. Vos interlocuteurs sont basés à Paris, c'est beaucoup plus simple pour se parler, se comprendre, s'écouter et faire du business.Nous gérons nos dossiers en mode projet "à la Française", et pas "à la Malgache", ce qui veut dire rigueur et respect des engagements. Par contre, toutes les tâches sont délocalisées offshore, ce qui veut dire moins cher qu'en France. Mais moins cher qu'en France ne veut pas dire "moins cher que le moins cher". La qualité a un prix, car au salaire du collaborateur, il faut rajouter le management Français, la formation et la relation client. Mais au final, choisir WEBTOO comme sous traitant externalisé, c'est la garantie d'un excellent rapport qualité prix, un des meilleurs !

  2. PREMIUM-TRAINING

    France

    PREMIUM TRAINING assure la formation commerciale des équipes de vente. Organisme de formation dédié à : l'entraînement aux techniques de ventes, la négociation commerciale, présentation commerciale, communication en clientèle etc. etc.. Nos secteurs de référence sont : l'industrie, les PME, le B to B, la vente aux entreprises. Premium training se différencie par l'application de méthodes de vente interactives pédagogiques, et vidéo-filmées, tournée vers la progression en équipe, et le team building. Nos stages sont adaptables sur mesure aux besoins de l'entreprise : Débutants, ou perfectionnements pour vendeurs confirmés, attachés commerciaux, ingénieurs technico-commerciaux, manageurs commerciaux, fonctions support, back Office, patrons de PME en charge directe de l'animation commerciale, SAV etc. Toutes fonctions de l'entreprises impliquées dans la relation client. PREMIUM TRAINING est un organimse de formation enregistré, habilité à contracter une convention avec les OPCA.

  1. URGENCE MEDIA

    France

    - Une équipe présente sur l'Ile de France depuis l'ouverture des décrochages locaux, ayant des connaissances approfondies sur les particularités de ce marché.- Une solution « clé en main » adaptée au budget et au fonctionnement de chacun.- Un savoir-faire sur une diversité de secteurs d'activité.- Notre équipe commerciale et notre service back office vous assurent un conseil et un suivi pendant toute la durée de votre campagne.