• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • back office

Résultats pour

Back office - France

France
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge

    Agence web digitale, de plus de 20 ans d'expérience dans la création de sites Internet et Intranet. Agence Expert Prestashop, nous sommes spécialistes du CMS Prestashop pour le commerce en ligne. Nous avons développé des modules Prestashop plug and play sur notre boutique en ligne : https: //boutique.comonsoft.com. Nous réalisons également à partir d'un cahier des charges des modules sur-mesure pour Prestashop, aussi bien pour le front office que pour le back office. Notre agence réalise également des thèmes sur-mesure (design / template) pour Prestashop, afin de vous assurer d'une boutique spécifique à votre image et vos besoins fonctionnels. Nous pouvons également accompagner les entreprises possédant déjà un site sous Prestashop, dans les mises à jour (migration de versions) ou adaptation de thème déjà existant, correction de bug, changement d'hébergeur... Entreprise à taille humaine, nous sommes très réactifs et disponibles. N'hésitez-pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble votre besoin.

  3. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  4. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  5. WANADEV

    France

    Wanadev est une équipe de passionnés impliqués dans le développement numérique d'applications innovantes répondant à vos contraintes métiers. TL, DR : nous sommes des geeks et nous aimons faire. Nos expertises : - Développement web & symfony - WebGL & 3D sur internet - Réalité virtuelle Notre entreprise, forte d'une forte croissance, compte près de 50 collaborateurs réunis en plein cœur de la presqu’île Lyonnaise à Cordeliers. Plus concrètement que faisons-nous ? Nous développons à la fois des solutions d'ingénierie (web et 3D) et d'entertainment (VR et 3D). Parmi nos réalisations, nous pouvons citer entre autres le développement d'applications mobiles, de configurateurs 3D, de jeux VR, d'applications de formation VR, de back office, d’expériences VR et AR... https: //www.wanadev.fr/references/ Nos clients sont en autres de grands comptes comme Leroy Merlin, SNCF, Enedis, Raja, Caisse d’Epargne, Loxam, Hitachi mais aussi de nombreux entrepreneurs, PME. L’expérience est un élément important du succès : nous vous partageons la notre. Nous proposons d’expertiser leur faisabilité, tout en argumentant les choix techniques et stratégiques d'aujourd’hui. Nous vérifions l’état de vos produits, puis discutons de vos choix d’évolutions. Un projet ? Discutons-en ! https: //www.wanadev.fr/contact/

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  2. INDIBAT FRANCE

    France

    Indibat France vous accompagne et met à votre disposition un ensemble de services en ligne et de solutions clés en main pour faciliter la gestion du back-office des groupements d’employeurs : facturation, paie, comptabilité, informatique. Indibat France met à votre disposition un logiciel en ligne et les services associés pour faciliter la gestion de la facturation, la paie et l’informatique des groupements d’employeurs. Indibat France est le partenaire idéal de la gestion prévisionnelle des Ressources Humaines des conseils régionaux, généraux et autres collectivités territoriales. Indibat France assure également la formation et la certification, la mise à disposition du logiciel en ligne de facturation, comptabilité, paie et back-office des groupement d’employeurs et des agences de travail temporaire, d’intérim en Franche-Comté, Bourgogne, PACA, Alsace, Corse, Nord Pas de Calais, Ile de France, logiciel gestion facturation agence d’intérim Rhône-Alpes, Poitou-Charente, Dijon, Besançon

  3. STICK EAZY

    France

    Stick Eazy évolue vers une expertise d'agence phygitale afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Associez le digital et le physique (phygital) afin de renouveler l’expérience de vos clients et d’améliorer votre organisation interne ! Notre solution phare, Track Eazy, vous permet d'identifier, référencer, tracer et piloter toutes vos ressources et processus. C'est un dispositif sur-mesure et multi-sectoriel pour gérer facilement toutes vos ressources (collaborateurs/trices, prestataires, équipements, matériels, véhicules , etc) et vos processus. Volet physique : Un QR Code unique et sécurisé attribué à chaque ressource Volet digital : Une application « terrain » et un Extranet (Back office) Contactez-nous pour toute question et toute demande de démonstration !

  4. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  5. CLARSI

    France

    Clarsi a été créée par Franck Divet dans le but de vous aider à avoir une vision claire de votre système d'information en vous apportant une cartographie des processus de votre entreprise à la fois précise et simple à comprendre. Sa volonté est de proposer une approche différente des projets de développement. Cette approche est centrée à la fois sur : - l'écoute de l'utilisateur et de ses véritables besoins, - leur traduction sous forme de code au cœur d'une architecture pérenne et réactive. Notre mission est de rendre l’innovation du système d’informations accessible et compréhensible à tout le monde. Nous apportons à nos clients un audit précis, des conseils clairs et honnêtes et des solutions simples, essentielles et durables au prix juste. Nos prestations sont les suivantes : - Cartographie des processus afin de vous proposer un système d'information sur-mesure, - Audit de la dette technique et mise en évidence des axes d'améliorations afin de gagner en productivité, - Création et gestion de vos applicatifs métiers au travers d'un back-office simple et intuitif ...

  1. LOGISTIC NETWORKS

    France

    LOGISTIC NETWORKS dispose d'une offre complète en logistique depuis sa création en 2001. La distribution des produits vers plusieurs canaux de distributions est assurée selon les besoins et la saisonnalité de chaque client.Notre métier s’articule autour de solutions pour la réception, le stockage, l’entreposage, la préparation de commande, l’expédition, le suivi et les traitements des retours produits. L’ensemble de notre activité est traité dans notre entrepôt de Dardilly sur une surface de 5 500 m², avec surveillance vidéo assurée jour et nuit, 7 jours sur 7. Logistic Networks propose une prestation personnalisée et adaptée aux entreprises qui possèdent plusieurs canaux de distribution, ainsi que des solutions de gestion et de suivi informatisé (tracking, lecture code barre, interface web service, synchronisation distante avec les outils de gestion ou le back office des sites e-commerce).

  2. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  1. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  2. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  3. GROUPE CIOA

    France

    Actifs dans le conseil et l’internationalisation des PME depuis plus de 20 ans, nous leur offrons les ressources nécessaires à leur développement dans un monde marqué par la numérisation et la globalisation de l’économie : - bases d’informations business : contacts qualifiés et banque d’opportunités d’affaires dans l’industrie, la distribution et les services- outils logiciels pour la productivité et la gestion d’entreprise, dont notre ERP propriétaire , installé gratuitement. - réseau de places de marché d’import-export, affiliées à golden-trade.com pour apporter des affaires aux participants (75 000) et leur assurer la meilleure visibilité.- réseau terrain : 32 franchisés et 1700 courtiers affiliés dans 40 pays pour agir selon besoin - back-office de l’équipe du Siège et des experts associés, pour répondre à quasiment toutes les problématiques d’entreprises.Ces ressources sont disponibles à toute entité adhérente, sous forme de packs, à partir de 199€ HT/an, ou à l’acte.

  4. PGI CONSULT

    France

    PGI CONSULT est éditeur de solutions de gestion back et middle office pour les professionnels du voyage. Nous commercialisons des logiciels CRM et ERP pour les agences de voyages, tour opérateurs, réceptifs et croisiéristes. Nous réalisons tous sites internet sur mesure B2B et B2C reliés aux logiciels que nous commercialisons ou non. Nos logiciels PGI TO / PGI AGENCE / MYPGI répondent à l'ensemble des problématiques rencontrées dans le monde du tourisme. En liens étroits avec les acteurs technologiques de la profession, PGI CONSULT met à disposition ses outils webservices permettant les interconnexions avec des fournisseurs de vols, trains, hôtels et services associés. Nos technologies sont 100% web en full Saas

  5. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  6. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  7. WEBTOO

    France

    WEBTOO est une agence web basée à Paris et Madagascar. Nous sommes spécialisés dans le référencement SEO de sites internet, la rédaction de contenu web, la création et le design, mais aussi dans la gestion du back office des sites (par exemple gérer l'intégration des produits dans Prestashop ou l'intégration des articles dans un blog wordpress) Si vous avez besoin d'une équipe de modérateurs, d'une équipe qui gère la réception des mails suite à une campagne emailing, d'une équipe de chatteurs en ligne pour répondre à vos clients, pour prospecter vers vos futurs clients ou fournisseurs, pour gérer votre production si vous êtes dans une activité online, c'est encore à WEBTOO que vous pouvez confier cette mission. Tous les projets sont gérés depuis la France, pas depuis l'Afrique. Vos interlocuteurs sont basés à Paris, c'est beaucoup plus simple pour se parler, se comprendre, s'écouter et faire du business.Nous gérons nos dossiers en mode projet "à la Française", et pas "à la Malgache", ce qui veut dire rigueur et respect des engagements. Par contre, toutes les tâches sont délocalisées offshore, ce qui veut dire moins cher qu'en France. Mais moins cher qu'en France ne veut pas dire "moins cher que le moins cher". La qualité a un prix, car au salaire du collaborateur, il faut rajouter le management Français, la formation et la relation client. Mais au final, choisir WEBTOO comme sous traitant externalisé, c'est la garantie d'un excellent rapport qualité prix, un des meilleurs !

  8. PREMIUM-TRAINING

    France

    PREMIUM TRAINING assure la formation commerciale des équipes de vente. Organisme de formation dédié à : l'entraînement aux techniques de ventes, la négociation commerciale, présentation commerciale, communication en clientèle etc. etc.. Nos secteurs de référence sont : l'industrie, les PME, le B to B, la vente aux entreprises. Premium training se différencie par l'application de méthodes de vente interactives pédagogiques, et vidéo-filmées, tournée vers la progression en équipe, et le team building. Nos stages sont adaptables sur mesure aux besoins de l'entreprise : Débutants, ou perfectionnements pour vendeurs confirmés, attachés commerciaux, ingénieurs technico-commerciaux, manageurs commerciaux, fonctions support, back Office, patrons de PME en charge directe de l'animation commerciale, SAV etc. Toutes fonctions de l'entreprises impliquées dans la relation client. PREMIUM TRAINING est un organimse de formation enregistré, habilité à contracter une convention avec les OPCA.

  1. OUTSIDE BO

    France

    OUTSIDE-BO est une société spécialisée dans la gestion de tâches administratives de Back-Office, en proposant des solutions d’externalisation pour votre : administration des ventes, des achats, service après vente, suivi de commandes, gestion documentaire, gestion de bases de données, saisie des factures, relance clients. Externalisation administrative BPO administration approvisionnement back-office achat back-office approvisionnement support administratif

  2. URGENCE MEDIA

    France

    - Une équipe présente sur l'Ile de France depuis l'ouverture des décrochages locaux, ayant des connaissances approfondies sur les particularités de ce marché.- Une solution « clé en main » adaptée au budget et au fonctionnement de chacun.- Un savoir-faire sur une diversité de secteurs d'activité.- Notre équipe commerciale et notre service back office vous assurent un conseil et un suivi pendant toute la durée de votre campagne.

  3. HANDICALL

    France

    HANDICALL est une société spécialisée dans la communication et s’est positionné comme le n°1 des centres d’appels adaptés. HANDICALL intervient par téléphone : prospection, enquêtes, services clients, … par mail et par back office. HANDICOLLE permet également, grâce à sa politique sociale, une insertion professionnelle pour les personnes handicapées

  4. GEOTRACK

    France

    Je commercialise des caisse enregistreuse POS avc back office logiciel de gestion ecran tactile connecté sur cloud

  5. MOBILEDEV

    France

    MobileDev : création d'applications professionnelles sur-mesure et de logiciels métier mobile en langage natif ou hybride / html5 pour smartphones et tablettes. Création d'intranet et outils informatiques de gestion. Hébergement serveur. MobileDev a conçu et développé une application F.i360° dédiée aux entreprises manipulant des fluides frigorigènes. Mieux gérer ses interventions sur le terrain, gérer ses bouteilles de fluides frigorigènes, les géolocaliser, voilà ce que propose l'application F.i360°. Que vous optiez pour fournir un smartphone ou une tablette à l’ensemble de vos collaborateurs, ou qu’ils utilisent leur propre matériel, MobileDev répond à ces 2 possibilités. Nous assurons le développement natif (déploiement sur iOS et Android), le développement d’applications hybrides et en HTML5. MobileDev conçoit et développe, pour l’entreprise, des applications mobiles. Du sur-mesure, créé avec vous et pour vous, répondant exactement à vos besoins et mettant en œuvre les technologies les plus performantes et les plus adaptées. Faire simple et efficace : l’intuitivité de l’utilisation est la clé d’une bonne application. MobileDev développe des outils « user friendly ». Nous concevons des solutions ergonomiques, intuitives et faciles à prendre en main. L’objectif est de faciliter le travail des collaborateurs. Faire évolutif - Faire ergonomique et esthétique.

  6. CAISS'MAG SYSTEMES

    France

    Implantée dans le Nord près de Lille depuis 1992, Caiss Mag Systèmes vous propose sa gamme de caisses enregistreuses, caisses tactiles, balances, vidéo surveillance, monétique, pour équiper votre commerce. Nous avons des solutions spécifiques à votre métier: caisses boulangerie, caisses restauration, caisses sandwicherie restauration rapide, caisses tabac presse, caisses pressing. Une gamme complète de balances, de la simple balance poids à la balance tactile, pour les commerces de fruits et légumes, boucherie, traiteur, poissonnerie. Pour assurer la sécurité des espèces, nous proposons également une gamme de caisses automatiques Nous assurons l'installation et la formation, ainsi bien sur que le service après vente de tous nos produits. Des solutions adaptées à vos besoins et votre budget, n'hésitez pas à nous contacter, cela n'engage à rien !

  7. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.