• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • back office

Résultats pour

Back office - Import export

  1. BACK OFFICE IT LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise BACK OFFICE IT LTD, qui travaille dans le secteur Informatique - import-export. Elle est basée à Worcester, Royaume-Uni.

  2. BACK OFFICE

    Royaume-Uni

  3. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  4. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  5. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge

    Agence web digitale, de plus de 20 ans d'expérience dans la création de sites Internet et Intranet. Agence Expert Prestashop, nous sommes spécialistes du CMS Prestashop pour le commerce en ligne. Nous avons développé des modules Prestashop plug and play sur notre boutique en ligne : https: //boutique.comonsoft.com. Nous réalisons également à partir d'un cahier des charges des modules sur-mesure pour Prestashop, aussi bien pour le front office que pour le back office. Notre agence réalise également des thèmes sur-mesure (design / template) pour Prestashop, afin de vous assurer d'une boutique spécifique à votre image et vos besoins fonctionnels. Nous pouvons également accompagner les entreprises possédant déjà un site sous Prestashop, dans les mises à jour (migration de versions) ou adaptation de thème déjà existant, correction de bug, changement d'hébergeur... Entreprise à taille humaine, nous sommes très réactifs et disponibles. N'hésitez-pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble votre besoin.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  3. WANADEV

    France

    Wanadev est une équipe de passionnés impliqués dans le développement numérique d'applications innovantes répondant à vos contraintes métiers. TL, DR : nous sommes des geeks et nous aimons faire. Nos expertises : - Développement web & symfony - WebGL & 3D sur internet - Réalité virtuelle Notre entreprise, forte d'une forte croissance, compte près de 50 collaborateurs réunis en plein cœur de la presqu’île Lyonnaise à Cordeliers. Plus concrètement que faisons-nous ? Nous développons à la fois des solutions d'ingénierie (web et 3D) et d'entertainment (VR et 3D). Parmi nos réalisations, nous pouvons citer entre autres le développement d'applications mobiles, de configurateurs 3D, de jeux VR, d'applications de formation VR, de back office, d’expériences VR et AR... https: //www.wanadev.fr/references/ Nos clients sont en autres de grands comptes comme Leroy Merlin, SNCF, Enedis, Raja, Caisse d’Epargne, Loxam, Hitachi mais aussi de nombreux entrepreneurs, PME. L’expérience est un élément important du succès : nous vous partageons la notre. Nous proposons d’expertiser leur faisabilité, tout en argumentant les choix techniques et stratégiques d'aujourd’hui. Nous vérifions l’état de vos produits, puis discutons de vos choix d’évolutions. Un projet ? Discutons-en ! https: //www.wanadev.fr/contact/

  4. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  5. INDIBAT FRANCE

    France

    Indibat France vous accompagne et met à votre disposition un ensemble de services en ligne et de solutions clés en main pour faciliter la gestion du back-office des groupements d’employeurs : facturation, paie, comptabilité, informatique. Indibat France met à votre disposition un logiciel en ligne et les services associés pour faciliter la gestion de la facturation, la paie et l’informatique des groupements d’employeurs. Indibat France est le partenaire idéal de la gestion prévisionnelle des Ressources Humaines des conseils régionaux, généraux et autres collectivités territoriales. Indibat France assure également la formation et la certification, la mise à disposition du logiciel en ligne de facturation, comptabilité, paie et back-office des groupement d’employeurs et des agences de travail temporaire, d’intérim en Franche-Comté, Bourgogne, PACA, Alsace, Corse, Nord Pas de Calais, Ile de France, logiciel gestion facturation agence d’intérim Rhône-Alpes, Poitou-Charente, Dijon, Besançon

  1. ROWIUS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    ROWIUS « Technische Lösungen wirtschaftlich realisieren ». Nous développons des concepts spécialement adaptés et des solutions personnalisées pour la transformation d'opérations de back-office ou de caisses. Nos spécialisations : modifications des systèmes de caisses en PDV, systèmes d'ERP avec surface d'écran intégré orientée services, systèmes de point de vente, tests des systèmes de point de vente, transformation des systèmes de point de vente, support des systèmes de point de vente, équipement des systèmes de point de vente, terminaux point de vente, logiciels et matériel pour PDV.

  2. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  1. STICK EAZY

    France

    Stick Eazy évolue vers une expertise d'agence phygitale afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Associez le digital et le physique (phygital) afin de renouveler l’expérience de vos clients et d’améliorer votre organisation interne ! Notre solution phare, Track Eazy, vous permet d'identifier, référencer, tracer et piloter toutes vos ressources et processus. C'est un dispositif sur-mesure et multi-sectoriel pour gérer facilement toutes vos ressources (collaborateurs/trices, prestataires, équipements, matériels, véhicules , etc) et vos processus. Volet physique : Un QR Code unique et sécurisé attribué à chaque ressource Volet digital : Une application « terrain » et un Extranet (Back office) Contactez-nous pour toute question et toute demande de démonstration !

  2. LOGISTIC NETWORKS

    France

    LOGISTIC NETWORKS dispose d'une offre complète en logistique depuis sa création en 2001. La distribution des produits vers plusieurs canaux de distributions est assurée selon les besoins et la saisonnalité de chaque client.Notre métier s’articule autour de solutions pour la réception, le stockage, l’entreposage, la préparation de commande, l’expédition, le suivi et les traitements des retours produits. L’ensemble de notre activité est traité dans notre entrepôt de Dardilly sur une surface de 5 500 m², avec surveillance vidéo assurée jour et nuit, 7 jours sur 7. Logistic Networks propose une prestation personnalisée et adaptée aux entreprises qui possèdent plusieurs canaux de distribution, ainsi que des solutions de gestion et de suivi informatisé (tracking, lecture code barre, interface web service, synchronisation distante avec les outils de gestion ou le back office des sites e-commerce).

  3. CLARSI

    France

    Clarsi a été créée par Franck Divet dans le but de vous aider à avoir une vision claire de votre système d'information en vous apportant une cartographie des processus de votre entreprise à la fois précise et simple à comprendre. Sa volonté est de proposer une approche différente des projets de développement. Cette approche est centrée à la fois sur : - l'écoute de l'utilisateur et de ses véritables besoins, - leur traduction sous forme de code au cœur d'une architecture pérenne et réactive. Notre mission est de rendre l’innovation du système d’informations accessible et compréhensible à tout le monde. Nous apportons à nos clients un audit précis, des conseils clairs et honnêtes et des solutions simples, essentielles et durables au prix juste. Nos prestations sont les suivantes : - Cartographie des processus afin de vous proposer un système d'information sur-mesure, - Audit de la dette technique et mise en évidence des axes d'améliorations afin de gagner en productivité, - Création et gestion de vos applicatifs métiers au travers d'un back-office simple et intuitif ...

  4. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  5. ENYOSOLUTIONS

    Portugal

    Avec plus de 10 ans d’expertise dans le développement d’applications web et mobile, Enyosolutions dispose de multiples compétences qui nous permettent de développer les projets de nos clients. Fort de ses expériences passées avec les clients d’activités variées, Enyosolutions est à la pointe des dernières technologies Web, mobile et IoT. Du fait de sa petite taille, elle offre à ses clients dynamisme, réactivé et flexibilité. L’équipe peut créer entièrement un site internet, un CRM ou encore un back-office en un temps record, et aider ainsi les entreprises à atteindre leurs objectifs. Ces atouts lui ont permis de collaborer avec de grosses structures en leur offrant un temps de mise sur le marché bien plus court que leurs processus internes. L’équipe a développé plus de 180 projets comprenant des clients tels que Dior, Mitsubishi, Fnac-Darty, Blizzard Entertainment pour la France ou encore Tamea Real Estate pour le Portugal.

  6. ERAI TURQUIE

    Turquie

    Depuis 2006, ERAI Turquie est une société turque spécialisée dans l’aide à l’implantation des entreprises francophones sur le marché turc. Elle propose désormais une large palette de services complémentaires qui vous aideront dans votre démarche à l’export comme: - Etudes de marchés, études de potentialité - Recherche de partenaires commerciaux ou industriels - Portage salarial - Location de bureaux ou salles de réunion - Recrutement - Domiciliation - Contrôle qualité - Back Office vente - Gestion comptable, administrative et juridique ERAI Turquie propose plusieurs dispositifs simples et complets qui permettent à votre entreprise de réussir directement et efficacement le développement de votre activité en Turquie. Grâce à l’expertise de plus de 10 ans sur le terrain, vous engagerez vos démarches vers le marché turc de manière accompagnée grâce à l’équipe qualifiée, bilingue et experte du marché turc. Notre travail est de vous comprendre et de vous aider à comprendre le marché turc afin d’y développer des stratégies adaptées, le tout en nous appuyant sur nos valeurs indispensables: RESPONSABILITÉ, COMPÉTENCE, EFFICACITÉ ET POLYVALENCE, MOTIVATION et CONFIANCE. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour plus d'informations.

  7. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  8. TRANSYLVANIA CONSULTING SRL

    Roumanie

    Transylvania Consulting SRL, créee en 2002 en Roumanie, est spécialisée dans le développement sur mesure de sites web responsive très variés et attractifs. Nous collaborons beaucoup avec des agences web, start-up, responsables informatiques et chefs de projet web indépendants des pays francophones, ceci sans exclusive pour les autres types de clients. Nous travaillons sur des cahiers des charges en français (ou en Anglais) ce qui simplifie beaucoup la vie de nos clients lesquels peuvent s'exprimer dans leur langue maternelle. Ces cahiers des charges permettent ensuite de réaliser un devis, et d'avoir une idée précise sur le contenu que vous souhaitez pour le site. Une fois l'accord du client sur le devis, nous réalisons d'abord la création du graphisme web, puis une fois celui ci validé par le client, nous assurons l'intégration du front office et le développement du back office. Vous pouvez valider le site réalisé sur notre serveur, puis si tout est ok, nous mettrons le site en ligne sur la solution d'hébergement que vous avez choisie. Si nécessaire, nous pouvons aussi vous conseiller sur la partie référencement internet (SEO) de notre projet. Depuis notre démarrage nous avons réalisé plus de 5000 sites web, alors pourquoi pas le votre ? A très bientôt !

  1. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  2. DYNAMIC VECTORS

    Belgique

    Dynamic Vectors, The Financial Software Company, est une société moderne et dynamique, qui propose des solutions informatiques pour les Banques, les Private Bankers, Asset Managers, Family Officers & Gestionnaires de fonds.Nous développons et maintenons plusieurs outils : « Actor 2.0 » : une application bancaire 24/7 intégrée, spécifiquement développée pour inclure toutes les activités et fonctionnalités nécessaires aux banques et sociétés d'investissements en général mais aussi « iCommunicate » : une plateforme qui permet aux institutions financières de standardiser leurs données (soit en provenance de leurs contreparties, soit venant de leur back-office).

  3. BIV

    Belgique

    BIVTeam est aujourd’hui un intégrateur ERP incontournable dans le monde des PME. Chaque jour, nous nous adaptons aux besoins de nos clients, petits ou grands, dans un développement  de logiciels sur mesure avec un « cœur » de base, principalement axés sur le back office : comptabilité, facturation, gestion des stocks, des achats, des ventes, des chantiers… mais aussi la production avec ses automates. Une de nos spécialisations étant le secteur de l’agro-alimentaire, nous avons acquis tout au long de ces 25 années une compétence métier qui nous permet au quotidien de déployer des systèmes de production informatisés, tant dans le secteur de la viande, que du poisson, de la boulangerie ou encore des fruits et légumes.

  4. GROUPE CIOA

    France

    Actifs dans le conseil et l’internationalisation des PME depuis plus de 20 ans, nous leur offrons les ressources nécessaires à leur développement dans un monde marqué par la numérisation et la globalisation de l’économie : - bases d’informations business : contacts qualifiés et banque d’opportunités d’affaires dans l’industrie, la distribution et les services- outils logiciels pour la productivité et la gestion d’entreprise, dont notre ERP propriétaire , installé gratuitement. - réseau de places de marché d’import-export, affiliées à golden-trade.com pour apporter des affaires aux participants (75 000) et leur assurer la meilleure visibilité.- réseau terrain : 32 franchisés et 1700 courtiers affiliés dans 40 pays pour agir selon besoin - back-office de l’équipe du Siège et des experts associés, pour répondre à quasiment toutes les problématiques d’entreprises.Ces ressources sont disponibles à toute entité adhérente, sous forme de packs, à partir de 199€ HT/an, ou à l’acte.

  5. PGI CONSULT

    France

    PGI CONSULT est éditeur de solutions de gestion back et middle office pour les professionnels du voyage. Nous commercialisons des logiciels CRM et ERP pour les agences de voyages, tour opérateurs, réceptifs et croisiéristes. Nous réalisons tous sites internet sur mesure B2B et B2C reliés aux logiciels que nous commercialisons ou non. Nos logiciels PGI TO / PGI AGENCE / MYPGI répondent à l'ensemble des problématiques rencontrées dans le monde du tourisme. En liens étroits avec les acteurs technologiques de la profession, PGI CONSULT met à disposition ses outils webservices permettant les interconnexions avec des fournisseurs de vols, trains, hôtels et services associés. Nos technologies sont 100% web en full Saas

  6. OPEXIA PSF

    Luxembourg

    Opexia PSF est une entité du groupe NGR Consulting. Le groupe NGR Consulting est un acteur spécialisé sur la chaine de valeur bancaire et financière. La force du groupe NGR Consulting est une orientation pragmatique qui permet d’anticiper les tendances des principaux marchés et de proposer des solutions concrètes et adaptées pour ses clients : Etudes et analyse des orientations stratégiques liées au business model de ses clients, Etudes et réalisation de projets d’adaptation ou de refonte des modèles opérationnels de ses clients, Prestations de services back office et externalisation liées à l’assistance des fonctions de support au métier banque privée (BPO Back office, BPO comptable et reporting réglementaire, reporting client multi-fiscalité, support ingénierie patrimoniale et administration de sociétés.

  7. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  8. GROUPE OPEN PSF LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Groupe OPEN PSF Luxembourg, une Société de Services en Ingénierie Informatique et Conseil du Groupe OPEN. OPEN accompagne les directions générales et informatiques de grands groupes et PME/PMI dans le cadre de leurs projets de transformations. Notre activité nous permet d’offrir des solutions complètes à nos clients par de fortes synergies stratégiques et opérationnelles. OPEN propose des prestations adaptées aux différentes stratégies d’industrialisation de ses clients (mode de gouvernance, stratégie d’externalisation, …). En Back-office, OPEN réalise ses prestations dans des centres de services qui s’inscrivent dans une véritable logique industrielle et qui sont situés en France, en Espagne, en Ukraine ou en Chine.

  9. VALCKE BOWLING SERVICE

    Belgique

    Valcke Bowling Service, présentée comme une société développant les installations de bowlings en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Suisse, peut se vanter de plusieurs décennies d’expérience. Les installations des bowlings réalisées par Valcke Bowling service sont toujours animées par les principes fondamentaux que sont la “tradition” et le “savoir-faire”. Dans chaque intervention, l’équipe professionnelle de techniciens de pointe fait la différence. Et “en coulisses”, il y a notre back-office qui joue, lui aussi, un rôle essentiel. A son siège, à Wevelgem, Valcke Bowling Service dispose d’un atelier avec un stock permanent de toutes les pièces détachées. Valcke Bowling Service est l’installateur de bowling qui vous offre une solution clef-en-main après une étude de marché profonde de votre projet de bowling.

  10. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit