• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils a suivre

Résultats pour

Outils a suivre - France

France
  1. ETS JOINTS FOURNEL ET GARNIER

    France

    La société ETS JOINTS FOURNEL ET GARNIER est spécialisé dans le découpage et l'emboutissage. Nous découpons et emboutissons une large gamme de matériaux métalliques : Découpage : de 0.05 mm à 8 mm d'épaisseur et de diamètre 600 mm maxi; Emboutissage : jusqu’à 5 mm d'épaisseur; Diverses formes : simples et techniques; Equipements : parc d’une quarantaine de presses mécaniques manuelles ou automatiques jusqu’à 500 tonnes; Outillage : outils suisses, outils à suivre, outils de reprise pour emboutissage, marquage. Nous travaillons avec les domaines de l'automobile, poids lourd, aéronautique, bâtiment, médical, ferroviaire, équipements spéciaux, électrotechnique. Nous proposons la fabrication de joints d'étanchéité métalliques et semi-métalliques pour automobile, l'aéronautique et l'industrie.

  2. DED PRODUCTION

    France

    Présents depuis plus de 20 ans dans le métier de la fixation métallique, DED PRODUCTION a toujours placé ses clients au centre de ses préoccupations avec une qualité de produits et des services irréprochables. Spécialisés dans le domaine du découpage et de l’emboutissage à partir d’outil à suivre, elle travaille l’ensemble des métaux dont l’acier, l’inox et le laiton de 0.2 à 3 mm d’épaisseur. L’année 2013 a été charnière au sein de son entreprise, elle s'est rapprochés de la société PRECITECHNIQUE afin de pérenniser et de développer son activité. Disposant aujourd’hui de ressources supplémentaires et d’une organisation plus structurée (service administration des ventes, de planification, achats, d’un bureau d’études), l’ensemble de ces compétences va contribuer à notre développement.

  3. APP DES TECHNIQUES DE TRANSF ET PARACHEVEMENT ATTP SA

    France

    Depuis plus de 20 ans notre bureau d'études, mécanique, automatisme, électricité conçoit entièrement vos nouveaux moyens de production. Notre atelier assure la fabrication, le montage, la mise en service, la maintenance, et la rénovation de toutes vos machines. Du poste manuel à la ligne de fabrication entièrement automatisée conçus à partir de matériels standards (schneider, siemens, omron, ABB et autres marques). Nous réalisons également tous types d'outillages (outils à suivre, sous presse), et diverses opérations d'usinage (pièces mécanique, traitements de surface). Pour le travail des métaux : acier, inox, cuivre, fonte et des Menuiseries PVC et Aluminium

  4. SERODE

    France

    La société SERODE, SOCIÉTÉ D'ÉTUDES ET RÉALISATIONS D'OUTILS À DÉCOUPER ET À EMBOUTIR, a été créée en 1977 à PIREY. Son activité principale est le découpage, le pliage et l’emboutissage de précision de pièces de moyennes et grandes séries sur presses de 25 à 200 tonnes, dans diverses matières telles que : acier, inox, laiton, titane, cuivre, tous les métaux non ferreux…avec ou sans revêtement, et pour des projets à haute valeur ajoutée technologique (Aéronautique, aérospatial, électronique, médical, aérospatial). Sa spécialité : l’outil à suivre qui permet de fabriquer par étampage sans reprise des pièces micromécaniques précises et souvent complexes. SERODE réalise différentes pièces dans le domaine médical, aéronautique, aérospatial : corps de pacemaker, chambre implantable, dispositif neurologique, éléments d’outils chirurgicaux, composants divers implantables.

  5. CRYLA

    France

    Du découpage à l’usinage de pièces précises de quelques mm de l’assemblage de composants à l’injection plastique, notamment le micro surmoulage d’éléments microtechniques, CRYLA est votre partenaire microtechnique par excellence. Applications de haute technicité Aéronautique, armement, optique, biomédical, optoélectronique, électronique. L’expertise CRYLA • Maîtrise de conception et fabrication d’outillages spéciaux tels que les outils à suivre ou outils "Suisse" • Alliance des savoir-faire complémentaires du découpage, emboutissage, injection usinage, assemblage… pour les pièces techniques de très petite dimension • Réactivité et qualité avec l’utilisation d’outils d’amélioration continue du DBS (Danaher Business System) • Etude et développement pour l’optimisation des composants ou ensembles • Bureau d’étude intégré. Micropièces injectées et surmoulées • Petite et moyennes séries : 100 à 250.000 unités par an • Dimensions : 1 à 20 mm • Pièces injectées en thermoplast

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SEFOP

    France

    SEFOP étudie (BE intégré) concevons et fabriquons de l'outillage de presse. Plus de 30 ans d'expérience dans le secteur automobile, l'agroalimentaire, la connectique, l'électroménager, le domaine électrique et fabrication et assemblage de dispositif médicaux salle blanche...Nous réalisons sur demande des prototypes, des outils de découpe, d'emboutissage, outil à suivre, de cambrage, outil transfert. Consultez-nous également pour vos besoins en mécanique de précision. Rectification plane. Emboutissage et outillage de presse. Prototypage rapide. Fabrication outils de presse. Découpe . Recherche et développement mécanique. Assemblage dispositif médicaux. Découpe progressif. Usinage électro érosion fil

  2. OMS INDUSTRIE

    France

    Depuis sa création en 2003, l'objectif principal d'OMS Industrie est d'assurer la qualité, la réactivité et le service à sa clientèle dans tous les secteurs liés à son activité. OMS fabrique des outillages de précision : à suivre, d'emboutissage, de découpage fin, de transfert ou encore de type "suisse. Notre expertise porte aussi sur les moules d'injection ou de compression. Nous apportons nos compétences : moule neuf mis au point avant production, validation des plans de joint, de soudure, d'empreinte et de polissage grâce à notre presse hydraulique. Grâce à nos moyens de production, nous réalisons tout travail de tournage et de fraisage. Nos machines à électro-érosion nous permettent de réaliser des usinages avec une finition excellente. Nos services vous proposent également la maintenance de vos outils par des contrôles périodiques et une assistance technique. Le développement d'un système de fiches de suivi nous permet d'analyser des problèmes récurrents et d'y remédier dans des délais raisonnables. Nous travaillons tout type de matériaux : inox, aluminium, fonte, acier, inconel, cuivre...

  3. AFM

    France

    Depuis 1996, AFM Conçoit, étudie et réalise tout types d'outillages de presse pour le marché français et étranger ( 90% à l'export ). Afin de répondre aux attentes de nos clients en termes de technicité et de réactivité, nous disposons de notre propre bureau d'étude. Nous assurons l'usinage de pièces jusqu'à 5 mètres de longueur, mais aussi de toutes les petites pièces que composent un outillage. La mise au point est une phase cruciale dans la fabrication de l'outillage de presse. Elle nécessite une grande expérience et un savoir-faire certain, afin de livrer au client l'outillage parfaitement adapté à ses besoins. C'est pourquoi nos metteurs au point participent à la réception des outils sous presse. Une garantie pour nos clients d'avoir un résultat fiable et un fonctionnement d'outil sans accroc. Nous disposons de moyens d'essais de différentes capacités: 1 CATTANEO 1.000T Table sortante 4500 x 2000 - HOF 1.000. Amenage électronique 1600 x 3 (Passage 1500) - - 1 ERFURT 800 T 4000X2500

  4. SOPIL

    France

    La société SOPIL est spécialisée dans le découpage de petites pièces en cuivre, laiton, bronze, béryllium et alliages divers utilisés dans la connectique, l’appareillage électrique, électronique, téléphonie, automobile, électro-ménager, horlogerie, aéronautique, médical, ferroviaire, etc. Installée sur 9200 m² couverts, avec 110 salariés, la société gère plus de 1600 références/pièces fabriquées en série, de 10 000 à plusieurs millions d'exemplaires, dans une gamme de 800 matières premières différentes. Nous disposons de 35 presses de 15 à 300 tonnes. Production de pièces en bande pour livraison en bobines jetables ou consignées. Matière découpée à partir de 0, 08 mm. Production de pièces avec assemblage en automatique directement dans l’outil de découpe : composants extérieurs distribués par bol vibrant et assemblage de pièces découpées entre-elles. Production de pièces unitaires avec gestion du traitement thermique, du traitement de surface et du dégraissage avant conditionnement.

  5. TRELEC INDUSTRIE

    France

    L'entreprise TRELEC INDUSTRIE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Découpage des aciers et métaux. Elle est également présente dans les secteurs connecteurs et produits pour l'électronique, tournage fraisage des métaux, pièces embouties en métal, et outils à suivre pour petites pièces mécaniques. Elle est basée à Bonneval, France.

  1. PASSION PRÉVENTION

    France

    Verified by europages badge

    Passion Prévention est un acteur majeur dans la prévention des accidents & incidents de la vie courante. Nous sommes spécialisés dans la revente d'équipements, accessoires et matériel de prévention pour professionnels. Notre but est de vous offrir des produits de qualité pour améliorer la sécurité de votre entreprise et de vos employés. Notre gamme de produits couvre un large éventail de besoins en matière de prévention : équipements de protection individuelle, systèmes de détection d'incendie, extincteurs, trousses de premiers soins... Nous vous fournissons les produits les plus adaptés à votre secteur d'activité. Nous sommes conscients de l'importance de la sécurité sur le lieu de travail. Nous nous engageons donc à vous offrir des produits de qualité supérieure qui respectent les normes et réglementations en vigueur. Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs pour garantir qualité et durabilité de nos produits. Nous offrons un service de conseil et d'accompagnement personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Nous nous engageons à vous offrir des solutions sur mesure. Notre site e-commerce est un véritable outil de travail pour les professionnels. Vous pouvez passer vos commandes en ligne et suivre l'état de vos livraisons. Notre offre de produits de qualité supérieure, notre expertise et notre service personnalisé feront la différence pour votre entreprise.

  2. SUPPORT EN LIGNE SERVICE DIRECT

    France

    SUPPORT EN LIGNE vous permet de déléguer votre informatique à des professionnels, à distance et à un coût très compétitif. Site Web, PC, logiciels, emails, ne perdez plus de temps. Le Business est une aventure qui se gagne en équipe. Entourez-vous de ceux qui n'abandonnent jamais. En savoir + : Conserver ses outils informatiques en bon état de marche est devenu essentiel aujourd'hui où presque tout est numérisé. Support-enligne.pro propose donc une solution 2 en 1 aux TPE et indépendants : 1/ Le Support Web : création de site, rénovation, transfert, débuggage, extensions, backups, développement de code sur mesure, campagnes Google Adwords, Facebook, Linkedin 2/ Le Support IT : PC, tablette, mobile, emails, Office, Windows, sauvegardes, CRM, solutions locales ou cloud, développement de macros à la demande, sauvegarde du poste de travail, etc... Vous êtes prêt à entreprendre ? Nous sommes prêts à vous suivre. Depuis 2014, 100% de nos abonnés sont toujours avec nous.

  1. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  2. DECOBECQ AUTOMATISMES

    France

    Fondé en 1997, Decobecq Automatismes est une ingénierie en automatisme et informatique Industrielle basée en Savoie. Spécialiste du pilotage et de la traçabilité, notre société vous apportera des solutions globales pour l’automatisation de vos outils de production. Decobecq Automatismes développe et met en service des systèmes automatisés dans différents secteurs d’activités tel que la chimie, la peinture, l’agro-alimentaire, l’industrie du papier... Nous intervenons au cœur des processus de fabrication depuis l’électricité jusqu’à la supervision en passant par l’échange de données avec votre ERP/GPAO. Notre société affiche des références en France et à l’international, du petit projet au site clé en main (7000 Entrées/Sorties, 60000 variables Supervision, 100 cuves). Decobecq Automatismes intègre la suite oXalis, un logiciel permettant le contrôle des production par lots batch. Utilisé dans les industries faisant appel à des dosages et des mélanges de produits, oXalis est un logiciel de gestion Batch alliant souplesse d’utilisation et richesse fonctionnelle. oXalis en bref : -Visualiser et piloter votre installation avec une grande flexibilité -Gérer vos Formules et vos Recettes à partir de matières premières -Planifier et ordonnancer votre production par lots -Suivre les recettes en production et influer sur leur déroulement -Contrôler, alerter et enregistrer tout les événements du process -Assurer la traçabilité totale de vos lots produits www.decobecq-automatismes.fr

  3. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  4. SPORT TEAM BUILDING

    France

    L’ équipe Sport team building est spécialiste de l’événementiel sportif. Nous organisons divers événements sportifs pour les entreprises, séminaires, coaching sportif, team building, séjours sportifs partout en France et en Suisse. Nous nous occupons de créer l’événement de toute pièce ou bien de suivre vos idées et réaliser vos projets. Nous mettons à disposition des entreprises un outil pour développer la cohésion de leurs équipes, proposer des activités de groupe fédératrices et offrir un moment de fête, de partage. Nous nous sommes entourés d’un réseau de professionnels passionnés. Toute notre équipe est formée de coachs sportifs, animateurs, speakers, vidéastes, médecin, photographes, chronométreurs, coordinateurs expérimentés dans l’événementiel sportif et le sport en entreprise. LE SPORT EN ENTREPRISE Nous sommes convaincus des bienfaits de l’effort physique pour souder un groupe. Nous utilisons le sport pour développer la cohésion, l’esprit d’équipe, la solidarité et ainsi favoriser les échanges, le partage, les rencontres. Prise en charge d’un groupe de personnes (5, 10, 20 personnes) Un coach sportif pour pratiquer différentes activités physiques sur le lieu ou à proximité de votre entreprise. Partout en France et en Suisse.

  5. VERMANDE

    France

    Créée en 1954 par M. VERMANDE Père, la SA VERMANDE n'a eu de cesse depuis le début, de travailler à faciliter le travail du monde agricole. L'entreprise VERMANDE s'est spécialisée dans la fabrication et la vente d'enjambeurs toutes catégories, pour la vigne, le tabac, le maïs, tout travail du sol, de traitement, etc... Afin de diversifier son activité, de suivre l'évolution technologique actuelle, et de faciliter ses fabrications, la SA VERMANDE a fait l'acquisition de machines-outils plus spécifiques et de robots, destinés notamment à la découpe laser, le pliage et la soudure. Vermande SA est une entreprise agricole qui a une équipe forte et à l'écoute pour vous renseigner et vous aider dans vos démarches.

  6. FLEETEVER

    France

    Fleetever est une plateforme digitale sécurisée qui a été conçue dans le but de simplifier les activités de transport à l'international. Elle est gratuite et permet de centraliser les échanges pour une meilleure gestion des opérations. Nos clients ont la possibilité de comparer les différentes offres de transport, de réserver en quelques clics et suivre l'acheminement de leur marchandise grâce à notre outil de tracking. Le partage de documents de transport se fait en ligne directement via l'espace de messagerie sécurisé. Pour découvrir l'ensemble de nos solutions (logistique, transport maritime, aérien, ferroviaire, routier...), n'hésitez pas à consulter notre site web : fleetever.com

  7. QAB "RÉAPPROPRIEZ-VOUS VOTRE TEMPS!"

    France

    Envie d’allier efficacité & Ménagement? Qab partage ses outils de réussite et d’optimisme, afin d’améliorer votre bien-vivre.Basé sur Compiègne (60), Paris XXème & XIIIème & Saint Denis (93). Notre objectif: Vous faire gagner du temps! Du consulting stratégique, des conférences, de l’accompagnement à l’efficience, des supports tactiques et ludiques pour accompagner au changement…Vous trouverez un ensemble de solutions utiles & pédagogiques à une organisation harmonieuse en contactant Qab"Réappropriez-vous votre temps! " Nous basant sur vos cycles d’organisations, nous vous proposons de travailler vos plans d’action à partir du rythme de l’agenda que vous voulez suivre. Qab apporte ses compétences et expériences en gage de transparence et d’exemplarité.Notre but: Partager des outils et méthodes qui ont fait leurs preuves! Ingénieur en développement durable, responsabilité sociétale; Ingénieur fiabilité et qualité industrielle; Biochimiste; Psychologue; Chef d’entreprise et directeur d’association; Informaticiens; En associant nos capacités et ressources afin de faire face aux sollicitations extérieures, qab apporte sens & harmonie à nos activités quotidiennes. “L’homme devrait mettre autant d’ardeur à simplifier sa vie qu’il en met à la compliquer.»

  8. REMO OUTILLAGE SARL

    France

    Dans le but d’équiper les poinçonneuses cisailles neuves et anciennes qui travaillent les fers et profilés, Michel LEFEBVRE crée en 1979 la société REMO (Réalisation Exploitation de Machines et Outillages). En 2001, pour être encore plus performant, il est nécessaire de créer 2 unités spécialisées : REMO Outillages s'occupant de la fabrication de poinçons, matrices, lames mais aussi de la distribution d'outillages tels que fraises à carotter, perceuses magnétiques, lames de pliage et cisaille, lames de scie à rubans et bien d'autres, et REMO Machines s'occupant de l'importation des machines outils tels poinçonneuses "GEKA", cintreuses, rouleuses, presses, plieuses et cisailles, scies à ruban, tronçonneuses. Son service d'expédition est capable de gérer la préparation de vos commandes, des arrivées permanentes de stock mais également de suivre vos colis au travers de les différents logiciels mis en place par nos compagnie de transport. Chaque mois plus de 1500 colis sont expédiés et son stock est évalué à 129 000 pièces. Elle compte très précisément 120 000 poinçons matrices toutes marques confondue, 5 000 fraises à carotter et accessoires et 1 500 lames de scie à ruban en stock. Elle propose de nouveaux produits au catalogues comme les disques à tronçonner, ébarber et à lamelles, les forêts, et les poinçons matrices pour poinçonneuses à commande numériques telles que AMADA - TRUMPF - SALVAGNINI - EUROMAC - FINN POWER - BOSCHERT - LVD.

  1. CARRIERE MODE

    France

    Carriere Mode propose une solution innovante pour répondre efficacement et rapidement aux besoins de recrutement en collaborateurs des secteurs de la mode et du luxe. Créé par 3 spécialistes RH qui, ne trouvant pas assez de profils de qualité pour leurs clients en passant par les outils de recrutement généralistes, ont décidé d’agir en créant un service emploi regroupant exclusivement tous les offres d'emploi et candidats des secteurs de la mode et du luxe. Carriere Mode permet aux candidats: - De postuler aux offres d'emploi correspondant à leurs profils - De suivre leurs candidatures dans leur espace candidat - De déposer leurs CV afin de multiplier leurs chances d’être contactées par les recruteurs - De recevoir les offres d'emploi correspondants à leurs recherches par alerte e-mail Carriere Mode permet aux recruteurs: - De publier leurs annonces - De gérer les candidatures reçues dans leur espace recruteur ou d'établir des redirections vers leur site web - De consulter la CVthèque afin de trouver des profils de qualité correspondants à leurs critères Notre équipe est à votre disposition pour toutes questions ou suggestions, alors n'hésitez pas à nous exprimer vos attentes, vos remarques ou même vos critiques. Vous nous aidez à avancer et à offrir le meilleur service possible.

  2. YPB AGENCY

    France

    Concentrez-vous à 100% sur votre activité, on s'occupe du reste ! Depuis 2019, l'équipe de YPBAgency vous accompagne dans vos projets de digitalisation et vous propose des services tels que la création de sites internet et d'applications mobiles, d'hébergement, de maintenance et de conseils personnalisés pour les entreprises (TPE, PME), les nouvelles entreprises et indépendants (Startup, Freelance, Autoentreprises...). Ce qui nous caractérise : nous sommes une agence web et nous croyons en l'humaine, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous offrir un suivi de qualité un conseillé dédié qui vous suivra tout au long de vos projets chez nous, et même après. Nous voulons renouer avec cette proximité qui est très souvent négligée voir oublié dans de nombreuses entreprises. Toute la puissance d’internet connecté à votre activité. Nous créons des sites conçus pour exploiter tout le potentiel d'internet et vous fournir les meilleurs outils pour le développement de votre entreprise. Nous travaillons pour vous offrir à vous et à vos clients la meilleure expérience utilisateur. Offrez-vous une connexion plus rapide entre vous et vos clients ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. TSWD THOMAS SERMENT WEBDESIGN

    France

    Concepteur de sites web / Webdesigner, je propose la création de sites internet dans le sud de la France essentiellement (Mais les outils actuels nous permettent de réaliser des projets à distance). Mon goût pour la création, le marketing et le web m'incite à vous proposer des sites web soignés et originaux. Je détiens un diplôme de webdesigner et j'exerce mon métier comme salarié en agence mais aussi en free-lance. J'aime créer de nouveaux projets sur internet, des nouvelles créations graphiques et me tenir informé des dernières tendances et technologies. L'étape cruciale dans la création d'un site réussi est de cibler votre besoin. Avant réalisation du site web nous passons par une phase d'échanges intenses et je me tiens disponible à chaque phase du projet. Une fois le site lancé je reste disponible pour répondre à vos questions et suivre l'évolution de l'application et assurer la maintenance du site. En complément d'un site internet, un service de newsletter (e-mailing) est un outil indispensable pour fidéliser votre audience. Grâce à un formulaire sur votre site web les visiteurs pourront s'inscrire directement à votre liste de contacts. Je propose ce service en complément de la conception de site web et en complément d'une stratégie de référencement sur votre site. Les compétences utilisées pour la création d'un site : - Compréhension du besoin - Créations graphiques - Maquettes - Retouches photos - Web rédaction (référencement) - Code

  4. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  5. SKEEM

    France

    Skeem est l’outil collaboratif qui vous permet d’organiser et de suivre vos productions de A à Z en seul endroit. Seul ou en équipe, créez et partagez vos plannings de production, faites réviser et valider tous vos livrables autour d’une plateforme pensée pour faciliter la relation client. Skeem est né de 15 ans d’agence, avec l’objectif d’apporter productivité et sérénité aux créateurs de contenus vidéo. Plus de productivité Centralisation, maîtrise, précision Un projet efficace c’est beaucoup de temps gagné pour développer votre activité •Pas d’information perdue •Pas de lien obsolète •Pas d’erreur Excellence de la relation client Crédibilité, confiance, fidélisation Une collaboration bien conduite, c’est un client engagé et constructif •Des validations claires et engageantes •Un outil pro et digital •La solution qu’attendent vos clients Plus de Confort Simplicité, évidence, fluidité Un projet sans stress, c’est plus de créativité et de disponibilité •Pas de crispation inutile •Interface user-friendly •Fédérateur pour vos clients et vos équipes

  6. ZELOK

    France

    Lancée en 2019, Zelok est une Plateforme Multiservices de la location pour les professionnels de l’immobilier. Désireux de soutenir la profession d’agent immobilier Zelok s’attache à fournir à ses clients un outil révolutionnaire et adaptés aux réels besoins des équipes de location.Choisir Zelok c’est l’assurance de piloter son service location de façon optimal et de gagner du temps et de l’argent. Zelok travaille aujourd’hui avec les plus grands acteurs de l’immobilier locatif en France, portails web, logiciels de gestion, réseaux de franchises et garantit un panel de services important à ses utilisateurs, aussi bien pour les professionnels de l’immobilier que pour les locataires qui peuvent utiliser Zelok pendant toute la durée de leur bail.Professionnels de l’immobilier, bénéficiez de technologies révolutionnaires et profitez d’une solution adaptée à votre quotidien : • Améliorer le confort de travail du service location et booster sa performance • Traiter automatiquement les leads reçus des portails web en votre nom • Recevoir des dossiers candidats complets via le widget Zelok by ORPI sur votre site web • Piloter les dossiers locataires 100% en ligne • Supprimer les relances grâce aux notifications automatiques • Suivre votre portefeuille gestion location depuis votre espace Zelok • Supprimer les coûts liés à l’impression des dossiers locataires et à leur stockage • Réduire le temps de traitement pour vous consacrer à vos clients et rentrer plus de mandats

  7. ORGANILOG FROID

    France

    Le logiciel web et mobile Organilog dédié aux techniciens frigoristes facilite le quotidien des acteurs du froid à l'aide de fonctionnalités innovantes : - Centraliser la gestion des fluides frigorigènes, - Automatiser la création des CERFA, - Générer les rapports d'interventions depuis le terrain, - Faciliter la planification et la facturation des interventions, - Envoyer des avis de passages facilement, - Gérer et suivre ses contrats, - Analyser les statistiques de performances de l'entreprise, - Et pleins d'autres fonctionnalités dédiée au froid et climatisation. L'application mobile pour frigoriste est un véritable assistant qui transforme un simple téléphone en un outil surpuissant, spécialement conçu pour la gestion du froid. Cette application permet de prendre des photos, d'ajouter des commentaires et d'effectuer des signatures électroniques à la fin d'une intervention. Toutes ces informations terrain sont directement stockées sur votre interface web. Les données sont archivées et centralisées pour y accéder quand et où vous le souhaitez. Facilitez grandement la gestion de vos fluides en profitant d'une interface ergonomique qui permet d'en effectuer un suivi précis. Avec Organilog, vous vous concentrez enfin sur votre vrai métier.

  8. DIDA AGENCY

    France

    Nous vous créons pour vous des applications mobiles innovantes et personnalisées.Soyez au plus proche de vos clients, mettez en avant vos produits et services sur IOS (iPhone / iPad) et Android (Samsung, Xiaomi, Oppo..)Démarquez-vous avec un Site Web au design unique ! Nous créons votre site professionnel de A à Z.Vous recevez votre site vitrine ou e-commerce clé en main.Applications type Amazon, Cdiscount, Marketplace & boutique en ligneApplications type (WhatsApp, Messenger…)Applications type UberEat, JustEat ou votre propre application pour vendre vos produitsApplication pour suivre vos livraisons, livreurs, chauffeurs en temps réel ! Création d’une application ou d’un site codé, sécurisé et référencé.Vous suivez l’évolution du développement de votre projet.Devenez rapidement visible sur les moteurs de recherche grâce à nos différents outils de référencement.Conception par Dida Agency d'applications mobile sur mesure, Notre équipe d’experts est à votre écoute pour réaliser avec succès votre projet.Vous nous expliquez vos attentes, on brainstorm sur vos idées, on vous présente nos solutions, vous choisissez celle qui vous inspire et on lance la création de votre site web.La réussite de votre projet est notre priorité.Bénéficiez d’un graphisme sur mesure qui répond aux dernières normes de qualités. Nous créons pour vous une charte graphique personnalisée, en accord avec votre identité et votre positionnement. Un site web se doit d’avoir un design travaillé dans les moindres dé

  9. OLOME

    France

    Nous développons des applications mobiles dédiées aux PME & ETI industrielles pour leur permettre d’augmenter leurs revenus, d’être plus compétitives et innovantes. Notre technologie fait le lien entre le numérique et les produits en production ou les actifs de l’entreprise. Les applications d’olome sont au service des équipes de terrain et du management qui ont enfin des outils simples et accessibles aux postes de travail, dans les bureaux et les aires de stockage. Traçabilité de production Visualisez en un clin d’œil toutes les étapes de la production de votre produit : d’où vient-il, de quelles pièces est-il composé, qui a œuvré dessus, etc. Gestion commandes et Traçabilité Traçabilité des actifs L’application mobile suit vos actifs durant leur cycle de vie. Elle gère leurs affectations, leurs documentations, leur disponibilité et leur maintenance. Traçabilité des matières Traçabilité des matières Tous vos composants sont identifiés dans l'application, ce qui vous permet de suivre vos stocks, vos transformations et vos reliquats. Respect qualité et normes produits Traçabilité de qualité Grâce à un système d’alerte, l’application mobile vous aide à respecter méthodiquement le suivi des exigences des normes et cahiers des charges clients.

  10. E-CARRY ON

    France

    Fort de nombreuses années d’expertise de la comptabilité en cabinet d’expertises, l’équipe e-carry on a mis en évidence, malgré l’abondance de logiciels sur le marché, l’absence de solution permettant d’identifier, de suivre et de formaliser les relances de pièces justificatives manquantes. Chronophage, source de mauvaise entente, de retards, de tensions, ou encore de baisse de productivité, nous nous devions de travailler à la résolution de ce problème. Nous avons donc décidé de créer un outil répondant à ce besoin et permettant aux collaborateurs de suivre leur client durant le processus de déclaration des TVA et de clôture des bilans. En effet, avant même d’évoquer le traitement des documents, il faut s’assurer de tous les obtenir. e-carry on a pour projet de devenir une référence sur le marché des logiciels d’aide à la gestion comptable. Le développement de la société e-carry on s’inscrit dans les valeurs fondamentales qu’elle porte : confiance, conseil et innovation. Nous aspirons à nous imposer comme un acteur majeur de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable. Nous sommes actuellement en cours de développement d’une nouvelle version de notre logiciel visant à intégrer la gestion de l’aspect juridique, social ainsi qu’une gamification des clients et collaborateurs.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit