• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils a suivre

Résultats pour

Outils a suivre - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SUPPORT EN LIGNE SERVICE DIRECT

    France

    SUPPORT EN LIGNE vous permet de déléguer votre informatique à des professionnels, à distance et à un coût très compétitif. Site Web, PC, logiciels, emails, ne perdez plus de temps. Le Business est une aventure qui se gagne en équipe. Entourez-vous de ceux qui n'abandonnent jamais. En savoir + : Conserver ses outils informatiques en bon état de marche est devenu essentiel aujourd'hui où presque tout est numérisé. Support-enligne.pro propose donc une solution 2 en 1 aux TPE et indépendants : 1/ Le Support Web : création de site, rénovation, transfert, débuggage, extensions, backups, développement de code sur mesure, campagnes Google Adwords, Facebook, Linkedin 2/ Le Support IT : PC, tablette, mobile, emails, Office, Windows, sauvegardes, CRM, solutions locales ou cloud, développement de macros à la demande, sauvegarde du poste de travail, etc... Vous êtes prêt à entreprendre ? Nous sommes prêts à vous suivre. Depuis 2014, 100% de nos abonnés sont toujours avec nous.

  2. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  3. DECOBECQ AUTOMATISMES

    France

    Fondé en 1997, Decobecq Automatismes est une ingénierie en automatisme et informatique Industrielle basée en Savoie. Spécialiste du pilotage et de la traçabilité, notre société vous apportera des solutions globales pour l’automatisation de vos outils de production. Decobecq Automatismes développe et met en service des systèmes automatisés dans différents secteurs d’activités tel que la chimie, la peinture, l’agro-alimentaire, l’industrie du papier... Nous intervenons au cœur des processus de fabrication depuis l’électricité jusqu’à la supervision en passant par l’échange de données avec votre ERP/GPAO. Notre société affiche des références en France et à l’international, du petit projet au site clé en main (7000 Entrées/Sorties, 60000 variables Supervision, 100 cuves). Decobecq Automatismes intègre la suite oXalis, un logiciel permettant le contrôle des production par lots batch. Utilisé dans les industries faisant appel à des dosages et des mélanges de produits, oXalis est un logiciel de gestion Batch alliant souplesse d’utilisation et richesse fonctionnelle. oXalis en bref : -Visualiser et piloter votre installation avec une grande flexibilité -Gérer vos Formules et vos Recettes à partir de matières premières -Planifier et ordonnancer votre production par lots -Suivre les recettes en production et influer sur leur déroulement -Contrôler, alerter et enregistrer tout les événements du process -Assurer la traçabilité totale de vos lots produits www.decobecq-automatismes.fr

  4. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  5. SPORT TEAM BUILDING

    France

    L’ équipe Sport team building est spécialiste de l’événementiel sportif. Nous organisons divers événements sportifs pour les entreprises, séminaires, coaching sportif, team building, séjours sportifs partout en France et en Suisse. Nous nous occupons de créer l’événement de toute pièce ou bien de suivre vos idées et réaliser vos projets. Nous mettons à disposition des entreprises un outil pour développer la cohésion de leurs équipes, proposer des activités de groupe fédératrices et offrir un moment de fête, de partage. Nous nous sommes entourés d’un réseau de professionnels passionnés. Toute notre équipe est formée de coachs sportifs, animateurs, speakers, vidéastes, médecin, photographes, chronométreurs, coordinateurs expérimentés dans l’événementiel sportif et le sport en entreprise. LE SPORT EN ENTREPRISE Nous sommes convaincus des bienfaits de l’effort physique pour souder un groupe. Nous utilisons le sport pour développer la cohésion, l’esprit d’équipe, la solidarité et ainsi favoriser les échanges, le partage, les rencontres. Prise en charge d’un groupe de personnes (5, 10, 20 personnes) Un coach sportif pour pratiquer différentes activités physiques sur le lieu ou à proximité de votre entreprise. Partout en France et en Suisse.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FLEETEVER

    France

    Fleetever est une plateforme digitale sécurisée qui a été conçue dans le but de simplifier les activités de transport à l'international. Elle est gratuite et permet de centraliser les échanges pour une meilleure gestion des opérations. Nos clients ont la possibilité de comparer les différentes offres de transport, de réserver en quelques clics et suivre l'acheminement de leur marchandise grâce à notre outil de tracking. Le partage de documents de transport se fait en ligne directement via l'espace de messagerie sécurisé. Pour découvrir l'ensemble de nos solutions (logistique, transport maritime, aérien, ferroviaire, routier...), n'hésitez pas à consulter notre site web : fleetever.com

  2. QAB "RÉAPPROPRIEZ-VOUS VOTRE TEMPS!"

    France

    Envie d’allier efficacité & Ménagement? Qab partage ses outils de réussite et d’optimisme, afin d’améliorer votre bien-vivre.Basé sur Compiègne (60), Paris XXème & XIIIème & Saint Denis (93). Notre objectif: Vous faire gagner du temps! Du consulting stratégique, des conférences, de l’accompagnement à l’efficience, des supports tactiques et ludiques pour accompagner au changement…Vous trouverez un ensemble de solutions utiles & pédagogiques à une organisation harmonieuse en contactant Qab"Réappropriez-vous votre temps! " Nous basant sur vos cycles d’organisations, nous vous proposons de travailler vos plans d’action à partir du rythme de l’agenda que vous voulez suivre. Qab apporte ses compétences et expériences en gage de transparence et d’exemplarité.Notre but: Partager des outils et méthodes qui ont fait leurs preuves! Ingénieur en développement durable, responsabilité sociétale; Ingénieur fiabilité et qualité industrielle; Biochimiste; Psychologue; Chef d’entreprise et directeur d’association; Informaticiens; En associant nos capacités et ressources afin de faire face aux sollicitations extérieures, qab apporte sens & harmonie à nos activités quotidiennes. “L’homme devrait mettre autant d’ardeur à simplifier sa vie qu’il en met à la compliquer.»

  3. CARRIERE MODE

    France

    Carriere Mode propose une solution innovante pour répondre efficacement et rapidement aux besoins de recrutement en collaborateurs des secteurs de la mode et du luxe. Créé par 3 spécialistes RH qui, ne trouvant pas assez de profils de qualité pour leurs clients en passant par les outils de recrutement généralistes, ont décidé d’agir en créant un service emploi regroupant exclusivement tous les offres d'emploi et candidats des secteurs de la mode et du luxe. Carriere Mode permet aux candidats: - De postuler aux offres d'emploi correspondant à leurs profils - De suivre leurs candidatures dans leur espace candidat - De déposer leurs CV afin de multiplier leurs chances d’être contactées par les recruteurs - De recevoir les offres d'emploi correspondants à leurs recherches par alerte e-mail Carriere Mode permet aux recruteurs: - De publier leurs annonces - De gérer les candidatures reçues dans leur espace recruteur ou d'établir des redirections vers leur site web - De consulter la CVthèque afin de trouver des profils de qualité correspondants à leurs critères Notre équipe est à votre disposition pour toutes questions ou suggestions, alors n'hésitez pas à nous exprimer vos attentes, vos remarques ou même vos critiques. Vous nous aidez à avancer et à offrir le meilleur service possible.

  4. YPB AGENCY

    France

    Concentrez-vous à 100% sur votre activité, on s'occupe du reste ! Depuis 2019, l'équipe de YPBAgency vous accompagne dans vos projets de digitalisation et vous propose des services tels que la création de sites internet et d'applications mobiles, d'hébergement, de maintenance et de conseils personnalisés pour les entreprises (TPE, PME), les nouvelles entreprises et indépendants (Startup, Freelance, Autoentreprises...). Ce qui nous caractérise : nous sommes une agence web et nous croyons en l'humaine, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous offrir un suivi de qualité un conseillé dédié qui vous suivra tout au long de vos projets chez nous, et même après. Nous voulons renouer avec cette proximité qui est très souvent négligée voir oublié dans de nombreuses entreprises. Toute la puissance d’internet connecté à votre activité. Nous créons des sites conçus pour exploiter tout le potentiel d'internet et vous fournir les meilleurs outils pour le développement de votre entreprise. Nous travaillons pour vous offrir à vous et à vos clients la meilleure expérience utilisateur. Offrez-vous une connexion plus rapide entre vous et vos clients ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. TSWD THOMAS SERMENT WEBDESIGN

    France

    Concepteur de sites web / Webdesigner, je propose la création de sites internet dans le sud de la France essentiellement (Mais les outils actuels nous permettent de réaliser des projets à distance). Mon goût pour la création, le marketing et le web m'incite à vous proposer des sites web soignés et originaux. Je détiens un diplôme de webdesigner et j'exerce mon métier comme salarié en agence mais aussi en free-lance. J'aime créer de nouveaux projets sur internet, des nouvelles créations graphiques et me tenir informé des dernières tendances et technologies. L'étape cruciale dans la création d'un site réussi est de cibler votre besoin. Avant réalisation du site web nous passons par une phase d'échanges intenses et je me tiens disponible à chaque phase du projet. Une fois le site lancé je reste disponible pour répondre à vos questions et suivre l'évolution de l'application et assurer la maintenance du site. En complément d'un site internet, un service de newsletter (e-mailing) est un outil indispensable pour fidéliser votre audience. Grâce à un formulaire sur votre site web les visiteurs pourront s'inscrire directement à votre liste de contacts. Je propose ce service en complément de la conception de site web et en complément d'une stratégie de référencement sur votre site. Les compétences utilisées pour la création d'un site : - Compréhension du besoin - Créations graphiques - Maquettes - Retouches photos - Web rédaction (référencement) - Code

  1. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  2. SKEEM

    France

    Skeem est l’outil collaboratif qui vous permet d’organiser et de suivre vos productions de A à Z en seul endroit. Seul ou en équipe, créez et partagez vos plannings de production, faites réviser et valider tous vos livrables autour d’une plateforme pensée pour faciliter la relation client. Skeem est né de 15 ans d’agence, avec l’objectif d’apporter productivité et sérénité aux créateurs de contenus vidéo. Plus de productivité Centralisation, maîtrise, précision Un projet efficace c’est beaucoup de temps gagné pour développer votre activité •Pas d’information perdue •Pas de lien obsolète •Pas d’erreur Excellence de la relation client Crédibilité, confiance, fidélisation Une collaboration bien conduite, c’est un client engagé et constructif •Des validations claires et engageantes •Un outil pro et digital •La solution qu’attendent vos clients Plus de Confort Simplicité, évidence, fluidité Un projet sans stress, c’est plus de créativité et de disponibilité •Pas de crispation inutile •Interface user-friendly •Fédérateur pour vos clients et vos équipes

  1. ZELOK

    France

    Lancée en 2019, Zelok est une Plateforme Multiservices de la location pour les professionnels de l’immobilier. Désireux de soutenir la profession d’agent immobilier Zelok s’attache à fournir à ses clients un outil révolutionnaire et adaptés aux réels besoins des équipes de location.Choisir Zelok c’est l’assurance de piloter son service location de façon optimal et de gagner du temps et de l’argent. Zelok travaille aujourd’hui avec les plus grands acteurs de l’immobilier locatif en France, portails web, logiciels de gestion, réseaux de franchises et garantit un panel de services important à ses utilisateurs, aussi bien pour les professionnels de l’immobilier que pour les locataires qui peuvent utiliser Zelok pendant toute la durée de leur bail.Professionnels de l’immobilier, bénéficiez de technologies révolutionnaires et profitez d’une solution adaptée à votre quotidien : • Améliorer le confort de travail du service location et booster sa performance • Traiter automatiquement les leads reçus des portails web en votre nom • Recevoir des dossiers candidats complets via le widget Zelok by ORPI sur votre site web • Piloter les dossiers locataires 100% en ligne • Supprimer les relances grâce aux notifications automatiques • Suivre votre portefeuille gestion location depuis votre espace Zelok • Supprimer les coûts liés à l’impression des dossiers locataires et à leur stockage • Réduire le temps de traitement pour vous consacrer à vos clients et rentrer plus de mandats

  2. ORGANILOG FROID

    France

    Le logiciel web et mobile Organilog dédié aux techniciens frigoristes facilite le quotidien des acteurs du froid à l'aide de fonctionnalités innovantes : - Centraliser la gestion des fluides frigorigènes, - Automatiser la création des CERFA, - Générer les rapports d'interventions depuis le terrain, - Faciliter la planification et la facturation des interventions, - Envoyer des avis de passages facilement, - Gérer et suivre ses contrats, - Analyser les statistiques de performances de l'entreprise, - Et pleins d'autres fonctionnalités dédiée au froid et climatisation. L'application mobile pour frigoriste est un véritable assistant qui transforme un simple téléphone en un outil surpuissant, spécialement conçu pour la gestion du froid. Cette application permet de prendre des photos, d'ajouter des commentaires et d'effectuer des signatures électroniques à la fin d'une intervention. Toutes ces informations terrain sont directement stockées sur votre interface web. Les données sont archivées et centralisées pour y accéder quand et où vous le souhaitez. Facilitez grandement la gestion de vos fluides en profitant d'une interface ergonomique qui permet d'en effectuer un suivi précis. Avec Organilog, vous vous concentrez enfin sur votre vrai métier.

  3. OLOME

    France

    Nous développons des applications mobiles dédiées aux PME & ETI industrielles pour leur permettre d’augmenter leurs revenus, d’être plus compétitives et innovantes. Notre technologie fait le lien entre le numérique et les produits en production ou les actifs de l’entreprise. Les applications d’olome sont au service des équipes de terrain et du management qui ont enfin des outils simples et accessibles aux postes de travail, dans les bureaux et les aires de stockage. Traçabilité de production Visualisez en un clin d’œil toutes les étapes de la production de votre produit : d’où vient-il, de quelles pièces est-il composé, qui a œuvré dessus, etc. Gestion commandes et Traçabilité Traçabilité des actifs L’application mobile suit vos actifs durant leur cycle de vie. Elle gère leurs affectations, leurs documentations, leur disponibilité et leur maintenance. Traçabilité des matières Traçabilité des matières Tous vos composants sont identifiés dans l'application, ce qui vous permet de suivre vos stocks, vos transformations et vos reliquats. Respect qualité et normes produits Traçabilité de qualité Grâce à un système d’alerte, l’application mobile vous aide à respecter méthodiquement le suivi des exigences des normes et cahiers des charges clients.

  4. DIDA AGENCY

    France

    Nous vous créons pour vous des applications mobiles innovantes et personnalisées.Soyez au plus proche de vos clients, mettez en avant vos produits et services sur IOS (iPhone / iPad) et Android (Samsung, Xiaomi, Oppo..)Démarquez-vous avec un Site Web au design unique ! Nous créons votre site professionnel de A à Z.Vous recevez votre site vitrine ou e-commerce clé en main.Applications type Amazon, Cdiscount, Marketplace & boutique en ligneApplications type (WhatsApp, Messenger…)Applications type UberEat, JustEat ou votre propre application pour vendre vos produitsApplication pour suivre vos livraisons, livreurs, chauffeurs en temps réel ! Création d’une application ou d’un site codé, sécurisé et référencé.Vous suivez l’évolution du développement de votre projet.Devenez rapidement visible sur les moteurs de recherche grâce à nos différents outils de référencement.Conception par Dida Agency d'applications mobile sur mesure, Notre équipe d’experts est à votre écoute pour réaliser avec succès votre projet.Vous nous expliquez vos attentes, on brainstorm sur vos idées, on vous présente nos solutions, vous choisissez celle qui vous inspire et on lance la création de votre site web.La réussite de votre projet est notre priorité.Bénéficiez d’un graphisme sur mesure qui répond aux dernières normes de qualités. Nous créons pour vous une charte graphique personnalisée, en accord avec votre identité et votre positionnement. Un site web se doit d’avoir un design travaillé dans les moindres dé

  5. SOAN

    France

    Notre mission est d'aider les entreprises TPE & PME à se faire payer dans les délais prévus. Soan, offre des outils puissants pour réduire vos délais de paiements, augmenter votre trésorerie et la réussite de votre activité en se reposant sur 3 piliers : - Se faire payer 3 fois plus vite : votre client vous paye instantanément en 1 clic. - Passez moins de temps en relance : grâce à un système d'automatisation et de personnalisation de vos relances. Vous pouvez suivre l'avancée du règlement et des notifications grâce à la jauge de progression du paiement. - Améliorez la rentabilité des missions : Soan va au delà du paiement : centralisation de vos documents, historique des activités, signature en ligne de vos contrats, devis, factures….. Votre client est plus impliqué et vous maîtrisez le temps passé sur vos projets. Vous gagnez du temps, et vos missions gagnent en rentabilité

  6. AUDINTEX

    France

    AUDINTEX est un cabinet d'audit et d'expertise-comptable basé à Paris 16 et spécialiste de l'audit informatisé de votre comptabilité. COMPLIANCE & CONFORMITE AUX REGLEMENTATIONS FRANCAISES SECTORIELLES Contrôle fiscal informatisé: - Examen de Conformité Fiscale - Préparation au contrôle fiscal - Organisation de votre système d'information - Mise en place d'une Piste d'Audit Fiable - Mise en conformité EVALUATION & DUE DILIGENCE Audintex évalue votre entreprise dans l'objectif de la vendre. Nous pouvons aussi vous accompagner pour la due diligence et l'évaluation professionnelle de la valeur intrinsèque de votre société. BUSINESS INTELLIGENCE ET PILOTAGE Utilisez le potentiel de la Business Intelligence au service de votre entreprise: le groupe AUDINTEX a la capacité de mettre en place les outils de BUSINESS INTELLIGENCE adaptés à votre activité, pour vous permettre de suivre votre activité en temps réel.