• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service client

Résultats pour

Service client

FranceLille et Nord-Pas-de-CalaisPrestataire de services
  1. LOGISTICANORD

    France

    Parce qu’en tant que Grand Groupe, PME, TPE ou e-commerçant, il est primordial que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, nous proposons vous accompagnons sur vos besoins opérationnels transports et logistiques. Nous mettons à votre disposition notre expertise, nourrie d’une expérience de plus de 25 ans au service de la « Supply Chain » de 2 groupes de cosmétiques de renommée mondiale. Nos solutions combinent CONSEILS et GESTION OPERATIONNELLE de vos activités TRANSPORTS, LOGISTIQUES et DOUANES. Notre objectif est d'assurer la PERFORMANCE de vos opérations, de garantir votre rentabilité et votre compétitivité grâce à notre équipe exploitation et service client qui vous sont complètement dédiées. « Seuls fonctionnent les systèmes simples » : un principe connu sur lequel s’appuie LOGISTCANORD afin de vous offrir une approche de qualité, collaborative et éthique, alliant rigueur et pragmatisme.

  2. FLOCK YOU

    France

    Flock You est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements personnalisés sur internet. La broderie est la principale technique utilisée pour une qualité optimale et la satisfaction de tous. Il est aussi possible de marquer les vêtements grâce aux techniques d'impression telles que la sérigraphie. Flock You tâche de répondre précisément à la demande des clients. Elle met en avant la qualité du service client, en accompagnant le client de A à Z. Flock You fait le nécessaire pour simplifier la tâche de sa clientèle, notamment en aidant les clients à créer leur logo ou en mettant en place une plateforme de commandes en ligne qui leur permet de passer commande facilement, tout en restant chez eux et quelque soit la taille de la commande. Flock You travaille actuellement avec de grandes écoles, des entreprises, mais aussi des particuliers qui souhaitent organiser un événement. Elle propose une large gamme de produits personnalisables. Sweats, vestes, tee-shirts, casquettes, bonnets, joggings, le choix est assez varié pour répondre à tous types de besoins. Les produits ne se veulent pas d'être les moins chers du marché, ils sont au meilleur rapport qualité/prix que vous pouvez trouver sur ce marché. La personnalisation est faite en France pour un maximum de qualité, de réactivité et de proximité avec les clients.

  3. FORA FORMATION

    France

    Organisme de formation professionnelle spécialiste des réseaux de points de vente.Nos expertises : - Vente et service client- Management- Merchandising- Métiers du retail- Produits Nos solutions de formation : - Séminaires et stages- e-learning (plateforme et création de modules)- Webinars (formation à distance)- Coaching- Entrainement intensif

Filtres

Résultats pour

Service client

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise