• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion relation client

Résultats pour

Gestion relation client - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  3. MMCALL FRANCE

    France

    MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiales MMCall basées sur les continents Américain, Asiatique et Africain. Fort de son expérience et de sa présence dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer la productivité de votre entreprise grâce à des solutions innovantes et robustes.

  4. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  5. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INTECSO

    France

    Verified by europages badge

    INTECSO est un partenaire industriel spécialisé dans la fourniture de solutions pour la fabrication de granulés de bois. Avec plusieurs années d'expérience et un engagement envers l'excellence, notre entreprise propose des machines de qualité et des services sur mesure pour améliorer la productivité et la performance des entreprises dans le secteur de granulation. Les points forts: Réactivité : la capacité à répondre rapidement aux demandes des clients. Service Client et Suivi de Qualité : l'entreprise s'engage à comprendre et à répondre aux besoins spécifiques des clients, renforçant ainsi la relation clientèle. L'entreprise vise à maintenir des prix compétitifs, voire à être le moins cher parmi ses concurrents, offrant ainsi un avantage significatif sur le marché. Très Bonne Qualité des produits ou services Vérification de la Qualité avant Envoi : Avant chaque expédition, l'entreprise effectue une vérification approfondie pour garantir la conformité et la qualité des produits, assurant ainsi la satisfaction du client à chaque étape du processus. Gestion de A à Z : une solution clé en main en prenant en charge l'ensemble du processus, de la commande initiale à la mise en service. Cela simplifie l'expérience client en assurant une coordination fluide et efficace. Un interlocuteur unique est assigné à chaque client, facilitant la communication et renforçant la responsabilité. L'entreprise se conforme strictement aux normes CE.

  2. INTEGRAL PRINT

    France

    Intégral Print est une entreprise Française basée à Issy les Moulineaux. Passionnée d’imprimerie, d'impression et de communication visuelle, notre équipe met son savoir-faire au profit de nos clients. Nous proposons des solutions d’imprimerie et d’impression réparties en 5 catégories : Imprimerie, Marketing Direct, PLV - Packaging - Display, Objets Publicitaires et Signalétique. Intégral Print est une entreprise proche de ses clients qui tend à développer une relation de proximité, de conseil, et qui accompagne ses clients à chaque étapes du process de production. Quelques exemples de produits : L'imprimerie (Cartes de Visites, Flyers, Dépliants, Plaquettes commerciales, Guides, Livrets, Catalogues, Continu, Etiquettes...). Marketing Direct : enveloppes porteuses et retours, porte adresse personnalisé, mise sous pli, Dépôt Poste, Tout en 1 personnalisés ou non. Gestion complète de la campagne adressée (jusqu'au dépôt Poste) ou non adressé (mise en boites aux Lettres) PLV - Display - Packaging : Coffrets, Colonne de Présentation, Présentoirs, PLV de Comptoir... Signalétique d'entreprise ou Evènementielle : Roll'Up, Bâche, Enseigne, Adhésifs, Panneaux...

  3. AXEOS

    France

    Implantés à Caen, en Basse-Normandie (France), depuis 2006, AXEOS est le spécialiste en aménagement d’espaces connectés et en mobilier pour l’intégration des technologies audiovisuelles. La société donne vie à vos idées et vous accompagne dans vos projets les plus complexes. Nous créons et fabriquons des meubles conçus pour accueillir des outils technologiques tels que des systèmes de visioconférence, d’affichage dynamique, les écrans interactifs et d'autres outils collaboratifs. Depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expertise AV/IT au service de vos projets. Basés sur la confiance et l’intégrité, nous recherchons des relations à long terme avec nos clients et partenaires. Pour vous proposer une large gamme de produits de qualité et français, nous nous appuyons sur nos ateliers de fabrication en métallerie et menuiserie ainsi que notre bureau d’études. Nous mettons notre savoir-faire au service de vos projets en vous proposant une large gamme de solutions audiovisuelles, de tables de conférence et salles de réunion. Nous vous apportons également une qualité de service exemplaire, que ce soit au travers de la logistique internationale, la gestion de projets ou encore la recherche et développement pour que chaque projet bâti ensemble soit une expérience unique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. DLLI MODE

    France

    L'entreprise familiale DLLI MODE est spécialisée dans la conception et la fabrication d'accessoires de mode depuis deux décennies. Fondée il y a 26 ans, elle s'est forgée une solide réputation dans l'industrie en offrant des produits de qualité et en établissant des relations durables avec ses partenaires européen. Grâce à son expertise dans le domaine de la mode, l'entreprise a su s'adapter aux tendances changeantes du marché et proposer une large gamme d'accessoires répondant aux besoins de sa clientèle. La dimension familiale de l'entreprise se reflète dans sa gestion axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'intégrité, l'engagement et le service personnalisé. Chez DLLI, l’équipe de stylistes prend en charge les différentes étapes de conception des créations de ses clients et les accompagne pas à pas en leur offrant une expérience sur mesure. Nous nous engageons à transformer vos idées en réalité. Nous anticipons, nous détectons et nous analysons les tendances actuelles et à venir. Nous pouvons sourcer les matières qui conviendront au mieux selon le motif, les dimensions et la technique demandés. Des mélanges, des matières bio ou recyclées. Nous analysons les capacités de fabrication de l’usine, la qualité du système de gestion, la sécurité structurelle, la conformité sociale et/ou l’impact environnemental. Nous déterminons si l’usine est capable de fabriquer un produit conforme aux spécifications de votre entreprise.

  5. TOTALENERGIES LUBRIFIANTS

    France

    TotalEnergies est un leader mondial de la production et de la distribution de lubrifiants, qui compte 42 sites de production à travers le monde et rassemble plus de 5 800 collaborateurs dans 150 pays. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies offre des produits et services innovants, performants et respectueux de l’environnement, issus des travaux de ses centres R&D composés de plus de 130 chercheurs. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies est un partenaire incontournable pour les acteurs des marchés de l’automobile, de l’industrie et de la marine Proposant des solutions de lubrification pour plus de 400 applications, nos équipes d'experts sont à votre disposition pour vous accompagner et trouver des solutions à vos contraintes industrielles. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies lui permet de travailler en étroite collaboration avec les fabricants et les fournisseurs d'équipements, possédant plus de 4 000 homologations OEM dans le monde entier. Nous vous proposons également une gamme de services tels que des services d'analyse d'huile (ANAC), des logiciels de gestion de maintenance informatisée (TIG6) et autres, pour des solutions fiables. Nous plaçons la relation client au centre de nos préoccupations, avec une équipe dédiée pour assurer une relation commerciale et technique correspondant à vos besoins.

  1. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  2. PEOPULSE

    France

    Vous avez un besoin récurant de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps ou suivre plus attentivement cet aspect de votre travail ? Contactez-nous vite ! Peopulse centralise les données relatives à l’intérim et permet leur exploitation grâce à une interface intuitive. Facile à déployer, sans aucune installation requise, Peopulse s’appuie sur les meilleures technologies Web Du support technique jusqu’à l’externalisation totale de la gestion du personnel intérimaire, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée en fonction de vos ressources, de votre maturité et de votre organisation. De nombreux clients nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

  1. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  2. APROLIS GROUPE CAT LIFT TRUCKS

    France

    Aprolis vous aide à optimiser vos moyens de manutention avec la gamme la plus large de solutions de manutention, avec des matériels de marques reconnues et des outils innovants de communication avec ses clients (application service smartphone, espace client) et surtout des équipes de terrain professionnelles et impliquées. - Un parc matériels parmi les plus importants du marché qui comprend : chariots élévateurs, matériels de nettoyage, tous types de nacelles, magasinage, mini-grue, matériel rail/route, chariots AGV… - Le savoir-faire de ses 500 techniciens, capables d'intervenir sur toutes les marques en maintenance préventive, curative et en dépannage. - Plus de 37 000 matériels sont entretenus chaque année, dont 22 000 en flotte location. - Outil de gestion de flotte Esp@ce-Client accessible 24/24 pour suivi du parc client et KPI. - Un réseau national de 45 agences garantit la réactivité et les relations de proximité.

  3. LECTRA SA

    France

    Créée en 1973 LECTRA est le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées : logiciels, équipements de CFAO et services associés dédiés aux entreprises qui utilisent des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites dans la fabrication de leurs produits (mode et habillement, maroquinerie et bagage, chaussure, ameublement, automobile, aéronautique et industrie nautique). LECTRA a développé dans plus de 100 pays des relations privilégiées avec des clients prestigieux. Ses solutions métiers spécifiques à chaque industrie permettent d’automatiser et d’optimiser la création, le développement des produits et leur production. Dans la mode et l’habillement, elles sont intégrées dans une offre sans équivalent pour la gestion des collections, facilitant la collaboration et valorisant le capital créatif des marques.

  4. HUMAN WEALTH

    France

    Human Wealth est un cabinet spécialisé par secteurs d'activités, se consacrant exclusivement au conseil en recrutement par approche directe et à la gestion de carrière de cadres et cadres confirmés. Le cabinet vise à développer un partenariat fondé sur : - la proximité à l'égard de ses clients - la valeur ajoutée du conseil - une approche sur-mesure pour apporter la meilleure qualité de service Nous nous appuyons sur des méthodes d'approche à la fois classiques et innovantes. Nous nous devons d'être le partenaire privilégié de nos candidats à travers une relation de confiance, de disponibilité, d'engagement et de transparence.

  5. SOGET

    France

    SOGET sert la fluidité des opérations portuaires en organisant pour les différents opérateurs publics et privés, une gestion intelligente, partagée et instantanée des informations relatives aux chaînes logistiques. SOGET, partenaire et animateur des communautés portuaires, offre des solutions clés en main et innovantes en alliant maîtrise des processus métiers, excellence technologique et proximité avec ses clients et partenairesNé au Havre en 1983, SOGET est le premier opérateur en France et en Afrique, et a pour ambition de devenir le leader mondial et la référence en matière de Guichet Unique.Membre fondateur de l'European Port Community Systems Association (EPCSA) et de la Fondation SEFACIL, SOGET est expert auprès de nombreuses organisations internationales.

  6. SYSPERTEC

    France

    SysperTec a développé Synapse pour accompagner les banques et établissements financiers dans la mise en place et l'optimisation de leur processus d'accès aux informations à valeur ajoutée utiles à la connaissance client, à l'évaluation de leurs contreparties et à la prise de décision. Synapse est une solution optimisée et intégrée pour faciliter la connaissance client tout au long des étapes du processus gestion de la relation commerciale, de la collecte des données nécessaires à l'identification client et à la prise de décision, jusqu'à à la gestion complète du risque crédit.

  7. ATS CONSEIL

    France

    Nous travaillons essentiellement avec des grands comptes dans tout les secteurs (notamment dans le secteur tertiaire : banque/finance et assurance). En 2004, grâce à une démarche volontariste de notre part de Recherche & Développement et d’Innovation nous avons obtenu le label de « Jeune Entreprise Innovante » décerné par le Ministère de la Recherche et de l'Industrie.ATS Conseil est une société de conseil et d’intégration de logiciels à valeur ajoutée qui assiste ses clients dans la mise en œuvre de solutions IT évoluées. Solution complète de Gestion de contenu ECM ( GED, Archivage, LAD, moteur de recherche étendu). E-Flow: Plateforme de service d’e-procurement web 2.0 qui optimise vos relations avec vos fournisseurs. Symphonie – une solution innovante d’ATS Conseil: Moteur de calcul générique sans programmation et qui prend en charge des calculs complexes de vos SI. Sharepoint: Plateforme de gestion de contenu et d’intégration d’applications bien connues de Microsoft.

  8. RICOULT SA

    France

    Fabricant de tôlerie industrielle de précision, usinage, découpe laser, traitement de l'aluminium et de la peinture ainsi sérigraphie. Tôlerie industrielle de précision. Fabricant de cisaille. Fabricant de sondeuse PP. Fabricant de poinçonneuse CN. Fabricant de fraiseuses. Découpe laser 4 axes dont 1 rotation. Acquisition des données clients avec système GAPO en réseau et comptabilité associée. Etude Gestion FDFX. Plan Informatique production Gestion IGES Études mécaniques / développement de projets en relation avec le client Système DAD 3D FAO.

  1. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.