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Experience client

FranceAmiens et Picardie
  1. ACTEMIUM - EGEA GIBERT

    France

    ACTEMIUM - EGEA GIBERT possède une très grande expérience dans le domaine de l'électricité industrielle et des automatismes. Une expérience appréciée de ses clients et que confirment les nombreuses réalisations effectuées par nos équipes dans les secteurs d'activités de l’agroalimentaire, la chimie, la cosmétique, de la métallurgie et manufacturiers.

  2. GROUPE BLONDEL

    France

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    Depuis 1956, Le Groupe Blondel propose une gamme complète de services de transport et de logistique. Du transport de marchandises éco-responsable à la gestion de la chaîne d'approvisionnement, en passant par l'entreposage et la distribution, le Groupe Blondel est le partenaire privilégié des entreprises cherchant des solutions sur mesure pour leurs besoins de transport et de logistique. L'activité du groupe s'organise autour de 4 domaines : logistique, transport, industrie et e-commerce. Auprès de plus de 400 clients, le Groupe Blondel a acquis une solide expertise sur l’ensemble des secteurs industriels : aéronautique, énergie, défense, agroalimentaire, cosmétique, grande distribution. Cette connaissance approfondie des spécificités de chaque industrie nous permet de personnaliser nos solutions pour répondre aux exigences uniques de chaque client et leur fournir un service de qualité supérieure. Nous disposons aujourd'hui des certifications EN 9100, ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001. De plus, nous avons mis en place de stricts contrôles de qualité. Notre capacité d'innovation et notre flexibilité sont des atouts qui nous permettent de contribuer au succès de nos clients et grâce auxquels nous avons gagné leur confiance. Nous répondons ainsi aux enjeux de nos partenaires en limitant l’impact environnemental de nos activités pour continuer à développer une chaîne d'approvisionnement éco-responsable. Contactez-nous ou consultez notre site web pour plus d'informations !

  3. REAPSE CONSULTING, CONSEIL EN REALITE AUGMENTEE

    France

    REAPSE CONSULTING est une société de conseil spécialisée dans les technologies immersives. Elle aide les entreprises à mettre en œuvre des projets de Réalité Augmentée (RA) et de Réalité Mixte (RM). REAPSE CONSULTING propose des services de consultant aux entreprises qui souhaitent mettre en place des solutions de réalité augmentée et réalité mixte basées sur des smartphones, des tablettes ou des lunettes connectées. Grâce à une bonne connaissance du marché de la RA et de son écosystème matériel et logiciel, nous offrons une approche totalement indépendante et sur mesure pour permettre de déployer ces solutions dans l'univers industriel, dans les secteurs du marketing et du commerce, du tourisme, de la santé et de l’éducation/formation. Nos offres de services : - définition de la stratégie en technologies immersives - audit : faire un état des lieux de l’organisation, analyser les besoins réels et les contraintes - définition du projet : finaliser l’idée, transformer l’idée en mode projet, faire adhérer les ressources en interne - identification des prestataires : trouver et tester les différents partenaires, les logiciels les plus adaptés, sourcer les matériels appropriés (lunettes) - documentation : formaliser le projet - supervision : aide à la mise en place d’un prototype - déploiement : accompagner l’exécution du projet REAPSE CONSULTING vous conseille et vous aide à prendre les meilleures décisions dans vos projets de réalité augmentée et de réalité mixte.

  4. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !