« Augmenter » les objets en magasins, donner des informations supplémentaires de façon ludique, permettre aux clients d’interagir crée de l’engagement au travers de parcours clients personnalisés. C’est l’entièreté du parcours client qui peut être amélioré grâce à la réalité augmentée. Ikea, Nike, Lego, … et beaucoup d’autres ont ouvert la voie à ces usages. Pourquoi pas vous ? Objectifs • Fournir une expérience ludique et interactive • Augmenter la fidélité clients • Animer dynamiquement les points de vente • Rajeunir sa clientèle
KAPSLOC
France
Suite aux retours clients très positifs de l'application tablette, ProTech Sécurité nous missionne d'étendre cette application en VR pour améliorer l'expérience cliente par une immersion à une échelle de visualisation réelle. Cette version VR de l'application vis à simuler l’usage des produits ProTech Sécurité via des mises en scène inspiré du jeu vidéo, offrant une expérience de situations de défense scénarisées et interactives. Notre approche se distingue par une interactivité poussée, permettant aux utilisateurs d'expérimenter les fonctionnalités et options des produits à échelle 1:1, pour une appréciation concrète de leur utilité. Notre expertise s'étend à la réalité augmentée et mixte. A l'occasion du salon Paris Retail Week, nous avons pu proposer notre expertise à GLS, pour la réalisation d'une application smartphone de quizz en AR. Ou encore, au service de Disney US pour le développement d'un application de bodytracking en AR.
Demander un devisMI12
Belgique
Jeu de tir en réalité virtuelle dans lequel 2 équipes s'affrontent. Le but est de tuer les joueurs adverses et de détruire leur camp. L'équipe gagnante est celle qui a accumulé le plus de points en tuant des joueurs. 2 cartes sont disponibles. Ce mode de jeu a été développé en Free Roaming, c'est-à-dire que les joueurs peuvent se déplacer librement dans l'arène équipés uniquement du casque de réalité virtuelle. Pour une rentabilité maximale, le mode de jeu permet aux joueurs de rejoindre la partie à tout moment s'il y a des places disponibles.
Demander un devisCLICK ONE
France
Quelques soit votre secteur d’activité, La visite virtuelle immersive est un outil redoutable pour se démarquer sur un marché plus que compétitif dans cette ère du numérique en constante évolution. Présentez et offrez à vos clients une visite 3d en immersion, une expérience interactive et une sensation d’y être vraiment. Une technologie indispensable à votre visibilité web et de se démarquer de vos concurrents car c’est un outil marketing et commercial peu commun et innovant ! Un réel avantage pour le référencement web du lieu grâce à Google My Business, Waze et Google maps (amélioration des résultats de recherches)
Demander un devisMEDIPHONE
France
L'objectif d'une promotion des ventes est d'accroître constamment la notoriété et les ventes des produits ou des services. Il s'agit d'un élément crucial du marketing. Les opérations promotionnelles sont partout, mais elles ne reçoivent pas toujours la reconnaissance et les efforts qu'elles méritent. Pour vous aider à mener à bien votre campagne marketing, faites appel à Médiphone Téléservices. Notre équipe se chargera de toutes les tâches nécessaires.
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