• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aides administratives aux entreprises

Résultats pour

Aides administratives aux entreprises - France

France
  1. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  2. RODIER CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Rodier Consulting : Votre partenaire pour un bien-être personnel et professionnel accru Nous nous basons sur une conviction simple : votre bien-être personnel est indissociable de votre réussite professionnelle. C'est pourquoi nous vous proposons une approche 100% personnalisée qui prend en compte l'ensemble de vos besoins pour vous accompagner vers la réalisation de vos objectifs. Notre mission : - Analyser vos problématiques personnelles et professionnelles pour vous proposer des solutions individualisées. - Vous aider à transformer vos projets en réalité en vous offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. - Développer vos compétences et votre expertise grâce à des formations sur mesure. Nos domaines d'intervention : - Optimisation du budget du foyer : formations en éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins.

  3. DN CLEAN

    France

    Verified by europages badge

    DN Clean : Nettoyage pour Professionnels DN Clean Nettoyage, basée à Villejuif, offre des services de nettoyage pour professionnels, adaptés à vos besoins réguliers ou ponctuels. Nos Services: - Entretien de Locaux : Bureaux, sanitaires - Nettoyage de Textiles : Moquettes, tapis - Évacuation des Déchets : Gestion écologique - Nettoyage de Vitres : Transparence parfaite - Nettoyage de Sols Industriels : Environnement de travail sûr - Désinfection Médicale : Hygiène certifiée - Remise en État : Après travaux ou déménagement - Nettoyage de Parking : Espaces fonctionnels Pourquoi DN Clean ? - Nous utilisons des produits bio ou écolabellisés. - Service de qualité à prix compétitif, équipe qualifiée, et prestations flexibles adaptées à vos besoins. Contactez-nous Pour plus d’informations ou un devis, contactez-nous par téléphone ou via notre site web www.dnclean.net . Faites confiance à DN Clean pour une propreté irréprochable au quotidien.

  4. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  5. SPECTRUM INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    Spectrum International est le distributeur nouvelle génération de produits électroniques neufs et originaux proposant une large gamme de smartphones, tablettes, wearables, casques audio, assistants vocaux, appareils multimédias et liseuses. Les marques commercialisées (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo, Realme, Huawei, Google, Amazon, etc) sont de renommée mondiale avec des produits garantis. Notre mission est de répondre aux besoins de toutes les entreprises que vous soyez un détaillant, revendeur, grossiste, opérateur, e-commerçant ou bien une entreprise, une administration, une association cherchant à renouveler ses appareils (avec possibilité de personnaliser la demande). Nos clients se trouvent partout en France métropolitaine, dans les DROM et nous exportons dans 28 pays à ce jour. En tant que distributeur indépendant, nous pouvons utiliser différents canaux d’approvisionnement (principalement à l’import) pour proposer des prix beaucoup plus compétitifs que nos concurrents et plus de disponibilités. Nous pouvons ainsi traiter les demandes les plus urgentes et exceptionnelles de nos clients. Simple et facile d’utilisation, notre nouveau site B2B, vous permettra de passer commande très rapidement une fois votre compte client ouvert. Votre commercial dédié aussi sera là pour vous aider dans vos choix et en vous proposant des solutions logistiques et financières adaptées.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge
  3. ALBAK & CO

    France

    ALBAC & CO, dont le siège social est basé à PARIS, est une société qui propose une large gamme de matériels, de véhicules et d’engins de chantiers afin de réaliser vos projets dans le BTP ou dans le domaine de l'agriculture. Nous sommes votre partenaire pour répondre à vos besoins en équipements de construction, en matériel pour le bâtiment et travaux publics, en équipements pour travaux miniers et en matériel agricole : - Matériels de terrassement - Véhicules de transport - Matériels agricoles - Equipements de chantiers - Petits matériels de chantiers - Matériels et équipements de chargement - Echafaudages - Pompes hydrauliques - Engins de construction de routes... Nous vous accompagnons dans les démarches administratives afin de vous aider dans la création de votre entreprise sur tous les continents. Nous mettons à votre disposition du matériel de construction et des équipements certifiés CE et NF. Nous vous conseillons pour vos recherches de produits, dans le respect de votre budget. Nous négocions les prix, nous réalisons des plans si nécessaire (calepinage échafaudage), nous visitons et contrôlons les engins et le matériel.

  4. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  5. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  1. CABINET D'AVOCAT ARNAUD SOTON

    France

    Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON est spécialisé dans le droit fiscal pour les entreprises et pour les particuliers. Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous conseille et vous assiste dès la manifestation d’un litige fiscal. Avant même tout contrôle fiscal, il répond aux demandes de renseignements ou de justifications de l’administration fiscale. Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous assiste et vous défend face à l’administration fiscale et devant les différentes juridictions. Afin d’éviter tous conflits avec l’administration fiscale, le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON fait une analyse et un diagnostic de votre situation fiscale. Il propose des solutions d’optimisation fiscale afin de réduire l’imposition. L’expertise du cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous aide à ne pas tomber dans l’abus de droit. Si vous faites l’objet de poursuites pénales suite à un contrôle fiscal, le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous assiste et vous défend. Nos domaines d’expertise : - contrôle fiscal - contentieux fiscal - conseil fiscal - optimisation fiscale - pénal fiscal

  2. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  1. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  2. TRANKILITY

    France

    La société Trankility vous propose un service d'assistance personnelle et une conciergerie exclusive haut de gamme pour les particuliers et les entreprises. Créée en Septembre 2015, Trankility est déjà plébiscitée par ses utilisateurs. Trankility est la plateforme de réservation de services la plus simple et la plus rapide. NOTRE MISSION EST SIMPLE Vous rendre la vie plus simple et vous débarrasser de vos petits tracas du quotidien. Chez Trankility, nous sommes attachés au bien être des particuliers. Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous aider, qu’il s’agisse d’une aide administrative, d’une aide dans votre recherche de prestataires dans les domaines des services à domicile, de l'organisation d'évènements ou de voyages ou d’une assistance personnelle. Trankility est à votre écoute pour vous simplifier la vie de manière professionnelle, discrète et de confiance. Alors, profitez vraiment de vos moments de loisirs et faites appel à Trankility!

  3. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.

  4. DACTY-CHRIS

    France

    Une aide administrative, ponctuelle ou régulière, pensez à Dacty Chris secrétaire indépendante. Une aide administrative dont vous ne pourrez plus vous passer. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Soulagez votre secrétariat. Vous ne vous en sortez pas avec vos démarches administratives. Ce n’est pas compliqué, contactez moi. Dacty Chris une solution idéale pour les professionnels et les particuliers qui en ont besoin. Rapidité, efficacité et confidentialité sont mes mots clefs. Simplifiez-vous la vie. Dacty Chris s’adapte à vos besoins. Optimisez votre productivité en confiant votre secrétariat à une professionnelle, vous aurez moins de fatigue, de stress et le plaisir d’un travail bien fait. Vous pouvez faire appel aux services de votre secrétaire indépendante de façon ponctuelle ou régulière, sans minimum de facturation, sans engagement. En tant que gérant de société, vous savez qu'une bonne gestion administrative de votre société est importante. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Aussi, Dacty-Chris vous propose ses services de secrétaire indépendante. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine, Dacty-Chris saura gérer votre secrétariat. Il est possible que vous ayez déjà une secrétaire en poste, mais une surcharge de travail, les congés ou un arrêt maladie peuvent mettre en péril votre secrétariat.

  5. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  6. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  7. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  8. EMPOWILL

    France

    Nous proposons une solution innovante d'accompagnement des PME et ETI : nous développons des plans de formation sur mesure et proposons un logiciel pour faciliter le développement des compétences des salariés. Notre offre est triple : 1) Co-construire avec vous et vos managers un diagnostic du besoin en compétences dans votre entreprise au prisme de vos enjeux business. 2) Créer des parcours de formation sur mesure mêlant intervention en interne et en externe (e-learning, présentiel, coaching…). 3) Gérer le suivi opérationnel, administratif et financier des formations. Nous mesurons aussi l’impact de la montée en compétences afin d’avoir une vision ROIste de vos actions de formation. Les équipes que nous accompagnons accèdent à des formations plus impactantes et en ligne avec les besoins stratégique de votre entreprise, sont mieux suivies, plus performantes et plus engagées. Les principaux bénéfices de notre solution : - Décupler l’impact des actions de formation en vous aidant dans le diagnostic du besoin en compétences en amont. - Trouver les bons formateurs grâce à notre réseau de partenaires, experts techniques et métiers, coachs, organismes de formation, startups spécialisées dans le e-learning... - Gagner du temps pour leur permettre de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur-ajoutée. Nous gérons pour vous la logistique, l’administratif et les dossiers de financements.

  1. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  2. DECIVISION

    France

    DECIVISION est une entreprise du service numérique spécialisée dans l’aide à la décision et la Business Intelligence, tout particulièrement sur les solutions SAP. Nous sommes environ 50 collaborateurs répartis sur 5 agences à Paris, Toulouse, Nantes, Lyon et Bordeaux et nous sommes considérés comme un acteur majeur du décisionnel SAP. Nous sommes leader du support SAP BusinessObjects en France avec plus de 250 clients sous maintenance. Nous proposons différents services autour du décisionnel SAP : Maintenance / Support SAP BO; Audit, analyse et conseil sur vos projets décisionnels; Installation / Migration de plateformes SAP BusinessObjects BI 4.2; Mise en place de projets décisionnels, infocentres ou datawarehouses; Formation sur le décisionnel SAP. Les formations proposées sont les suivantes : Les fondamentaux des Systèmes d'Informations Décisionnels; SAP Web Intelligence, SAP Crystal Reports, SAP Lumira 2.0; Information Design Tool, Universe Design Tool, Dashboards, SAP Data Services; Administration Sécurité et Serveurs SAP BI4; Migration de plateformes décisionnelles SAP BO - ETL Talend / SSIS. En tant que partenaire Gold SAP, nous sommes également revendeur de licences SAP Analytics (BusinessObjects, HANA, SAP Analytics Cloud, etc.)

  3. COGIDIS

    France

    Prestataire informatique multispécialiste, Cogidis propose du matériel et des prestations informatiques sur mesure aux sociétés, associations, collectivités locales et aux particuliers qui attendent une qualité de classe entreprise. Dans un univers technologique en perpétuelle mutation, Cogidis se positionne comme un acteur de ces nouvelles technologies et un guide de ses clients pour les aider à rester en permanence sur le haut de la vague. Notre équipe technique et commerciale vous offre son savoir-faire pour vous conseiller les solutions adaptées à vos besoins et vous assister dans le développement et la maintenance de votre parc informatique. Nous sommes présents dans de nombreux domaines de l'informatique, comme la maintenance d'ordinateurs et de serveurs ainsi que leur assistance, à l'administration des systèmes et réseaux en passant par le contrôle énergétique, le cloud, la cybersécurité, la téléphonie VOIP, les impressions et la programmation de petites applications sur mesure. Que vous possédiez un unique ordinateur ou d'un parc important, Cogidis est à même de livrer, d'installer et de gérer votre informatique au quotidien ou en mode projet.

  4. DEVOJI

    France

    L’agence Web DEVOJI vous accompagne dans votre communication digitale. Nous vous guidons pour la création de votre website, en développent des fonctions sur mesure (différents langages), en gérant votre communication digitale ou en vous formant sur le marketing digital. Nos préstations : - Création et refonte de site internet - Développement web sous différents langages - SEM (SEO & SEA) - Ouverture / gestion comparateurs et Market Place - Interfaçage logistique & ERP (CEGID, COLUMBUS) - Administration System Linux, Contenu Webmarketing) - Développement WEB : Développement Back PHP, From Scratch, Magento, Prestashop, Wordpress, Symfony. - Base de données : MySQL / MariaDb - Webservices Colissimo - Installation serveur Linux - Développement PHP ERP / Logistique DEVOJI vous aide dans la transformation digitale de votre entreprise en formant vos collaborateurs et en vous accompagnant dans vos changements stratégiques. Nos développeurs sont très réactifs, si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons intervenir très rapidement.

  5. ONECLICK PRÉVENTION

    France

    L’évaluation des risques liés à l’exposition aux champs électromagnétiques est désormais une obligation réglementaire. Ces rayonnements, tout comme les vibrations ou le bruit, font partie des agents physiques qui doivent être pris en compte dans le cadre de la protection des travailleurs. Cette évaluation doit être réalisée quel que soit le secteur d’activité, pour les environnements tertiaires ainsi que pour les environnements industriels. Toutes les structures sont concernées par l’évaluation de ce risque : les entreprises de toute taille et les administrations et les collectivités. Notre métier, c’est de vous accompagner dans votre démarche de prévention des risques électromagnétiques. De l’identification de vos sources à la rédaction de vos notices de postes de travail considérés à risques, en passant par la formation de vos travailleurs exposés, nous sommes là pour vous aider ! OneClick Prévention est le partenaire de votre évaluation en mettant en place la meilleure solution pour répondre à votre besoin. Celle-ci sera proportionnée à l’ampleur de vos risques électromagnétiques afin de vous mettre en conformité avec la réglementation en vigueur.

  6. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  7. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  8. COOPILOTE

    France

    Le groupe Coopilote est un organisme d'aide à la création d'entreprise basé en Franche-Comté. Il réunit 4 coopératives d'activité et d'emplois : Bâticoop - pour des entreprises de bâtiment et travaux publiques ; Formacoop - pour des formateurs indépendants ; Services à Votre Porte (SVP) - pour des entreprises de services à la personne et Coopilote - une coopérative généraliste avec plusieurs filières et micro-franchises. Coopilote propose aux chefs d'entreprises débutants des formations pour apprendre le métier d'entrepreneur, un accompagnement individuel et collectif, un statut d'entrepreneur-salarié, un portage administratif et comptable, des assurances (y compris la décennale), une mutuelle, un espace de coworking, un logiciel de gestion, etc.

  9. ZECLEF

    France

    ZeClef est une cleantech qui réinvente le métier du nettoyage. Nous connectons/mettons en relation des indépendants spécialisés dans le nettoyage, avec des professionnels ayant besoin de nettoyage (bureaux, co-pro, administrations, restaurants etc..). ZeClef, c’est le 1er service professionnel en instant check-out et avec une estimation de votre besoin à l’aide d’un algorithme reposant sur un historique de 10 millions d’heures. Notre offre est sans engagement, 20 à 40% moins chère que le benchmark marché et digital. ZeClef, c’est avant tout une approche qui vise à apporter de la sérénité & de l’hygiène en entreprise. ZeClef, c’est une volonté de faire différemment en repensant les modèles et structures classiques de l’univers du nettoyage tout en ayant davantage d’impact. Concrètement, c’est une plateforme collaborative entre des indépendants spécialisés dans le nettoyage et des entreprises ayant besoin de nettoyage. C’est donc un service clef en main aux entreprises pour les accompagner dans leur bien-être et hygiène.

  10. ELLYBOX

    France

    ELLYBOX permet aux entreprises d'accéder gratuitement à l'autoconsommation photovoltaique en toute simplicité, sans démarche administrative, sans engagement ni investissement. Vous ne payez que le prix de l'électricité que vous consommez. Les entreprises peuvent ainsi accéder à la transition énergétique gratuitement. Derrière ELLYBOX, il y a une entreprise : ValEnergies, entreprise pionnière de la transition énergétique et de l’autoconsommation solaire. Notre mission : Aider nos clients à limiter l’impact de leur activité sur l’environnement : Réduire leur consommation d’énergie Produire leur propre énergie verte Faire des économies. Parce que nous pouvons tous agir à notre niveau. Notre savoir-faire : de l'autoconsommation solaire mais pas seulement. ValEnergies est rattachée au groupe ValIndus, groupe familial créé en France en 1967, spécialiste des produits techniques du bâtiment et leader sur son marché (chiffre d’affaires 330 M€, 1500 employés). Depuis sa création, notre société a installé plus de 100.000 m2 de panneaux photovoltaïques en toiture, soit l’équivalent de 20 terrains de foot.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit