• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aides administratives aux entreprises

Résultats pour

Aides administratives aux entreprises - Import export

  1. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge
  2. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  3. WORDBEE

    Luxembourg

    Wordbee est une entreprise logicielle luxembourgeoise. Elle a développé Wordbee Translator, une plateforme collaborative pour la gestion de projets et la Traduction Assistée par Ordinateur (TAO). La plateforme basée sur le cloud pour la gestion de projets et la TAO permet de résoudre les défis en termes de gestion de projets et de localisation posés aux traducteurs. Le travail de mise en place d’un projet est réduit de manière significative et le workflow automatisé grâce à des traductions continues et dynamiques. L’espace de travail en ligne doit en grande partie son succès à son interface utilisateur intuitive et aux fonctionnalités directement orientées sur les besoins réels des utilisateurs. Wordbee offre également des conseils et de l’aide aux entreprises et administrations publiques qui souhaitent intégrer une dimension multilingue à leurs projets.

  4. ACCENTURE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    Accenture est une entreprise internationale de conseil en management, technologies et externalisation. L'entreprise aide ses clients - entreprises et administrations - à renforcer leur performance.

  5. RODIER CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Rodier Consulting : Votre partenaire pour un bien-être personnel et professionnel accru Nous nous basons sur une conviction simple : votre bien-être personnel est indissociable de votre réussite professionnelle. C'est pourquoi nous vous proposons une approche 100% personnalisée qui prend en compte l'ensemble de vos besoins pour vous accompagner vers la réalisation de vos objectifs. Notre mission : - Analyser vos problématiques personnelles et professionnelles pour vous proposer des solutions individualisées. - Vous aider à transformer vos projets en réalité en vous offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. - Développer vos compétences et votre expertise grâce à des formations sur mesure. Nos domaines d'intervention : - Optimisation du budget du foyer : formations en éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DN CLEAN

    France

    Verified by europages badge

    DN Clean : Nettoyage pour Professionnels DN Clean Nettoyage, basée à Villejuif, offre des services de nettoyage pour professionnels, adaptés à vos besoins réguliers ou ponctuels. Nos Services: - Entretien de Locaux : Bureaux, sanitaires - Nettoyage de Textiles : Moquettes, tapis - Évacuation des Déchets : Gestion écologique - Nettoyage de Vitres : Transparence parfaite - Nettoyage de Sols Industriels : Environnement de travail sûr - Désinfection Médicale : Hygiène certifiée - Remise en État : Après travaux ou déménagement - Nettoyage de Parking : Espaces fonctionnels Pourquoi DN Clean ? - Nous utilisons des produits bio ou écolabellisés. - Service de qualité à prix compétitif, équipe qualifiée, et prestations flexibles adaptées à vos besoins. Contactez-nous Pour plus d’informations ou un devis, contactez-nous par téléphone ou via notre site web www.dnclean.net . Faites confiance à DN Clean pour une propreté irréprochable au quotidien.

  2. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  3. SPECTRUM INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    Spectrum International est le distributeur nouvelle génération de produits électroniques neufs et originaux proposant une large gamme de smartphones, tablettes, wearables, casques audio, assistants vocaux, appareils multimédias et liseuses. Les marques commercialisées (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo, Realme, Huawei, Google, Amazon, etc) sont de renommée mondiale avec des produits garantis. Notre mission est de répondre aux besoins de toutes les entreprises que vous soyez un détaillant, revendeur, grossiste, opérateur, e-commerçant ou bien une entreprise, une administration, une association cherchant à renouveler ses appareils (avec possibilité de personnaliser la demande). Nos clients se trouvent partout en France métropolitaine, dans les DROM et nous exportons dans 28 pays à ce jour. En tant que distributeur indépendant, nous pouvons utiliser différents canaux d’approvisionnement (principalement à l’import) pour proposer des prix beaucoup plus compétitifs que nos concurrents et plus de disponibilités. Nous pouvons ainsi traiter les demandes les plus urgentes et exceptionnelles de nos clients. Simple et facile d’utilisation, notre nouveau site B2B, vous permettra de passer commande très rapidement une fois votre compte client ouvert. Votre commercial dédié aussi sera là pour vous aider dans vos choix et en vous proposant des solutions logistiques et financières adaptées.

  4. CABINET D'AVOCAT ARNAUD SOTON

    France

    Verified by europages badge

    Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON est spécialisé dans le droit fiscal pour les entreprises et pour les particuliers. Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous conseille et vous assiste dès la manifestation d’un litige fiscal. Avant même tout contrôle fiscal, il répond aux demandes de renseignements ou de justifications de l’administration fiscale. Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous assiste et vous défend face à l’administration fiscale et devant les différentes juridictions. Afin d’éviter tous conflits avec l’administration fiscale, le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON fait une analyse et un diagnostic de votre situation fiscale. Il propose des solutions d’optimisation fiscale afin de réduire l’imposition. L’expertise du cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous aide à ne pas tomber dans l’abus de droit. Si vous faites l’objet de poursuites pénales suite à un contrôle fiscal, le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous assiste et vous défend. Nos domaines d’expertise : - contrôle fiscal - contentieux fiscal - conseil fiscal - optimisation fiscale - pénal fiscal

  5. BITDOM - SOFTWARE HOUSE

    Pologne

    Verified by europages badge

    Bitdom Ltd., qui opère sous la marque Python Agency, est un développeur de logiciels sur mesure, spécialisé depuis de nombreuses années dans la programmation en Python et en PHP. Nous sommes des experts en administration de serveurs et en sécurité, et garantissons des opérations efficaces et sûres pour les commerces en ligne. Notre équipe gère efficacement des plateformes de e-commerce fonctionnant avec le CMS Magento d'Adobe, et améliore leur fonctionnalités grâce à des solutions sur mesure de gestion des ventes, de transport et de BI analytics. Nous créons des interfaces de programmation et des applications qui optimisent les possibilités de Magento, renforçant son efficacité et ses performances. Notre portefeuille comprend des applications innovantes pour la numérisation des entreprises, des outils de comparaison de prix et un logiciel de logistique pour le transport de conteneurs par voie ferroviaire, maritime et routière, qui rationalisent les opérations et améliorent la prise de décision dans des environnements logistiques complexes. Depuis plus de 25 ans, nous créons également des répertoires complets d'entreprises et des listings produits, à la fois pour le marché B2C via le réseau des Pages jaunes dans 30 pays et pour le secteur B2B via Yoys et Sector Pages. Ces solutions permettent aux sociétés d'étendre leur visibilité et leur clientèle. Chez Bitdom, nous livrons des solutions évolutives de haute qualité, favorisant la croissance des entreprises et l'excellence des opérations. Notre expertise en matière de développement de logiciel et de solutions digitales fait de nous le partenaire de référence des entreprises souhaitant innover et optimiser leurs processus. Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer votre activité.

  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge
  1. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  2. ALBAK & CO

    France

    ALBAC & CO, dont le siège social est basé à PARIS, est une société qui propose une large gamme de matériels, de véhicules et d’engins de chantiers afin de réaliser vos projets dans le BTP ou dans le domaine de l'agriculture. Nous sommes votre partenaire pour répondre à vos besoins en équipements de construction, en matériel pour le bâtiment et travaux publics, en équipements pour travaux miniers et en matériel agricole : - Matériels de terrassement - Véhicules de transport - Matériels agricoles - Equipements de chantiers - Petits matériels de chantiers - Matériels et équipements de chargement - Echafaudages - Pompes hydrauliques - Engins de construction de routes... Nous vous accompagnons dans les démarches administratives afin de vous aider dans la création de votre entreprise sur tous les continents. Nous mettons à votre disposition du matériel de construction et des équipements certifiés CE et NF. Nous vous conseillons pour vos recherches de produits, dans le respect de votre budget. Nous négocions les prix, nous réalisons des plans si nécessaire (calepinage échafaudage), nous visitons et contrôlons les engins et le matériel.

  3. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  4. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  5. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  6. AB-LUX RELOCATION SERVICES

    Luxembourg

    AB-Lux Relocation Services est une société spécialisée dans le Facility Management lié à l’expatriation. Elle permet au nouveau venu au Luxembourg d’intégrer efficacement et positivement son nouvel environnement et qui dès lors, fait gagner un temps précieux à l’entreprise au niveau de l’adaptation du salarié à son nouveau poste de travail. Mais la démarche d'AB-Lux Relocation Services ne s’arrête pas là. La société reste également à l’écoute de ses clients après leur installation afin de les aider dans leur nouveau quotidien: relations avec les administrations, coordonnées de médecins généralistes et spécialistes, recherche d’une femme de ménage ou d’un ouvrier artisan spécialisé… AB-Lux propose également des services à la carte dans le cadre de besoins plus spécifiques. Son leitmotiv : travailler dans un esprit de confiance et de convivialité avec les sociétés et les candidats à l’expatriation, gage d’une quiétude d’esprit pour tous les acteurs du processus de mobilité.

  7. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  8. LSI (LANGUAGE STUDIES INTERNATIONAL)

    Belgique

    LSI SPRL est une école de langues au service des entreprises et des particuliers depuis 1974. Les professeurs native speakers y enseignent les langues en cours de groupe ou individuels, de façon pratique et communicative, pour tous les niveaux. Vous pourrez y apprendre le français, l'anglais, le néerlandais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le russe, le chinois, le japonais, l'arabe. LSI propose des cours de langues généraux et spécialisés pour les entreprises. LSI vous aide à mieux communiquer: au téléphone, en réunion, en interview et lors de négociations ou présentations officielles. Partenaire d'Actiris, nous enseignons les langues aux professionnels de différents secteurs: médecine, pharmacie, banque, Union européenne, gouvernement, diplomatie, relations internationales, ressources humaines, administration, vente, assurances, droit, militaire, tourisme, art, mode, gastronomie.LSI vous conseille également dans le choix de séjours linguistiques en immersion dans plus de 35 destinations.

  1. ACCROC.BE

    Belgique

    Les pommes d'or du jardin des Hespérides sont des fruits présents dans la mythologie grecque. Elles sont le cadeau de mariage de Zeus pour sa troisième épouse Héra. Les cueillir constitue le onzième travail d'Héraclès. Construire une entreprise est un travail Herculéen. En tant que sponsor et incubateur pour un ensemble de projets sélectionnés, Accroc.be apporte une structure pour la TPE, des contacts, des subsides, sa logistique, des services IT, du conseil, de l'aide administrative, supporte vos événements commerciaux ou opérationnels. Accroc.be c'est un sponsor qui croit en vos projets et en vous. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Accroc, c'est le tronc, les ramifications, les boutures et la protection des graines qui poussent juste à côté... Les approches proposées sont la participation bénéficiaire, l'intervention du réseau et du groupe, l'échange, l'investissement en partage. Chacune porte ses fruits.

  2. TRANKILITY

    France

    La société Trankility vous propose un service d'assistance personnelle et une conciergerie exclusive haut de gamme pour les particuliers et les entreprises. Créée en Septembre 2015, Trankility est déjà plébiscitée par ses utilisateurs. Trankility est la plateforme de réservation de services la plus simple et la plus rapide. NOTRE MISSION EST SIMPLE Vous rendre la vie plus simple et vous débarrasser de vos petits tracas du quotidien. Chez Trankility, nous sommes attachés au bien être des particuliers. Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous aider, qu’il s’agisse d’une aide administrative, d’une aide dans votre recherche de prestataires dans les domaines des services à domicile, de l'organisation d'évènements ou de voyages ou d’une assistance personnelle. Trankility est à votre écoute pour vous simplifier la vie de manière professionnelle, discrète et de confiance. Alors, profitez vraiment de vos moments de loisirs et faites appel à Trankility!

  3. AVELAN, LLC

    Russie

    Le cabinet juridique« Avelan », parmi les plus grands en Russie, a été fondé en 2006. Le cabinet couvre un large spectre de services juridiques dans l'aide aux activités commerciales des entreprises et dans la protection des intérêts commerciaux sur tous les territoires de la Fédération de Russie, y compris au sein de la Communauté des États indépendants (CEI). Les bonnes évaluations, les nombreuses publications et les commentaires d'experts des plus gros médias commerciaux témoignent de la crédibilité des avocats d'« AVELAN », de même que la satisfaction des clients de notre cabinet. Incorporation d'entreprises extérieures à la Russie : • conseils sur la forme des organismes commerciaux des entreprises étrangères ayant une portée en Russie ; • ouverture et immatriculation de filiales ou bureaux de représentation d'entreprises étrangères ; • intégration d'entités juridiques russes avec participation étrangère ; • assistance dans l'ouverture de comptes bancaires ; • enregistrement auprès de l'administration fiscale ; • établissement des déclarations comptables ; • développement de contrats.

  4. DACTY-CHRIS

    France

    Une aide administrative, ponctuelle ou régulière, pensez à Dacty Chris secrétaire indépendante. Une aide administrative dont vous ne pourrez plus vous passer. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Soulagez votre secrétariat. Vous ne vous en sortez pas avec vos démarches administratives. Ce n’est pas compliqué, contactez moi. Dacty Chris une solution idéale pour les professionnels et les particuliers qui en ont besoin. Rapidité, efficacité et confidentialité sont mes mots clefs. Simplifiez-vous la vie. Dacty Chris s’adapte à vos besoins. Optimisez votre productivité en confiant votre secrétariat à une professionnelle, vous aurez moins de fatigue, de stress et le plaisir d’un travail bien fait. Vous pouvez faire appel aux services de votre secrétaire indépendante de façon ponctuelle ou régulière, sans minimum de facturation, sans engagement. En tant que gérant de société, vous savez qu'une bonne gestion administrative de votre société est importante. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Aussi, Dacty-Chris vous propose ses services de secrétaire indépendante. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine, Dacty-Chris saura gérer votre secrétariat. Il est possible que vous ayez déjà une secrétaire en poste, mais une surcharge de travail, les congés ou un arrêt maladie peuvent mettre en péril votre secrétariat.

  5. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.

  6. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  7. FISOGEST

    Luxembourg

    Tax & accounting Cabinet indépendant vous proposant des services de qualité adaptés à vos besoins, tels que la gestion comptable, la gestion des salaires, ainsi que tout conseil fiscal pour le développement de votre structure. Cabinet d’experts comptables Fiduciaire luxembourgeoise indépendante, dont l'activité englobe les métiers liés à l’expertise comptable, à la domiciliation de sociétés au Luxembourg, au conseil et à l’optimisation fiscale et à la constitution de sociétés. Services: Conseil fiscal et comptable Secrétariat social Analyse financière Organisation en entreprise Aides étatiques Démarches administratives et juridiques

  8. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  9. SYNERGIX SA

    Suisse

    Synergix est une fiduciaire à Genève qui propose aux chefs d'entreprise de s'occuper de toutes leurs tâches administratives pour leur permettre de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité, domiciliation de sociétés en Suisse, externalisez votre gestion vous permettra de gagner en efficience et en compétitivité. Fiduciaire nouvelle génération, Synergix offre un accompagnement professionnel, personnalisé et entièrement gérable en ligne. Les clients n'ont qu'à numériser leurs factures, notre entreprise s'occupe de tout le reste. Alors que d'après des études récentes, seulement 13% des entreprises internationales ont accès à leur comptabilité en temps réel, Synergix a créé IODD qui permet à ses clients d’avoir une vision live des données clés qui aideront tout entrepreneur dans la prise de décisions. Notre expérience nous a permis d'observer des économies pouvant aller de 32% à 59% pour les organisations externalisant leur gestion administrative et comptable.

  10. IBM

    Belgique

    IBM aide les entreprises à se différencier de manière durable dans un contexte concurrentiel en mettant à leur disposition une palette complète de ressources (compétences, systèmes, logiciels, services, financement, technologies) afin de leur permettre d’innover. Les principales activités d'IBM s’organisent autour de: Software, Global Technology Services, Global Business Services, Systems and Technology et Global Financing. IBM compte parmi ses clients, présents dans 170 pays, des entreprises et des organisations de tous types et de tous secteurs d’activité, des PME et entreprises familiales aux groupes internationaux et aux administrations.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit