• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • expertise call

Résultats pour

Fabricant Producteur - Expertise call

Fabricant/Producteur
  1. CELPROM

    Belgique

    Celprom est concepteur et fabricant d’objets promotionnels et industriels, utilisant les techniques de thermoformage, fraisage numérique, découpe laser et découpe cutter, estampage, moulage, pliage à chaud, polissage et toute une gamme de collages et d’assemblages. Celprom maîtrise parfaitement le travail des matières plastiques tel que le plexiglas, Forex, Polystyrène, Polypropylène en feuille et polypropylène alvéolaire, PVC, PETG, Polycarbonate, mais également du bois (MDF, Multiplex, Aggloméré), du Dibond, de la mousse, du carton fin mais aussi du carton alvéolaires, du Kapa, de l’aluminium, des résines, du polystyrène expansé, du PRAL/Corian du decodur. Spécialisé dans la confection, l’habillage et la personnalisation de valises, valisettes, coffrets et emballages injectés ou thermoformés (Agent exclusif Plasticase pour la Belgique). Réalisation sur mesure de mousses estampées ou fraisées, de pièces thermoformées, cartons découpés pour caller ou présenter les produits dans les valises. De nombreux secteurs s’appuient sur l’expertise et la fiabilité de Celprom: publicité, communication, marketing, évènements, design, Horeca, alimentaire, confiserie, électroménager, etc. Celprom travaille également en sous-traitance pour les domaines suivants : l’enseigne, l’impression, la construction, la fabrication de décors, l’industrie automobile, le pharmaceutique, le chauffage, l’électronique, la mécanique, le secteur électrique. Réalisation displays, enseignes, lettrage..

  2. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

Filtres

Résultats pour

Fabricant Producteur - Expertise call

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise