• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • expertise call

Résultats pour

Expertise call - Import export

  1. VOCALCOM

    Belgique

    Vocalcom est le 1er éditeur de solutions pour centres d'appels, basées sur une architecture ouverte et offrant des fonctionnalités multimédias.Parmi les principaux éléments qui nous distinguent des autres fournisseurs, nous bénéficions d’une expertise unique en call center.Notre spécialisation en solutions pour centres d’appel, notre expérience et notre flexibilité font notre réputation. Nous installons aussi bien des centres d'appels traditionnels installés chez le client que des systèmes et solutions de télétravail.Vous avez besoin d’un expert en télécommunications offrant des solutions sur mesure pour centres d’appels, télétravail, Call Centers? Appelez les spécialistes de Vocalcom? Nous déployons les systèmes dont vous avez besoin.

  2. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  3. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  4. CELPROM

    Belgique

    Celprom est concepteur et fabricant d’objets promotionnels et industriels, utilisant les techniques de thermoformage, fraisage numérique, découpe laser et découpe cutter, estampage, moulage, pliage à chaud, polissage et toute une gamme de collages et d’assemblages. Celprom maîtrise parfaitement le travail des matières plastiques tel que le plexiglas, Forex, Polystyrène, Polypropylène en feuille et polypropylène alvéolaire, PVC, PETG, Polycarbonate, mais également du bois (MDF, Multiplex, Aggloméré), du Dibond, de la mousse, du carton fin mais aussi du carton alvéolaires, du Kapa, de l’aluminium, des résines, du polystyrène expansé, du PRAL/Corian du decodur. Spécialisé dans la confection, l’habillage et la personnalisation de valises, valisettes, coffrets et emballages injectés ou thermoformés (Agent exclusif Plasticase pour la Belgique). Réalisation sur mesure de mousses estampées ou fraisées, de pièces thermoformées, cartons découpés pour caller ou présenter les produits dans les valises. De nombreux secteurs s’appuient sur l’expertise et la fiabilité de Celprom: publicité, communication, marketing, évènements, design, Horeca, alimentaire, confiserie, électroménager, etc. Celprom travaille également en sous-traitance pour les domaines suivants : l’enseigne, l’impression, la construction, la fabrication de décors, l’industrie automobile, le pharmaceutique, le chauffage, l’électronique, la mécanique, le secteur électrique. Réalisation displays, enseignes, lettrage..

  5. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ACTIV RECRUITMENT GRUP

    Roumanie

    Recrutement; Recherche de cadres; Chasseurs de têtes Sur la base de l'expertise en recrutement et gestion de projet, notre entreprise fournit des solutions pour les champs de sélection suivants : Médical et Paramédical, finance/comptabilité, logistique, Ventes, Marketing, Call center, Energie, Fabrication et Ingénierie de gestion. Services de recrutement, recherche de cadres, chasseurs de têtes évaluation psycho-professionnelle, outplacement et consultation en ressources humaines. Nous offrons une approche professionnelle et éthique, avec souplesse dans la construction de solutions applicatives et une tarification compétitive. Les services sont personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos partenaires. Construire des partenariats fondés sur les résultats obtenus : nous avons certainement dépasser vos attentes! Ce qui nous différencie de la concurrence est notre passion pour le domaine des ressources humaines.Notre équipe est composée de consultants spécialisés dans divers domaines d'activité. http: //activrecruitment.ro/? lang=fr

  2. CALLDESK

    Belgique

    Révolutionnaire, c´est le mot. Car le contrat d´infogérance OmniDesk, c´est: • votre réseau• vos postes de travail• vos serveurs• vos logiciels• votre sécurité• ses services• son expertise... A un tarif fixe, calculé par poste de travail et ce, quelle que soit la quantité de prestations réalisées! Pour une saine gestion de votre informatique.Parce qu´avec OmniDesk, vous maîtrisez votre budget. Plus de surprises... Plus de "ce n´était pas prévu"... Call Desk prend la responsabilité de votre environnement et une responsabilité, cela s´assume.Parce qu´une formule dans laquelle toutes les prestations sont incluses est votre meilleure garantie de qualité. En effet, Call Desk prend en charge la maintenance préventive, ainsi que tout problème technique se produisant sur votre infrastructure. Vous aurez vite compris que Call Desk a tout intérêt à ce que votre informatique "tourne" comme une horloge suisse... Et que cet intérêt est aussi le vôtre!

  3. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  4. ASTONDINA DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

    France

    Acteur incontournable dans l'externalisation commerciale, marketing, call center intégré, télémarketing, prospection, gestion des appels sortants, entrants, mailing, force de vente supplétive, provocation des commandes et preneur d'ordre, développement commercial, conseil pour les affaires et la gestion, saisie et traitements comptables et administratifs en collaboration avec des cabinets d'expertises comptables, gestion et pilotage d'entreprise, gérance d'entreprise, distribution en gros de produits alimentaires et non alimentaires, formation et management des unités commerciales, business affaires. Vous cherchez des clients potentiels, vous voulez faire fonctionner et développer votre entreprise, contactez nous.

  5. ESSENTIEL OUTSOURCING S.L

    Espagne

    Thanks to new technology, channels such as social media, chats, and e-mail, have revolutionized the interaction between companies and end-users. Due to this, it is necessary for all businesses to integrate and centralize all of them to optimize and manage in a proper and efficient way all the inbound and outbound contacts volume. This is the main reason why the best and biggest companies of the world decide to outsource more and more these service relying on experts in telecommunication and outsourcing companies as Group Novawork.