• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enquêtes téléphoniques

Résultats pour

Enquêtes téléphoniques - Import export

  1. DPL INTELLIGENCE THIERRY ARTHAUD

    Luxembourg

    Détective privé Luxembourg à votre écoute pour toutes enquêtes légitimes, légales, morales au Luxembourg. Collecte de renseignements et informations pour la défense de vos intérêts, disponibilité - DPL Intelligence 24h/24 – 7j/7 Notre zone d'intervention en Europe couvre également : ALLEMAGNE - BELGIQUE - FRANCE - MONACO - SUISSE. Grâce à un réseau de correspondant. (Zone africaine – Nous consulter) Enquête, investigation pour particuliers : Adultère, recherche de débiteurs, chantage, violences, vandalisme, nuisances, harcèlement moral ou sexuel... Enquête, investigation pour professionnels : Analyse de fraude et risque de fraude, fuite d'informations, enquête de solvabilité, renseignement commerciaux, renseignements stratégiques... Enquête, investigation zone Afrique Subsaharienne. Nos domaines d'expertise : •Renseignement stratégique •Renseignement d'affaires financier •Intelligence économique et due diligence •Intelligence stratégique •Contre-ingérence économique •Contre-espionnage industriel •Infiltration d'entreprise •Analyse comportementale •Investigations numérique •Contre-espionnage des téléphones mobiles Rechercher, enquêter, surveiller, filer, infiltrer, contrôler, témoigner ! AUTORISATION N° 10047022 / 0 – RCS N° : A40548 – TVA N° : LU 26 89 69 11 – RC PRO Bâloise Assurances N° 35540937 CNSP-ARP Chambre Professionnelle des Détectives Français, Carte Fédérale N° 1041.17

  2. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  3. NEO GROUP

    Belgique

    NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés. Actif dans les domaines des Télécoms, de l’énergie, de la communication, du Web, NEO GROUP se positionne comme votre partenaire privilégié. Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées afin de répondre au plus juste aux besoins des ses clients, entreprises ou particuliers. Les services de NEO Group se rassemblent en différentes entités : NEO TEL Services et produits en matière de téléphonie mobile, fixe et ADSL. NEO ENERGY Solutions et conseils pour vous aider à trouver le partenaire adapté à vos besoins en matière d’énergie : gaz ou électricité. NEO CALL Prises de contacts téléphoniques pour des enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous avec une clientèle existante ou des prospects potentiels, etc. NEO COM Solutions de communication (création de logo, carte de visite, brochures publicitaires, etc.) NEO WEB Création de sites internet à travers des formules innovantes et adaptées.

  4. HANDICALL

    France

    HANDICALL est une société spécialisée dans la communication et s’est positionné comme le n°1 des centres d’appels adaptés. HANDICALL intervient par téléphone : prospection, enquêtes, services clients, … par mail et par back office. HANDICOLLE permet également, grâce à sa politique sociale, une insertion professionnelle pour les personnes handicapées

  5. NEXO

    Espagne

    Entreprise axée sur le service à la clientèle : concertation de visites, télévente, enquêtes et sondages, audits téléphoniques. Réalisation d'enquêtes téléphoniques dans 15 pays de l'U.E.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge
  2. PROTERRAIN INFOS

    Côte d'Ivoire

    Proterrain Infos est un groupe d'experts dans les métiers du recueil et du traitement de données en Afrique Francophone. Elle est l’une des principales sociétés de services terrains liés aux études de marché en Afrique Francophone. Proterrain Infos réalise des terrains d'études qualitatives et quantitatives auprès de cibles B2B et B2C et assure un recueil de données de qualité en mettant à votre disposition une équipe d’agents de terrain expérimentés possédant les qualités pour interroger tout type de cible. Proterrain Infos a ses bureaux en Côte d’Ivoire avec des équipes présentes à date dans 14 pays de l’Afrique Francophone Ouest & Central dont le Madagascar. Notre cœur de métier : Collecter l’information dont vous avez besoin conformément aux spécifications du projet. Nos prestations sont taillées sur mesure tenant compte de vos problématiques combinées à notre expérience. Nous déployons nos ressources au service des entreprises qui souhaitent externaliser le terrain de leurs études qualitatives ou quantitatives. Proterrain Infos se veut être le partenaire naturel des ONG, PME, sociétés d'études, de conseils ainsi que des services d'études des entreprises. Entre les grands instituts dont les tarifs sont trop élevés, Proterrain Infos se veut être une alternative sérieuse, abordable et flexible, avec un fort ancrage local.

  3. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  4. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. GRUPPO PONZI INVESTIGAZIONI

    Italie

    Verified by europages badge

    Trois générations de détectives au service des entreprises et des particuliers pour les cas suivants : absentéisme, violation de la loi 104, faux accidents, concurrence déloyale, décontamination de l'air et des téléphones, analyses médico-légales, pénuries ou les vols de matériel, enquêtes matrimoniales et patrimoniales pour le recouvrement de créances, surveillance des mineurs, harcèlement. Depuis 65 ans, le groupe Ponzi travaille en Italie et à l'étranger dans cinq bureaux opérationnels, ce qui en fait l'agence d'investigation la plus grande du pays.

  1. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  2. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  1. INSPIR 85

    France

    Gérer un pic d’activité, soulager les équipes techniques, le service communication… besoin d’un soutien ponctuel et d’un regard extérieur ? INSPIR’85 vous offre sa réactivité, son professionnalisme, son adaptabilité en matière de communication ! Son cœur d’activité : la rédaction et la correction de documents. Son avantage concurrentiel : une structure légère donc réactive Son atout majeur : sa connaissance de la culture d’entreprise et des enjeux économiques Quatre grands types d’interventions : La rédaction de mailings, newsletters, dossiers de presse… : à partir de la transmission d’un sommaire et d’un entretien téléphonique, je propose des textes au format choisi L’écriture de publireportages et la réalisation d’enquêtes : prise de contact, rendez-vous La correction de plaquettes et outils de communication : un dernier coup d’œil… les coquilles sont tenaces. Rien de tel qu’un regard extérieur et d’une rigueur à toute épreuve. La retranscription de réunions et rencontres statutaires : aller à l’essentiel, comprendre les enjeux, la rédaction de débats est un métier à part, exigeant pour une fidélité aux propos et des comptes-rendus exhaustifs. Une option : la mise en page. À partir de la transmission de maquettes types, le travail se fait sur les logiciels Photoshop et In Design. Le parcours : 20 ans d’expérience en SEM, au contact des entreprises, collectivités, services municipaux ; Excellentes qualités rédactionnelles et maîtrise des règles orthotypographiques.

  2. SMSUP - SERVICE DE SMS MARKETING

    Suisse

    Contactez vos clients et prospects n'a jamais été aussi simple! SMSup.ch est un service Suisse 100 % en ligne qui vous permet d’envoyer des SMS directement sur le téléphone de vos clients et prospects. ​ Vos messages peuvent être réalisés directement sur notre plateforme de création de campagne et envoyés instantanément auprès de votre clientèle. ​ Percutant et économique! Plus de 93% de la population Suisse détient un téléphone mobile. Profitez-en pour mettre votre société au cœur de leur attention. SMS MARKETING Grâce à notre plateforme de SMS Marketing, communiquez vos promotions, vos offres ou tout autres communications. Impact redoutable (97% de taux de réception) ​ Mettez en avant vos: Offres spéciales Invitations et events Concours Sondages et enquêtes Et bien d'autres... Adoptez ce moyen de communication de masse en quelques cliques et très simplement. ​ SMS ALERTE Avertissez votre clientèle d’une information importante pour laquelle il est urgent de communiquer. ​ Informez vos clients et prospects: ​ Confirmation de rendez-vous Gestion d'une situation de crise Informater vos clients de 'arrivée d'une marchandise Gestion des changements de planning Alerte météo ​​ Grâce aux alertes SMS, votre communication devient un jeu d'enfant.

  3. DBS INVESTIGATIONS

    France

    Cabinet d'investigations pour particuliers ou professionnels. Détectives privé spécialisé dans toutes enquêtes privées, filatures, surveillances, recherche de personnes, affaires conjuguales, assurances, concurrence déloyale entre autres. Situé à ROUEN, nos enquêteurs privé interviennent rapidement en Seine Maritime et dans tous les départements limitrophes. Agent de recherche privé agréé CNAPS. Nous vous rencontrons aussi sur Le Havre et Caen. Vous pouvez contacter directement par téléphone, 24/24, notre agence pour être mis en relation avec un détective privé mais également par mail ou sms. Notre agence et nos agents de recherche privé vous assure de maintenir une confidentialité dans les échanges et entretiens. Nous exerçons nos missions en relation étroite avec les acteurs du domaine du droit, avocats, notaires, afin de pouvoir garantir des rapports établis par l'enquêteur certains de pouvoir être produits en justice et ainsi assurer la défense de vos intérêts.

  4. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  5. PROTIGO RECOUVREMENT

    France

    LES DIFFÉRENTES EXPERTISES DE PROTIGORECOUVREMENT DE CRÉANCES DE TOUS TYPES Factures impayées, chèques sans provision, loyers commerciaux impayés, reconnaissance de dettes, jugement de condamnation…GESTION DU POSTE CLIENT Les impayés ne sont pas les seuls à perturber votre trésorerie : les retards de paiement aussi ! PROTIGO vous propose d’agir dès l’émission de la facture pour raccourcir les délais de paiement et détecter les litiges le plus rapidement possible. Nous assurons alors en votre nom les différentes relances, par écrit ou par téléphone, selon un scénario défini ensemble au préalable. NÉGOCIATION SUR LES CRÉANCES LITIGIEUSES Nos équipes qualifiées et régulièrement formées négocient pour vous de manière à régler rapidement les différents litiges sans altérer votre image. ACTIVITÉ D’AGENT PRIVÉ DE RECHERCHE Avec ce statut, le cabinet de recouvrement de créances PROTIGO est habilité à effectuer ses propres enquêtes* sur la solvabilité, la recherche d’adresses,

  6. DETECTIVEBELGIQUE.BE

    Belgique

    Detectivebelgique.be est une agence de conseils en affaires privées qui met ses services au service des organisations mais aussi des personnes privées. detectivebelgique.be est une agence composée d’un groupement de plusieurs enquêteurs privés accrédités par le Ministère de l’Intérieur. La société travaille dans toute la Belgique mais coopère avec des bureaux à l’étranger pour des dossiers dépassant la frontière de notre pays. Toutes les opérations menées par detectivebelgique.be sont régis par la loi du 19 juillet 1991 en rapport avec le métier de détective privé. Les informations récoltées par les détectives peuvent être usitées lors de querelles judiciaires mais tout autant demeurer dans le champ privé. Dans une profession qui requiert de la précaution et du professionnalisme, detectivebelgique.be aspire à procurer des enquêtes pertinentes et qualitatives. Le seul et unique locuteur dans les affaires est le client final. D'autre part, dans un souci de discrétion et, au vu de la nature particulier des affaires, les meetings ne sont convenus que par biais téléphonique sur base de fourchettes horaires communiqués par ledit client.

  7. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  8. TRAVELLER PAD

    France

    Traveller Pad est un service clé en main à destination des organisateurs évènementiels, des agences de communication et de recherche marketing. Traveller Pad loue des applications mobiles, conçues et développées sur mesure pour vos évènements pour vous permettre d'en augmenter l'interactivité et de présenter votre marque avec classe.Catalogues interactifs, solutions d'accueil et guests lists, système de vote par smartphone, formulaires interactifs et sondages dynamiques, TravellerPad propose une gamme complète d'applications compatibles avec tous les terminaux mobiles et qui répondent à toutes les fonctionnalités nécessaires lors d'une évènement interactif ou pour des enquêtes marketing de terrain.Traveller Pad s'est aussi le seul service de location de tablettes iPad à la journée en France et en Europe.Pour plus d'informations, visitez http: //www.travellerpad.fr

  1. AMOLLINE

    France

    Nous vous proposons des solutions d'optimisation de votre relation client par des missions de marketing téléphonique, en réception et émission d'appels, téléprospection, détection de projet, prises de rendez-vous qualifiés, qualification de fichier et enquête de satisfaction etc. Pour plus d'information n'hésite pas à me contacter, je reste a votre disposition au 06.89.22.88.34