• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enquêtes téléphoniques

Résultats pour

Agent Représentant - Enquêtes téléphoniques

Agent/Représentant
  1. NEO GROUP

    Belgique

    NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés. Actif dans les domaines des Télécoms, de l’énergie, de la communication, du Web, NEO GROUP se positionne comme votre partenaire privilégié. Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées afin de répondre au plus juste aux besoins des ses clients, entreprises ou particuliers. Les services de NEO Group se rassemblent en différentes entités : NEO TEL Services et produits en matière de téléphonie mobile, fixe et ADSL. NEO ENERGY Solutions et conseils pour vous aider à trouver le partenaire adapté à vos besoins en matière d’énergie : gaz ou électricité. NEO CALL Prises de contacts téléphoniques pour des enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous avec une clientèle existante ou des prospects potentiels, etc. NEO COM Solutions de communication (création de logo, carte de visite, brochures publicitaires, etc.) NEO WEB Création de sites internet à travers des formules innovantes et adaptées.

  2. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

Filtres

Résultats pour

Agent Représentant - Enquêtes téléphoniques

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise