• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enquêtes téléphoniques

Résultats pour

Enquêtes téléphoniques - France

France
  1. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  2. HANDICALL

    France

    HANDICALL est une société spécialisée dans la communication et s’est positionné comme le n°1 des centres d’appels adaptés. HANDICALL intervient par téléphone : prospection, enquêtes, services clients, … par mail et par back office. HANDICOLLE permet également, grâce à sa politique sociale, une insertion professionnelle pour les personnes handicapées

  3. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  4. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  5. INSPIR 85

    France

    Gérer un pic d’activité, soulager les équipes techniques, le service communication… besoin d’un soutien ponctuel et d’un regard extérieur ? INSPIR’85 vous offre sa réactivité, son professionnalisme, son adaptabilité en matière de communication ! Son cœur d’activité : la rédaction et la correction de documents. Son avantage concurrentiel : une structure légère donc réactive Son atout majeur : sa connaissance de la culture d’entreprise et des enjeux économiques Quatre grands types d’interventions : La rédaction de mailings, newsletters, dossiers de presse… : à partir de la transmission d’un sommaire et d’un entretien téléphonique, je propose des textes au format choisi L’écriture de publireportages et la réalisation d’enquêtes : prise de contact, rendez-vous La correction de plaquettes et outils de communication : un dernier coup d’œil… les coquilles sont tenaces. Rien de tel qu’un regard extérieur et d’une rigueur à toute épreuve. La retranscription de réunions et rencontres statutaires : aller à l’essentiel, comprendre les enjeux, la rédaction de débats est un métier à part, exigeant pour une fidélité aux propos et des comptes-rendus exhaustifs. Une option : la mise en page. À partir de la transmission de maquettes types, le travail se fait sur les logiciels Photoshop et In Design. Le parcours : 20 ans d’expérience en SEM, au contact des entreprises, collectivités, services municipaux ; Excellentes qualités rédactionnelles et maîtrise des règles orthotypographiques.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DBS INVESTIGATIONS

    France

    Cabinet d'investigations pour particuliers ou professionnels. Détectives privé spécialisé dans toutes enquêtes privées, filatures, surveillances, recherche de personnes, affaires conjuguales, assurances, concurrence déloyale entre autres. Situé à ROUEN, nos enquêteurs privé interviennent rapidement en Seine Maritime et dans tous les départements limitrophes. Agent de recherche privé agréé CNAPS. Nous vous rencontrons aussi sur Le Havre et Caen. Vous pouvez contacter directement par téléphone, 24/24, notre agence pour être mis en relation avec un détective privé mais également par mail ou sms. Notre agence et nos agents de recherche privé vous assure de maintenir une confidentialité dans les échanges et entretiens. Nous exerçons nos missions en relation étroite avec les acteurs du domaine du droit, avocats, notaires, afin de pouvoir garantir des rapports établis par l'enquêteur certains de pouvoir être produits en justice et ainsi assurer la défense de vos intérêts.

  2. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  3. PROTIGO RECOUVREMENT

    France

    LES DIFFÉRENTES EXPERTISES DE PROTIGORECOUVREMENT DE CRÉANCES DE TOUS TYPES Factures impayées, chèques sans provision, loyers commerciaux impayés, reconnaissance de dettes, jugement de condamnation…GESTION DU POSTE CLIENT Les impayés ne sont pas les seuls à perturber votre trésorerie : les retards de paiement aussi ! PROTIGO vous propose d’agir dès l’émission de la facture pour raccourcir les délais de paiement et détecter les litiges le plus rapidement possible. Nous assurons alors en votre nom les différentes relances, par écrit ou par téléphone, selon un scénario défini ensemble au préalable. NÉGOCIATION SUR LES CRÉANCES LITIGIEUSES Nos équipes qualifiées et régulièrement formées négocient pour vous de manière à régler rapidement les différents litiges sans altérer votre image. ACTIVITÉ D’AGENT PRIVÉ DE RECHERCHE Avec ce statut, le cabinet de recouvrement de créances PROTIGO est habilité à effectuer ses propres enquêtes* sur la solvabilité, la recherche d’adresses,

  4. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  5. TRAVELLER PAD

    France

    Traveller Pad est un service clé en main à destination des organisateurs évènementiels, des agences de communication et de recherche marketing. Traveller Pad loue des applications mobiles, conçues et développées sur mesure pour vos évènements pour vous permettre d'en augmenter l'interactivité et de présenter votre marque avec classe.Catalogues interactifs, solutions d'accueil et guests lists, système de vote par smartphone, formulaires interactifs et sondages dynamiques, TravellerPad propose une gamme complète d'applications compatibles avec tous les terminaux mobiles et qui répondent à toutes les fonctionnalités nécessaires lors d'une évènement interactif ou pour des enquêtes marketing de terrain.Traveller Pad s'est aussi le seul service de location de tablettes iPad à la journée en France et en Europe.Pour plus d'informations, visitez http: //www.travellerpad.fr

  1. AMOLLINE

    France

    Nous vous proposons des solutions d'optimisation de votre relation client par des missions de marketing téléphonique, en réception et émission d'appels, téléprospection, détection de projet, prises de rendez-vous qualifiés, qualification de fichier et enquête de satisfaction etc. Pour plus d'information n'hésite pas à me contacter, je reste a votre disposition au 06.89.22.88.34