• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conservation et gestion

Résultats pour

Conservation et gestion - Import export

  1. BIOTA-ESTUDOS E DIVULGACAO EM AMBIENTE LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Forte de 13 années d'expérience, BIOTA est société de conseil en matière environnement, spécialisée dans la biodiversité et l'eau. Fonctionnant avec une équipe permanente de biologistes expérimentés, hautement spécialisés, et un réseau de consultants extérieurs, couvrant une vaste zone géographique, nous avons réuni des techniques et des méthodologies très efficaces pour réaliser des évaluations et des analyses de la faune, de la flore et des écosystèmes terrestres, aquatiques et marins. Notre objectif est de trouver un équilibre optimal entre la conservation de la biodiversité et le développement des projets de nos clients, au travers de scénarios de base de haute qualité, d'analyses et de surveillance, et la mise en œuvre de la hiérarchie de la mitigation. Nous suivons les meilleures pratiques professionnelles, nous travaillons dans le respect des législations nationales et, si nécessaire, nous appliquons les directives internationales (Norme de performance 6 de l'IFC – Conservation de la biodiversité et gestion durable des ressources naturelles vivantes, Principes de l’Équateur). N'attendez plus, contactez notre équipe !

  2. ACCSATECH

    France

    Conception et commercialisation de système intelligent pour la conservation des produits thermo-sensibles. SERO'BOX - pour la conservation et la gestion des échantillons LACTA'BOX - pour la conservation et la traçabilité des biberons. REACTI'BOX - pour la conservation et la gestion des réactifs. MEDICA'BOX - pour la conservation et la gestion des vaccins. Le système ultra sécurisé intègre un PC tactile et un logiciel qui géo-localise et trace toutes les actions. Chaque contenant est enregistré puis tracé pour une durée plus ou moins longue. La recherche est ainsi facilitée grâce au logiciel intégré ultra performant. Le système offre une grande modularité par son système de stockage, en tubes, en microplaques, en biberons, en réactifs et en vaccins. Vous disposez d'accessoires pour compléter chaque système. (voir notre site internet)

  3. ARCALYS

    France

    Gestion et externalisation des archives physiques avec Arcalys, société d’archivage intervenant à Paris, en Ile de France et en région Grand Est Arcalys est une société spécialisée dans la gestion, la conservation, l’externalisation et la destruction des archives. De nombreux clients situés à Paris, en Île de France et dans la région Grand Est (zones d’intervention de la société d’archivage) font confiance à Arcalys. En proposant une solution de gestion d’archive globale, Arcalys accompagne ainsi chaque client et les aide à réduire leurs coûts de stockage d’archives. La société d’archivage et de tiers archivage respecte les normes spécifiques à l’archivage et à la mise en place d’une stratégie de gestion d’archivages, efficace, pérenne et confidentielle. Avec l’externalisation des archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.

  4. EXPERT ART

    Belgique

    Charles Alexandre : Un expert dont le métier est une passion. Généraliste par une longue habitude des inventaires mobiliers de partage. Spécialisé en argenterie ancienne et objets d’art européens du 17e au 19e siècle. 30 ans d’expérience professionnelle dans le marché des objets d’art. Agréé par les tribunaux de Namur. Doté d’une bibliothèque de référence de plus de 5000 volumes. D’une discrétion et d’un sérieux absolus. Membre de la Société archéologique de Namur. Nos services : L’expertise proprement dite ou description de l’œuvre, matière, époque, auteur, qualités, … L’évaluation, qui sera selon vos souhaits : En valeur de remplacement (pour assurance par exemple) ou en valeur vénale, lors d’un partage ou dans un but de réalisation (voir achat et vente). Les conseils (restauration, mise en valeur, assurance, conservation, gestion, …).

  5. NECRON ENERGY ELECTRONIC SAN. TIC. A.S.

    Turquie

    Verified by europages badge

    Créée en 1989, la société Necron Electronic Software Engineering Inc., spécialisée dans les alimentations industrielles sans interruption, est le premier fabricant d'onduleurs Combi-UPS en Turquie. Renommés pour nos innovations visionnaires, nous avons été à l'origine d'évolutions importantes dans notre secteur. Par ailleurs, nous avons complété nos installations initiales de 4 500 m², situées dans la zone industrielle organisée de Tuzla, par 800 m² de bureaux à Ankara, afin de mieux assister les organismes publics. Notre vaste gamme de produits comprend : •Équipement pour véhicules électriques : solutions résistantes pour la recharge de véhicules. •Onduleurs : nous proposons un grand nombre d'alimentations industrielles en ligne sans interruption, avec des options industrielles et modulaires. •Solutions pour centres de données : nous fournissons des composants haut de gamme de centres de données, ainsi que des centres de données modulaires. •Batteries •Armoires pour batteries •Onduleurs •Redresseurs •Convertisseurs •Régulateurs Notre engagement sans faille pour le respect des normes internationales de qualité se traduit par nos certifications ISO9001, ISO14001, ISO18001, ISO20001, ISO27001, TSE et CE, qui assurent à nos clients des solutions de premier rang. Notre mission principale porte sur la protection des systèmes d'alimentation d'importance capitale, pour les systèmes informatiques, les appareils médicaux, systèmes de communication, systèmes de commande et d'alarme, systèmes d'éclairage, hôpitaux et centres de données. Ces applications nécessitent des solutions fiables de protection et d'alimentation de secours pour assurer la continuité de leur fonctionnement. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MAISONHAUTE LOGISTICS

    France

    Originaire de la région roannaise, le Groupe Maisonhaute est un prestataire indépendant en logistique et en transport routier de marchandises à l’échelle nationale et internationale. Grâce à notre bureau d’études Méthodes Logistiques et Transports, nous élaborons des solutions adaptées à chaque besoin BtoB ou BtoC. Notre gamme de services conçue pour tout type d’activités (industrie, distribution, e-commerce…) comprend du levage de charges lourdes et volumineuses, du dépotage/empotage, de la préparation de commandes, de l’emballage et du conditionnement à façon, de la gestion de stock, de la reverse logistics et des solutions de transports intégrées. Nos équipes de professionnels organisent également l’ensemble de vos transports avec notre propre flotte et nos partenaires de confiance à moindre coût et avec une garantie de qualité optimale (respect des délais, de la qualité des marchandises, …). Chiffres-clés : 7 implantations en Europe : Roanne, Lyon, Paris, Nantes, Varsovie - 90 000 m² de plateformes logistiques - une flotte de plus de 120 cartes grises – 60 000 livraisons par an - Plus de 100 employés

  2. FEMIA INDUSTRIE

    France

    Verified by europages badge

    FEMIA conçoit et construit des machines et des équipements pour la préparation et le traitement thermique en continu de légumes, de maïs doux et de fruits. FEMIA équipe depuis près de 60 ans les industriels de la conserve, de la surgélation, et du frais sur tous les continents. De la réception du produit en usine jusqu’à son transfert vers la conditionneuse ou le surgélateur, nous avons une réponse aux fonctions dont vous avez besoin, dans une large plage de capacités jusqu’à 20 tonnes/heure : Réception et alimentation de ligne, nettoyage, lavage, triage, calibrage, égrappage, éboutage, coupe, convoyage et transferts. Traitements thermiques en continu : blanchiment, refroidissement, réhydratation, déshydratation, séchage. Nous innovons et améliorons sans cesse nos machines pour satisfaire vos exigences : Nous réalisons les études de conception et d’implantation, les études de détail, la gestion de projet, la conduite des travaux d’installation et de montage, la mise en service et la formation. Nous réalisons des essais sur nos pilotes industriels de traitements thermiques pour optimiser les paramètres temps et température afin d’obtenir la qualité du produit que vous souhaitez. Nous proposons les pièces détachées ainsi que la réparation et le reconditionnement de vos machines sur site ou en atelier.

  3. ARGOTIER

    France

    Verified by europages badge

    Chez Argotier, nous proposons une gamme de cocktails créations prêts à boire haut de gamme et éco responsables, pour les professionnels de la restauration et de l’événementiel. Notre objectif est de démocratiser la consommation de cocktails haut de gamme. Nous souhaitons permettre aux acteurs de la restauration de créer ou compléter une offre cocktail via une solution simple à mettre en place, facilitant la maîtrise des stocks et la gestion comptable, et apportant une réponse aux problématiques de recrutement. Le tout avec un produit maîtrisé, haut de gamme et en accord avec les exigences d'éco-responsabilité. Les cocktails sont confectionnés et assemblés dans notre atelier en Île-de-France. En tant que producteurs indépendants, nous maîtrisons l'ensemble de notre chaîne de production, ce qui nous permet de rester fidèle aux valeurs que nous défendons : la qualité, l’éco-responsabilité, l’ancrage local et surtout la passion ! Toutes nos recettes sont élaborées sans ajout de colorants et de conservateurs et offre une conservation d’un an. Nos cocktails créations, exquis en bouche, responsables et ludiques, raviront et fidéliseront votre clientèle. Nous avons sélectionné pour vous une gamme de cocktails prêts à boire : - A la Fraîche : végétal, frais et floral - Le Velours : profond, fruité et acidulé - Le Coucou : floral, acidulé et botanique - Le Béguin : fruité, acidulé et gourmand - L’Amerloque : gourmand, herbacé et charpenté - L’Apache : rond, exotique et zesté

  4. DIGBY

    France

    Verified by europages badge

    Digby, une entreprise d’origine française, conçoit, fabrique et commercialise des distributeurs de vin au verre haut-de-gamme : Le Duo et La Digitale. Ces solutions modernes vous permettent de préserver et mettre en valeur votre gamme de vins au verre pour offrir à vos clients des expériences de dégustations personnalisées et originales. Que vous souhaitiez proposer un service avec ou sans personnel, les distributeurs de vin au verre Digby sont conçus pour s'adapter à vos besoins : écran tactile, libre-service, suivi du parc machine… pour une gestion maîtrisée de votre système ! Nos points forts : - Distributeurs de vin au verre de fabrication 100 % française - Conservation du vin jusqu’à 4 semaines - Permet de monter en gamme sur votre offre de service - Mise à température des bouteilles de 6 à 18°C - Dose servie libre ou paramétrable - Possibilité de mise en libre-service (gamme Digitale uniquement) - Système de paiement sans contact RFID (gamme Digitale uniquement) - Suivi du parc machine à distance (gamme Digitale uniquement) - SAV réactif - Disponible à l’achat ou à la location

  5. BEMIS INDUSTRIAL PLUGS AND SOCKETS

    Turquie

    Verified by europages badge

    La société BEMIS ELECTRIC a été fondée en 1994 à Bursa, l'une des principales villes industrielles de Turquie. Bemis a été créée pour fabriquer du matériel électrique industriel. A ses débuts, elle produisait 3 types de prises triphasées plates, trois mille types d'équipements électriques industriels, entièrement fabriqués en interne, devenant ainsi rapidement le leader du secteur. Disposant d'un système de gestion de la qualité ISO 9001-2015, de certificats de qualité CE, TSE, GOST-R, UKRSEPRO et TÜV, BEMIS conserve sa position de leader dans son secteur d'activité, grâce à une équipe formée et expérimentée. BEMIS continue d'avancer d'un pas régulier et assuré pour devenir une marque connue sur le marché national mais aussi à l'international avec ses exportations. BEMIS est le leader du marché turc dans son secteur d'activité ; nous fabriquons des prises en plastique, métal et caoutchouc en différents modèles répondant à diverses normes, et conformes aux différentes valeurs de puissance et spécifications des normes. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  1. UNICRAFT

    Russie

    Unicraft est une société d'informatique qui propose des solutions pour la formation à distance des employés. Le principal produit d'Unicraft est un système de gestion de l'apprentissage destiné à la formation des employés. En utilisant le service en ligne, il est possible de décrire rapidement la technologie de la société, de mettre en pratique ces technologies dans les cours, d'affecter des employés à une formation et de contrôler la compréhension et l'application pratique des connaissances. Tout le savoir technique est ainsi conservé au sein de la société et peut être facilement transmis à de nouveaux employés via la formation. Cela permet également de compléter rapidement les compétences des nouveaux employés, d'améliorer celles des employés déjà en place et de délivrer des certifications. Unicraft fournit un ensemble complet de services pour le lancement d'une formation à distance : audit du système de formation existant, catalogue des cours standards pour chaque fonction, développement de cours personnalisés et de projets complets de création d'une formation d'entreprise.

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  1. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  2. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  3. STOCK FROID

    France

    STOCKAGE EXTERNALISE SOUS TEMPÉRATURE DIRIGÉE : - 3.000 mètres carrés de stockage réfrigéré en BOURGOGNE - 3 modules réglables individuellement - Contrôles des températures & hygrométrie en temps réel - Conservation de vos produits - colis ou palettes de 6° à 15° C, - Traçabilité par code barre (type SSCC) et lecteur laser - Contrôle qualité à réception, préparation d'échantillons ... - facturation à la journée, suivi informatisé, gestion FIFO ; FEFO... => CERTIFICATION Bio par ECOCERT LOGISTIQUE : - Zone de chargement / déchargement et préparation de commandes sous température dirigée. - Service transport par notre filière : TRANS FROID SERVICES (enlèvement et livraisons de vos produits, ponctuellement ou régulièrement, sur les départements 71, 01, 25, 39, 42, 03, 59, 13, 84 ...) SITUATION géographique : en Bourgogne - Au carrefour des grands axes vers les 4 pôles Nord-Est-Sud-Ouest grâces aux axes de la RCEA, N7/A77, A6, A40 ...

  4. EP-TRANS INTERNATIONALE SPEDITIONS-GMBH

    Allemagne

    Qui sommes-nous ? Que proposons-nous ? Nous sommes une entreprise indépendante, flexible, fiable et dont la logistique est entièrement orientée client. Grâce à nos temps de réaction rapides, nous réagissons immédiatement aux changements imprévus, tout en conservant la qualité au premier plan. Logistique et plus encore. Notre groupe dispose d'une grande expérience en matière de transport, de stockage et de concepts logistiques globaux. Notre objectif est d'accompagner nos clients dans leur développement avec des concepts efficaces et à long terme, spécifiques à chaque client. Prestations et concepts de services : Gestion logistique. Externalisation des processus logistiques. Gestion de projets spécifiques. Service de consultation pour l'optimisation des processus de fret et d'entreposage. Planification des tournées. Prétraitement des produits en acier. Gestion des stocks.

  5. MARSOL FRUITS ESPAÑA

    Espagne

    Marsol Fruits Spain S.L. est une entreprise spécialisée dans le commerce de fruits et légumes provenant de la campagne de Murcie et d'Almería. Nous garantissons un service sérieux et une gestion efficace des produits dès l'achat et faisons en sorte que la qualité, le prix et le conditionnement répondent à vos attentes. Nous prenons également en charge la logistique si vous le souhaitez. Nous proposons la meilleure qualité au meilleur prix. Nous sommes spécialisés dans différentes variétés de laitues (laitue Iceberg, laitue romaine, Little Gem), les brocolis, les artichauts, les choux-fleurs, les concombres, les concombres hollandais, différentes variétés de tomates (longue conservation, Rebellion, grappes, olivettes), les citrons, les oranges et les mandarines, différentes variétés de poivrons (California, Lamuyo), etc. Nous nous approvisionnons dans les principales ventes de la zone et commercialisons des produits de grande qualité sur le marché national et européen.

  6. ETS JEAN SABINE

    France

    Depuis plus de 60 ans, nous fabriquons et transformons des tissus, doublures et renforts textiles pour les secteurs de la maroquinerie, de la chaussure, de la danse et de l'habillement. Grâce à notre savoir-faire technique en thermocollage et en contrecollage et à l'excellence que nous exigeons de nos partenaires, nous sommes, aujourd'hui, le fournisseur privilégié de nombreuses marques prestigieuses, notamment dans le secteur de la maroquinerie. Nous souhaitons fournir aux marques des textiles de haute qualité en combinant les savoir-faire français et dans un délai court tout en ayant un impact moindre sur l'environnement et la société. Pour nous, il est aujourd'hui important d'appliquer une gestion durable dans notre organisation tout en conservant la qualité de nos produits et en satisfaisant les exigences de nos clients. Pour plus d'informations, nous vous invitons à con

  7. GRINLAND®

    Allemagne

    GRINLAND® est une entreprise en plein essor dans le domaine du jardinage urbain et de la santé naturelle. Notre mission est de soutenir les gens dans leur quête d'une santé naturelle et d'un style de vie holistique. Pour ce faire, nous misons sur les forces curatives de la nature, associées aux connaissances modernes sur leur utilisation. Avec nos produits dans les domaines du jardinage urbain, de l'alimentation naturelle, des cosmétiques naturels et du bien-être, nous encourageons les forces curatives naturelles du corps et aidons les gens à trouver un équilibre sain et à le conserver. Pour ce faire, nous misons sur une information approfondie en matière de santé et sur la transmission d'un savoir-faire pratique - pour une gestion autodéterminée et attentive de sa propre santé. Pour en savoir plus sur nous : www.grinland.de Nous nous réjouissons de te rencontrer !

  8. ABSOGER

    France

    La société Absoger fabrique et commercialise toute une gamme d’appareils pour conserver les fruits et légumes en Atmosphère Contrôlée et ULO. La gamme de produits Absoger permet une gestion totale des gaz dans les chambres froides. Elle a été développée en collaboration avec les centres de recherche pour répondre au mieux aux attentes des stations fruitières mais aussi aux exigences des fruits à conserver. Forte de son expérience dans la fabrication de générateurs d'azote, son champ d'action s'est étendu au séchage et au refroidissement des gaz et de l'air comprimé pour satisfaire les besoins des industriels notamment dans le domaine de l'industrie plastique.

  1. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  2. JOSKIN BOURGES

    France

    La société JOSKIN BOURGES est un fabricant de bennes agricoles, bennes pour travaux publics, épandeur de fumiers. JOSKIN construit le plus large programme mondial de remorques destinées à l'épandage et au transport des produits agricoles. Ses machines sillonnent les campagnes de toute l'Europe et de nombreuses régions du monde. Près de 40 pays sont régulièrement desservis chaque année. Créée en 1968 par Victor Joskin, la société a évolué comme un groupe international qui conserve son indépendance stratégique et financière et sa gestion familiale.

  3. CONSERVOR S.A.S

    France

    CONSERVOR est une entreprise spécialisée dans la distribution de l’Emballage Agro-alimentaire. Grâce à son implantation nationale très développée et forte de plus de 20 000 m² de plate-forme logistique, CONSERVOR apporte réactivité et flexibilité dans la gestion des approvisionnements de ses clients. Riche de sa connaissance des marchés et en complémentarité des différentes structures du Groupe Massilly, CONSERVOR apporte une solution industrielle et personnalisée à vos besoins, dans le respect des normes de qualité en vigueur. CONSERVOR propose une large gamme de pots, verrines et bocaux en verre, de capsules, de boites de conserve et de bidons à huile en fer blanc, de coffrets décorés, de seaux et de bouchons en plastique, ainsi que des moules et des plateaux.

  4. EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG) S.A. est un cabinet d’experts comptables et fiscaux opérant à la fois pour les PME luxembourgeoises et pour une clientèle à vocation internationale. Ayant conservé une taille humaine afin de favoriser les contacts personnels avec ses clients, elle dispose de 30 collaborateurs multilingues, hautement qualifiés et tenus au secret professionnel, qui vous garantissent un service personnalisé, vous accompagnent et vous conseillent dans la gestion de vos affaires quotidiennes. La combinaison de notre savoir-faire, de nos contacts étroits et aisés avec notaires, banques, administrations et avocats, et de notre discrétion, nous permet de vous fournir les conseils et les solutions adaptés à vos besoins et à vos projets au Luxembourg. Nos services: constitution de sociétés, comptabilité, domiciliation, fiscalité, ingénierie financière, ...

  5. SOTECFLU SOC TECH DES FLUIDES

    France

    Créée en 1979 la SARL SO.TEC.FLU. (SOciété TEChnique des FLUides) basée à Fontenilles, a été reprise par M. Jean Claude Impelletieri en 1996, en 2001 la suite a été assurée par son fils Jean Philippe Impelletieri. Siège social de SOTECFLU La société, filiale de la société IMPELLETIERI GESTION, reste en tous points une société familiale et privée forte de son savoir faire et de son service. Une grande majorité des salariés possède à ce jour plus de 10 ans d'ancienneté. Au fil des années le groupement de sociétés a su grandir, de 7 salariés à 60 à ce jour, en conservant cet esprit familial et acquérir une réputation de compétence, qualité et service. Notre secteur géographique s'étend sur toute la Haute Garonne et les départements limitrophes (Gers, Ariège, Tarn, Tarn et Garonne, ...). SO.TEC.FLU. est spécialisée dans la réalisation et la réhabilitation des réseaux d’EAU POTABLE, EDF BASSE ET MOYENNE TENSION, GAZ, TÉLÉPHONIQUES et ECLAIRAGE PUBLIC. Essentiellement présent dans le marché des promoteurs privés, de sociétés HLM et partenaire d'entreprises de voierie, SO.TEC.FLU. fait au mieux pour fidéliser sa clientèle et ne cesse d'élargir son potentiel de clientèle sur la Haute Garonne.

  6. DI EGIDIO INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Constituée d’une équipe jeune et dynamique, fournissant un travail de qualité, conforme aux exigences de la norme ISO 9001 version 2008. Nous avons acquis de sérieuses références dans le domaine du transport routier et de la logistique, depuis la création de notre groupe par mon père GUIDO, en 1973. Nous avons choisi de conserver l’ensemble de notre personnel en France et au Luxembourg, privilégiant ainsi la qualité de nos prestations. Notre société effectue chaque jour plus de 1000 livraisons et enlèvements, grâce à une équipe de deux cent personnes et une flotte de plus de cent cinquante poids lourds. Nos principaux clients sont de grands groupes européens avec lesquels nous sommes partenaires tant en transport, qu’en stockage et logistique. Nous orientons depuis 5 ans notre développement vers la logistique, pour laquelle nous exploitons aujourd’hui 7 250 m² de surface dédié. Grâce à notre situation géographique idéale au cœur de l’Europe, nous pouvons désormais proposer à nos clients un panel complet de prestations logistiques telles que des transports nationaux et internationaux, entreposage, manutention, conditionnement, préparation de commande et bien évidemment la gestion externe de stock.

  7. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  8. ARCHIBALD EUROPEAN ARCHIVES

    France

    Créée en 1997 sur un concept de consultation rapide et de gestion physique de documents et dossiers, Archibald European Archives s’appuie sur un process novateur de restitution via le numérique dans l’instant suivant de la demande de visualisation. C’est ainsi que la conservation centralisée, située dans un environnement adapté et sécurisé permet de répondre aux consultations de ses clients des 5 continents. Son cœur de métier est la gestion des documents « vivants et sensibles » des entreprises. Ses moyens et méthodes en matière de réception des courriers à dématérialiser, de numérisation, de conservation numérique et/ou physique font de cette société un partenaire rompu à une gestion collaborative. Achibald European Archives oeuvre dans de nombreux secteurs d’activités tels que : l’aéronautique, l’agro-alimentaire, l’assurance, les banques, les sociétés de finance, la distribution, l’immobilier, société de services, l’industrie, le juridique, le médical et l’informatique.

  9. EUROCAVE CONSEIL

    France

    La société EUROCAVE CONSEIL est implantée á Villeurbanne. Pionnier et référence dans le matériel de conservation et stockage de vin depuis plus de 40 ans pour les particuliers amateurs de vin comme les professionnels du vin. Nos caves de fabrication française, sont destinées à différents usages, de la cave à vin de vieillissement spécialement dédiée à la conservation des vins de garde à la cave à vin de service pour la mise à température avant le service, en passant par des solutions de conservation des vins plus polyvalentes permettant de conserver les bouteilles de vin ouvertes. Pour le particulier souhaitant aménager sa cuisine avec une armoire cave à vin ou un cellier, nos caves et bars à vins sont de prestigieuses idées de cadeaux pour un anniversaire, un cadeau de mariage, ou encore un départ à la retraite. Pour le professionnel de la restauration et le sommelier, nos solutions de réfrigération, conservation et stockage des vins permettent une gestion de cave efficace et respectueuse du produit, avec une climatisation conservant l'essence et la saveur des vins. Découvrez nos produits dans notre catalogue de frigos et de caves à vin en ligne.

  10. ETABLISSEMENTS DEMEULDRE

    Belgique

    Nous représentons les plus grandes marques en cristal, porcelaine et orfèvrerie, avec une collection de plus de 40.000 références. Notre expérience et notre goût du service se transmettent de génération en génération depuis 1830. Vous aurez également l’occasion de profiter de notre savoir-faire grâce aux conseils de notre équipe de vente et de notre système de gestion de listes de mariage, ainsi qu’au travers de nos ateliers réputés. Spécialisés dans la restauration et la conservation, des artisans sauveront de l'oubli vos céramiques et cristaux. Qu'il sagisse de porcelaine, faïence, biscuit, terre cuite, émaux, plâtre, notre équipe met un point d'honneur à redonner à vos objets leur lustre d'antan.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit