• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ci gestion

Résultats pour

Ci gestion - Import export

  1. C I GESTION

    France

  2. EHPAD.COM

    France

    En investissant en EHPAD, vous êtes délestés des contraintes de la gestion locative de votre appartement grâce à un professionnel : le gestionnaire d’EHPAD. Celui-ci prend en main la gestion de la résidence, l’accueil des locataires, les travaux d’entretien, etc. De même, il se charge de la mise en location du logement, du recouvrement des loyers ainsi que de leur redistribution auprès de l’investisseur. Si vous souhaitez en savoir davantage, rendez-vous sur le site ehpad.com, le portail français spécialisé en EHPAD qui vous accompagne dans votre projet de placement. Le site propose également une simulation de votre investissement en prenant en compte le mode de financement en cash ou à crédit ainsi que le programme LMNP choisi, qu’il soit classique ou Censi-Bouvard.

  3. GB TRADE TRANSPORT

    Turquie

    Verified by europages badge

    Établie à Izmir, notre société, GB LOGISTICS, intervient dans le secteur des transports terrestres, aériens et maritimes. GB Logistics souhaite obtenir la satisfaction de ses clients en proposant des services de qualité supérieure à des conditions très avantageuses ; grâce à un vaste réseau d'approvisionnement et à un personnel expérimenté, elle est en mesure de répondre aux exigences des entreprises en ce qui concerne le commerce extérieur et la logistique. GB Logistics poursuit ses investissements en matière de ressources humaines et de technologie, en saisissant les opportunités d'automatisation et d'évolution numérique liées à la mondialisation. De même, elle organise tous les services logistiques requis par les clients selon les attentes et les besoins de ceux-ci, et produit des solutions complètes uniques. GB Logistics a pour objectif de tirer parti des ressources de gestion de son groupe, de développer davantage ses produits et services, et d'améliorer la valeur de son entreprise. Pour informer le plus de personnes possible sur notre vision du futur, nous avons élaboré une nouvelle philosophie d'entreprise : "FAITES GRANDIR VOS RÊVES". N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. ELVINCI.DE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ENTREPRISE D'IMPORT-EXPORT - Grossiste à Nuremberg avec 25 ans d'expérience dans l'achat et la vente de marchandises, la gestion des retours, les marchandises de catégorie A, B, C, et blanches, les appareils électriques, le multimédia. Client chez Elvinci - Nos clients bénéficient d'une transparence totale sur l'état des marchandises. Celles-ci sont classées avec précision, décrites en détail et photographiées, afin que les clients puissent toujours savoir dans quel état elles se trouvent. Nos clients peuvent voir les marchandises directement en ligne via notre portail. Ils peuvent ainsi choisir et commander les marchandises où qu'ils soient. Vous recevez les marchandises dont vous avez vraiment besoin et que vous pourrez vendre au mieux, car chez nous, nous vous donnons la possibilité d'établir des priorités. Afin de permettre à nos clients d'économiser des frais de livraison, nous disposons de nos propres palettes grâce auxquelles plus de marchandises peuvent être chargées dans un camion, ce qui réduit les frais de livraison par produit. Fournisseur d'Elvinci - Nos fournisseurs peuvent toujours compter sur nous. Nous travaillons chaque jour à l'optimisation du secteur des retours et à l'amélioration des processus. Nous avons développé une intelligence artificielle optimisant tous les domaines, de la réception des marchandises au chargement des camions en passant par la classification, la boutique en ligne et la palettisation. Nos fournisseurs profitent également de ces structures. Nous pouvons ainsi racheter des marchandises plus rapidement et nos fournisseurs peuvent, quant à eux, mettre à profit notre intelligence artificielle si nécessaire. Il en résulte de nouvelles possibilités pour la vente de marchandises et la réduction des coûts de stockage.

  5. FLEXOMAT GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Flexomat GmbH est un fabricant renommé de compensateurs, de soufflets et de tuyaux métalliques. Depuis 1975, les fondateurs sont spécialisés dans les phases de production des produits cités ci-dessus. Les soufflets métalliques et les compensateurs sont calculés selon des règles et méthodes éprouvées et sont fabriqués par CAO. Organisés via un système PPS, les produits sont fabriqués sur des machines de découpe, de formage et de soudage ultramodernes. Flexomat est un fabricant éprouvé et approuvé conformément aux normes AD-2000 Merkblatt HPO, TRD 201 et DIN EN ISO 3834-2, et certifié par TÜV SÜD ainsi que GL et DVGW. Le Flexomat dispose également d'un système de gestion de la qualité conforme à la norme ISO 9001: 2015.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LINDEN CHEMIE HELLENTHAL GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise a été fondée en 1933 par le chimiste Walter Kersten et a été ensuite reprise par Johann Linden à partir de 1969. En 1993, la gestion de la société est transférée à Hans et Gisela Linden. L'activité principale de l'entreprise est la production de produits de nettoyage de grande qualité pour l'industrie et les ménages, de pâtes/émulsions de polissage et de nettoyage pour l'industrie du métal et du plastique ainsi que pour l'industrie dentaire et la bijouterie, de produits d'entretien automobile, de rénovation pour les artistes peintres ainsi que de désinfectants pour la peau et les surfaces. En outre, l'entreprise propose la fabrication, le remplissage et le conditionnement à façon de produits liquides, pâteux et pulvérulents. Grâce à nos 87 ans de tradition, nous connaissons les exigences imposées aux produits de grande qualité dans les domaines mentionnés ci-dessus. En tant qu'entreprise certifiée gérée par son propriétaire, nous garantissons la qualité, l'orientation client et le flexibilité de nos services.

  2. KARL KALDENBERG GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Plus de 60 collaborateurs qualifiés et engagés dans l'ensemble des œuvrent à la fabrication de produits de première qualité et de haute précision dans notre fonderie de métaux en sable et en coquille. Pour nous, les collaborations partenariales et les relations sur le long terme avec nos clients sont une priorité. Nos clients, issus de divers secteurs économiques, sont plus d'une centaine à faire confiance à notre savoir-faire et à notre minutie. Grâce à eux, notre chiffre d'affaires annuel s'élève à plus de 8 millions d'euros. Karl Kaldenberg – Les étapes clés de l'histoire de l'entreprise. 1930 - Karl Kaldenberg créé une fonderie de sable pour la fonte de l'or. 1959 - Karl Kaldenberg, fondateur de l'entreprise, décède. Jusqu'en 1963 - Elisabeth Kaldenberg reprend l'entreprise. 1963 - Karl Hans-Peter Kaldenberg reprend l'entreprise. 1965 - L'entreprise déménage sur le site actuel de Heiligenhaus, qui offrait à l'époque une surface de production d'env. 600 m². 1980 - Construction d'une nouvelle surface de production de 700 m² pour la fonderie en coquille. 2008 - Karl Joachim Stephan Kaldenberg reprend l'entreprise. La surface de production a été continuellement étendue. Celle-ci atteint aujourd'hui 5000 m². La fabrication est mise en œuvre par les moyens techniques les plus modernes et selon un système de gestion de la qualité certifié.

  3. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  4. ARUFEL S.R.O.

    Slovaquie

    Verified by europages badge

    Arufel s.r.o., qui était une simple cafétéria en 2014, incarne la fusion de l'innovation et de l'engagement dans le secteur mondial des PGC. Ses créateurs, Michal et Martin, se souviennent des débuts modestes de leur société, aujourd'hui un pilier de l'excellence du commerce international. Grâce à son approche innovante, un travail acharné et une exploration mondiale, Arufel s.r.o. (établi à Presov, en Slovaquie) a refaçonné le paysage de l'import-export, évoluant du statut de petit restaurant à celui de force leader dans le secteur des PGC. Aujourd'hui, Arufel est une référence dans l'univers de l'import-export et distribution de biens de consommation courante, et offre une vaste gamme de produits à plus de 40 pays dans le monde entier, consolidant ainsi son image de partenaire international de confiance. Son portefeuille comprend des marques de renom comme Monster Energy, Red Bull, Coca-Cola et Nescafé, ce qui souligne son engagement à répondre aux besoins variés de ses partenaires. La pierre angulaire opérationnelle de la société est constituée par son entrepôt de dernière génération. Situé en Slovaquie, celui-ci compte 12 quais de chargement et présente une capacité de 3 500 palettes, et un système de gestion d'entrepôt (WMS) haut de gamme. Ces installations, équipées de lignes d'étiquetage et de reconditionnement modernes, garantissent une manutention optimale des produits. La réussite d'Arufel repose sur une équipe dédiée de professionnels, dont l'expertise et la passion pour l'excellence du service sont sans égal. Cet engagement pour l'excellence se traduit également par un ensemble de services intégrés, qui propose des solutions complètes allant du sourcing produits à la livraison, en passant par les contrôles qualité et le collage d'étiquettes.

  5. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  1. INGESHOP BY INGETECH

    France

    INGESHOP, fournisseur d'équipements pour la protection de l'environnement, des biens et des personnes est la boutique E-commerce de INGETECH, bureau d'études techniques en environnement, spécialisé dans la gestion et le traitement des eaux sur les sites ICPE pour tous les secteurs professionnels. Les produits proposés ont été référencés après approbation et validation de leur efficacité aux usages prédestinés. Découvrez nos cuves et réservoirs pour eaux de pluie, également nos armoires de stockage en acier. INGETECH intervient depuis de nombreuses années dans les sociétés (industries, PME et TPE) par l'apport de conseils, la réalisation d'aménagements et la fourniture d'équipements destinés à la protection de l'environnement. En créant INGESHOP, site E-Commerce, nous mettons à la disposition des différents acteurs de tous secteurs professionnels, une gamme de produits proposés au juste prix, dédiés à accompagner les entreprises dans leurs activités, tout en préservant l'environnement des pollutions que celles-ci pourraient générer. INGESHOP est composé de nombreux produits pour : la protection de l'environnement la sécurité des biens et des personnes.

  2. KJELLBERG VERTRIEB GMBH

    Allemagne

    Solutions Kjellberg pour la séparation, l’assemblage et la modification Entreprise de tradition dans l’industrie métallurgique Kjellberg offre une large gamme de solutions pour l'industrie métallurgique Avec l’objectif d'augmenter la productivité pour les utilisateurs, Kjellberg Finsterwalde a constamment élargi son portefeuille depuis sa fondation en 1922. Aujourd'hui, l'entreprise propose des solutions pour le soudage, le découpage plasma et laser, la protection anti-usure et la fabrication de machines spéciales et d'outils spécifiques aux clients pour l’industrie métallurgique. Label de qualité exigé L'exigence dans tous les domaines est de produire une qualité supérieure « Made in Germany ». Pour maintenir ce niveau, nous avons établi un système de gestion qualité selon la norme ISO 9001. Celui-ci est testé et certifié selon la DNV GL, l'une des plus grandes sociétés internationales de classification dans le monde. La qualité de nos produits est basée sur les attentes de nos clients et commence déjà par la sélection des matières premières et des fournisseurs. Lors de chaque étape de la production jusqu'à l'expédition chez nos clients, nous effectuons des contrôles et des tests sur des échantillons.

  1. O.L.G.C

    France

    Un interlocuteur unique qui vous accompagne tous les jours dans la vie de votre entreprise, ou dans votre vie privée. C’est ce que vous apporte aujourd’hui OLGC. En effet, nous pouvons vous accompagner à chaque instant dans le développement de votre entreprise, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Le Facility Management (Services généraux) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Immobilier (Accompagnement & recherche structure immobilière) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Restructuration (Audit sur les coûts de fonctionnement de l’entreprise) •Architecture Plan (Création des plans de vos locaux actuels ou futurs) Mais aussi dans votre vie privée, avec une personne dédiée à tous vos besoins de la vie quotidienne, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Immobilier (Accompagnement & recherche du bien correspondant à vos attentes) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Architecture Plan (Création des plans de votre logement actuel ou futur) N’hésitez pas à prendre contact avec nous au : 06.67.811.333 pour un premier rendez-vous, afin d’analyser vos besoins.

    Tous les produits pour "ci gestion"
  2. OMNERGIA

    France

    OMNERGIA est une société spécialisée dans l'énergie et l'environnement. OMNERGIA vous conseille dans le choix et vous accompagne dans le déploiement de solutions innovantes. Ces solutions portent sur : - la FOURNITURE D’ÉNERGIE au plus bas prix - des moyens connectés de MESURE DES CONSOMMATIONS énergétiques pour un pilotage fin de celles-ci - l'efficacité énergétique permettant une RÉDUCTION DES CONSOMMATIONS d'électricité, de gaz, d'eau et de carburant (essence diesel) - des dispositifs de STOCKAGE ET GESTION INTELLIGENTE DE L’ÉNERGIE pour optimiser les consommations et intégrer les énergies renouvelables. - la PRODUCTION compétitive D’ÉLECTRICITÉ D'ORIGINE RENOUVELABLE de petite puissance à visée d'auto-consommation. OMNERGIA est également distributeur de ces solutions aux meilleurs prix du marché. - la fourniture de GRANULES DE BOIS - des systèmes ANTI-NUISIBLES (rongeurs et cafards) efficaces et non chimiques. Elles vous permettront de mieux prendre en compte l'environnement et d'adopter des pratiques énergétiques vertueuses. Ces solutions vous apporteront une véritable maîtrise de vos coûts et consommations énergétiques. OMNERGIA peut enfin vous procurer les SOLUTIONS DE FINANCEMENT de vos projets.

  3. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

    Tous les produits pour "ci gestion"
  4. SCC AIRCOMPRESSORS

    Allemagne

    Technologie, optimisation, localisation, gestion des processus, construction mécanique et conseil. Dans une économie de marché globale, il ne suffit plus aujourd’hui de faire référence à une longue tradition. Celle-ci n’apporte aucune garantie sur la pérennité de l’entreprise et ne constitue en aucun cas une option à laquelle se remettra aveuglément un client. En 2013, l’entreprise a été créée par des experts, qui cumulent des dizaines d’années d’expérience professionnelle dans le monde entier, qui ont une connaissance poussée des marchés industriels, qui évaluent et testent des produits sur site, et savent évaluer le potentiel et les risques de nouveaux développements. Cette expérience et ce savoir, nous en faisons profiter nos clients et nous les mettons en position d’avoir une production innovante et rentable, afin qu’ils préservent leur compétitivité.

  5. DUTY FREE IT SERVICES

    France

    L'entreprise a pour but directement ou indirectement en France comme à l'étranger de satisfaire ses clients et est spécialisée pour apporter aux Duty Free Shop des solutions innovantes en systèmes, réseaux et bases de données en offrant l'ensemble des services ci-dessous avec les partenaires les plus efficaces et les plus répandus dans le monde tels que Microsoft, Dell et Apple : - La prestation de services et de conseils, dans ses propres locaux ou dans ceux de ses clients, l'étude, la conception, l'équipement, l'installation, la gestion, l'utilisation et l'amélioration de systèmes et de réseaux informatiques ; - La conception, la réalisation, la vente et l'exploitation de produits informatiques ; - Le conseil marketing et communication ; Notre équipe dédiée permettra à votre entreprise d'être à la page de toutes les innovations techniques. DUTY FREE IT SERVICES, le partenaire incontournable, efficace qui apporte un vrai plus pour la productivité de votre entreprise. -> Fournisseur officiel de pagers clients et de staff pagers : Long Rang Systems

  6. BLA BÜRO-LIEBT-AUSSTATTUNG GERD PENZEL E.K.

    Allemagne

    Nos planifications de bureaux sont réalisées sur mesure pour vos besoins et transmettent une ambiance de bien-être. Le design des bureaux de direction, de gestion, des collaborateurs et des meubles de salon se fond souvent dans l'espace de vie et permet à l'utilisateur de se sentir chez lui. Pour votre nouvelle chaise/fauteuil de bureau ergonomique et mobile, nous utilisons des mécanismes novateurs et éprouvés. Nous accordons une attention particulière aux clients souffrant d'une hernie discale. Nous veillons non seulement à vous offrir une bonne assise, mais aussi au design/à l'apparence du produit. Nos tables de bureau, bureaux, tables élévatrices et tables de travail réglables en hauteur par commande électrique vous aident à préserver votre santé et intègrent les technologies les plus récentes. Nos sideboards, étagères de bureau, armoires de bureau, comptoirs de bureau, comptoirs d'accueil et comptoirs d'exposition sont fabriqués sur mesure selon vos besoins. Nous réalisons également des produits en tailles spéciales ; ceux-ci font partie de notre gamme de services standard.

  7. MASSARD SAS

    France

    Massard & Cie : la solution décolletage. Fabricant de pièces décolletées suivant plan. Spécialiste pièce longue, du Ø2 au Ø60mm en barre jusqu’au Ø200mm en lopin : Goujons, Tirants, Inserts, Raccords, Bouchons. Nous usinons tous types de pièces de révolution. Activités : Décolletage – tiges filetées, lacets – Inserts à surmouler ou autotaraudeur – Fixations industrielles à très hautes performances, Boulonnerie, visserie en aciers spéciaux, inox, titane, inconel, polymère. Fabrication de sous-ensembles mécaniques et usinage de précision – fraisage possible sur centre de tournage suivant axe Y. Petites séries de 10 à 500 pièces sur tours CN à poupée mobile. Moyennes séries de 500 à 5 000 pièces sur commandes numériques bibroches. Grandes séries supérieures à 20 000 pièces sur tours multibroches. Maîtrise d’oeuvre et contrôle qualité des opérations de sous-traitants : traitements thermiques, revêtements de surface, etc. Gestion d’assemblage, montage d'ensembles, sous-ensembles.

  8. HÄRTEREI REESE BOCHUM GMBH

    Allemagne

    EXPERTS EN TRAITEMENT THERMIQUE. Le groupe REESE comprend quatre centres de technique de trempe à Bochum, Brackenheim, Chemnitz et Weimar - Fondé en 1948, et s'étant continuellement développé, c'est aujourd'hui une entreprise de taille moyenne innovante et dirigée par son propriétaire, comptant environ 240 collaborateurs/trices. Avec 200 installations pour le traitement thermique de l'acier et d'autres matériaux métalliques, HÄRTEREI REESE offre à ses clients internationaux une gamme complète de procédés. Nos ingénieurs et techniciens offrent des conseils de conception et de fabrication spécifiques aux clients sur demande de ceux-ci. Nous leur faisons bénéficier d'une technologie d'installation, de commande et de mesure sophistiquée, parfaitement adaptée aux pièces de grandes dimensions ou à géométrie inhabituelle, ainsi qu'aux petites pièces produites en série. Nous réalisons des essais de dureté dans notre propre laboratoire métallographique. Notre gestion de la qualité, de l'environnement et de l'énergie est bien entendu certifiée.

  1. DOCK AVENUE 3PL

    France

    Votre partenaire logistique 100 % spécialisé E-commerce et Marketplaces Spécialiste de la vente sur les marketplaces depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expérience et notre plateforme E-logistique localisée en France au services de nos clients (vendeurs marketplaces, e-commerçants, marques, importateurs, Start-ups, TPE/PME...) Réception de marchandises (conteneurs, palettes, masters cartons) , Stockage, Préparation et expédition de commandes, Réapprovisionnement de votre stock Amazon FBA ou Fulfillment, services de conditionnement de packs et d'étiquetage de produits. Gestion de stocks tampons "Amazon FBA" Vous avez des limitations de stockage d'Amazon ? Vous souhaitez préserver votre IPI ? La solution: réapprovisionner plus fréquemment Amazon à partir de votre stock tampon ! Réception & Reconnaissance de marchandises Déléguez-nous votre logistique que vos approvisionnements soient réalisés par bateau, train, avion, camion, de Chine ou d'ailleurs... Préparation de commandes Confiez-nous la préparation de vos commandes pour que celles-ci soient expédiées chaque jour avec la solution de transport adaptée Expédition de commandes Notre plateforme logistique est opérationnelle 52 semaines / an Nous disposons de collectes journalières de nombreux transporteurs pour des livraisons à domicile, en points relais ou en consignes (Colissimo, Lettres Suivies, Mondial Relay, Relais Colis, Dpd, Delivengo, Toopost...)

  2. IMMOBILIERE THEVOT

    France

    Les dirigeants de l'immobilière Thevot forts de 20 années d'expérience dans l'immobilier vous proposent leurs services pour la gestion locative, les transactions ou les expertises immobilières sur Marseille et ses environs.Nous privilégions la proximité avec nos clients afin de répondre au mieux à leur besoin et de s’adapter au mieux à leur attente.Son équipe dirigeante, entièrement disponible, est forte d’une solide expérience dans l’immobilier ainsi que de qualifications juridiques et expertales. Nous sommes en mesure de vous épauler dans tous vos projets qu’il s’agisse de la gestion de vos biens immobiliers, de leur commercialisation ou du conseil en immobilier.Notre agence immobilière vous propose également ses compétences pour la vente de vos biens immobiliers dans les meilleures conditions. Le marché immobilier est un marché en mutation constante qui peut réserver de nombreux pièges.Notre connaissance parfaite de ce marché nous permet de vous faire profiter de ses opportunités et de valoriser au mieux vos biens immobiliers dans le cadre de leur commercialisation en vous faisant bénéficier de nos réseaux et de nos méthodes éprouvées.Notre agence immobilière est utilisatrice du FICHIER AMEPIGrâce à cet outil, en nous confiant l’exclusivité de la mise en vente de votre bien, celui-ci sera présenté aux clients de toutes les agences immobilières du secteur utilisatrices du FICHIER AMEPI appartenant, ou non, à des réseaux commerciaux.Un atout considérable pour bien vendre vot

  3. QUALIFIO

    Belgique

    Qualifio permet aux médias et aux marketeurs d’animer leurs audiences digitales et de construire des stratégies efficaces de collecte de données. Qualifio est la plateforme de référence pour engager vos audiences digitales et collecter des données via la création et la publication de contenu interactif viral sur vos sites web, applications mobiles et réseaux sociaux. Qualifio est une plateforme puissante, flexible et très simple à utiliser, qui vous permet de créer diverses campagnes interactives pour engager vos audiences digitales. Vous récoltez et segmentez des données grâce à plus de 40 formats viraux (quiz, tests de personnalité, sondages, concours photo, etc.) que vous publiez sur vos sites web, blogs, réseaux sociaux ou applications mobiles. Notre plateforme de création d’engagement et de collecte de données permet également une gestion facile de multiples utilisateurs et marques. Qualifio aide les médias et les marques à développer une stratégie pertinente pour interagir avec leurs audiences, collecter des données et pousser celles-ci dans leurs CRM, DMP, SSO (Single Sign-On), Analytics, etc.

  4. ARPAWEB

    Belgique

    La société Arpaweb développe 3 marchés: • la gestion de la relation clientèle ou citoyenne à travers ses propres outils ("Complaints manager" pour les gestions des réclamations et "Scuirel" comme gestionnaire de la relation clients pour PME) ou d'outils du marché (Netsuite, MS CRM, …)• l'assistance en analyse des besoins et formalisation de ceux-ci lors de l'écriture du cahier des charges dans le domaine informatique pour le secteur privé ou public• la prise en charge de projets sur mesure (aspect gestion et développements).

  5. CENTRE D'ACCUEIL LES HEURES CLAIRES

    Belgique

    L'INTERCOMMUNALE POURSUIT LES MISSIONS DE SERVICE PUBLIC SUIVANTES (article 4 des Statuts) : La gestion et l'exploitation de services d'accueil aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux convalescents ou aux personnes nécessitant un traitement de revalidation. Par "service d'accueil", il faut entendre, sans que cette liste soit exhaustive, des maisons de repos pour personnes âgées, des maisons de repos et de soins, des résidences-service, des accueils de jour ; la promotion de la coordination de tels services sur le territoire des communes associées en collaboration notamment avec les CPAS de leur ressort et les établissements hospitaliers tant publics que privés ; l'acquisition ou la gestion des immeubles nécessaires à l'activité des points repris ci-dessus.

  6. EB SYS

    Belgique

    EBSYS est un partenaire de référence pour vos systèmes informatiques, Logiciel de Comptabilité et gestion, sauvegarde en ligne, téléphonie IP et copieur.Nous proposons des aides complètes pour votre système : - analyse, support, réalisation de rapports afin de faciliter la gestion ou la mise en place de celui-ci - aide pour les tâches administratives liées à vos télécommunications - extensions de garantie sur tout le matériel distribué par EBSYS - de contrats de maintenance pour votre copieur, la téléphonie ou votre parc informatique - formations dispensées lors de l’installation de nouveau matériel ou sur demande - interventions rapides de nos collaborateurs en vos locaux. Nos locaux sont à votre disposition pour des démonstrations, essais et demande d’informations complémentaires. Nos services comprennent : Système Informatique - Logiciel de Gestion - Geco : gestion commerciale - Winbooks : logiciel de comptabilité - Téléphonie IP - Sauvegarde en ligne - Copieurs.

  7. MACQ

    Belgique

    Macq est une entreprise belge fondée en 1923. Nous concevons et fabriquons des solutions de traitement informatique et électronique pour les secteurs de l'énergie, l'industrie, du bâtiment et la gestion de la circulation (système de transport intelligent, STI). Macq construit des outils de contrôle programmables et développe des logiciels pour des solutions pratiques. Macq est spécialiste de la STI depuis 35 ans. Nous fournissons des solutions spécialisées dans le champ de l'ANPR. Nous assurons la fabrication intégrale de nos produits. Ceux-ci sont opérationnels dans le monde entier.

  8. FLAT INVEST

    France

    L entreprise Flat Invest bénéficie de 30 ans d expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine immobilier et dans la défiscalisation nos experts vous ferons bénéficier des meilleurs conseils afin d'acquérir en toute quiétude votre patrimoine immobilier et tout en vous faisant bénéficier des meilleurs solutions en déficit foncier. L'entreprise Flat invest vous proposes les meilleurs dispositifs de défiscalisation immobilière, ils permettent aux contribuables Français de bénéficier de réduction très importante de leur impôt sur le revenu. L'entreprise Flat Invest vous fait bénéficier des différents dispositifs de défiscalisation immobilière celle ci permettent de faire bénéficier aux contribuables français de réduction sur impôt sur le revenu, celle ci peuvent être très importante.Avec 30 ans d expérience dans ce domaine nos expert vous ferons bénéficier des meilleurs conseils.

  9. SAPRISTIC INTERNATIONAL

    Belgique

    SAPRISTIC est un groupe jeune et dynamique regroupant des experts en logiciel de gestion, ainsi qu’en automation, supervision et monitoring des environnements contrôlés. En 2014, SAPRISTIC rachète deux activités de pointe : la société BiiON avec plus de 20 ans d’expertise en automation et en environnement contrôlé et une équipe SAP forte de 20 ans d’expertise en logiciel de gestion. La rencontre de ces deux spécialistes, renforcée par des investissements conséquents en Recherche & Développement, révèle un potentiel énorme de synergies et une réelle complémentarité qui apporte une vision innovante sur les deux domaines d'expertise initiaux et ouvre une perspective prometteuse à la rencontre de celles-ci. SAPRISTIC se positionne comme un acteur majeur d’envergure internationale dans ses deux domaines d’expertise et vise le leadership sur ses marchés choisis, au travers de l’innovation continue et d’une avance technologique de 2 ans sur la concurrence.

  10. ELECTRIC-FAIR

    Belgique

    Installateur en électricité générale, la société Electric Fair pose son savoir-faire, son professionnalisme et sa spécificité sur des bases solides. Concrètement, la multiplicité de ses compétences offre à Electric Fair une grande polyvalence qui lui offre deux spécificités : D’une part, de ne pas limiter ses interventions à l’électricité générale mais de s’intéresser à des projets très poussés en terme de technologies ; mise en place des réseaux informatiques, projets d’automatisation de machines, de production industrielle, de gestion d’énergie, de sécurité (vidéo surveillance, contrôle d’accès, incendie, …), réalisation de tableaux électriques, etc. D’autre part, de mener un projet à terme en intervenant à tous les stades de celui-ci : son étude, sa conception, sa gestion et son maintien, sans intermédiaire et, par conséquent, sans perte de temps ni dépenses inutiles.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit