• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ci gestion

Résultats pour

Prestataire De Services - Ci gestion

Prestataire de services
  1. GB TRADE TRANSPORT

    Turquie

    Verified by europages badge

    Établie à Izmir, notre société, GB LOGISTICS, intervient dans le secteur des transports terrestres, aériens et maritimes. GB Logistics souhaite obtenir la satisfaction de ses clients en proposant des services de qualité supérieure à des conditions très avantageuses ; grâce à un vaste réseau d'approvisionnement et à un personnel expérimenté, elle est en mesure de répondre aux exigences des entreprises en ce qui concerne le commerce extérieur et la logistique. GB Logistics poursuit ses investissements en matière de ressources humaines et de technologie, en saisissant les opportunités d'automatisation et d'évolution numérique liées à la mondialisation. De même, elle organise tous les services logistiques requis par les clients selon les attentes et les besoins de ceux-ci, et produit des solutions complètes uniques. GB Logistics a pour objectif de tirer parti des ressources de gestion de son groupe, de développer davantage ses produits et services, et d'améliorer la valeur de son entreprise. Pour informer le plus de personnes possible sur notre vision du futur, nous avons élaboré une nouvelle philosophie d'entreprise : "FAITES GRANDIR VOS RÊVES". N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  3. O.L.G.C

    France

    Un interlocuteur unique qui vous accompagne tous les jours dans la vie de votre entreprise, ou dans votre vie privée. C’est ce que vous apporte aujourd’hui OLGC. En effet, nous pouvons vous accompagner à chaque instant dans le développement de votre entreprise, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Le Facility Management (Services généraux) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Immobilier (Accompagnement & recherche structure immobilière) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Restructuration (Audit sur les coûts de fonctionnement de l’entreprise) •Architecture Plan (Création des plans de vos locaux actuels ou futurs) Mais aussi dans votre vie privée, avec une personne dédiée à tous vos besoins de la vie quotidienne, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Immobilier (Accompagnement & recherche du bien correspondant à vos attentes) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Architecture Plan (Création des plans de votre logement actuel ou futur) N’hésitez pas à prendre contact avec nous au : 06.67.811.333 pour un premier rendez-vous, afin d’analyser vos besoins.

    Tous les produits pour "ci gestion"
  4. OMNERGIA

    France

    OMNERGIA est une société spécialisée dans l'énergie et l'environnement. OMNERGIA vous conseille dans le choix et vous accompagne dans le déploiement de solutions innovantes. Ces solutions portent sur : - la FOURNITURE D’ÉNERGIE au plus bas prix - des moyens connectés de MESURE DES CONSOMMATIONS énergétiques pour un pilotage fin de celles-ci - l'efficacité énergétique permettant une RÉDUCTION DES CONSOMMATIONS d'électricité, de gaz, d'eau et de carburant (essence diesel) - des dispositifs de STOCKAGE ET GESTION INTELLIGENTE DE L’ÉNERGIE pour optimiser les consommations et intégrer les énergies renouvelables. - la PRODUCTION compétitive D’ÉLECTRICITÉ D'ORIGINE RENOUVELABLE de petite puissance à visée d'auto-consommation. OMNERGIA est également distributeur de ces solutions aux meilleurs prix du marché. - la fourniture de GRANULES DE BOIS - des systèmes ANTI-NUISIBLES (rongeurs et cafards) efficaces et non chimiques. Elles vous permettront de mieux prendre en compte l'environnement et d'adopter des pratiques énergétiques vertueuses. Ces solutions vous apporteront une véritable maîtrise de vos coûts et consommations énergétiques. OMNERGIA peut enfin vous procurer les SOLUTIONS DE FINANCEMENT de vos projets.

  5. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

    Tous les produits pour "ci gestion"
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DUTY FREE IT SERVICES

    France

    L'entreprise a pour but directement ou indirectement en France comme à l'étranger de satisfaire ses clients et est spécialisée pour apporter aux Duty Free Shop des solutions innovantes en systèmes, réseaux et bases de données en offrant l'ensemble des services ci-dessous avec les partenaires les plus efficaces et les plus répandus dans le monde tels que Microsoft, Dell et Apple : - La prestation de services et de conseils, dans ses propres locaux ou dans ceux de ses clients, l'étude, la conception, l'équipement, l'installation, la gestion, l'utilisation et l'amélioration de systèmes et de réseaux informatiques ; - La conception, la réalisation, la vente et l'exploitation de produits informatiques ; - Le conseil marketing et communication ; Notre équipe dédiée permettra à votre entreprise d'être à la page de toutes les innovations techniques. DUTY FREE IT SERVICES, le partenaire incontournable, efficace qui apporte un vrai plus pour la productivité de votre entreprise. -> Fournisseur officiel de pagers clients et de staff pagers : Long Rang Systems

  2. HÄRTEREI REESE BOCHUM GMBH

    Allemagne

    EXPERTS EN TRAITEMENT THERMIQUE. Le groupe REESE comprend quatre centres de technique de trempe à Bochum, Brackenheim, Chemnitz et Weimar - Fondé en 1948, et s'étant continuellement développé, c'est aujourd'hui une entreprise de taille moyenne innovante et dirigée par son propriétaire, comptant environ 240 collaborateurs/trices. Avec 200 installations pour le traitement thermique de l'acier et d'autres matériaux métalliques, HÄRTEREI REESE offre à ses clients internationaux une gamme complète de procédés. Nos ingénieurs et techniciens offrent des conseils de conception et de fabrication spécifiques aux clients sur demande de ceux-ci. Nous leur faisons bénéficier d'une technologie d'installation, de commande et de mesure sophistiquée, parfaitement adaptée aux pièces de grandes dimensions ou à géométrie inhabituelle, ainsi qu'aux petites pièces produites en série. Nous réalisons des essais de dureté dans notre propre laboratoire métallographique. Notre gestion de la qualité, de l'environnement et de l'énergie est bien entendu certifiée.

  3. DOCK AVENUE 3PL

    France

    Votre partenaire logistique 100 % spécialisé E-commerce et Marketplaces Spécialiste de la vente sur les marketplaces depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expérience et notre plateforme E-logistique localisée en France au services de nos clients (vendeurs marketplaces, e-commerçants, marques, importateurs, Start-ups, TPE/PME...) Réception de marchandises (conteneurs, palettes, masters cartons) , Stockage, Préparation et expédition de commandes, Réapprovisionnement de votre stock Amazon FBA ou Fulfillment, services de conditionnement de packs et d'étiquetage de produits. Gestion de stocks tampons "Amazon FBA" Vous avez des limitations de stockage d'Amazon ? Vous souhaitez préserver votre IPI ? La solution: réapprovisionner plus fréquemment Amazon à partir de votre stock tampon ! Réception & Reconnaissance de marchandises Déléguez-nous votre logistique que vos approvisionnements soient réalisés par bateau, train, avion, camion, de Chine ou d'ailleurs... Préparation de commandes Confiez-nous la préparation de vos commandes pour que celles-ci soient expédiées chaque jour avec la solution de transport adaptée Expédition de commandes Notre plateforme logistique est opérationnelle 52 semaines / an Nous disposons de collectes journalières de nombreux transporteurs pour des livraisons à domicile, en points relais ou en consignes (Colissimo, Lettres Suivies, Mondial Relay, Relais Colis, Dpd, Delivengo, Toopost...)

  4. IMMOBILIERE THEVOT

    France

    Les dirigeants de l'immobilière Thevot forts de 20 années d'expérience dans l'immobilier vous proposent leurs services pour la gestion locative, les transactions ou les expertises immobilières sur Marseille et ses environs.Nous privilégions la proximité avec nos clients afin de répondre au mieux à leur besoin et de s’adapter au mieux à leur attente.Son équipe dirigeante, entièrement disponible, est forte d’une solide expérience dans l’immobilier ainsi que de qualifications juridiques et expertales. Nous sommes en mesure de vous épauler dans tous vos projets qu’il s’agisse de la gestion de vos biens immobiliers, de leur commercialisation ou du conseil en immobilier.Notre agence immobilière vous propose également ses compétences pour la vente de vos biens immobiliers dans les meilleures conditions. Le marché immobilier est un marché en mutation constante qui peut réserver de nombreux pièges.Notre connaissance parfaite de ce marché nous permet de vous faire profiter de ses opportunités et de valoriser au mieux vos biens immobiliers dans le cadre de leur commercialisation en vous faisant bénéficier de nos réseaux et de nos méthodes éprouvées.Notre agence immobilière est utilisatrice du FICHIER AMEPIGrâce à cet outil, en nous confiant l’exclusivité de la mise en vente de votre bien, celui-ci sera présenté aux clients de toutes les agences immobilières du secteur utilisatrices du FICHIER AMEPI appartenant, ou non, à des réseaux commerciaux.Un atout considérable pour bien vendre vot

  5. QUALIFIO

    Belgique

    Qualifio permet aux médias et aux marketeurs d’animer leurs audiences digitales et de construire des stratégies efficaces de collecte de données. Qualifio est la plateforme de référence pour engager vos audiences digitales et collecter des données via la création et la publication de contenu interactif viral sur vos sites web, applications mobiles et réseaux sociaux. Qualifio est une plateforme puissante, flexible et très simple à utiliser, qui vous permet de créer diverses campagnes interactives pour engager vos audiences digitales. Vous récoltez et segmentez des données grâce à plus de 40 formats viraux (quiz, tests de personnalité, sondages, concours photo, etc.) que vous publiez sur vos sites web, blogs, réseaux sociaux ou applications mobiles. Notre plateforme de création d’engagement et de collecte de données permet également une gestion facile de multiples utilisateurs et marques. Qualifio aide les médias et les marques à développer une stratégie pertinente pour interagir avec leurs audiences, collecter des données et pousser celles-ci dans leurs CRM, DMP, SSO (Single Sign-On), Analytics, etc.

  1. CENTRE D'ACCUEIL LES HEURES CLAIRES

    Belgique

    L'INTERCOMMUNALE POURSUIT LES MISSIONS DE SERVICE PUBLIC SUIVANTES (article 4 des Statuts) : La gestion et l'exploitation de services d'accueil aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux convalescents ou aux personnes nécessitant un traitement de revalidation. Par "service d'accueil", il faut entendre, sans que cette liste soit exhaustive, des maisons de repos pour personnes âgées, des maisons de repos et de soins, des résidences-service, des accueils de jour ; la promotion de la coordination de tels services sur le territoire des communes associées en collaboration notamment avec les CPAS de leur ressort et les établissements hospitaliers tant publics que privés ; l'acquisition ou la gestion des immeubles nécessaires à l'activité des points repris ci-dessus.

  2. EB SYS

    Belgique

    EBSYS est un partenaire de référence pour vos systèmes informatiques, Logiciel de Comptabilité et gestion, sauvegarde en ligne, téléphonie IP et copieur.Nous proposons des aides complètes pour votre système : - analyse, support, réalisation de rapports afin de faciliter la gestion ou la mise en place de celui-ci - aide pour les tâches administratives liées à vos télécommunications - extensions de garantie sur tout le matériel distribué par EBSYS - de contrats de maintenance pour votre copieur, la téléphonie ou votre parc informatique - formations dispensées lors de l’installation de nouveau matériel ou sur demande - interventions rapides de nos collaborateurs en vos locaux. Nos locaux sont à votre disposition pour des démonstrations, essais et demande d’informations complémentaires. Nos services comprennent : Système Informatique - Logiciel de Gestion - Geco : gestion commerciale - Winbooks : logiciel de comptabilité - Téléphonie IP - Sauvegarde en ligne - Copieurs.

  1. FLAT INVEST

    France

    L entreprise Flat Invest bénéficie de 30 ans d expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine immobilier et dans la défiscalisation nos experts vous ferons bénéficier des meilleurs conseils afin d'acquérir en toute quiétude votre patrimoine immobilier et tout en vous faisant bénéficier des meilleurs solutions en déficit foncier. L'entreprise Flat invest vous proposes les meilleurs dispositifs de défiscalisation immobilière, ils permettent aux contribuables Français de bénéficier de réduction très importante de leur impôt sur le revenu. L'entreprise Flat Invest vous fait bénéficier des différents dispositifs de défiscalisation immobilière celle ci permettent de faire bénéficier aux contribuables français de réduction sur impôt sur le revenu, celle ci peuvent être très importante.Avec 30 ans d expérience dans ce domaine nos expert vous ferons bénéficier des meilleurs conseils.

  2. SAPRISTIC INTERNATIONAL

    Belgique

    SAPRISTIC est un groupe jeune et dynamique regroupant des experts en logiciel de gestion, ainsi qu’en automation, supervision et monitoring des environnements contrôlés. En 2014, SAPRISTIC rachète deux activités de pointe : la société BiiON avec plus de 20 ans d’expertise en automation et en environnement contrôlé et une équipe SAP forte de 20 ans d’expertise en logiciel de gestion. La rencontre de ces deux spécialistes, renforcée par des investissements conséquents en Recherche & Développement, révèle un potentiel énorme de synergies et une réelle complémentarité qui apporte une vision innovante sur les deux domaines d'expertise initiaux et ouvre une perspective prometteuse à la rencontre de celles-ci. SAPRISTIC se positionne comme un acteur majeur d’envergure internationale dans ses deux domaines d’expertise et vise le leadership sur ses marchés choisis, au travers de l’innovation continue et d’une avance technologique de 2 ans sur la concurrence.

  3. ELECTRIC-FAIR

    Belgique

    Installateur en électricité générale, la société Electric Fair pose son savoir-faire, son professionnalisme et sa spécificité sur des bases solides. Concrètement, la multiplicité de ses compétences offre à Electric Fair une grande polyvalence qui lui offre deux spécificités : D’une part, de ne pas limiter ses interventions à l’électricité générale mais de s’intéresser à des projets très poussés en terme de technologies ; mise en place des réseaux informatiques, projets d’automatisation de machines, de production industrielle, de gestion d’énergie, de sécurité (vidéo surveillance, contrôle d’accès, incendie, …), réalisation de tableaux électriques, etc. D’autre part, de mener un projet à terme en intervenant à tous les stades de celui-ci : son étude, sa conception, sa gestion et son maintien, sans intermédiaire et, par conséquent, sans perte de temps ni dépenses inutiles.

  4. JDINFORMATIQUE

    France

    JDinformatique est une société en auto-entreprise basé dans les Hauts de France qui propose ses services de consultant informatique afin d'aider les professionnels à développer l'informatique dans leurs sociétés. JDinformatique intervient rapidement dans toute la région Lilloise et peut même prendre la main à distance sur vos ordinateurs afin de résoudre vos problèmes. Travaillant depuis 15 ans dans ce domaine, JDinformatique est spécialisé dans la gestion de réseau et de parc informatique. En temps que gestionnaire de projet, il peu vous faire gagner du temps sur la gestion de projet de renouvellement de parc, d'achat de nouveau matériel et d'installation de tous produits. Ayant travailler pour différents types de sociétés (comptable, génie civil, commerce..) JDinformatique comprends rapidement les projets de votre société afin de vous proposer une solution adéquate en rapport avec ceux ci. JDinformatique, vous propose des prestations à l'heure, la demi journée ou la journée complète, ou au projet. Pour toute question, devis ou demande de rendez vous n'hésitez pas.

  5. DOMELEC

    Belgique

    Domelec Illudesign vous propose à la demande bien plus que le conseil simple. Il vous est possible de réaliser chez nous, encadré par nos architectes d’intérieur, votre projet d’éclairage simultanément avec votre projet de construction ou de transformation. Nous traitons vos projets privés, d’intérieurs ou d’extérieurs, ainsi que tout projet de grande envergure sur base de cahier de charges. Nous gérons également tous les projets professionnels de plus grande envergure : conception de projets novateurs, gestion de l’impact biodynamique de la lumière, intégration des techniques LEDS, calcul de retour sur investissements, étude de vos cahiers de charges ou élaboration de ceux-ci. Un argument qui fait également la différence, c’est la mise en œuvre par nos soins et l’assistance technique sur le terrain.

  6. RABSO

    France

    Le RABSO est un rassemblement d'artisans du bâtiment du Sud-Ouest. Implantés en Occitanie, nous accompagnons les artisans, dans la création et l'évolution de leur entreprise. Notre objectif est de répondre aux problématiques rencontrées par les artisans : comptabilité, création d'entreprise, gestion administrative, logiciel bâtiment, assurance ... Nous souhaitons accompagner les artisans de la région occitane à développer leur entreprise dans le btp. Au RABSO nous mutualisons tous les services dont vous pourriez avoir besoin en tant qu'artisan. Du logiciel de devis et facturation, en passant par une excellente rc décennale, sans oublier des missions de secrétariat. Découvrez tous les services que vous apporte le RABSO : Portage d’affaires et chantiers Assurances (RC décennales, prévoyance, mutuelle, véhicule, local pro.) Experts comptables spécialisés bâtiment et conseils en gestion orienté btp Assistance juridique Documentation et conseils techniques orientés BTP. Partenaires, financement, fournisseurs, banques. Et bien plus encore, avec notre pack informatique. Celui-ci vous propose un logiciel créé pour les artisans du btp.

  7. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  8. LA NANTAISE DU WEB

    France

    agence La Nantaise du Web vous propose des prestations : Création de site Internet, Référencement de site Internet, Campagne de Backlink, Communication web avec la rédaction de contenu, Gestion de réputation, Gestion des réseaux sociaux, Mailing pour les entreprises. Le métier de SEO Manager, en français, Référenceur Web ou Consultant SEO Nantes (search engine optimization) est en charge d’une stratégie de visibilité de son site web ou d’une application, afin qu’il soit référencé et positionné dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche. La Nantaise du Web, Une agence e-réputation à Nantes, à Angers et en Vendée qui vous accompagnera efficacement pour vous aider à redorer votre image, notoriété sur internet. Découvrez ci-dessous tous les détails et les services e-réputation dans les départements 44, le 49 et le 85, et contactez-nous pour faire le point sur votre réputation en ligne. La E-réputation sur internet correspond à l’opinion commune retrouvée sur internet d’une entité, marque ou personne morale (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…). La E-réputation sur internet correspond à l’image de cette marque ou de cette personne, associée à la perception que les internautes s’en font sur la toile. Il est important de faire attention aux publications diffusés sur les réseaux sociaux, les employeurs regardent souvent le contenu des profils des candidats avant de recruter quand celui ci le laisse accessible, publique ! !

  1. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  2. COMINK

    Belgique

    Depuis 2010, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ». L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé dans le zoning des Hauts-sarts (Liège). Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition. L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché. Notre savoir-faire La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise. 100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel. Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production. Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité. Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

  3. SBIF

    France

    Nous somme une entreprise spécialisé en Isolation thermique, Acousstique, incendie . nous activité principal sont Calorifigueages avec toute finition , flocage , staff/promat, panneaux isolant et souflage dans les clomber .L’engagement de nos équipes est total pour garantir la réussite de vos opérations.SBIF met en place une organisation structurée par typologie de secteur d’activités et orchestrée par nos Directeurs de services. Notre équipe commerciale est à votre écoute et vous orient vers le chargé d’affaires dédié à votre projet. Celui-ci pilote votre opération de l’étude préalable du cahier des charges à la réception de chantier sans réserve.Il supervise également l’équipe technique composée de Dessinateurs, de Conducteurs de Travaux, de Chefs de Chantiers et de Compagnons spécialisés par corps d’état.Cette méthodologie vous garantit un encadrement professionnel, une gestion rigoureuse du planning et une optimisation du rapport «é/coût» des travaux réalisés.«mettons à votre service les talents et les compétences des femmes et des hommes qui animent notre entreprise familiale.Notre histoire est rythmée par la confiance croissante que nous accordent nos clients. Ils nous encouragent sans cesse à nous améliorer en proposant de nouveaux services pour répondre à des demandes toujours plus ambitieuses.C’est aujourd’hui sous la forme de secteurs d’ISOLATION que notre offre globale s’articule pour donner corps à tous vos projets tout en respectant vos contraintes.

  4. PTECH

    France

    PTECH est une entreprise spécialisée dans la création de site web sur mesure, hébergement et développement de base de données, nous garantissons l’efficacité de votre site web à travers votre référencement. Petite structure aux compétences multiples, Pipe Technologies permet une relation client solide basée sur l’écoute et le dialogue. Analyser un secteur d’activité et connaître tous les aspects de celui-ci, nous permet de concevoir et mettre en œuvre des solutions adaptées, fiables et pérennes . Charte graphique adaptée en fonction des besoins du client, gestion de contenu dynamique (CMS), conception progiciel et maîtrise de base de données, développement applications, sélection de nom de domaine ciblé, hébergement… Notre agence met à votre disposition tout notre savoir-faire pour vous accompagner dans la réussite de votre projet internet ou intranet.Notre agence située à Marseille, peut également intervenir à Strasbourg, Paris (Ile de France), Lyon, Toulouse, Montpellier, Bretagne, Normandie, Nice, Cannes, Monaco , Saint Tropez, etc.L’objectif étant de générer des sites web qualitatifs, performants et en adéquation avec ses thématiques. La création d’un site n’a rien d’anodin : il s’agit de la première étape d’une longue stratégie digitale permettant de mettre en avant une activité.Dans la même logique, la refonte d’un site obsolète consiste à faire peau neuve.Ces actions ont plusieurs objectifs : améliorer la visibilité du site, obtenir un référencement naturel de qualité.

  5. ROCKEFEDDER

    France

    ROCKEFEDDER est une plate-forme d' affaires qui concentre ses ressources sur les besoins de sa clientèle. Nous sommes aujourd'hui un cabinet complet et indépendant, dont la mission est d’accompagner nos clients pour atteindre leurs objectifs. Nos missions combinent une méthodologie rigoureuse et éprouvée issue des expériences de grands groupes de conseil ainsi que d’une expérience issue de milieux opérationnels. C’est pourquoi Rockefedder offre des services systématiquement adaptés au métier et au contexte du client. Rockefedder est une méthode structurée qui fournit une approche de la gestion de projet en intégrant de bonnes pratiques déjà éprouvées. Cette méthodologie s'adapte à tous types de projet, quels que soient son environnement et son envergure. Enfin, retenez que les sept principes, les sept thèmes et les sept processus sur lesquels se basent cette méthode est scrupuleusement suivis tout au long du projet pour que celui-ci soit reconnu. Le Cabinet s’est créé autour d’une volonté partagée : proposer une offre de conseil qui rende opérationnelle la stratégie de l’entreprise. Notre volonté est également de proposer une offre neutre et indépendante de toute autre prestation Nos missions combinent une méthodologie rigoureuse et éprouvée issue des expériences de grands groupes de conseil ainsi que d’une expérience issue de milieux opérationnels. C’est pourquoi Rockefedder offre des services systématiquement adaptés au métier et au contexte du client.

  6. BUZZ Y MÉDIA

    France

    Buzz y média est une agence de communication digitale basée à Lyon dans le Rhône (69). L'agence réalise pour ses clients des sites web à des tarifs clairs et précis, visibles sur notre site internet, au choix parmi 3 formules. Celles-ci vous proposent un choix de fonctionnalités et de tarifs adaptés à vos besoins. Nous pouvons aussi créer pour vous une charte graphique, un logo, une identité visuelle si vous n'en avez pas. Nous proposons aussi des services de référencement, naturel ou payant, de webdesign, de création et de gestion de réseaux sociaux (community management) et de webmarketing. Notre travail s'effectue dans le respect des valeurs de l'agence : proximité, engagement, satisfaction. L'étude de votre projet se fait en votre collaboration, de manière personnalisée. Nous pouvons nous rencontrer, parler de vos besoins, vous orienter vers une solution. Besoin d'un site web rapidement ? Besoin de modules plus complexe, de fonctionnalités personnalisées ? Besoin d'un site e-commerce, ou d'un site vitrine complexe pour votre entreprise ? nous avons la solutions ! Alors n'hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer, nous poser des questions, nous parler de votre projet !

  7. WEB2DESIGN.

    France

    Entreprise situé en Corrèze près de Brive-la-Gaillarde nous réalisons la création de site internet de tout type vitre, e-commerce, blog, intranet... mais aussi la création de logo, bannière, et de CRM/ERP gestion d'entreprise pour les particuliers et les professionnels. Notre but est de créer un site internet unique à l'image de notre client tout en répondant aux besoins et exigences qui sont demandées. Nous proposons l'hébergement du site internet par le biais de notre prestataire d'hébergement et mettons en place le referencement sur les différents moteurs de recherches. Chacun de nos clients deviennent propriétaires de son site internet ce qui est important, tous les fichiers sont fournis une fois la création du site internet achevé. L'offre de maintenance est incluse pour 12 mois renouvelable ce qui permet au client de demander par exemple la modification de son site internet quand bon lui semble et sans limite. Tout est inclus dans l'offre Web2design celle-ci est modulable afin de satisfaire chacun de nos clients avec des prix concurrentiels pour tous les budgets. De plus si vous êtes client au crédit agricole bénéficiez de 10% de remise sur l'offre création de site internet.

  8. PHONOID

    Belgique

    Nous travaillons tous les jours sur ce qui nous passionne : la création de solutions Web sur mesure pour nos clients. Cela va de l'intranet d'une PME à la plate-forme de vente en ligne d'une maison de disques, en passant par des sites Web plus classiques. Applications Web C'est notre spécialité. Le développement d'applicatifs Web sur mesure tels que des intranets, des systèmes de gestion de données, de facturation, etc. Nous sommes spécialistes en développement Ruby on Rails et Javascript. Nous aimons développer des APIs et travailler avec celles d'autres services. Sites Web / CMS Nous rendons des sites Web administrable grâce à des CMS sur mesure ou une interface d'adminstration générique. Nous gardons toujours l'ergonomie à l'esprit. Nous ne faisons pas de design web mais nous collaborons en revanche régulièrement avec des designers qui sont habitués à notre manière de travailler. Déploiement Nous pouvons vous aider à mettre votre application web écrite en Ruby sur un serveur dédié, sur Amazon EC2, ou sur Heroku et Amazon S3. Nous pouvons gérer votre base de données et vous aider à mettre en place une politique de sauvegarde. Veille et consultance En veille technologique constante, nous vous aidons à faire les bons choix pour vos nouveaux projets. Nous vous conseillons dans vos choix technologiques et vous aidons à voir plus clair parmi les technologies disponibles sur le marché. Nous étudions vos besoins et vous conseillons en fonction de ceux-ci. En recherchant to

  9. TPS INFORMATIC

    Belgique

    TPS Informatic est votre spécialiste en services et matériel informatique en province de Liège. Notre service est destiné aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers. Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine informatique, de nombreux clients nous font déjà confiance pour la gestion et maintenance de leur parc informatique. Nous possédons également un magasin physique où vous pourrez trouver de nombreux articles et bénéficierez de conseils de notre équipe de vente afin de définir aux mieux vos besoins et pouvoir vous proposez la solution adéquate. Un service de réparation matériel est également à votre disposition. Nous réalisons un devis gratuitement pour vous. Enfin, nous possédons notre propre système de back-up (sauvegarde de données) qui vous permettra de stocker celles-ci de manière sécurisée et de pouvoir y avoir accès en cas de problème dans votre entreprise.

  10. WEEMARS SAS

    France

    WeeMars est une agence web, spécialisée dans la création de site internet dans le Cantal et en Auvergne. Nous proposons plusieurs produits adaptés à tous les projets, du petit site vitrine au e-commerce moyen flux. Notre équipe de graphistes saura faire preuve de créativité pour vous aider à vous démarquer. En effet, WeeMars propose exclusivement des design de site internet uniques et sur mesure. Nos différentes gammes tarifaires conviendront aux petits budgets comme aux grands, sans sacrifier la qualité. Chez WeeMars, nous croyons fermement en la collaboration, c'est pourquoi vous serez inclus pendant tout le processus de création de site internet, et nous continuons à vous épauler après la mise en ligne de celui-ci. Pour chaque création de site internet, WeeMars vous offre gratuitement un pack de formations pour vous aider à créer du contenu pour le web et pour vous accompagner dans la gestion de votre communication marketing. Chez WeeMars vous profiterez d'un site internet Weesper, construit autour d'un écosystème d'outils pour vous permettre d'optimiser le nombre de contacts générés par celui-ci. De plus, Weesper vous permettra de prendre en main facilement votre communication via la programmation de publications, de newsletters et du mailing automation. Pour finir, vous ne raterez plus aucun contact à l'aide du CRM intégré. Grâce WeeMars et son outil Weesper, trouvez de nouveaux clients !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit