• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ci gestion

Résultats pour

Grossiste - Ci gestion

Grossiste
  1. ELVINCI.DE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ENTREPRISE D'IMPORT-EXPORT - Grossiste à Nuremberg avec 25 ans d'expérience dans l'achat et la vente de marchandises, la gestion des retours, les marchandises de catégorie A, B, C, et blanches, les appareils électriques, le multimédia. Client chez Elvinci - Nos clients bénéficient d'une transparence totale sur l'état des marchandises. Celles-ci sont classées avec précision, décrites en détail et photographiées, afin que les clients puissent toujours savoir dans quel état elles se trouvent. Nos clients peuvent voir les marchandises directement en ligne via notre portail. Ils peuvent ainsi choisir et commander les marchandises où qu'ils soient. Vous recevez les marchandises dont vous avez vraiment besoin et que vous pourrez vendre au mieux, car chez nous, nous vous donnons la possibilité d'établir des priorités. Afin de permettre à nos clients d'économiser des frais de livraison, nous disposons de nos propres palettes grâce auxquelles plus de marchandises peuvent être chargées dans un camion, ce qui réduit les frais de livraison par produit. Fournisseur d'Elvinci - Nos fournisseurs peuvent toujours compter sur nous. Nous travaillons chaque jour à l'optimisation du secteur des retours et à l'amélioration des processus. Nous avons développé une intelligence artificielle optimisant tous les domaines, de la réception des marchandises au chargement des camions en passant par la classification, la boutique en ligne et la palettisation. Nos fournisseurs profitent également de ces structures. Nous pouvons ainsi racheter des marchandises plus rapidement et nos fournisseurs peuvent, quant à eux, mettre à profit notre intelligence artificielle si nécessaire. Il en résulte de nouvelles possibilités pour la vente de marchandises et la réduction des coûts de stockage.

  2. ARUFEL S.R.O.

    Slovaquie

    Verified by europages badge

    Arufel s.r.o., qui était une simple cafétéria en 2014, incarne la fusion de l'innovation et de l'engagement dans le secteur mondial des PGC. Ses créateurs, Michal et Martin, se souviennent des débuts modestes de leur société, aujourd'hui un pilier de l'excellence du commerce international. Grâce à son approche innovante, un travail acharné et une exploration mondiale, Arufel s.r.o. (établi à Presov, en Slovaquie) a refaçonné le paysage de l'import-export, évoluant du statut de petit restaurant à celui de force leader dans le secteur des PGC. Aujourd'hui, Arufel est une référence dans l'univers de l'import-export et distribution de biens de consommation courante, et offre une vaste gamme de produits à plus de 40 pays dans le monde entier, consolidant ainsi son image de partenaire international de confiance. Son portefeuille comprend des marques de renom comme Monster Energy, Red Bull, Coca-Cola et Nescafé, ce qui souligne son engagement à répondre aux besoins variés de ses partenaires. La pierre angulaire opérationnelle de la société est constituée par son entrepôt de dernière génération. Situé en Slovaquie, celui-ci compte 12 quais de chargement et présente une capacité de 3 500 palettes, et un système de gestion d'entrepôt (WMS) haut de gamme. Ces installations, équipées de lignes d'étiquetage et de reconditionnement modernes, garantissent une manutention optimale des produits. La réussite d'Arufel repose sur une équipe dédiée de professionnels, dont l'expertise et la passion pour l'excellence du service sont sans égal. Cet engagement pour l'excellence se traduit également par un ensemble de services intégrés, qui propose des solutions complètes allant du sourcing produits à la livraison, en passant par les contrôles qualité et le collage d'étiquettes.

  3. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  4. OMNERGIA

    France

    OMNERGIA est une société spécialisée dans l'énergie et l'environnement. OMNERGIA vous conseille dans le choix et vous accompagne dans le déploiement de solutions innovantes. Ces solutions portent sur : - la FOURNITURE D’ÉNERGIE au plus bas prix - des moyens connectés de MESURE DES CONSOMMATIONS énergétiques pour un pilotage fin de celles-ci - l'efficacité énergétique permettant une RÉDUCTION DES CONSOMMATIONS d'électricité, de gaz, d'eau et de carburant (essence diesel) - des dispositifs de STOCKAGE ET GESTION INTELLIGENTE DE L’ÉNERGIE pour optimiser les consommations et intégrer les énergies renouvelables. - la PRODUCTION compétitive D’ÉLECTRICITÉ D'ORIGINE RENOUVELABLE de petite puissance à visée d'auto-consommation. OMNERGIA est également distributeur de ces solutions aux meilleurs prix du marché. - la fourniture de GRANULES DE BOIS - des systèmes ANTI-NUISIBLES (rongeurs et cafards) efficaces et non chimiques. Elles vous permettront de mieux prendre en compte l'environnement et d'adopter des pratiques énergétiques vertueuses. Ces solutions vous apporteront une véritable maîtrise de vos coûts et consommations énergétiques. OMNERGIA peut enfin vous procurer les SOLUTIONS DE FINANCEMENT de vos projets.

  5. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  2. EGUSIS

    Ukraine

    Fondée en 2012, la mission pour Egusis, E. Skuodzio firma. (ci-après dénommé EGUSIS) est « Consolider et développer EGUSIS en tant que premier fournisseur de produits et d'équipements médicaux dans le monde ». Avec plus de vingt ans d'expérience dans la production de produits médicaux jetables, EGUSIS est devenu l'un des fabricants de produits médicaux jetables les plus professionnels et les plus importants en Lituanie, il couvre également le service OEM. À ce jour, plus de 180 produits de la société ont passé les certificats CE, ISO9001 et ISO13485 et sont vendus dans plus de 15 pays à travers le monde. PLUS GROUP détient 2 autres filialesLes principaux produits de la société EGUSIS comprennent : des gants médicaux (gants en nitrile, vinyle et latex), des kits de test rapide Covid, des séries de masques chirurgicaux, d'écrans faciaux et de lunettes, des blouses médicales, des séries de combinaisons chirurgicales et d'autres séries de produits médicaux. A ce jour, EGUSIS Firm a déposé 6 produits brevetés et se consacre toujours à la recherche et à la fabrication de nouveaux produits. La société EGUSIS vise à fournir aux clients des produits de haute qualité dotés d'une innovation scientifique et technologique, de prêter attention au développement durable et de réduire le coût de ses produits. La société EGUSIS s'engage à utiliser comme référence l'expérience de gestion d'entreprises avancées dans le monde, à stimuler et à promouvoir en permanence le niveau de gestion, à saisi

  3. ARMSTRONG INTERNATIONAL EUROPE

    Belgique

    Nous offrons un large éventail de solutions pour améliorer l’efficacité des installations vapeur. Notre gamme de produits couvre tant le traçage à la vapeur (manifolds de départ et d’arrivée, purgeurs, robinets) que les procédés (purgeurs haut débit, équipements de reprise des condensats, filtres, détendeurs). Celle-ci est complétée par une gamme de services, tels que la gestion du parc purgeurs, l’optimisation des installations, l’audit énergétique vapeur et la formation du personnel.