• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ergonomie au travail

Résultats pour

Ergonomie au travail - Belgique

Belgique
  1. CENTRE CFS

    Belgique

    Le centre CFS est le centre de formation en matière de Bien-être et sécurité au travail par excellence. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, nos formateurs, toujours en activité dans le milieu du Bien-être au travail, sont à même de faire prendre conscience à tous les travailleurs quelque soit leur niveau, leur métier, leur motivation, les règles simples en matière de la sécurité au travail. C'est en responsabilisant vos travailleurs, par nos conseils, le partage de notre expérience et notre sens de la pédagogie, que nous arriverons à faire diminuer vos accidents du travail. Nous organisons des formations en matière de bien être au travail : - VCA Base et Cadre opérationnel, - Ligne hiérarchique, - Conseiller en prévention niveau base, - Secourisme Visitez notre site : http: //centrecfs.be pour connaître l'ensemble de formation ainsi que notre agenda. Nos salles de formation sont située en région liégeoise et dans le Hainaut. Mais nous venons chez vous aussi. Nous pouvons vous aider dans votre politique de prévention grâce à nos analyses de risques, nos plans d'urgence interne, Nous proposons de réaliser des études ergonomiques des postes de travail grâce à notre ergonome et créer une formation pratique pour les utilisateurs. Notre force: Qualité Efficacité et service Pour nous contacter:

  2. SANTÉ NATURE BY MIRELLA

    Belgique

    Santé Nature By Mirella- Naturopathe Sport et bien-être au sein de votre entreprise Partout en Belgique votre Coach Santé Nature se déplace afin d’assurer un cours dans vos locaux, quelle que soit l’heure que vous choisissez. Ce service de « sport à domicile » vous permet d’offrir à vos collaborateurs un moment de bien-être afin d’optimiser leurs prestations et leur temps. Finies les courses jusqu’à la salle de gym, fini le stress d’arriver en retard pour la réunion de 13h, fini le sandwich avalé sur le pouce pour assurer de prester l’intégralité de ses heures de travail… Vive la pause dé-stress alliant plaisir et productivité. Vive la prévention posturale pour une ergonomie optimale sur son poste de travail. Vive l’employeur où il fait bon travailler, en articulant la journée avec des pauses efficaces tant sur le plan professionnel que personnel. En outre, pour le bien-être de tous les collaborateurs, des ateliers divers à thèmes sont proposés, qui peuvent intégrer, par exemple, des journées bien-être, Team-building, réunions, séminaires nutrition, atelier bar à smoothies, sécurité au travail et à domicile, service thérapeutique au sein de l’entreprise, Customer day…. Tous est possible lorsqu’on en discute ensemble.

  3. BURO MARKET LIEGE

    Belgique

    Vous trouverez chez Buro Market le plus grand choix en mobilier de bureau, armoires de bureau, sièges de bureau, accessoires de bureau et fournitures de bureau. Accessoires de bureau : Eclairage, porte-manteaux, poubelles, cloisons de séparation, présentoirs … Mobilier pour l'acceuil : Du comptoir d’accueil, des sièges de réception, des présentoirs de brochures, des fauteuils, des tables basses au dernier accessoire de rangement pour accueillir vos clients en beauté. Mobilier pour l'assise : Plus de 100 modèles de sièges de bureau, chaises visiteurs, sièges de direction, sièges design pour vous assurer un confort et une ergonomie de travail optimale. Mobilier pour le rangement : Un large choix d’armoires à rideaux, de caissons de bureaux, d’armoires de bureau, de rayonnages, d’armoires vestiaires et de multiples systèmes de rangement. Tables : Tables de réunion, tables de conférence, tables de réfectoire, tables pliantes, tables abattantes, ....

  4. SMEYERS-TU

    Belgique

    Smeyers-TU fournit et installe depuis 25 ans des tables élévatrices dans des applications les plus diverses: comme des monte-charges dans des lignes de production et d'emballage, comme des tables de travail ergonomiques fixées au sol ou mobiles, … Elles sont disponibles en dimensions standards ou sur mesure, de 100 kg à 30 tonnes, en acier peint, galvanisé ou inoxydable, … Élévateurs pour personnes à mobilité réduite, dimensions standards ou sur mesure. Rampes d'accès portables. Mini-gerbeurs ultra-maniables et grues d'atelier avec un nombre infini d'outils pour manutentionner ergonomiquement des bacs, boites, rouleaux, bobines, fûts, seaux, … Transporteurs sur coussins d'air de 1 à 300 tonnes.

  5. ARISTA

    Belgique

    AristA est un service externe de prévention et de protection agréé sur l’ensemble du territoire belge. Nous assurons la surveillance de la santé de vos travailleurs aussi bien en Flandre qu’à Bruxelles ou en Wallonie. Petites ou grandes entreprises, secteur privé ou public, nos services s’adaptent à tout type de structure. AristA met à disposition de votre entreprise une équipe pluridisciplinaire composée entre autres de médecins du travail, d’ingénieurs, d’ergonomes, d’hygiénistes et de psychologues. Nos conseillers en prévention du travail ont pour mission de veiller à la santé des travailleurs de votre entreprise. Notre département Gestion des risques réunit des conseillers spécialisés dans la sécurité du travail, les aspects psychosociaux, l’ergonomie, l’hygiène du travail, l’environnement de travail et la toxicologie. Ces experts effectuent des mesures et vous prodiguent conseils et assistance dans la mise en place de la politique de bien-être et de prévention de votre entreprise.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BO.BURO

    Belgique

    BO.BURO VOUS ACCOMPAGNE dans la conception d’aménagements de bureau, de mobiliers pour vos espaces de travail. Dans la dénomination de notre société, tout est dit… Nous sommes convaincus que le cadre de travail est un facteur essentiel au bien-être et donc au résultat de votre organisation. Pourquoi ne pas travailler sur de « BO.BURO » ? SPÉCIALISÉS DANS L'AMÉNAGEMENT D’ESPACES DE TRAVAIL et bien plus encore, nous proposons un vaste choix de mobilier de bureau de qualité, varié, design et accessible pouvant répondre à chaque demande. Les meubles de bureau que nous sélectionnons minutieusement doit vous permettre de favoriser le bien-être au travail , l’efficacité, l’ergonomie, le confort individuel et collectif…Notre département d’architecture d’intérieur est à votre écoute car chaque projet est unique et répond à des besoins spécifiques…et surtout doit correspondre à votre image. UN ACCENT IMPORTANT DE LA SOCIÉTÉ est de ne faire confiance qu’à des fournisseurs de qualité, respectant la norme ISO 14001 du management environnemental et les circuits courts. Notre société a mis en place une organisation qui permet une très grande réactivité, et de promouvoir un dynamisme accès sur une grande écoute des clients pour présenter dans des délais étonnants l’offre qui convient le mieux à la demande originelle. Notre structure de PME nous permet de répondre avec souplesse et professionnalisme à vos demandes les plus diverses.

  2. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  3. ECAREPROTECT

    Belgique

    Verified by europages badge

    Créée en 2009 et établie en Belgique, la société ECAREPROTECT est spécialisée dans les produits de prévention, protection et premiers soins pour les sociétés et leurs collaborateurs. Notre gamme de produits comprend des kits de premiers soins, du matériel de premiers soins, des articles jetables (gants, etc.), EPI, vêtements de travail et chaussures de travail, ensemble complet de vêtements de protection pour entreprises individuelles, bureaux, ateliers ou usines. Une gamme complète d'articles HACCP tels que des plâtres bleus détectables et produits liés est disponible pour les industries de l'alimentation et de la restauration. Pourquoi choisir ECAREPROTECT ? - Audiologiste interne - Grande réactivité, livraison rapide - Gamme unique de produits jetables disponibles en différentes couleurs (couvertures jetables, sacs à linge solubles, etc.) - Gamme de produits variée et complète - Une grande qualité à un prix abordable. Consultez notre catalogue !

  4. K'WOUAFF

    Belgique

    Verified by europages badge

    Depuis mars 2014, K’wouaff s'est engagé dans le bien-être des animaux de compagnie en tant que société dévouée au domaine animalier. Composée d'une équipe de professionnels passionnés et expérimentés du secteur, nous sommes fiers de vous présenter une gamme exceptionnelle de produits et d'accessoires haut de gamme pour chouchouter vos fidèles amis à quatre pattes. Notre assortiment soigneusement choisi comprend une variété d'accessoires, de shampooings et de cosmétiques pour garantir que votre compagnon de vie soit toujours au meilleur de sa forme. Des colliers élégants aux harnais ergonomiques, en passant par les paniers douillets, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour assurer le confort et le style de votre animal. Nous ne sommes pas seulement destinés aux propriétaires d'animaux, mais également aux professionnels du domaine. Les toiletteurs, vétérinaires, éleveurs et autres experts peuvent trouver chez nous une gamme de produits qui répondent aux besoins spécifiques de leur travail. Notre engagement envers la qualité signifie que nous travaillons avec des marques reconnues par le grand public, ainsi qu'avec des marques plus confidentielles, mais tout aussi professionnelles et naturelles. Vous cherchez à entretenir le pelage de votre chien comme un pro ? Chez K’wouaff, vous pouvez trouver tout le matériel nécessaire pour maintenir la beauté et la santé du pelage de votre fidèle compagnon.

  5. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  1. JO BEAU PRODUCTS

    Belgique

    JO BEAU est 'le' constructeur des broyeurs de branches (paillage, BRF, plaquettes pour le chauffage, …), dessoucheuses et scarificateurs professionnels, compacts, robustes et mobiles. Grâce aux machines JO BEAU (produit en Belgique), vous pouvez gérer écologiquement, économiquement et ergonomiquement vos déchets de taille et d’élagage. Les machines de JO BEAU ont une solution pour toutes les suivant activités : gestion d’espaces verts urbains, exploitant agricole, paysagiste, élagueur... JO BEAU apporte votre machine au travail/chantier et non l’inverse. Les machines mobiles JO BEAU vont apporter polyvalence, souplesse et rendement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter!

  2. DBCREATION

    Belgique

    Nous sommes un studio de design global. Le design global est un processus assurant une cohérence stratégique, créative et visuelle sur l’ensemble des supports de communication et des espaces de vente & de travail de votre activité. DBcréation agit dans : le design stratégique : - Positionnement - Segmentation - Naming - Planning stratégique - Contenu éditorial le design graphique & digital : - Identité visuelle - Supports imprimés - Supports digitaux - Photographies - Vidéos le design d'espace : - Création d’ambiance - Étude ergonomique & fonctionnelle - Scénographie - Création de mobilier

  1. PROXISOFT

    Belgique

    Développements et formations informatiques Solutions sur mesure pour votre informatique. Nous proposons des outils adaptés à votre situation en fonction de votre budget. Développement de logiciels Proxisoft est concepteur et réalisateur de logiciels spécifiques : gestion de stock, programme de facturation, gestion de clientèle, crm... Nous développons des outils adaptés à votre environnement de travail (Access, Outlook, Word, Excel, Intranet, Internet, ... ). Une ergonomie étudiée qui facilite la prise en main du logiciel, simplifie l'utilisation au quotidien et diminue les besoins en formation. Votre partenaire de confiance pour le développement et la maintenance de votre software. Création de sites Web Proxisoft couvre l'ensemble des services liés au web : création de sites web, web design, e-marketing, référencements, formations... En fonction de vos objectifs, nous établissons une stratégie de communication. Souhaitez-vous renforcer l'image de votre entreprise, présenter vos activités, trouver de nouveaux clients, fidéliser vos clients, vendre vos produits en direct, dans votre région ou partout dans le monde? Nous proposons différentes maquettes et choisissons ensemble le site qui vous corespond. Véritable partenaire, nous coordonnons toutes vos activités liées au web. Formations Afin de renforcer votre efficacité, Proxisoft propose des formations en cours collectifs.. Elles permettent d'approfondir vos connaissances et tirer le meilleur profit de vos logiciels.

  2. WOOH

    Belgique

    La société Wooh sélectionne pour vous le meilleur du mobilier de bureau afin de transformer votre espace de travail en un véritable lieu de bien-être et d’inspiration. Notre équipe a le sens du détail pour proposer à tous les professionnels (entreprises, indépendants, collectivités…) des meubles, des équipements et des fournitures de bureau, à la fois ergonomiques et esthétiques. Siège pivotant, bibliothèque de rangement, luminaires, caissons roulants… Vous trouverez certainement votre bonheur parmi notre large gamme de produits. Nous avons à cœur d'offrir un début de réponse aux problématiques liées à l’univers professionnel et souhaitons rendre votre quotidien au bureau davantage agréable et confortable. Voilà pourquoi nous misons sur la qualité de nos matériaux, issus des meilleures marques, et sur des meubles 100% personnalisables. Notre mobilier de bureau est pensé pour s’adapter à toutes les situations réelles et pour vous offrir un maximum de possibilités de configuration. Un projet en tête ? Des questions ? Spécialisé dans l’aménagement d’espaces professionnels, Wooh prendra le temps d’écouter vos besoins et de réaliser le bureau de vos envies. Partez à la découverte de nos différents projets en visitant notre site internet !

  3. QG ENTREPRISE

    Belgique

    Ce que nous vous proposons : l'union de 3 métiers. Le Web Designer Le Web Designer construit l'architecture, les aspects graphiques et esthétiques de vos projets.Il détermine le visuel de votre site Internet avant sa conception. Il travaille sur l’arborescence et la navigation du site, sur le respect ou la création de la charte graphique, sur l’univers graphique et visuel et s’assure des qualités d’ergonomie et d’usabilité du site. On peut le considérer comme un architecte web. Il s'occupe notamment : De la mise en page des informations; De la beauté visuelle d'un site; De la mise en avant des informations les plus vendeuses. Le Développeur Le développeur s’occupe de la partie immergée de l’iceberg. Il doit maîtriser de multiples langages de programmation pour être en mesure de développer des logiciels aussi complexes que variés. Être le professionnel en programmation est assurément un travail de l’ombre. Toute la technique profonde est de sa responsabilité. Parce que la beauté d'une interface ou d'un site n'est pas suffisante, il s'assure aussi que le tout soit fonctionnel, durable et rapide. Il s'occupe notamment : De la fluidité des pages Internet pour les utilisateurs; De la gestion et de l'interaction entre bases de données; De concevoir les moteurs de tous les programmes réalisés. Le Rédacteur Web En charge de la création de contenu, de l’angle de rédaction et de la ligne éditoriale, le rédacteur web gère la communication de vos supports

  4. INFORMATIC POLY CLEANING

    Belgique

    Actif dans le nettoyage et la désinfection du matériel informatique, IPC a pu allier flexibilité et logistique: deux facteurs qui permettent d'évoluer sur de multiples sites et domaines d'activités comme les banques et assurances, hôtellerie et Horéca, ministère de la justice et institutions européennes, services publics et sociaux, garages et usines de productions, PME et centres d'informations. Nettoyage des postes de travail par une méthode 100% écologique, entretien des salles serveurs, dépoussiérage de Baies serveurs et Switch par Ionisation, Moving et ergonomie (déménagement), décontamination salle de serveurs. Situé à Bruxelles et au Luxembourg, à proximité de grands centres administratifs, IPC bénéficie d'une expérience reconnue, qui lui a permis d'accéder à une multitude d'entreprises en Belgique, au Luxembourg et à l'étranger. IPC est labélisé entreprise écodynamique par l'IBGE depuis plus de 13 ans. IPC utilise un procédé UNIQUE en Europe, à la pointe de la technologie, basé sur la "Nanotechnologie", PLUS performant, plus puissant et évitant tout produit solvant ou irritant.

  5. VANDEPUTTE SAFETY

    Belgique

    Vandeputte est un précurseur dans le développement et la distribution de produits et services qui augmentent la sécurité au travail comme le bien-être des employés. Nos principaux atouts sont notre haut niveau d'expérience et d'expertise, associé à une approche personnelle et axée sur le client. Nos produits vous permetteront d’assurer la protection des mains et des bras, la protection des pieds, la protection respiratoire, la protection de la tête, la protection du visage, la protection auditive, la protection des yeux. Vous trouverez aussi chez nous tous les équipements de signalisation, de premiers secours, anti-chute, d’hygiène de la peau, d’ergonomie, de détection de gaz, de gestion des produits dangereux et résistants à la chaleur.

  6. BENE BELGIUM

    Belgique

    En collaboration avec clients et partenaires, Bene développe des solutions novatrices pour les espaces de bureau donnant aux processus de travail, à la culture et à l’identité des entreprises une image vivante dans l’espace. La valeur ajoutée au niveau de l’espace est créée par la connectivité fonctionnelle et dimensionnelle du portefeuille de produits et la constance dans le concept du design, des couleurs et des matériaux. En outre, l’ergonomie, la fonctionnalité, la planification et la configuration, la rentabilité de l’espace, l’acoustique, une logistique bien conçue et un bouquet de services complet sont révélateurs de l’éventail de prestations de Bene. Un groupe européen d’entreprises participant à la création de tendances dans le monde du bureau, lui donnant son empreinte à travers ses concepts, ses produits et ses prestations. Une marque associée à la haute qualité et la fonctionnalité, au design moderne et à la technique novatrice.

  7. LUCIMED

    Belgique

    Lucimed est une société belge qui commercialise des dispositifs médicaux dans le domaine de la lumière et du bien-être. La volonté des chercheurs était de mettre au point un appareil de luminothérapie plus ergonomique et plus efficace que les systèmes existants et ce afin d’améliorer la compliance et le confort du patient. La Luminette est une lunette de luminothérapie issue de la recherche scientifique belge (Université de Liège), indiquée pour le blues hivernal, la dépression saisonnière, le manque d’énergie, les troubles du sommeil, le travail de nuit, le jet-lag (décalage horaire), ainsi que l’amélioration des performances sportives. Appareil 100 % belge, il convient aux porteurs de lunette et de lentilles. Produit conforme à la directive européenne 93/42/EEG relatives aux produits médicaux (voir le certificat).

  8. BERHIN

    Belgique

    Créateurs de bien-être au bureau et à la maison… Notre mission est de vous aider dans l'aménagement global ou partiel de vos espaces de travail et d’intérieur. Une équipe d’architectes et de conseillers en aménagement vous aideront à gérer votre projet. Nous déterminons les zones personnelles et les zones communes afin de bien gérer les surfaces – space planning. Accueil, restaurant d’entreprise, coin cafétéria, lounge…. Tous ces plans sont créés par CAO gratuitement. Nous vous proposons des postes-type pour chaque fonction et les classements les mieux adaptés à chaque activité. Cette étude de faisabilité ergonomique s’accompagne d’une étude de faisabilité économique. Nous pouvons également gérer votre nouvel aménagement ou votre déménagement complet avec nos propres équipes ou en collaboration avec des déménageurs extérieurs. Nos architectes d’intérieur pourront également vous conseiller dans le choix de mobilier d’intérieur et design pour votre maison et votre bureau.