• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ergonomie au travail

Résultats pour

Ergonomie au travail - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. CENTRE CFS

    Belgique

    Le centre CFS est le centre de formation en matière de Bien-être et sécurité au travail par excellence. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, nos formateurs, toujours en activité dans le milieu du Bien-être au travail, sont à même de faire prendre conscience à tous les travailleurs quelque soit leur niveau, leur métier, leur motivation, les règles simples en matière de la sécurité au travail. C'est en responsabilisant vos travailleurs, par nos conseils, le partage de notre expérience et notre sens de la pédagogie, que nous arriverons à faire diminuer vos accidents du travail. Nous organisons des formations en matière de bien être au travail : - VCA Base et Cadre opérationnel, - Ligne hiérarchique, - Conseiller en prévention niveau base, - Secourisme Visitez notre site : http: //centrecfs.be pour connaître l'ensemble de formation ainsi que notre agenda. Nos salles de formation sont située en région liégeoise et dans le Hainaut. Mais nous venons chez vous aussi. Nous pouvons vous aider dans votre politique de prévention grâce à nos analyses de risques, nos plans d'urgence interne, Nous proposons de réaliser des études ergonomiques des postes de travail grâce à notre ergonome et créer une formation pratique pour les utilisateurs. Notre force: Qualité Efficacité et service Pour nous contacter:

  2. SANTÉ NATURE BY MIRELLA

    Belgique

    Santé Nature By Mirella- Naturopathe Sport et bien-être au sein de votre entreprise Partout en Belgique votre Coach Santé Nature se déplace afin d’assurer un cours dans vos locaux, quelle que soit l’heure que vous choisissez. Ce service de « sport à domicile » vous permet d’offrir à vos collaborateurs un moment de bien-être afin d’optimiser leurs prestations et leur temps. Finies les courses jusqu’à la salle de gym, fini le stress d’arriver en retard pour la réunion de 13h, fini le sandwich avalé sur le pouce pour assurer de prester l’intégralité de ses heures de travail… Vive la pause dé-stress alliant plaisir et productivité. Vive la prévention posturale pour une ergonomie optimale sur son poste de travail. Vive l’employeur où il fait bon travailler, en articulant la journée avec des pauses efficaces tant sur le plan professionnel que personnel. En outre, pour le bien-être de tous les collaborateurs, des ateliers divers à thèmes sont proposés, qui peuvent intégrer, par exemple, des journées bien-être, Team-building, réunions, séminaires nutrition, atelier bar à smoothies, sécurité au travail et à domicile, service thérapeutique au sein de l’entreprise, Customer day…. Tous est possible lorsqu’on en discute ensemble.

  3. BO.BURO

    Belgique

    BO.BURO VOUS ACCOMPAGNE dans la conception d’aménagements de bureau, de mobiliers pour vos espaces de travail. Dans la dénomination de notre société, tout est dit… Nous sommes convaincus que le cadre de travail est un facteur essentiel au bien-être et donc au résultat de votre organisation. Pourquoi ne pas travailler sur de « BO.BURO » ? SPÉCIALISÉS DANS L'AMÉNAGEMENT D’ESPACES DE TRAVAIL et bien plus encore, nous proposons un vaste choix de mobilier de bureau de qualité, varié, design et accessible pouvant répondre à chaque demande. Les meubles de bureau que nous sélectionnons minutieusement doit vous permettre de favoriser le bien-être au travail , l’efficacité, l’ergonomie, le confort individuel et collectif…Notre département d’architecture d’intérieur est à votre écoute car chaque projet est unique et répond à des besoins spécifiques…et surtout doit correspondre à votre image. UN ACCENT IMPORTANT DE LA SOCIÉTÉ est de ne faire confiance qu’à des fournisseurs de qualité, respectant la norme ISO 14001 du management environnemental et les circuits courts. Notre société a mis en place une organisation qui permet une très grande réactivité, et de promouvoir un dynamisme accès sur une grande écoute des clients pour présenter dans des délais étonnants l’offre qui convient le mieux à la demande originelle. Notre structure de PME nous permet de répondre avec souplesse et professionnalisme à vos demandes les plus diverses.

  4. K'WOUAFF

    Belgique

    Verified by europages badge

    Depuis mars 2014, K’wouaff s'est engagé dans le bien-être des animaux de compagnie en tant que société dévouée au domaine animalier. Composée d'une équipe de professionnels passionnés et expérimentés du secteur, nous sommes fiers de vous présenter une gamme exceptionnelle de produits et d'accessoires haut de gamme pour chouchouter vos fidèles amis à quatre pattes. Notre assortiment soigneusement choisi comprend une variété d'accessoires, de shampooings et de cosmétiques pour garantir que votre compagnon de vie soit toujours au meilleur de sa forme. Des colliers élégants aux harnais ergonomiques, en passant par les paniers douillets, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour assurer le confort et le style de votre animal. Nous ne sommes pas seulement destinés aux propriétaires d'animaux, mais également aux professionnels du domaine. Les toiletteurs, vétérinaires, éleveurs et autres experts peuvent trouver chez nous une gamme de produits qui répondent aux besoins spécifiques de leur travail. Notre engagement envers la qualité signifie que nous travaillons avec des marques reconnues par le grand public, ainsi qu'avec des marques plus confidentielles, mais tout aussi professionnelles et naturelles. Vous cherchez à entretenir le pelage de votre chien comme un pro ? Chez K’wouaff, vous pouvez trouver tout le matériel nécessaire pour maintenir la beauté et la santé du pelage de votre fidèle compagnon.

  5. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DBCREATION

    Belgique

    Nous sommes un studio de design global. Le design global est un processus assurant une cohérence stratégique, créative et visuelle sur l’ensemble des supports de communication et des espaces de vente & de travail de votre activité. DBcréation agit dans : le design stratégique : - Positionnement - Segmentation - Naming - Planning stratégique - Contenu éditorial le design graphique & digital : - Identité visuelle - Supports imprimés - Supports digitaux - Photographies - Vidéos le design d'espace : - Création d’ambiance - Étude ergonomique & fonctionnelle - Scénographie - Création de mobilier

  2. PROXISOFT

    Belgique

    Développements et formations informatiques Solutions sur mesure pour votre informatique. Nous proposons des outils adaptés à votre situation en fonction de votre budget. Développement de logiciels Proxisoft est concepteur et réalisateur de logiciels spécifiques : gestion de stock, programme de facturation, gestion de clientèle, crm... Nous développons des outils adaptés à votre environnement de travail (Access, Outlook, Word, Excel, Intranet, Internet, ... ). Une ergonomie étudiée qui facilite la prise en main du logiciel, simplifie l'utilisation au quotidien et diminue les besoins en formation. Votre partenaire de confiance pour le développement et la maintenance de votre software. Création de sites Web Proxisoft couvre l'ensemble des services liés au web : création de sites web, web design, e-marketing, référencements, formations... En fonction de vos objectifs, nous établissons une stratégie de communication. Souhaitez-vous renforcer l'image de votre entreprise, présenter vos activités, trouver de nouveaux clients, fidéliser vos clients, vendre vos produits en direct, dans votre région ou partout dans le monde? Nous proposons différentes maquettes et choisissons ensemble le site qui vous corespond. Véritable partenaire, nous coordonnons toutes vos activités liées au web. Formations Afin de renforcer votre efficacité, Proxisoft propose des formations en cours collectifs.. Elles permettent d'approfondir vos connaissances et tirer le meilleur profit de vos logiciels.

  3. QG ENTREPRISE

    Belgique

    Ce que nous vous proposons : l'union de 3 métiers. Le Web Designer Le Web Designer construit l'architecture, les aspects graphiques et esthétiques de vos projets.Il détermine le visuel de votre site Internet avant sa conception. Il travaille sur l’arborescence et la navigation du site, sur le respect ou la création de la charte graphique, sur l’univers graphique et visuel et s’assure des qualités d’ergonomie et d’usabilité du site. On peut le considérer comme un architecte web. Il s'occupe notamment : De la mise en page des informations; De la beauté visuelle d'un site; De la mise en avant des informations les plus vendeuses. Le Développeur Le développeur s’occupe de la partie immergée de l’iceberg. Il doit maîtriser de multiples langages de programmation pour être en mesure de développer des logiciels aussi complexes que variés. Être le professionnel en programmation est assurément un travail de l’ombre. Toute la technique profonde est de sa responsabilité. Parce que la beauté d'une interface ou d'un site n'est pas suffisante, il s'assure aussi que le tout soit fonctionnel, durable et rapide. Il s'occupe notamment : De la fluidité des pages Internet pour les utilisateurs; De la gestion et de l'interaction entre bases de données; De concevoir les moteurs de tous les programmes réalisés. Le Rédacteur Web En charge de la création de contenu, de l’angle de rédaction et de la ligne éditoriale, le rédacteur web gère la communication de vos supports

  4. INFORMATIC POLY CLEANING

    Belgique

    Actif dans le nettoyage et la désinfection du matériel informatique, IPC a pu allier flexibilité et logistique: deux facteurs qui permettent d'évoluer sur de multiples sites et domaines d'activités comme les banques et assurances, hôtellerie et Horéca, ministère de la justice et institutions européennes, services publics et sociaux, garages et usines de productions, PME et centres d'informations. Nettoyage des postes de travail par une méthode 100% écologique, entretien des salles serveurs, dépoussiérage de Baies serveurs et Switch par Ionisation, Moving et ergonomie (déménagement), décontamination salle de serveurs. Situé à Bruxelles et au Luxembourg, à proximité de grands centres administratifs, IPC bénéficie d'une expérience reconnue, qui lui a permis d'accéder à une multitude d'entreprises en Belgique, au Luxembourg et à l'étranger. IPC est labélisé entreprise écodynamique par l'IBGE depuis plus de 13 ans. IPC utilise un procédé UNIQUE en Europe, à la pointe de la technologie, basé sur la "Nanotechnologie", PLUS performant, plus puissant et évitant tout produit solvant ou irritant.