• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ergonomie au travail

Résultats pour

Ergonomie au travail - Distributeur - Belgique

BelgiqueDistributeur
  1. SMEYERS-TU

    Belgique

    Smeyers-TU fournit et installe depuis 25 ans des tables élévatrices dans des applications les plus diverses: comme des monte-charges dans des lignes de production et d'emballage, comme des tables de travail ergonomiques fixées au sol ou mobiles, … Elles sont disponibles en dimensions standards ou sur mesure, de 100 kg à 30 tonnes, en acier peint, galvanisé ou inoxydable, … Élévateurs pour personnes à mobilité réduite, dimensions standards ou sur mesure. Rampes d'accès portables. Mini-gerbeurs ultra-maniables et grues d'atelier avec un nombre infini d'outils pour manutentionner ergonomiquement des bacs, boites, rouleaux, bobines, fûts, seaux, … Transporteurs sur coussins d'air de 1 à 300 tonnes.

  2. ECAREPROTECT

    Belgique

    Verified by europages badge

    Créée en 2009 et établie en Belgique, la société ECAREPROTECT est spécialisée dans les produits de prévention, protection et premiers soins pour les sociétés et leurs collaborateurs. Notre gamme de produits comprend des kits de premiers soins, du matériel de premiers soins, des articles jetables (gants, etc.), EPI, vêtements de travail et chaussures de travail, ensemble complet de vêtements de protection pour entreprises individuelles, bureaux, ateliers ou usines. Une gamme complète d'articles HACCP tels que des plâtres bleus détectables et produits liés est disponible pour les industries de l'alimentation et de la restauration. Pourquoi choisir ECAREPROTECT ? - Audiologiste interne - Grande réactivité, livraison rapide - Gamme unique de produits jetables disponibles en différentes couleurs (couvertures jetables, sacs à linge solubles, etc.) - Gamme de produits variée et complète - Une grande qualité à un prix abordable. Consultez notre catalogue !

  3. K'WOUAFF

    Belgique

    Verified by europages badge

    Depuis mars 2014, K’wouaff s'est engagé dans le bien-être des animaux de compagnie en tant que société dévouée au domaine animalier. Composée d'une équipe de professionnels passionnés et expérimentés du secteur, nous sommes fiers de vous présenter une gamme exceptionnelle de produits et d'accessoires haut de gamme pour chouchouter vos fidèles amis à quatre pattes. Notre assortiment soigneusement choisi comprend une variété d'accessoires, de shampooings et de cosmétiques pour garantir que votre compagnon de vie soit toujours au meilleur de sa forme. Des colliers élégants aux harnais ergonomiques, en passant par les paniers douillets, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour assurer le confort et le style de votre animal. Nous ne sommes pas seulement destinés aux propriétaires d'animaux, mais également aux professionnels du domaine. Les toiletteurs, vétérinaires, éleveurs et autres experts peuvent trouver chez nous une gamme de produits qui répondent aux besoins spécifiques de leur travail. Notre engagement envers la qualité signifie que nous travaillons avec des marques reconnues par le grand public, ainsi qu'avec des marques plus confidentielles, mais tout aussi professionnelles et naturelles. Vous cherchez à entretenir le pelage de votre chien comme un pro ? Chez K’wouaff, vous pouvez trouver tout le matériel nécessaire pour maintenir la beauté et la santé du pelage de votre fidèle compagnon.

  4. DBCREATION

    Belgique

    Nous sommes un studio de design global. Le design global est un processus assurant une cohérence stratégique, créative et visuelle sur l’ensemble des supports de communication et des espaces de vente & de travail de votre activité. DBcréation agit dans : le design stratégique : - Positionnement - Segmentation - Naming - Planning stratégique - Contenu éditorial le design graphique & digital : - Identité visuelle - Supports imprimés - Supports digitaux - Photographies - Vidéos le design d'espace : - Création d’ambiance - Étude ergonomique & fonctionnelle - Scénographie - Création de mobilier

  5. WOOH

    Belgique

    La société Wooh sélectionne pour vous le meilleur du mobilier de bureau afin de transformer votre espace de travail en un véritable lieu de bien-être et d’inspiration. Notre équipe a le sens du détail pour proposer à tous les professionnels (entreprises, indépendants, collectivités…) des meubles, des équipements et des fournitures de bureau, à la fois ergonomiques et esthétiques. Siège pivotant, bibliothèque de rangement, luminaires, caissons roulants… Vous trouverez certainement votre bonheur parmi notre large gamme de produits. Nous avons à cœur d'offrir un début de réponse aux problématiques liées à l’univers professionnel et souhaitons rendre votre quotidien au bureau davantage agréable et confortable. Voilà pourquoi nous misons sur la qualité de nos matériaux, issus des meilleures marques, et sur des meubles 100% personnalisables. Notre mobilier de bureau est pensé pour s’adapter à toutes les situations réelles et pour vous offrir un maximum de possibilités de configuration. Un projet en tête ? Des questions ? Spécialisé dans l’aménagement d’espaces professionnels, Wooh prendra le temps d’écouter vos besoins et de réaliser le bureau de vos envies. Partez à la découverte de nos différents projets en visitant notre site internet !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. QG ENTREPRISE

    Belgique

    Ce que nous vous proposons : l'union de 3 métiers. Le Web Designer Le Web Designer construit l'architecture, les aspects graphiques et esthétiques de vos projets.Il détermine le visuel de votre site Internet avant sa conception. Il travaille sur l’arborescence et la navigation du site, sur le respect ou la création de la charte graphique, sur l’univers graphique et visuel et s’assure des qualités d’ergonomie et d’usabilité du site. On peut le considérer comme un architecte web. Il s'occupe notamment : De la mise en page des informations; De la beauté visuelle d'un site; De la mise en avant des informations les plus vendeuses. Le Développeur Le développeur s’occupe de la partie immergée de l’iceberg. Il doit maîtriser de multiples langages de programmation pour être en mesure de développer des logiciels aussi complexes que variés. Être le professionnel en programmation est assurément un travail de l’ombre. Toute la technique profonde est de sa responsabilité. Parce que la beauté d'une interface ou d'un site n'est pas suffisante, il s'assure aussi que le tout soit fonctionnel, durable et rapide. Il s'occupe notamment : De la fluidité des pages Internet pour les utilisateurs; De la gestion et de l'interaction entre bases de données; De concevoir les moteurs de tous les programmes réalisés. Le Rédacteur Web En charge de la création de contenu, de l’angle de rédaction et de la ligne éditoriale, le rédacteur web gère la communication de vos supports

  2. BENE BELGIUM

    Belgique

    En collaboration avec clients et partenaires, Bene développe des solutions novatrices pour les espaces de bureau donnant aux processus de travail, à la culture et à l’identité des entreprises une image vivante dans l’espace. La valeur ajoutée au niveau de l’espace est créée par la connectivité fonctionnelle et dimensionnelle du portefeuille de produits et la constance dans le concept du design, des couleurs et des matériaux. En outre, l’ergonomie, la fonctionnalité, la planification et la configuration, la rentabilité de l’espace, l’acoustique, une logistique bien conçue et un bouquet de services complet sont révélateurs de l’éventail de prestations de Bene. Un groupe européen d’entreprises participant à la création de tendances dans le monde du bureau, lui donnant son empreinte à travers ses concepts, ses produits et ses prestations. Une marque associée à la haute qualité et la fonctionnalité, au design moderne et à la technique novatrice.

  3. BERHIN

    Belgique

    Créateurs de bien-être au bureau et à la maison… Notre mission est de vous aider dans l'aménagement global ou partiel de vos espaces de travail et d’intérieur. Une équipe d’architectes et de conseillers en aménagement vous aideront à gérer votre projet. Nous déterminons les zones personnelles et les zones communes afin de bien gérer les surfaces – space planning. Accueil, restaurant d’entreprise, coin cafétéria, lounge…. Tous ces plans sont créés par CAO gratuitement. Nous vous proposons des postes-type pour chaque fonction et les classements les mieux adaptés à chaque activité. Cette étude de faisabilité ergonomique s’accompagne d’une étude de faisabilité économique. Nous pouvons également gérer votre nouvel aménagement ou votre déménagement complet avec nos propres équipes ou en collaboration avec des déménageurs extérieurs. Nos architectes d’intérieur pourront également vous conseiller dans le choix de mobilier d’intérieur et design pour votre maison et votre bureau.