• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service client

Résultats pour

Service client

BelgiqueBruxelles et BrabantGrossiste
  1. AIDOO MOBILE

    Belgique

    Aidoo mobile propose 4 services principaux : - Job Planning : Communication temps réel du planning sur le smartphone ou la tablette de vos équipes terrain via notre logiciel de planning ou dispatché depuis votre ERP via notre plateforme. Modification du planning en fonction des travaux finalisés et des urgences. - Time Tracking : La pointeuse mobile enregistre le pointage de début et fin de journée, de même que les débuts et fins des prestations. Un simple clic suffit pour obtenir, en temps réel, la liste des présences et les heures de prestation. Pointage optionnel du temps à l’arrivée et au départ sur base de la lecture d’un code QR unique chez le client. - Job Reporting : Digitalisation des rapports de prestations, storechecks, bons de services clients, rapports d’intervention avec signature digitale du client et envoi aux personnes concernées. Encodage des pièces / consommables utilisés, du temps presté, des tâches effectuées ou encore à réaliser. Photos attachées au rapport. - GPS Tracking : Géolocalisation de votre personnel en temps réel pendant les heures de travail grâce au Tracking GPS disponible sur smartphones BlackBerry et Android. Représentation cartographique sur Google Maps. Planification des interventions urgentes en fonction de la proximité et de la disponibilité des personnes de terrain. Remontée automatique des données pour le calcul des salaires et frais de déplacement.

  2. MARBRERIE COULON

    Belgique

    La Marbrerie Coulon à Ottignies, c'est le spécialiste des produits marbriers destinés aux monuments funéraires ou au secteur du bâtiment. Quelles que soient vos exigences la Marbrerie Coulon assure la taille et la pose de vos articles en marbre ou en pierre bleue en mettant toujours l'accent sur la qualité du service au client. Marbrerie Coulon: marbre funéraire, plan de travail en marbre, pierre naturelle, pierre bleu, ottignies, taille, pose.

  3. VITRAPOINT

    Belgique

    le partenaire Vitrapoint est un indépendant, un marchand de meuble privé et un prestataire de services. Il fournit du mobilier Vitra à des clients de sa communauté et possède des liens étroits avec Vitra. L'objectif d'un "Point Vitra" est de permettre au client de faire physiquement connaissance avec la marque et les produits Vitra, et de fournir à ce client une approche consultative lui permettant d'envisager des solutions capables d'influer sur son environnement.

  4. ATOS WORLDLINE

    Belgique

    Atos Worldline englobe l’expertise d’Atos Origin dans les services transactionnels de haute technologie. Leader des services end to end pour les transactions électroniques critiques, Atos Worldline est spécialisé dans les services de paiement électroniques (émission, acquisition, solutions de paiement, terminaux et traitement des cartes), les services pour les marchés financiers, et les eCS (eServices pour les clients, les citoyens et les communautés).

Filtres

Résultats pour

Service client

Nombre de résultats

4 Entreprises

Type d'entreprise

Catégorie