• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • étude de satisfaction client

Résultats pour

Étude de satisfaction client

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. FLORENCE BOULVAIN GRAPHISME

    Belgique

    Dans la vie, il y a parfois des évidences. Le design graphique en a toujours été une pour moi. C’est pour ça que je me suis lancée en tant que graphic designer (un super mot anglais pour dire « graphiste »). Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par le graphisme et les illustrations. Et j’ai décidé d’en faire mon métier. Après mes études en infographie, à la Haute École Albert Jacquard de Namur, j’ai directement travaillé comme graphiste dans le privé et, en parallèle, pour divers projets personnels. Grâce à ces expériences, j’ai pu développer les compétences et la confiance nécessaires pour voler de mes propres ailes. Aujourd’hui, je suis fière de travailler comme graphiste indépendante et de prendre en charge des projets qui me tiennent à cœur. Je suis disponible et investie à 100% pour mes clients. Aider des entrepreneurs motivés à développer leur image de marque au travers de leur identité visuelle est ma plus grande source de satisfaction.

  2. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…