• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • agendas personnalisés

Résultats pour

Agendas personnalisés - Import export

  1. NEWCOM

    France

    Newcom est une entreprise des Hauts de France spécialisée dans la distribution d'objets et de textiles publicitaires : PLV, textiles personnalisables, objets promotionnels, cadeaux d'affaires... Nous sommes fournisseurs depuis des années et restons à votre écoute pour continuer à vous satisfaire de puis plus de 20 ans. Nos produits sont distribués à travers la France entière et sont conçus pour satisfaire vos besoins de communication auprès de vos partenaires et collaborateurs. Retrouvez nos catalogues produits sur notre site et contactez nous pour obtenir un devis !

  2. APICURE PARIS IMPORT-EXPORT

    France

    Verified by europages badge

    APICURE Paris, conciergerie en sourcing liée aux objets promotionnels et cadeaux d’entreprise. Introduit en Asie depuis plus de 12 ans a su tisser un réseau de fabricants loyaux et intègres, sélectionnés pour leurs sérieux et leurs qualités de réalisations. APICURE Paris met en 1er plan l’Ethique et le développement durable au cœur de sa stratégie de développement. APICURE Paris s‘engage à respecter les 10 principes du Pacte Mondial des Nations Unies, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies et les conventions fondamentales de I ‘Organisation Internationale du Travail. Les usines partenaires d’APICURE Paris contribuent à l'abolition effective du travail des enfants. Elles s'engagent à respecter la limite d'âge légal d’embauche définie dans le pays et, quelle que soit cette législation, ne jamais faire travailler des enfants de moins de 15 ans. Accompagnement des entreprises dans leurs projets d’import : Produits hi-tech/blocs notes/plannings/agendas -cadeaux -écriture -électronique -packaging personnalisé -Tote Bag personnalisé -gourdes -magnets -maison/loisirs -maroquinerie -petit matériel de mesure -porte-clés -porte-documents/conférenciers -porte-ordinateurs -sacs -montres -voyage Nous recherchons produits & fabricants pour répondre à votre cahier des charges en respectant les normes européennes en vigueur. Nous contrôlons les marchandises du prototype au produit fini. APICURE Paris est reconnu pour être « Cost-Killer et Amis de vos intérêts"

  3. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  4. PHOENIX COMMUNICATION

    Luxembourg

    Phoenix Communication, un partenaire de confiance pour vos fournitures de stylos personnalisés, lanyards (keyholder), agendas, articles de bureau, gadgets et cadeaux personnalisés, cadeaux d’affaires, t-shirts, casquettes personnalisées, sweats personnalisés…

  5. DEJA LTD.

    Bulgarie

    Verified by europages badge

    Deja Ltd. est spécialisée dans l'impression et la production de livres à couverture souple et rigide, de CAHIERS et de CALENDRIERS, ainsi que de toutes sortes de produits à couverture rigide. Nous produisons différents types de cahiers avec ou sans dates, reliés, collés, avec spirales, cahiers avec couverture personnalisée ou en toile. Nous disposons de notre propre IMPRESSION avec des machines d'impression offset et numérique, et des machines de sérigraphie, de tampographie, de gravure, d'estampage, de marquage à chaud et d'impression UV. Pour donner un aspect plus luxueux à vos éditions, nous proposons différents effets pour les couvertures rigides en couleur : laminage, vernissage UV. Nous proposons également à nos clients le marquage des couvertures rigides par sérigraphie, tampographie ou marquage à chaud. Nous produisons différents formats et modèles de BLOC-NOTES, avec couverture sur le petit ou le grand côté, ou même sans couverture, à spirale ou reliés, avec des trous pour une utilisation dans un classeur. La conception de chaque menu est abordée individuellement en fonction des demandes du client. Nous pouvons préparer des menus non conventionnels en fonction du type de restaurant, tels que des couvertures de menu en cuir, des menus à couverture rigide, avec spirale métallique, avec agrafes, des menus de type « Classeur » avec mécanisme (anneaux). L'imprimerie de Deja peut produire des brochures et des catalogues aussi bien dans le format standard A4 ou A5 (orientation album ou portrait) que dans le format non standard qui s'adapte le mieux à la quantité d'informations et d'aides visuelles que vous souhaitez y publier, sans limitation dans le nombre de pages, les types de papier, les couvertures et les processus de finition.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRESTIGE PACKAGING INDUSTRIES

    France

    Verified by europages badge

    PRESTIGE PACKAGING INDUSTRIES, société basée à Paris, est spécialisée dans la fabrication d’emballages de luxe sur mesure, en petites, moyennes et grandes séries. Nous concevons des packagings personnalisés et haut de gamme afin de sublimer vos produits et votre marque. Nous travaillons pour de nombreuses marques internationales depuis plus de 20 ans. Afin de satisfaire les attentes et exigences de nos clients, nous mettons notre passion au service de vos projets les plus ambitieux. Nous vous accompagnons de la conception créative à la sélection des matériaux de haute qualité dans la réalisation de vos projets. Nous étudions les solutions les plus adaptées dans la conception de votre packaging sur mesure. Nous proposons un large choix de réalisations : - boîtes et coffrets de luxe, minimum 500pcs - étuis pliants imprimés et décorés sur mesure, minimum 500pcs - boîtes d’expédition personnalisées, minimum 500pcs - sacs en papier à votre image, minimum 500pcs - tote bags et pochons en coton, minimum 1000pcs - papier de soie, minimum 5000 feuilles - accessoires publicitaires, minimum 1000pcs - supports imprimés de communication, minimum 1000pcs Soucieux de l’impact écologique, nous orientons nos clients vers le choix de matières recyclées, recyclables ou biodégradables.

  2. OBJETS PERSONNALISABLES

    France

    Verified by europages badge
  3. WEDOGOODS

    France

    Verified by europages badge

    WEDOGOODS est une marque de maroquinerie française sur-mesure. Nos produits en cuir sont destinés aux professionnels et aux particuliers sensibles à des valeurs authentiques, responsables et durables. Nous proposons une large gamme d’articles à personnaliser, accompagnée de prestations sur mesure, afin que vous trouviez le produit qui réponde au mieux à l’ADN de votre marque. Le catalogue présente ici tous les produits de notre gamme que vous retrouverez également sur le site de vente en ligne. Nos prix s’ajustent selon les volumes souhaités. Nous collaborons avec deux ateliers de fabrication situés dans le sud-ouest où l’expertise et la passion se transmettent de génération en génération. Les produits WEDOGOODS sont confectionnés à partir de matières nobles tel que le cuir grainé pleine fleur du pays basque et le cuir lisse pleine fleur de Toscane en Italie. Fort d’une expérience de plus de vingt ans dans la conception, la création et la fabrication en sous-traitance de sacs, trousses et accessoires de maroquinerie. Nous vous accompagnons à tous les niveaux possibles dans la réalisation de vos projets : Revue de presse, Design produit, sourcing matières, dossier technique, prototypage, petites séries, production, et gestion logistique. Chez WEDOGOODS, nous ouvrons le champs des possibles pour vous apporter les meilleures solutions en conciliant notre expertise marketing et industrielle. Alors, sans plus attendre, contactez-nous !

  4. MOYU

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    MOYU, une société installée aux Pays-Bas, produit des cahiers réutilisables et durables en papier de pierre. Nos cahiers peuvent être entièrement personnalisés et utilisés comme cadeaux promotionnels. Avantages des cahiers MOYU : • Un choix durable : fabriqué à partir de calcaire pur, sans arbres et 100% recyclable. • Un choix à l'épreuve du temps : chaque page est réinscriptible jusqu'à 500 fois et durera des années. • Un choix personnel : Vous pouvez personnaliser un total de 4 pages : la couverture (recto + verso) et le recto-verso. • Un choix financièrement responsable : Le cahier dure des années et permet d'économiser chaque année pas moins de 15 cahiers en pâte à papier. • Un choix pratique : Un cahier effaçable sert vraiment et ne finira pas à la poubelle au bout de quelques mois. La mission de MOYU est de sauver la nature en luttant contre le gaspillage du papier et la déforestation, en offrant une alternative durable aux produits en pâte à papier. Nous proposons une multitude de produits : - cahiers (A4, A5, A6), - paperboards, - agendas hebdomadaires, - stylos effaçables, - stylos rechargeables, - chiffons de nettoyage. Les produits MOYU possèdent des propriétés uniques car ils sont résistants à l'eau, indéchirables et (surtout) réinscriptibles. En d'autres termes, le produit possède une très longue durée de vie puisque chaque page peut être réutilisée jusqu'à 500 fois.

  5. BRANDBOOK NEXT DESIGN+PRODUKTION GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Brandbook est un fabricant de carnets et de livres d'entreprise de grande qualité et spécialement fabriqués en fonction des besoins de la clientèle. Outil de marketing offrant des informations sur les produits, cadeau de qualité pour vos clients, cadeau promotionnel, compagnon de réunions et de séminaires ou encore agenda : les carnets et livres d'images de Brandbook peuvent être utilisés de mille et une façons. Située à Francfort, l'entreprise propose de nombreuses idées et un vaste choix de matériel sur son site web. Le client peut créer son propre carnet de note à l'aide de notre configurateur en ligne. Nous proposons un service de production personnalisée dans un délai de 3 à 4 semaines pour un tirage de 100 exemplaires et plus. Depuis sa création il y a plus de 20 ans, Brandbook a pour philosophie d'offrir des carnets de haute qualité dans un design attrayant tout en mettant en pratique l'idée de carnet personnalisé pour chaque client. La durabilité et la qualité sont au premier plan de nos préoccupations, c'est pourquoi tous nos carnets sont « Made in Germany »

  1. JOKERZ DESIGN

    Belgique

    Verified by europages badge

    JokerZ Design, nous sommes basés en Belgique à 5370 Havelange, à proximité de la capitale du Condroz. Nous proposons une gamme complète de services de graphisme et d'impression numérique en grands et petits formats sur divers supports. Nous sommes également experts en lettrage pour véhicules et vitrines ainsi qu'en personnalisation de textiles. Si vous lancez une nouvelle activité, nos packs incluent la création de logo, les cartes de visite, le site web, le lettrage de véhicule et bien plus encore. Notre équipe est là pour répondre à vos attentes. Pour la signalétique de votre entreprise, de vos événements et de vos ventes, nous proposons des solutions créatives telles que des bannières, des drapeaux personnalisés et des chevalets de trottoirs attractifs. Découvrez également notre variété d'autocollants personnalisés et d'étiquettes, disponibles en différentes formes, tailles et matériaux, parfaits pour vos besoins promotionnels ou informatifs. Notre gamme de produits de papeterie comprend divers articles utilisés pour l'écriture, l'organisation et la présentation de documents. Des stylos aux enveloppes, des agendas aux calendriers en passant par les blocs-notes, nous avons ce qu'il vous faut. Pour vos événements, personnalisez des bracelets, des tickets boissons ou des gobelets. Nous nous engageons à vous offrir un service personnalisé et une qualité supérieure. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits et nos réalisations.

  2. IMPRIMERIE PRINT AND PACK

    Bulgarie

    Imprimeur basé en Bulgarie reconnu sur le marché Français, Suisse et Allemand. Large gamme de produits: PLV de comptoir, sacs en papier personnalisés, kraft, étuis (cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires...), boites parfum, boites à gorge, ballotins, boite patisserie, calendriers rembordés et agendas, carterie, brochures et flyers, magazines et catalogues produit. Etiquettes vins, adhésives ou cartonnées, collerettes bouteille. Livres et fourreaux de livre, chemise à rabat, sous-main, sets de table. Accompagnement tout au long du processus d'impression et livraison. Vérification des fichiers gratuite et service de PAO sur demande. Service client francophone. Prix très compétitifs et devis sur-mesure gratuits. Impression offset, impression packaging.

  1. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  2. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  3. BUNKY

    Belgique

    Plus de 20 ans au service du commerces et des sociétés, petites moyennes ou grandes en ce qui concerne l'objets publicitaires dans toutes ces facette. Nous vous fournissons tout articles publicitaires dont : Les portes clés métal, zamac, aluminium, résine, pvc, mousse, plexi, Pin's, Pinces à cravate, Médailles, Pucelles, Allumettes publicitaires boîtes et pochettes, cigares, Allumes barbecues, briquets piezo, Produits d'acceuil, Lingettes rinces doigts, Savons, Gel douche, Shampooing, Pantoufles, Chausse pieds, Bonnet de bain, Peigne, Pochettes mouchoirs papier, Carte de visites, Chocolat napolitain carré et flow pack, Bonbons personnalisé, Sucette ronde et plate, Stylos à bille, Ballon de football, Ballonnets à gonfler, Sous verres, Sous bock, Cure dnts, Guirlande papier ou pvc, Drapeau papier, Autocollants, Magnet, Disque de stationnement, Badges brodé, Agenda, Calendrier, Clé usb, Power bank, ainsi que tout autres objets publicitaires que vous pourriez souhaiter.

  4. T IMPRESSION

    France

    T IMPRESSION est une agence de communication spécialisée sur tous les supports : objets publicitaires (stylos, porte-clés, magnets, calculatrices, agendas, calendriers, cadeaux d’entreprises…) publicité par le textile (t-shirts personnalisés, vestes, polos, maillots…) vêtements de travail avec votre logo ou bien de la communication papier … Nous répondons à toutes vos demandes en matière de communication ou bien de promotion de produits. Nous vous proposons également de l’impression par petites ou grandes séries sur tous les formats ainsi que tous les supports…

  5. WILOO

    France

    Wiloo est une entreprise e-commerce en France et spécialiste de la vente à distance de vente de textiles et objets à personnaliser : polos, pulls, sweats, t-shirts en coton, t-shirts en polyester, casquettes, bonnets, joggings, chasubles, vêtements de sport, maillots, chemises, serviettes, blazers, teddys, stylos, limonadiers, briquets, bracelets en tissu, bracelets en silicone, ecocups, gobelets, sacs de shopping, sacs de sport, Totebags, thermos, lunettes, coque de téléphone, porte-clés, tour de cou, clés USB, coques de téléphone, cartes de visite, flyers, agendas, bloc-note, jeux de cartes, peluches, bonbons ... La capacité de production se fait de la production unitaire à la production en série. La personnalisation peut se faire via impression numérique, broderie, sérigraphie, flocage, laser, tampographie ...

  6. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  7. MS EDITIONS - MS CALENDRIERS

    France

    M S Editions réalise tous types de calendriers publicitaires personnalisés, en sur mesure et en création, calendrier bancaires en carton, - rigides - souples - effaçables - découpés -avec vidéo , calendriers chevalet de bureau, calendriers chevalets de comptoir, calendriers trimestriels avec blocs de feuillets, calendrier muraux illustrés, calendriers bancaires illustrés, estampes murales, calendriers bancaires 2 en un, calendriers poster, sous mains , sous clavier publicitaires, magnets, calendriers de poche, planning de poche carte de voeux, agendas, papeterie, blocs de communication, blocs conférenciers, pochettes, blocs suspendus, blocs spiralés, note books, blocs chevalets, carterie, tablettes et tableaux effaçables, classeurs contrecollés, bloc-notes encollés, bloc notes, dépliants et flyer, affiches, sous verre, chevalet de table, set de table plastifié, ... l'impression est numérique est en quelques jours, le délai est fonction du façonnage, et de la finition que vous demandez, il sont de 1 semaines à 6 semaines. Nous garantissons nos délais de fabrication, et le respect de votre commande, par un devis signé une maquette signée et un bon a tiré validé par vous. Nos devis sont réalisés dans la journée à quelques jour pour travail sur mesure. merci de d'exprimer clairement vos besoins... contacter nous pour toute précision.

  8. MATRIASOFT

    Belgique

    Mastriasoft, c'est une équipe de professionnels qui connaît le fonctionnement d'Internet et le comportement des internautes. L'apport qualitatif de chacun de nos membres nous permet de vous diriger vers la solution la plus adaptée à vos besoins. Notre savoir-faire intervient sur toutes les facettes d'Internet : Audit de sites web et conseils en stratégie Internet Création de sites web dynamiques, évolutifs et personnalisés (HTML, CSS, Flash, PHP, Java ...) Systèmes de gestion de contenu, e-Commerce et applications en ligne (Agenda partagé, Forums, Video-conférence ...) Systèmes de gestion de vos campagnes d'emailing et d'envoi de vos newsletters Migration et/ou adaptation de systèmes existants (notamment open source) Design et relooking de sites existants Optimisation de votre référencement dans les moteurs de recherches Réservation de vos noms de domaine et Hébergement de vos sites web Création et mise en page de supports pré-presse (brochures, flyers ...) Créations graphiques personnalisées à votre image (logos, animations, dvd ...) Formations et consultance

  1. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  2. STANPRO

    France

    Destinée aux médecins, notre permanence téléphonique gère vos appels en fonction de vos besoins, ponctuellement (en complément de votre secrétaire médicale) ou de manière permanente. Notre plateforme téléphonique est ouverte de 8h à 19h sans interruption du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi. Les points qui font la différence : - télésecrétariat à taille humaine ; - décroché rapide (pas de perte d'appel) ; - nos télésecrétaires sont de formation médicale ; - agenda accessible partout même sur votre portable ; - personnalisation de vos consignes et de la prise en charge de votre agenda.

  3. PHOSPHORESCENCE

    France

    Phosphorescence est un distributeur spécialisé dans la publicité par l'objet et le cadeau d'entreprise. Il propose plusieurs milliers d'articles publicitaires à personnaliser avec les messages de votre choix. Parmi les gammes de produits publicitaires proposées par Phosphorescence : stylos publicitaires, cadeaux écolos, accessoires de bureau, gadgets automobiles, maroquinerie et bagagerie, calendriers et agendas, gadgets électroniques, produits pour les enfants, produits gastronomiques, horlogerie, produits de loisirs, articles pour la maison, parapluies, porte-clés, signalétique, textile (t-shirts, casquettes...). Phosphorescence travaille depuis plusieurs années avec des PME, des grands groupes, des associations ou des collectivité territoriales et les accompagne dans leur stratégie de communication par l'objet.

  4. ACME

    Belgique

    Spécialisé dans la vente d' objets publicitaires,   cadeaux publicitaires, cadeaux d'entreprises,  cadeau d'affaires,  articles publicitaires  pour fidéliser  vos clients ou futurs clients, ACME est un partenaire qui vous conseille et vous apporte de nouvelles idées durables. Forts d'une expérience de plus de 15 ans dans l'importation et la vente d'objets publicitaires personnalisés comme : accessoires de téléphone, accessoires tablette, agenda, calendrier, étui, carte de visite, portfolio, notes adhésives , bloc note,  souris, housse ipad,  stylo à bille, … ACME vous offre la meilleure sélection du marché avec en plus la garantie d'un service fiable assuré par une petite entreprise familiale Wallone toujours à votre écoute, disponible et efficace.

  5. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  6. MAIRIE DIGITALE

    France

    Création et maintenance de site internet pour mairie, de site internet commune et de site ville 100% administrable grâce au CMS. Réalisation d'un site web aux couleurs de votre ville et intégration TIPI et autres outils internet. Faire confiance à Mairie digitale, c’est bénéficier d’une série de services et de modules innovants conçus spécialement pour les pages web mairies et collectivités territoriales, tel que l’intégration : 1.D’un agenda interactif 2.D’un plan virtuel en 3D intégré de la mairie 3.De rubriques riches en contenu pour traiter sur Internet l’actualité au quotidien des communes et collectivités locales. Nos équipes d’experts sont à votre écoute, un chargé de projet vous conseil afin de donner toutes les chances de réussir à votre site web pour mairie. Plus la création des sites internet sur-mesure Mairie digitale met a votre disposition son équipe de professionnel pour le développement d'une application mobile 100% sécurise et facile a utiliser. iOS, Android ou Windows Phone, Mairie digitale , créée l’application mobile de votre ville. Entièrement personnalisable, nos applications mobile sont très pratiques et simples d’utilisation, tout se passe en ligne quel que soit le système d’exploitation de votre smartphone : Android ou iPhone.