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Prestataire De Services - Agendas personnalisés

Prestataire de services
  1. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  2. JOKERZ DESIGN

    Belgique

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    JokerZ Design, nous sommes basés en Belgique à 5370 Havelange, à proximité de la capitale du Condroz. Nous proposons une gamme complète de services de graphisme et d'impression numérique en grands et petits formats sur divers supports. Nous sommes également experts en lettrage pour véhicules et vitrines ainsi qu'en personnalisation de textiles. Si vous lancez une nouvelle activité, nos packs incluent la création de logo, les cartes de visite, le site web, le lettrage de véhicule et bien plus encore. Notre équipe est là pour répondre à vos attentes. Pour la signalétique de votre entreprise, de vos événements et de vos ventes, nous proposons des solutions créatives telles que des bannières, des drapeaux personnalisés et des chevalets de trottoirs attractifs. Découvrez également notre variété d'autocollants personnalisés et d'étiquettes, disponibles en différentes formes, tailles et matériaux, parfaits pour vos besoins promotionnels ou informatifs. Notre gamme de produits de papeterie comprend divers articles utilisés pour l'écriture, l'organisation et la présentation de documents. Des stylos aux enveloppes, des agendas aux calendriers en passant par les blocs-notes, nous avons ce qu'il vous faut. Pour vos événements, personnalisez des bracelets, des tickets boissons ou des gobelets. Nous nous engageons à vous offrir un service personnalisé et une qualité supérieure. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits et nos réalisations.

  3. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  4. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  5. T IMPRESSION

    France

    T IMPRESSION est une agence de communication spécialisée sur tous les supports : objets publicitaires (stylos, porte-clés, magnets, calculatrices, agendas, calendriers, cadeaux d’entreprises…) publicité par le textile (t-shirts personnalisés, vestes, polos, maillots…) vêtements de travail avec votre logo ou bien de la communication papier … Nous répondons à toutes vos demandes en matière de communication ou bien de promotion de produits. Nous vous proposons également de l’impression par petites ou grandes séries sur tous les formats ainsi que tous les supports…

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  1. MATRIASOFT

    Belgique

    Mastriasoft, c'est une équipe de professionnels qui connaît le fonctionnement d'Internet et le comportement des internautes. L'apport qualitatif de chacun de nos membres nous permet de vous diriger vers la solution la plus adaptée à vos besoins. Notre savoir-faire intervient sur toutes les facettes d'Internet : Audit de sites web et conseils en stratégie Internet Création de sites web dynamiques, évolutifs et personnalisés (HTML, CSS, Flash, PHP, Java ...) Systèmes de gestion de contenu, e-Commerce et applications en ligne (Agenda partagé, Forums, Video-conférence ...) Systèmes de gestion de vos campagnes d'emailing et d'envoi de vos newsletters Migration et/ou adaptation de systèmes existants (notamment open source) Design et relooking de sites existants Optimisation de votre référencement dans les moteurs de recherches Réservation de vos noms de domaine et Hébergement de vos sites web Création et mise en page de supports pré-presse (brochures, flyers ...) Créations graphiques personnalisées à votre image (logos, animations, dvd ...) Formations et consultance

  2. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  3. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  4. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.