• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • agendas personnalisés

Résultats pour

Agendas personnalisés - Pays-Bas

Pays-Bas
  1. MOYU

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    MOYU, une société installée aux Pays-Bas, produit des cahiers réutilisables et durables en papier de pierre. Nos cahiers peuvent être entièrement personnalisés et utilisés comme cadeaux promotionnels. Avantages des cahiers MOYU : • Un choix durable : fabriqué à partir de calcaire pur, sans arbres et 100% recyclable. • Un choix à l'épreuve du temps : chaque page est réinscriptible jusqu'à 500 fois et durera des années. • Un choix personnel : Vous pouvez personnaliser un total de 4 pages : la couverture (recto + verso) et le recto-verso. • Un choix financièrement responsable : Le cahier dure des années et permet d'économiser chaque année pas moins de 15 cahiers en pâte à papier. • Un choix pratique : Un cahier effaçable sert vraiment et ne finira pas à la poubelle au bout de quelques mois. La mission de MOYU est de sauver la nature en luttant contre le gaspillage du papier et la déforestation, en offrant une alternative durable aux produits en pâte à papier. Nous proposons une multitude de produits : - cahiers (A4, A5, A6), - paperboards, - agendas hebdomadaires, - stylos effaçables, - stylos rechargeables, - chiffons de nettoyage. Les produits MOYU possèdent des propriétés uniques car ils sont résistants à l'eau, indéchirables et (surtout) réinscriptibles. En d'autres termes, le produit possède une très longue durée de vie puisque chaque page peut être réutilisée jusqu'à 500 fois.

  2. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!