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Analyse clients

TurquieIstanbul et région de Marmara
  1. MEDICAGROS - PERSONAL PROTECTIVE EQUIPMENT

    Turquie

    MedicaGros est plus qu’un fournisseur des produits de protection individuelle. DFOURNİSSEUR PROFESSIONNELLE D'ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET PRIVÉE. Nos gammes PPE sont désormais le symbole des valeurs portées par chacun, tant professionnel que particulier.  MedicaGros propose une vaste gamme de produits originaux et modernes pour votre protection personnelle. Dans ce catalogue, vous découvrirez une sélection de notre collection pour les secteurs de la santé, de la cuisine, de la restauration et de l'industrie.  Nous suivons une analyse complexe pour proposer la meilleure offre du marché, associée à notre service client personnalisé.  La livraison en gros et la méthode d'offre au meilleur prix ont été perfectionnées au fil des années afin d’offrir le meilleur service à nos clients professionnels. Les produits MedicaGros sont spécialement conçus selon les les techniques les plus récents et les normes européennes.  Nous nous sommes donné pour mission d'offrir à nos clients les produits les plus performants ainsi que suffisamment d'options de variétés.  La qualité de premier ordre de nos produits a été le pilier de notre solide fondation au fil des ans. Notre société s'efforce de maintenir des relations étroites avec nos clients pour assurer leur satisfaction ainsi que la livraison complète de tout type de commande. Contactez nous pour nos produits et prix. Commerce sain, avenir sain.

  2. MERCON INTERNATIONAL CONSULTANCY & FOREIGN TRADE

    Turquie

    Échange international Ce service comprend la collecte, l'analyse et la communication de toutes les données techniques, économiques et socioculturelles concernant le pays concerné vers lequel l'opération d'exportation est prévue. Nous prévoyons de minimiser le temps et les coûts de main-d’œuvre de l’entreprise en fournissant à l’entreprise une recherche complète sur le pays avec lequel commercer; y compris tous les détails sur les procédures, les difficultés techniques, les quotas, les structures socio-économiques et culturelles tout en tenant compte des critères et attentes de notre entreprise cliente. Se développer sur le marché international consiste à adopter une expérience nationale dans un nouveau pays et de nouveaux clients. En attendant, ce service couvre tout le processus commençant par l'étude de marché et l'analyse de la concurrence, outre la sélection du marché cible, la modification des produits / services et la révision des emballages / étiquettes. Nous essayons d’aider l’entreprise de notre client à prendre les bonnes décisions concernant le marché dans lequel elle souhaite s’impliquer, en lui fournissant toutes les informations sur le marché et les produits, les risques du marché, les avantages et les inconvénients de la concurrence.