• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion de la paie

Résultats pour

Sous-traitant - Logiciel de gestion de la paie

Sous-traitant
  1. BOSS YONETISIM HIZMETLERI A.S

    Turquie

    CottGroup est votre interlocuteur unique en matière de conseil, d'externalisation, de technologie et de formation. Situés à Istanbul en Turquie, nous sommes l'un des tout premiers à proposer des services multi-processus dans le pays. CottGroup s'appuie sur les vastes connaissances professionnelles et les compétences expertes de ses dirigeants. L'expertise CottGroup est axée sur l'assistance dans tous les aspects spécifiques de l'activité, comme le développement de l'entreprise, la gestion des ressources humaines, la paie, la comptabilité, l'audit et les solutions basées sur la technologie.

  2. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  3. CRISALID

    France

    La société CRISALID est spécialisée depuis 1992 dans les solutions d’encaissement point de vente et réseaux de magasins. Nous éditons une gamme de progiciels d’encaissement et de gestion orientés métiers. Ces logiciels perment de gérer les paiements mais aussi les commandes et la comptabilité. Nous permettons également aux entreprises de gérer les actions de fidélisation des clients.

  4. APGP

    France

    Spécialisé dans la Gestion de la Paie et de l'Administration de personnel, APGP est un Cabinet de Sous Traitance de la PAIE. Notre analyse concurrentielle du marché vous garantit des tarifs compétitifs pour une prestation de qualité. Dans ce domaine aussi, nous calculons au plus Juste. Pour garantir la justesse de vos paiements et Une expérience différente de la Gestion de la Paie. Nos prestations baissent vos dépenses et vous font gagner du temps Préservez 65% du budget ressources humaines et 50 jours ouvrés de travail sur une année. Reprise de votre dossier social. Expertise réglementaire primaire de votre dossier social. Traitement de la Paie. Gestion de l'administration du personnel. P.A.S : Prélèvement à la source Déclarations sociales mensuelles et évènementielles

  5. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  2. GLOBALSI

    France

    Besoin d’ une solution all inclusive pour une gestion de projet collectivité territoriale ? Adoptez z0 Gravity™ ! Méthode de gestion de projet collaboratif « tout en 1 », z0 Gravity™ permet une meilleure gestion et suivi des tâches, gestion des ressources, communication etc. Facile à prendre en main et ne requérant aucune installation, ce logiciel suivi de projet en ligne s’intègre à vos différentes applications métier que vous évoluez tant bien même dans la banque, la gestion immobilière ou encore, dans le secteur industriel. Multi devices vous pouvez veiller sur le développement de vos projets où que vous soyez. Dans la conduite de projet collectivité territoriale, z0 Gravity™ présente compétitivité et efficacité tout en apportant aux utilisateurs une véritable méthodologie de projet collectivité territoriale. Pour suivre en temps réel et décider sans attendre sur vos projets, profitez des fonctionnalités innovantes du logiciel gestion de projet collaboratif z0 Gravity™ ! Visitez notre site web.", "Vous recherchez une solution all inclusive pour une gestion de projet en ligne ? Découvrez z0 Gravity™ ! Méthode de gestion de projet collaboratif « tout en 1 », z0 Gravity™ offre la possibilité d’ une meilleure gestion et suivi des différentes actions, gestion de budget, communication etc.

  3. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  4. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  5. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.