• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • innovation food

Résultats pour

Sous-traitant - Innovation food

  1. YADA GIDA VE DIS TICARET

    Turquie

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez YADA Food and Foreign Trade Inc., une importante société d'exportation basée à Istanbul. YADA Food and Foreign Trade Inc., renommée pour son esprit d'innovation et son approche professionnelle, a pour objectif d'étendre sa portée et atteindre une croissance significative sur le marché mondial. Notre société a d'excellents résultats en Asie Centrale, dans les Balkans et en Afrique, où elle assure en permanence son classement parmi les meilleures ventes grâce à nos marques de renom. Nous offrons une gamme variée de produits de haute qualité, que nous diversifions et développons en permanence afin de répondre aux exigences en évolution constante des clients. Nous ne disposons pas de catalogue répertoriant notre vaste gamme de produits. Nous vous invitons à spécifier dans vos messages les produits et services demandés. YADA Trade exporte ses produits vers plus de 10 pays, en maintenant une qualité exceptionnelle sur l'ensemble des processus, de la production à la livraison. Notre riche gamme de produits comporte des articles essentiels tels que de l'alimentation, des fournitures de nettoyage et des cosmétiques, adaptés en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Chez YADA, nous croyons que la confiance se construit en travaillant sans relâche sur la qualité et la satisfaction client. Découvrez la vaste sélection de produits proposée par YADA Food and Foreign Trade Inc., et expérimentez l'excellence qui nous rend uniques. Que vous recherchiez des articles alimentaires fiables, des produits de nettoyage efficaces ou des cosmétiques haut de gamme, nous sommes là pour répondre à vos besoins. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos exportations et voir comment nous pouvons soutenir la croissance de votre entreprise.

  2. NATURARE

    France

    Naturare is an eco-responsible brand of well-being, French, healthy, ecological, advocating a return to the Sources for a "Slow Life" harmonious with Mother Nature. Focusing on a Beauty IN / OUT by a 100% Natural & Organic Cosmetics combined with Food Supplements. Oriented towards the global cutaneous regeneration of sensitive skins through Green & Clean treatments resulting from green innovations mixed with an expert mastery of traditional, ancestral know-how. Minimalist rituals with subtle, unique, highly concentrated, multi-action synergies with optimum benefits for tenfold effects. The selection of its precious active ingredients is meticulous. Its plants are exclusive, with a high nutritional content and proven healing properties. Its exceptional Made in France care products are of premium quality from the French soil. They are unique in that they are full of plant active ingredients emblematic of the South West of France, wild and preserved lands. Naturare is committed to revaluing and preserving the ancestral knowledge of plants, preserving our benevolent plant heritage and contributing to its beautiful biodiversity. Eco-responsible and ethical in its entirety, the start-up works for a greener future and creates with the greatest respect for all life: from the Earth, to its ecosystem, to the Animal, the Human and our beneficent Planet. Its environmental impact is reduced, zero waste, anti-waste of resources, revalorization of "waste" into valuable assets.

  3. ARC FOOD INVEST

    Belgique

    Arc Food Invest soutient le développement de petites et moyennes entreprises belges, spécialisées dans la transformation de produits agroalimentaires frais et de qualité. Notre objectif est de soutenir, par nos investissements, des acteurs locaux spécialisés dans la transformation de produits agroalimentaires de qualité. En tant qu’acteur économique, nous voulons jouer un rôle en créant de l’activité et en soutenant l’emploi, dans un secteur qui nous passionne, celui des produits alimentaires frais de qualité. En acquérant L’Artisane en 2014 et Ansolive en 2016, nous avons choisi d’investir dans les valeurs que nous partageons avec ces deux entreprises familiales : l’authenticité, la qualité, la créativité et le respect. Notre volonté est d’offrir un cadre à leur développement en soutenant, à long terme, leur capacité de production et d’innovation. Dans le respect des ingrédients et des produits, mais aussi du personnel, des clients et des consommateurs.