Madagascar, Antananarivo
NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France...
Portefeuille (193)
Portugal, Lisboa
...), Ubinaweb convertit les interactions entre votre entreprise et vos clients/membres en : - Prospects Qualifiés - Opportunités de vente (Leads) - Ventes (Closing) - Montée en Gamme (Upsell) - Renouvellement (Repeat Buying ou Repat Purchase) - Conversion de Paniers Abandonnés (Hooking) DÉFINITION DES SERVICES D'UBINAWEB - Externalisation call center, du support clients et de l'assistance...
Portefeuille (8)
Madagascar, Antanarivo
NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télése...
Portefeuille (8)
Belgique, Jumet
... inscriptions à la caisse sociale pour indépendants et au secrétariat social si vous engagez directement du personnel. Outre ces étapes obligatoires, nous pourrons également vous offrir une adresse virtuelle ou physique au sein de notre business center, afin d'héberger votre activité. Si vous le desirez, nous remplirons pour vous les tâches administratives essentielles au bon fonctionnement d'une entreprise : réception téléphonique, gestion du courrier entrant et sortant, accueil des visiteurs, etc... ...
Portefeuille (7)
Autriche, St.pölten
Les entreprises sont confrontées au défi d'offrir un support client de premier ordre tout en maximisant leur efficacité opérationnelle. Benefit Partner GmbH propose des solutions de centre d'appels sur mesure pour atteindre ces objectifs. Nos services comprennent : - Support client 24/7 pour les problèmes techniques, les questions de facturation et de produits. - Traitement des appels par des em...
Portefeuille (1)
Allemagne, Nieder-Olm
Nous sommes votre partenaire de vente fiable dans le domaine du conseil en vente et de l'externalisation des activités de vente dans le secteur B2B. Notre objectif principal est de soutenir la croissance de votre entreprise et d'être un partenaire à long terme. Avec une mentalité de start-up, nous apportons des idées fraîches et innovantes pour la génération de nouveaux clients, qui augmentent du...
Portefeuille (2)
Albanie, Tirana
EuroCom CX est un Centre Digital d'Externalisation BPO. Issus d'une maison d'experts, nous sommes une entreprise de services établie, réussissant depuis plus de 10 ans dans le domaine de : - CX & Service Client - Service Client & Centres de Contact - BPO & Externalisation Les secteurs que nous couvrons sont les suivants : Automobile Santé Éducation Assurance Financier Jeux E-Commerce ...
Portefeuille (3)
Allemagne, Bocholt
Communiquer avec tact et intelligence prend de l'importance. En tant que prestataire engagé avec une expertise unique de plusieurs décennies dans divers secteurs, nous aidons nos clients à développer une culture de communication. Avec des conseils. Avec des analyses. Avec des ateliers. Avec du coaching. Avec de la gestion de projet. Sur tous les sujets liés au service client, à la vente et à la t...
Portefeuille (3)
✍ Collecte de données ✇ Service de numérisation ➥ Archivage de documents ✉ Lettre-shop @ e-Lettershop ✆ Centre d'appels Nous proposons depuis 50 ans (1969) des services professionnels de gestion documentaire (DMS) et d'externalisation CRM, ainsi que des logiciels liés à la communication avec les clients de nos donneurs d'ordre. Collecte et maintenance des données : collecte de données automatiqu...
Portefeuille (5)
Roumanie, Bucharest
...Sur la base de l'expertise en recrutement et gestion de projet, notre entreprise fournit des solutions pour les champs de sélection suivants : Médical et Paramédical, finance/comptabilité, logistique, Ventes, Marketing, Call center, Energie, IT, Fabrication et Ingénierie de gestion.
Portefeuille (2)
Royaume-Uni, Poole
Omfax a aidé des centaines d'organisations de logement à offrir d'excellents services de réparations et d'enquêtes. Les associations de logement choisissent Keyfax parce que : * Seul Keyfax propose un script intelligent pour un excellent service client. * Ajoutez facilement des réparations ou des enquêtes en libre-service pour les locataires en réutilisant les scripts de diagnostic du personnel.
Portefeuille (5)
Fondée en 1969, Storacall Voice Systems se spécialise dans le développement, la fourniture et l'installation de solutions d'enregistrement d'appels. Nous avons un bilan éprouvé dans ce domaine et nous sommes convaincus d'être le bon choix pour votre entreprise. En 2019, Storacall Voice Systems a été acheté par l'entrepreneur Stephen Whyte. Stephen possède plus de 18 ans d'expérience dans les solut...
Portefeuille (1)
...Enceintes acoustiquement efficaces pour imprimantes, machines à café, compteuses de billets ou postes de call center. AGORAbox est conçue pour l'encapsulation des machines à café, des imprimantes, des bureaux de call center ou des compteuses de billets, s'attaquant ainsi directement à la source de bruit. Pour toutes les tailles, hauteurs ou épaisseurs indiquées, nous produisons également des tailles intermédiaires et des fabrications sur mesure adaptées à la situation.
Produits correspondants
AGORAbox
AGORAbox
Autres produits
AGORApanel
AGORApanel
Portefeuille (10)
Belgique, Liège
...Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations...
...Nous sommes une entreprise amicale, axée sur la performance et dirigée par des propriétaires, située près de l'aéroport de Brême. Notre objectif est d'offrir aux entreprises le meilleur soutien possible pour les projets nécessitant l'utilisation d'un Call Center. La décision d'un déploiement interne (dans les locaux du client) ou externe (dans nos locaux) sera facilitée dès le départ. Vous...
... téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication...
Italie, Colli Al Metauro
... brevets, produites sur 40 000 m² d'espace de production dans 4 usines à travers le monde, et compte plus de 350 employés. Schnell est à la tête d'un important groupe industriel multinational. Elle opère dans plus de 150 pays à travers le monde grâce à ses 11 filiales, plus de 50 agents et revendeurs, et un dense réseau de centres de service après-vente. Né en 2017, le nouveau centre opérationnel "Schnell Kundendienst" est un centre d'assistance technique après-vente et de pièces de rechange, tant sur le terrain que par le biais du service de call-center, dédié aux clients du marché allemand.
Portefeuille (96)
France, Décines
... peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands...
France, Saint Quentin
GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos client...
Portefeuille (1)
France, Paris
... : WebRTC. Fonvirtual est une entreprise de télécommunications spécialisé dans la technologie WebRTC qui propose des services de valeur ajoutée en téléphonie à des entreprises, des startups et à des PME. Nous offrons des solutions de téléphonie fonctionnant sur le cloud et permettant aux entreprises une mobilité complète : numéros virtuels, numéro internationaux, standards téléphoniques virtuels, logiciel call center, click to call, paiement sécurisé par téléphonie, service de vidéoconférences…...
France, Vaux-le-pénil
Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus !Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement...
France, Montpellier
Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entrep...
Portefeuille (6)
Belgique, Liege
Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos...
Maroc, Casablanca
Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un...
France, Charenton-Le-Pont
...Une entreprise d'ingénierie documentaire. Notre gamme de services et solutions vont de la dématérialisation factures, traitement, gestion, services web, call center... Elle se réfère sur la numérisation, et est spécialisée dans la reprise, la dématérialisation de fonds documentaires, la dématérialisation des factures (organisation de filières, numérisation et traitements associés, incluant la...
...Acteur incontournable dans l'externalisation commerciale, marketing, call center intégré, télémarketing, prospection, gestion des appels sortants, entrants, mailing, force de vente supplétive, provocation des commandes et preneur d'ordre, développement commercial, conseil pour les affaires et la gestion, saisie et traitements comptables et administratifs en collaboration avec des cabinets...
Belgique, Bruxelles
... entreprises. Elle agit en cela comme THE SALES BOOSTER. La mission de DIRECT CALL est de proposer aux PME des stratégies pour structurer de manière rigoureuse et systématique la recherche de nouveaux clients. DIRECT CALL leur offre une plateforme Call Center à haute valeur ajoutée. Grâce à des programmes cohérents et immédiatement mesurables, DIRECT CALL met en contact la PME avec de futurs clients. DIRECT CALL contribue ainsi à la construction du succès commercial de ses clients.
Notre entreprise est une société bien établie située à Ankara, en Turquie, spécialisée dans la fabrication de tous types de boîtes et de cartons ondulés. Nous avons des activités sur le marché intérieur ainsi qu'à l'exportation, et nous fournissons des services à de nombreuses entreprises. Parmi nos productions, nous fabriquons des boîtes à pizza sur mesure, selon les dimensions demandées par no...
Portefeuille (3)
Belgique, Liege
...Call center: centre d'appels spécialisé dans la réception d'appels téléphoniques depuis plus de 30 ans. Captel gère les appels de près de 500 clients: entreprises, PME, professions libérales.Nouveau secteur: Télémarketing, émission d'appels: prise de rendez-vous pour commerciaux, etc.
Italie, Roma
... présent sur tout le territoire national, tant par le biais d'Agences de Représentation que par le Call Center de l'entreprise. L'entreprise vise à devenir un point de référence pour tous les revendeurs B2B et à figurer parmi les plus grands distributeurs italiens. Très attentifs envers tous les clients, tant lors de l'achat que surtout dans le service après-vente, qui, avec l'engagement, le sérieux et l'humilité de tous les employés et collaborateurs, constituent le grand point fort de l'entreprise.

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play