• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • societe gestion

Résultats pour

Societe gestion - Import export

  1. SOCIETE DE GESTION

    France

  2. C. O. R. CARTONAGEM UNIP. LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Etablie au Portugal, la société C. O. R. CARTONAGEM UNIP. LDA est spécialisée dans la fabrication d'emballages en bois et en carton depuis 2006. Notre large gamme de produits comprend des boîtes en carton rigide ou en bois pour la porcelaine, les bouteilles de vin, le cristal, la bijouterie, les produits gourmets, les chaussures, l'habillement, les accessoires, etc. Notre société à gestion familliale enregistre une croissance continue aussi bien sur le marché intérieur qu'extérieur. Nous souhaitons continuer à développer notre présence internationale à l'avenir. Nous fabriquons des boîtes personnalisées, de différents formats et couleurs, selon la demande du client. Nous créons des produits personnalisés qui répondent aux souhaits et aux goûts de nos clients. Notre priorité est de concevoir des boîtes qui correspondent aux attentes du clients, des boîtes qui sont telles qu'il les a imaginées. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! Nous serions très heureux de répondre à votre demande.

  3. LINDEN CHEMIE HELLENTHAL GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise a été fondée en 1933 par le chimiste Walter Kersten et a été ensuite reprise par Johann Linden à partir de 1969. En 1993, la gestion de la société est transférée à Hans et Gisela Linden. L'activité principale de l'entreprise est la production de produits de nettoyage de grande qualité pour l'industrie et les ménages, de pâtes/émulsions de polissage et de nettoyage pour l'industrie du métal et du plastique ainsi que pour l'industrie dentaire et la bijouterie, de produits d'entretien automobile, de rénovation pour les artistes peintres ainsi que de désinfectants pour la peau et les surfaces. En outre, l'entreprise propose la fabrication, le remplissage et le conditionnement à façon de produits liquides, pâteux et pulvérulents. Grâce à nos 87 ans de tradition, nous connaissons les exigences imposées aux produits de grande qualité dans les domaines mentionnés ci-dessus. En tant qu'entreprise certifiée gérée par son propriétaire, nous garantissons la qualité, l'orientation client et le flexibilité de nos services.

  4. SAXONIA-FRANKE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    SAXONIA-FRANKE est une entreprise familiale soucieuse de la qualité, soutenant ses clients dans tous les domaines de la technique d'estampage et de formage, de la technique d'injection plastique ainsi que de l'assemblage de modules. L'entreprise a été créée en 1981 par Jörg Franke à Göppingen. En 1987, l'entreprise déménage dans un nouveau bâtiment de production plus grand. Dans les années qui suivirent, des agrandissements successifs furent réalisés afin de faire face à l'augmentation constante des commandes de l'entreprise. Un nouveau centre logistique est inauguré en 2016. Cette mesure a permis d'augmenter la surface de production. Le changement de génération a été initié dès 2011, lorsque Felix Franke a rejoint la direction de l'entreprise. Notre succès repose sur l'innovation et l'énergie, ainsi que sur un engagement continu en faveur de la qualité et du respect des délais de livraison. Tout cela est garanti par des collaborateurs qualifiés, par l'utilisation de machines techniques modernes et par un concept global et durable pour la réalisation des tâches confiées par le client. Nous tenons à ce que la qualité et la rentabilité de notre travail et de nos produits soient étroitement liées à notre responsabilité envers l'environnement et la société. Notre système de gestion intégré comprend la gestion de la qualité, de l'environnement, du travail et de la santé. Nous sommes certifiés ISO TS 16949, ISO 9001, ISO 14001, EMAS III et OSHAS et appliquons le code de durabilité allemand.

  5. HOLZ-PLAST PLASTIC AND TIMBER INDUSTRY LTD

    Hongrie

    Verified by europages badge

    Créée en 1994, la société Holz-Plast Plastic and Timber industry Ltd (Holz-Plast Műanyag és Faipari Kft.) était alors une entreprise familiale. Notre société a été rachetée en 2021 et, avec de nouvelles ambitions de développement, nous perpétuons nos procédés de production qui ont fait leurs preuves. Nous fabriquons des produits en plastique moulé de qualité supérieure, répondant à des exigences techniques de haut niveau. Nous fournissons principalement l'industrie automobile et, dans une moindre mesure, les fabricants d'électroménager. Notre société applique un système de gestion de la qualité ISO 9001: 2015 et ISO 14001: 2015. Notre mission est de recycler des dérivés industriels afin de minimiser notre impact environnemental et de fabriquer une gamme de produits en plastique pour une future incorporation. De même, en tant que fabricant de matières plastiques, notre principal objectif, outre une production de haute qualité, est de préserver notre environnement et de recycler des matériaux (dont le plastique). A l'instar d'autres fabricants européens de plastiques, nous faisons tout notre possible pour respecter toujours plus l'environnement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. PONTEROSSO COMART S.P.A.

    Italie

    Verified by europages badge

    Ponterosso Comart est une société d'ingénierie et de gestion qui travaille dans le secteur du pétrole et du gaz du Raffinage et de la Génération électrique. Créée pour fournir des services d'ingénierie aux principaux pôles pétrochimiques existant sur le territoire sicilien, elle a par la suite consolidé sa présence au niveau national en collaborant avec les principales sociétés industrielles et d'ingénierie.

  3. GEMONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    GemOne est une société internationale spécialisée dans la gestion de flotte et la télématique, forte de plus de 50 ans d'expérience dans l'équipement industriel. Nos deux produits phares sont SAPPHYRE, une solution de gestion de la sécurité pour la manutention conçue pour les concessionnaires et les utilisateurs finaux de machines, et ONYX, une solution de gestion de flotte pour les flottes industrielles mixtes. Nous proposons également un certain nombre de services pour la télématique et la surveillance des machines industrielles.

  4. VULCANO SAS SOLUZIONI CON L'INFORMATICA

    Italie

    Vulcan est un éditeur de logiciels spécialisé depuis plus de 20 ans dans le temps de développement de logiciels et de modules de présence y compris la gestion des visiteurs, cantine, sécurité Ticket (PPE), contrôle d'accès, point Infos coûts de gestion Web, les sociétés de gestion, la collecte externe les données de production, logiciel de comptabilité et de traitement statistique et la saisie des données. La détection des bornes de marketing de présence, surveillance vidéo, montres avec l'insigne timbracartellini avec des connexions Ethernet / modem / Rs / WIFI, lecteurs de badges en émulation clavier ou RS232 sorties ps2/rs/usb, lecteurs RFID, lecteurs de RFID Mifare et systèmes biométriques, des ouvre-portes autonomes carte magnétique ou de proximité RFID 125 kHz, badge de proximité, porte-clés RFID, RFID Bracelets.

  5. EPC SIGN

    Belgique

    Spécialisé dans la signalisation depuis près de 30 ans, EPC vous accompagne dans la réalisation de vos commandes. Présent sur toute la Belgique, c'est dans plus de 800 bâtiments que nous œuvrons, depuis la conception, la réalisation, la fabrication et la pose de vos signalisations. Nos domaines de réalisation vont de la plaquette de boîtes aux lettres au totem à l'entrée d'un site, en passant par tout ce qui touche à la sécurité (réalisation de plans d’évacuation ISO 23601, les pictogrammes d’évacuation ISO 7010, la mise en conformité suivant le RGPT). Nous effectuons également la signalétique informative et privative (pictogrammes, portes noms, vitrines et tableaux d’affichage, présentoirs...) et la signalisation dans les halles et les ascenseurs. Nous posons par ailleurs les films et vinyle (sablé, opalin, décoratif, solaire, anti-effraction ou anti-explosion), le lettrage ainsi que les logos en relief lumineux. Les enseignes de façade, les bannières et les poteaux ainsi que les mâts et drapeau, les boîtes aux lettres, les poubelles et les cendriers. Nous gérons de plus la signalisation routière. De fait EPC Belgique s'occupe de la pose des plaques de parking et des marques au sol, les ralentisseurs, les abris et racks à vélos et les abris fumeurs, les miroirs, les bollards et les bornes souples. Notre expérience ainsi que notre rigueur nous ont permis de collaborer avec les plus grandes sociétés de gestion immobilière, mais aussi avec les entreprises commerciales.

  1. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  2. IMEXBURO

    Ukraine

    IMEXBURO est une société ukrainienne de gestion de projet dans le domaine du commerce international. Nous travaillons dans l'objectif de promotion des exportations ukrainiennes et en vue de faciliter le travail des entreprises étrangères en Ukraine. Nos services s'adressent principalement aux PME: Service import-export externalisé; Gestion de projets import-export; Accompagnement de contrats; Gestion des affaires des entreprises étrangères en Ukraine; Marketing et communication; Représentation commerciale. Mais aussi: Propre production de miel qualité premium sous la marque "Honey Brothers". www.honeybrothers.com.ua IMEXBURO: Plusieurs affaires - un seul interlocuteur!

  1. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  2. FRT SU ARITMA SANAYI TIC. LTD. STI.

    Turquie

    Se développant sans cesse depuis 2004, la société CONAX est devenue un acteur majeur dans le secteur de la fabrication et vente d'appareils de haute qualité pour l'épuration de l'eau à la maison et en entreprise. En neuf années sur le marché national, CONAX s'est hissé dans le trio de tête des marques de son secteur et compte devenir la marque la plus importante du pays dans le secteur du traitement de l'eau. Engagée dans un processus d'amélioration continue, CONAX met tout en œuvre pour développer des produits plus performants, plus pratiques et économiques, afin de garantir des produits et des services de qualité supérieure à ses clients. La durabilité environnementale est au coeur de la philosophie de CONAX. La société applique une gestion écologique de tous les processus de production, faisant régulièrement évoluer son infrastructure administrative, la structure du personnel, ses lignes de production, ses machines et équipements afin de s'aligner sur les pratiques écologiques. Cela traduit l'engagement de CONAX à la fois pour la satisfaction client et pour une gestion respectueuse de l'environnement.

  3. DREYER SYSTEM GMBH

    Allemagne

    La société DREYER SYSTEM GmbH a été créée à Hambourg le 17.10.1977. En avril 2000, DREYER SYSTEM a été reprise par ses actuels propriétaires, Jochen Erhardt et Ingo Schmidt. Avant l'acquisition, les activités de la société se concentraient sur la distribution d'unités d'impression thermique, de lecteurs de cartes et autres unités d'entrée et de sortie. Depuis avril 2000, l'accent a été mis sur les besoins spécifiques des clients. Les activités de distribution pure ont été constamment réduites afin d'augmenter la part de valeur ajoutée interne de l'entreprise. En 2004, les activités ont été étendues au domaine de la « gestion thermique ». La société DREYER SYSTEM est certifiée ISO 9001: 2015. La satisfaction du client est au centre de nos préoccupations. Pour atteindre cet objectif, une coopération engagée de toutes les parties concernées est nécessaire. Il est de notre responsabilité de les motiver et de créer les conditions nécessaires.

  4. FÖRDERGURT-SERVICE GEBRÜDER GROSS GMBH

    Allemagne

    RÉPARATION 24 HEURES SUR 24 DE COURROIES EN CAOUTCHOUC, PVC ET PU. MONTAGE ET LIVRAISON REVÊTEMENT EN CAOUTCHOUC, LINATEX, RACLEUR. Dans le cadre du changement de génération, le 01.07.2015, la nouvelle société Fördergurt-Service Gebrüder Groß GmbH a repris conjointement avec les sociétaires Andreas Groß et Peter Groß une grande partie des activités opérationnelles de Fördergurt-Service Groß & Sohn KG. Uwe Groß continuera également à travailler pour la société nouvellement créée Fördergurt-Service Gebrüder Groß GmbH. Fördergurt-Service Groß & Sohn KG continue d'exister en tant que société de gestion et de biens immobiliers. Comme d'habitude, nous sommes à votre disposition de 5h30 à 16h30 du lundi au vendredi et, en cas d'urgence, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et nous nous réjouissons de poursuivre une collaboration positive et de confiance.

  5. ECO-LOGISTIQUE REEMPLOI

    France

    ECO-LOGISTIQUE REEMPLOI, filiale du Groupe CHIMIREC, est une société spécialisée dans la gestion globale des emballages industriels non souillés ou souillés. -La valorisation par réemploi : Une fois lavés et contrôlés vos emballages retrouvent une seconde vie et sont remis sur le marché. Lorsque l’état des emballages collectés s’avère incompatible avec un réemploi, d’autres procédés de valorisation sont utilisés (broyage et valorisation matières) -La vente d’emballages rénovés : Plus économiques et plus écologiques. Eco-logistique Réemploi fournit des emballages reconstruits pour le conditionnement de liquides. Le process de rénovation et de traitement ainsi que la rigueur des contrôles garantissent aux emballages rénovés les mêmes fonctionnalités que les neufs. Situé à Courtenay dans le Loiret, Eco-logistique bénéficie d’une position géographique stratégique lui permettant d’intervenir partout en France. Notre flotte de camions intégrés à l’entreprise nous permet une grande réactivité. La réutilisation de vos emballages présentent 3 atouts essentiels : Une économise substantielle, une réduction des volumes de déchets produits et une pratique responsable et respectueuse de l’environnement.

  6. OPTION PATRIMOINE

    France

    OPTION PATRIMOINE est une société de gestion de patrimoine indépendante implantée à proximité de TOULOUSE, son activité a débuté en 1996 et sa croissance lui permet d'être, à ce jour, une des sociétés indépendantes de premier plan dans l'hexagone. Membre de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, syndicat qui regroupe près de 70 % des professionnels du patrimoine), OPTION PATRIMOINE travaille en étroite collaboration avec deux autres sociétés de gestion de patrimoine indépendantes. Sa collaboration constitue ainsi un ensemble d’une dizaine de personnes, conseillant plus de 450 clients et gérant plus de 200 M€ pour leur compte. Son activité repose essentiellement sur deux métiers : - Conseil patrimonial : Etablir un bilan patrimonial global et préconiser les stratégies juridiques, fiscales et financières adaptées. - Conseil en investissement : Sélectionner, commercialiser et assurer le suivi des supports d'investissements adaptés à la situation de ses clients.

  7. SGF

    Luxembourg

    La Société de Gestion Fiduciaire vous invite à découvrir les opportunités que vous offre le Grand-Duché de Luxembourg, un pays qui dispose d'un cadre légal et fiscal propice aux affaires et jouit d'un climat d'investissement extrêmement favorable dû à un environnement socio-économique stable et dynamique en même temps. Nous profitons de cette occasion pour vous présenter notre gamme complète de services fiduciaires ainsi que notre philosophie qui ne consiste pas à promouvoir un 'Paradis Fiscal' mais à offrir des solutions d'ingénierie fiscale et financière viables à terme. Nous agissons promptement et notre indépendance vous garantit les meilleurs choix afin que vous puissez atteindre vos objectifs financiers en toute tranquillité.

  8. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  1. COJURIS

    France

    COJURIS à Lyon, spécialiste du recouvrement de créance commerciale depuis plus de 30 ans, action amiable et judiciaire. Gestion rigoureuse et performante. Réseau d’intervention au niveau international. Des formules simples et souples. Gestion des débiteurs, créances à l’étranger, gestion des impayés, contentieux, action en recouvrement, actions impayés à l'international, aide au recouvrement de créances à l'étranger cabinet de recouvrement France, cabinet de recouvrement lyon actions en recouvrement, conseil action en recouvrement, conseils impayés à l'international, enquêtes pour récupération de créances, enquête pour recouvrement de créances, gestion des contentieux société, Solvabilité – contrôle, Financement, garantie et gestion des créances commerciales, Recouvrements de créances, Droit – conseil, Gestion Conseil, gestion des créances d'exportation, créances à l'étranger, gestion des créances, recouvrement de créances, prévention du risque client impayés, recouvrement de créances.

  2. RWF NETTOYAGE

    France

    Quel que soit la taille de votre entreprise, RWF Nettoyage situé en région Parisienne a l’expérience nécessaire pour fournir un service de nettoyage irréprochable. Il est conçu pour répondre exactement aux besoins de votre société, de votre personnel et de vos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés immobilières et de gestion de propriétés à Paris et en Ile de France. Notre objectif est de maintenir une qualité constante, tout en essayant de nous adapter aux différents budgets. Nous pouvons servir les petites et moyennes entreprises, les syndics de copropriété, les propriétaires etc. Mais nous n’avons pas peur de nous confronter aux grands challenges en servant également les collectivités ou administrations. Nous fournissons également des services de nettoyage à de nombreuses agences de location, sociétés de gestion immobilière, propriétaires de biens en pleine propriété, promoteurs immobiliers et associations. Nous sommes parfaitement équipés et la plupart de nos services de nettoyage sont entièrement garantis. Nos clients sont satisfaits et nous continuons à leur donner satisfaction, à travailler dur et à obtenir les meilleurs résultats.Nous restons en contact permanent avec nos clients et nous avons un taux de respect des délais de 99, 8% ! Nous ne proposons pas de contrats fixes, seulement des accords mensuels glissants.

  3. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Gestion de la propriétéVous souhaitez rentabiliser votre propre investissement locatif résidentiel ou professionnel sans vous soucier de votre relation avec les locataires? Confiez-nous donc la gestion immobilière de votre résidence ou bien professionnel! Services de gestion immobilière audités et contrôlésTout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable.Avec une carte de gestion professionnelle, nous pouvons gérer directement votre logement et votre bien professionnel dans nos locaux. Par conséquent, vous pouvez nous rencontrer rapidement et nous contacter facilement.

  4. ELOREC GMBH

    Allemagne

    Déchets électriques et électroniques, ferraille et piles usagées : Nous récupérons tous vos biens en fin de cycle de vie. Nous extrayons de vos déchets des matières premières secondaires précieuses pour un système de gestion du recyclage respectueux de l'environnement. elorec GmbH est une société de gestion des déchets certifiée qui possède sa propre usine de traitement initial en Allemagne. buyRec - achat de platine et de circuits imprimés. buyRec est un service d'elorec GmbH. Le nom buyRec signifie achat (buying) et recyclage des déchets électroniques. Grâce à un tri manuel et un démontage méticuleux, nous récupérons les matières premières secondaires contenues dans les platines assemblées et les circuits imprimés. Un effort qui préserve le platine, le palladium et d'autres métaux précieux dans le cycle économique, tout en réduisant l'énergie coûteuse nécessaire à la recherche de nouvelles matières premières. Dans le cadre de notre service buyRec, nous rachetons vos cartes de circuits imprimés, processeurs et assemblages obsolètes en petites et grandes quantités au meilleur prix.

  5. ORGANISATION GESTION ET CONTRÔLE

    Luxembourg

    La société Organisation Gestion et Contrôle (OGC), créée en 2012, vous accompagne dans toutes vos activités de construction, d'exploitation ou d'optimisation de vos projets en vous apportant son savoir-faire en assistance technique, contrôle, audit ou formation. Notre force réside dans la mise en commun des connaissances et compétences techniques et de l'expérience professionnelle de chacun de nos ingénieurs qui ont à leur actif, de 15 ans à plus de 20 ans de parcours professionnel dans le domaine du contrôle technique de construction. Nous pouvons ainsi répondre de la manière la plus exhaustive et avec pragmatisme, à toutes les exigences normatives dans la construction ainsi qu'à tous vos besoins d'assistance technique et d'expertise. Nous pouvons aussi intervenir dans la résolution de vos problèmes techniques (défaut d'étanchéité, infiltration d'eau, fissures, décollement…) et ce, quel que soit le type de l'ouvrage ou sa complexité.

  6. PURE GESTION LOCATIVE

    France

    L'immobilier en France est le domaine de dépense des français le plus conséquent. Depuis toujours les français souhaitent investir et devenir propriétaire, et cela soit pour y habiter soit pour investir dans l'immobilier locatif. En effet les gens qui détiennent beaucoup d'argent et qui souhaitent le faire fructifier, se tournent de plus en plus vers l'immobilier locatif car c'est bel et bien l'investissement le plus rentable que l'on puisse faire à ce jour. Notre société Pure Gestion, s'est créé en partant de ce constat. Nous avons pour coeur de métier d'aider les propriétaires et investisseurs dans l'immobilier locatif, en nous occupant de toute la gestion de l'investissement. La gestion locative est quelque chose de primordiale lorsque l'on investit dans un ou plusieurs logements dans le but de les louer, car les investisseurs n'ont pas forcément ni le temps ni les compétences nécessaires afin de gérer tout seul leur bien immobilier locatif. C'est pourquoi Pure Gestion s'engage envers ses clients afin de les guider durant toutes les étapes, en allant du choix du futur locataire à la gestion administrative au jour le jour. Enfin notre société Pure Gestion, propose à ses clients en plus d'un service de gestion locative, un service dédié à la recherche d'appartements en location, et promet à ses clients de trouver l'appartement en location de leurs rêves.

  7. K&P DÉFISCALISATION

    France

    K&P Défiscalisation propose des produits scrupuleusement sélectionnés parmi les plus grandes signatures de la finance et de l'immobilier. En permanence, K&P Défiscalisation s'adapte aux évolutions des marchés et analyse les supports proposés par les promoteurs, les établissements financiers, les compagnies d'assurances ou les sociétés de gestion afin d'apporter les meilleurs produits d'optimisation fiscal du moment dans un secteur large en perpétuelle évolution. Nous établissons un bilan précis de votre situation patrimoniale et fiscale et vous offrons la prescription d'un expert fiscaliste gratuitement et sans le moindre engagement de votre part. L'expert fiscaliste est totalement neutre et impartial, il peut selon votre situation, vous orienter vers des solutions classiques de défiscalisation (immobilier ou financier) comme vous accompagner en toute sécurité sur des montages plus complexes. Plus qu'un simple conseil, nous vous réservons de la haute couture fiscale et un investissement performant. Notre conseil est gratuit et confidentiel, vous restez à tout moment maître à bord.

  8. SOTECFLU SOC TECH DES FLUIDES

    France

    Créée en 1979 la SARL SO.TEC.FLU. (SOciété TEChnique des FLUides) basée à Fontenilles, a été reprise par M. Jean Claude Impelletieri en 1996, en 2001 la suite a été assurée par son fils Jean Philippe Impelletieri. Siège social de SOTECFLU La société, filiale de la société IMPELLETIERI GESTION, reste en tous points une société familiale et privée forte de son savoir faire et de son service. Une grande majorité des salariés possède à ce jour plus de 10 ans d'ancienneté. Au fil des années le groupement de sociétés a su grandir, de 7 salariés à 60 à ce jour, en conservant cet esprit familial et acquérir une réputation de compétence, qualité et service. Notre secteur géographique s'étend sur toute la Haute Garonne et les départements limitrophes (Gers, Ariège, Tarn, Tarn et Garonne, ...). SO.TEC.FLU. est spécialisée dans la réalisation et la réhabilitation des réseaux d’EAU POTABLE, EDF BASSE ET MOYENNE TENSION, GAZ, TÉLÉPHONIQUES et ECLAIRAGE PUBLIC. Essentiellement présent dans le marché des promoteurs privés, de sociétés HLM et partenaire d'entreprises de voierie, SO.TEC.FLU. fait au mieux pour fidéliser sa clientèle et ne cesse d'élargir son potentiel de clientèle sur la Haute Garonne.

  9. LEVEL UP GESTION

    Suisse

    Un Centre d’affaires Fiduciaire Basé au cœur de Genève et actif aussi bien sur le plan local qu'international, Level Up Gestion dispose d' un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Domiciliation de société Business plan et financement Aide en création et gestion d’entreprise Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Déclaration fiscale Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Marketing et web communication Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. Conseil en Création & Gestion de sociétés Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies nous permettront d’augmenter l’efficacité de nos résultats.

  10. DSK SYSTEMS

    Luxembourg

    DSK SYSTEMS S.A. est une société spécialisée dans la gestion du temps et la sécurité des bâtiments. DSK TIME a développé pour vous des solutions "Made in Luxembourg" dans le domaine de la gestion du temps : Le calcul du temps de présence, le calcul du temps de production et la gestion de la production. DSK SECURITY fournit, installe et maintient les systèmes liés à la sécurité et la gestion des bâtiments : systèmes d'alarmes anti-intrusion, systèmes de détection incendie, systèmes de contrôle d'accès et vidéo surveillance. Notre SERVICE R&D INFORMATIQUE développe pour vous des interfaces sur mesure (Gestion de prise de carburant, gestion de stock, ...) et nous fournissons des prestations d'analyse, des conseils pour l'achat de votre matériel informatique, ainsi que la livraison et l'installation de votre matériel informatique.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit