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Societe gestion - France

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  1. SOCIETE DE GESTION

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  2. MY ASSISTANCE ONLINE

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. LOKIZI

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    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  4. ECO-LOGISTIQUE REEMPLOI

    France

    ECO-LOGISTIQUE REEMPLOI, filiale du Groupe CHIMIREC, est une société spécialisée dans la gestion globale des emballages industriels non souillés ou souillés. -La valorisation par réemploi : Une fois lavés et contrôlés vos emballages retrouvent une seconde vie et sont remis sur le marché. Lorsque l’état des emballages collectés s’avère incompatible avec un réemploi, d’autres procédés de valorisation sont utilisés (broyage et valorisation matières) -La vente d’emballages rénovés : Plus économiques et plus écologiques. Eco-logistique Réemploi fournit des emballages reconstruits pour le conditionnement de liquides. Le process de rénovation et de traitement ainsi que la rigueur des contrôles garantissent aux emballages rénovés les mêmes fonctionnalités que les neufs. Situé à Courtenay dans le Loiret, Eco-logistique bénéficie d’une position géographique stratégique lui permettant d’intervenir partout en France. Notre flotte de camions intégrés à l’entreprise nous permet une grande réactivité. La réutilisation de vos emballages présentent 3 atouts essentiels : Une économise substantielle, une réduction des volumes de déchets produits et une pratique responsable et respectueuse de l’environnement.

  5. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

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  1. OPTION PATRIMOINE

    France

    OPTION PATRIMOINE est une société de gestion de patrimoine indépendante implantée à proximité de TOULOUSE, son activité a débuté en 1996 et sa croissance lui permet d'être, à ce jour, une des sociétés indépendantes de premier plan dans l'hexagone. Membre de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, syndicat qui regroupe près de 70 % des professionnels du patrimoine), OPTION PATRIMOINE travaille en étroite collaboration avec deux autres sociétés de gestion de patrimoine indépendantes. Sa collaboration constitue ainsi un ensemble d’une dizaine de personnes, conseillant plus de 450 clients et gérant plus de 200 M€ pour leur compte. Son activité repose essentiellement sur deux métiers : - Conseil patrimonial : Etablir un bilan patrimonial global et préconiser les stratégies juridiques, fiscales et financières adaptées. - Conseil en investissement : Sélectionner, commercialiser et assurer le suivi des supports d'investissements adaptés à la situation de ses clients.

  2. COJURIS

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    COJURIS à Lyon, spécialiste du recouvrement de créance commerciale depuis plus de 30 ans, action amiable et judiciaire. Gestion rigoureuse et performante. Réseau d’intervention au niveau international. Des formules simples et souples. Gestion des débiteurs, créances à l’étranger, gestion des impayés, contentieux, action en recouvrement, actions impayés à l'international, aide au recouvrement de créances à l'étranger cabinet de recouvrement France, cabinet de recouvrement lyon actions en recouvrement, conseil action en recouvrement, conseils impayés à l'international, enquêtes pour récupération de créances, enquête pour recouvrement de créances, gestion des contentieux société, Solvabilité – contrôle, Financement, garantie et gestion des créances commerciales, Recouvrements de créances, Droit – conseil, Gestion Conseil, gestion des créances d'exportation, créances à l'étranger, gestion des créances, recouvrement de créances, prévention du risque client impayés, recouvrement de créances.

  3. RWF NETTOYAGE

    France

    Quel que soit la taille de votre entreprise, RWF Nettoyage situé en région Parisienne a l’expérience nécessaire pour fournir un service de nettoyage irréprochable. Il est conçu pour répondre exactement aux besoins de votre société, de votre personnel et de vos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés immobilières et de gestion de propriétés à Paris et en Ile de France. Notre objectif est de maintenir une qualité constante, tout en essayant de nous adapter aux différents budgets. Nous pouvons servir les petites et moyennes entreprises, les syndics de copropriété, les propriétaires etc. Mais nous n’avons pas peur de nous confronter aux grands challenges en servant également les collectivités ou administrations. Nous fournissons également des services de nettoyage à de nombreuses agences de location, sociétés de gestion immobilière, propriétaires de biens en pleine propriété, promoteurs immobiliers et associations. Nous sommes parfaitement équipés et la plupart de nos services de nettoyage sont entièrement garantis. Nos clients sont satisfaits et nous continuons à leur donner satisfaction, à travailler dur et à obtenir les meilleurs résultats.Nous restons en contact permanent avec nos clients et nous avons un taux de respect des délais de 99, 8% ! Nous ne proposons pas de contrats fixes, seulement des accords mensuels glissants.

  4. PURE GESTION LOCATIVE

    France

    L'immobilier en France est le domaine de dépense des français le plus conséquent. Depuis toujours les français souhaitent investir et devenir propriétaire, et cela soit pour y habiter soit pour investir dans l'immobilier locatif. En effet les gens qui détiennent beaucoup d'argent et qui souhaitent le faire fructifier, se tournent de plus en plus vers l'immobilier locatif car c'est bel et bien l'investissement le plus rentable que l'on puisse faire à ce jour. Notre société Pure Gestion, s'est créé en partant de ce constat. Nous avons pour coeur de métier d'aider les propriétaires et investisseurs dans l'immobilier locatif, en nous occupant de toute la gestion de l'investissement. La gestion locative est quelque chose de primordiale lorsque l'on investit dans un ou plusieurs logements dans le but de les louer, car les investisseurs n'ont pas forcément ni le temps ni les compétences nécessaires afin de gérer tout seul leur bien immobilier locatif. C'est pourquoi Pure Gestion s'engage envers ses clients afin de les guider durant toutes les étapes, en allant du choix du futur locataire à la gestion administrative au jour le jour. Enfin notre société Pure Gestion, propose à ses clients en plus d'un service de gestion locative, un service dédié à la recherche d'appartements en location, et promet à ses clients de trouver l'appartement en location de leurs rêves.

  5. SOTECFLU SOC TECH DES FLUIDES

    France

    Créée en 1979 la SARL SO.TEC.FLU. (SOciété TEChnique des FLUides) basée à Fontenilles, a été reprise par M. Jean Claude Impelletieri en 1996, en 2001 la suite a été assurée par son fils Jean Philippe Impelletieri. Siège social de SOTECFLU La société, filiale de la société IMPELLETIERI GESTION, reste en tous points une société familiale et privée forte de son savoir faire et de son service. Une grande majorité des salariés possède à ce jour plus de 10 ans d'ancienneté. Au fil des années le groupement de sociétés a su grandir, de 7 salariés à 60 à ce jour, en conservant cet esprit familial et acquérir une réputation de compétence, qualité et service. Notre secteur géographique s'étend sur toute la Haute Garonne et les départements limitrophes (Gers, Ariège, Tarn, Tarn et Garonne, ...). SO.TEC.FLU. est spécialisée dans la réalisation et la réhabilitation des réseaux d’EAU POTABLE, EDF BASSE ET MOYENNE TENSION, GAZ, TÉLÉPHONIQUES et ECLAIRAGE PUBLIC. Essentiellement présent dans le marché des promoteurs privés, de sociétés HLM et partenaire d'entreprises de voierie, SO.TEC.FLU. fait au mieux pour fidéliser sa clientèle et ne cesse d'élargir son potentiel de clientèle sur la Haute Garonne.

  1. K&P DÉFISCALISATION

    France

    K&P Défiscalisation propose des produits scrupuleusement sélectionnés parmi les plus grandes signatures de la finance et de l'immobilier. En permanence, K&P Défiscalisation s'adapte aux évolutions des marchés et analyse les supports proposés par les promoteurs, les établissements financiers, les compagnies d'assurances ou les sociétés de gestion afin d'apporter les meilleurs produits d'optimisation fiscal du moment dans un secteur large en perpétuelle évolution. Nous établissons un bilan précis de votre situation patrimoniale et fiscale et vous offrons la prescription d'un expert fiscaliste gratuitement et sans le moindre engagement de votre part. L'expert fiscaliste est totalement neutre et impartial, il peut selon votre situation, vous orienter vers des solutions classiques de défiscalisation (immobilier ou financier) comme vous accompagner en toute sécurité sur des montages plus complexes. Plus qu'un simple conseil, nous vous réservons de la haute couture fiscale et un investissement performant. Notre conseil est gratuit et confidentiel, vous restez à tout moment maître à bord.

  2. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Gestion de la propriétéVous souhaitez rentabiliser votre propre investissement locatif résidentiel ou professionnel sans vous soucier de votre relation avec les locataires? Confiez-nous donc la gestion immobilière de votre résidence ou bien professionnel! Services de gestion immobilière audités et contrôlésTout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable.Avec une carte de gestion professionnelle, nous pouvons gérer directement votre logement et votre bien professionnel dans nos locaux. Par conséquent, vous pouvez nous rencontrer rapidement et nous contacter facilement.

  1. DACTY-CHRIS

    France

    Une aide administrative, ponctuelle ou régulière, pensez à Dacty Chris secrétaire indépendante. Une aide administrative dont vous ne pourrez plus vous passer. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Soulagez votre secrétariat. Vous ne vous en sortez pas avec vos démarches administratives. Ce n’est pas compliqué, contactez moi. Dacty Chris une solution idéale pour les professionnels et les particuliers qui en ont besoin. Rapidité, efficacité et confidentialité sont mes mots clefs. Simplifiez-vous la vie. Dacty Chris s’adapte à vos besoins. Optimisez votre productivité en confiant votre secrétariat à une professionnelle, vous aurez moins de fatigue, de stress et le plaisir d’un travail bien fait. Vous pouvez faire appel aux services de votre secrétaire indépendante de façon ponctuelle ou régulière, sans minimum de facturation, sans engagement. En tant que gérant de société, vous savez qu'une bonne gestion administrative de votre société est importante. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Aussi, Dacty-Chris vous propose ses services de secrétaire indépendante. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine, Dacty-Chris saura gérer votre secrétariat. Il est possible que vous ayez déjà une secrétaire en poste, mais une surcharge de travail, les congés ou un arrêt maladie peuvent mettre en péril votre secrétariat.

  2. ARCALYS

    France

    Gestion et externalisation des archives physiques avec Arcalys, société d’archivage intervenant à Paris, en Ile de France et en région Grand Est Arcalys est une société spécialisée dans la gestion, la conservation, l’externalisation et la destruction des archives. De nombreux clients situés à Paris, en Île de France et dans la région Grand Est (zones d’intervention de la société d’archivage) font confiance à Arcalys. En proposant une solution de gestion d’archive globale, Arcalys accompagne ainsi chaque client et les aide à réduire leurs coûts de stockage d’archives. La société d’archivage et de tiers archivage respecte les normes spécifiques à l’archivage et à la mise en place d’une stratégie de gestion d’archivages, efficace, pérenne et confidentielle. Avec l’externalisation des archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.

  3. COMPTABILITE LANGUEDOC MIDI CONSEIL

    France

    La société Comptabilité Languedoc Midi Conseil (CLM CONSEIL) a été constituée par Monsieur COHAT André, expert-comptable inscrit auprès du conseil régional de l'ordre de Toulouse Midi-Pyrénées, depuis 1972, accompagné principalement de son épouse Madame COHAT Marie-Christine. Principalement orientée sur l'expertise comptable, l'audit, l'assistance comptable et sociale, le juridique dans les PME, les études patrimoniales et gestion privée, la société est aujourd'hui implantée sur la région Midi-Pyrénées et au plan national. Outre son siège principal situé 2, impasse Jean Chaubet, à Toulouse, un bureau secondaire a été crée à Revel.

  4. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  5. NAISTOR

    France

    Naistor est une start-up leader dans le consulting et l'externalisation de services pour l'hôtellerie, la restauration et le tourisme. Nous services sont regroupés sous 3 catégories: Finance: Stratégie de redressement, conseil en investissement, Revenue Management et Client Mystère. Marketing: Etude de marché, Stratégie Marketing et Webmarketing, Stratégie de développement omnicanal physique et digital, conceptualisation de projet, gestion de site internet. Externalisation: gestion de site internet, gestion des avis clients, et gestion des réseaux sociaux. Naistor est la seule société actuellement a proposé une gestion du webmarketing 100% réalisé par des humains et à 100% simplifié en utilisant aucune application entre le client et la société. Le client utilise simplement des mails, numéro de téléphone ou sms pour nous contacter. Nous sommes des hommes au service d'autres hommes dans un monde désormais digital. Avec Naistor donnez des ailes à votre destination. Naistor est actuellement disponible en France et en Europe, dans tous les pays francophones, mais aussi au Maghreb.

  6. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  7. CONCERTAUX FINANCE

    France

    Société d'ingénierie, de gestion financière et d'éditeurs de progiciels en mode « SAAS ». La société Concertaux est spécialisée dans la Gestion de Trésorerie, de la Dette et du Financement, et des Placements. Nous vous proposons nos service en expertise et audit de la dette, recherche de financements, analyse des propositions de financements et de refinancements, gestion du risque de taux sur l'emprunt, conseil personnalisé auprès du secteur public local et entreprises, pricing des différents montages financiers, analyse budgétaire rétrospective et prospective.

  8. CONSEIL PISCINE

    France

    Conseil Piscine travaille régulièrement avec les gestionnaires de biens immobiliers et les propriétaires de communautés multifamiliales disposant de piscines. En conséquence, nous reconnaissons l'importance et le défi d'offrir à vos résidents un équipement de qualité. Nous nous efforçons de réduire les tracas potentiels qu'une piscine peut causer à nos clients, et nous utilisons notre expertise pour offrir à leurs résidents une piscine exceptionnelle. Nous serions heureux de pouvoir discuter avec vous de l'assistance à apporter à vos équipements de natation.Copropriétés et associations de propriétairesConseil piscine dessert un certain nombre d'associations de copropriétaires et de propriétaires avec une piscine communautaire. Nous sommes en mesure de travailler directement avec les conseils d'administration ou avec des sociétés de gestion immobilière extérieures. Notre expérience nous montre qu'une mauvaise piscine peut rapidement devenir un casse-tête, tandis qu'une piscine bien entretenue devient un atout agréable pour toute la communauté. Les services que nous proposons réduisent les complications d'une piscine communautaire et permettent aux résidents d'en profiter. Nous serions ravis de pouvoir discuter de la possibilité de travailler avec la piscine de votre communauté.Conseil piscine travaille avec une variété de clubs privés, notamment des clubs de natation, des country clubs et des centres de remise en forme. Nous avons également une expérience de travail avec les m

  1. PÔLE REBONDIR

    France

    CRÉATION DE STATUT DE SARL, DOMICILIATION COMMERCIALE DE SOCIÉTÉ, GESTION ET COMPTABILITÉ D'ARTISAN, DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL SERVICES ET CONSEILS D'ENTREPRISE, GESTION DE LA CRISE, AIDE JURIDIQUE, DOCUMENTATIONS LÉGALES, PETITE PAPETERIE, SURENDETTEMENT, COURRIERS ADMINISTRATIFS ET JURIDIQUES PÔLE REBONDIR réalise toute annonce légale, s’occupe de sa parution quelle que soit la région et les spécificités d’habilitation exigées.PÔLE REBONDIR vous accompagne de la conception jusqu’à l’immatriculation et la réception des pièces justificatives.Nos tâches comptables* Classement des pièces justificatives* Saisie en comptabilité des factures d’achats, de vente, relevés bancaires….* Déclarations de TVA* Courrier URSSAF, Trésor public, Caisses de retraite, RSI* Gestion du personnel, déclarations, contrats, salaires, cotisations sociales…* Préparation du bilan, des comptes de résultat et de la liasse fiscale.* Transmission à votre expert comptable ou à votre CGA à votre demande

  2. CABINET REGENT

    France

    Nos sites d’expertise comptable à Gagny et Paris 14èmeLe cabinet Régent, créé en 1993, est un cabinet de commissariat aux comptes et d’expertise-comptable qui a deux sites : Gagny et Paris 14ème. Il est dirigé par Alain Régent, expert-comptable et commissaire aux comptes entouré d'une équipe à votre écoute pour vous conseiller, construire et développer votre entreprise. Nos deux sites d’expertise-comptable de Gagny et Paris 14ème interviennent dans la comptabilité, la fiscalité, le social, le juridique et le conseil en gestion d’entreprises de tous secteurs d'activités de Gagny, Paris 14ème, Villemomble, Le Raincy…, de la région parisienne et au-delà : immobilier, industrie, BTP, professions libérales, services, commerces, associations. Nonobstant cette pluridisciplinarité propre à la profession d’expert-comptable, nous avons des spécialisations dans : - L’immobilier : Gestion de patrimoine (sociétés de capitaux et SCI).Marchand de biens.Promotion immobilière.Agent immobilier.Agent commercial. - L’industrie pharmaceutique. - Les sociétés en participation. - Les groupes de sociétés. - L’intégration fiscale. Le cabinet est membre du Groupe EFIC «www.groupe-efic.com ». Vous recherchez un expert-comptable à Gagny, Paris, Villemomble ou à Le Raincy ? Le premier entretien est gratuit. Si vous désirez nous contacter pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services, vous pouvez compléter le formulaire figurant à «Contactez-nous » ou nous téléphoner au 01.41.53.08.30.

  3. COCOONHOME

    France

    Cocoonhome : votre gestion d'appartement en toute sérénité Notre équipe, spécialiste de la location de courte et moyenne durée, vous accompagne et gère l'ensemble de vos logements en courte/moyenne durée. Toute notre expertise et notre savoir-faire au service de l'augmentation de vos revenus locatifs, sans vous soucier de rien ! Société spécialisée dans la gestion de courte et moyenne durée.

  4. ENTREPRISE &SOLUTIONS BRETAGNE

    France

    Entreprise & Solutions Bretagne est une société de conseil en gestion, organisation et cost-killing pour petites entreprises (TPE/PME) et associations. Notre méthodologie a été élaboré pour répondre aux besoins spécifiques des petites entreprises à qui nous proposons des conseils pratiques et rapidement opérationnels; Basé à Lorient, Entreprise & Solutions Bretagne intervient principalement dans le Morbihan (secteurs de Lorient, Vannes, Pontivy) et le Finistère (secteur de Quimper).

  5. AGENCE WEB 6LAB

    France

    6LAB est une agence web créée en 2003 à Paris. Notre équipe vous conseille et vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie digitale : audit, création de site Internet, webdesign, UI / UI, développement web et mobile, référencement et maintenance. Nous travaillons avec de grands comptes, des institutions et associations, des cabinets d'avocats et de conseil, des sociétés de gestion, pme et pmi.

  6. OUTSIDE BO

    France

    OUTSIDE-BO est une société spécialisée dans la gestion de tâches administratives de Back-Office, en proposant des solutions d’externalisation pour votre : administration des ventes, des achats, service après vente, suivi de commandes, gestion documentaire, gestion de bases de données, saisie des factures, relance clients. Externalisation administrative BPO administration approvisionnement back-office achat back-office approvisionnement support administratif

  7. SARL SODEX DIFFUSION

    France

    SODEX est la première société de gestion de distributeurs automatiques de la région midi pyrénées. SODEX met depuis plus de 18 ans au service des entreprises, des collectivités locales, des écoles et des lieux publics, son savoir faire et la qualité de son service. SODEX c'est aussi la revente de café, de boissons chaudes et froides, de bouteilles et canettes ainsi que de confiseries et de viennoiseries.

  8. AETI

    France

    AETI , société d'ingénierie spécialisée dans la gestion et traitement de l'obsolescence par dépannage / redéveloppment d'équipements électroniques/informatiques à maintenir sur de longues périodes ( MCO 10, 20, 30ans…)

  9. PIRINOLI AVOCATS

    France

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    Julia Pirinoli, experte en Conseil et contentieux, se spécialise dans plusieurs domaines du droit, offrant une gamme complète de services aux entreprises. Ses domaines d'expertise incluent le droit des marques et dessins et modèles, le droit des logiciels/innovation, le droit d'auteur, le droit des contrats, le droit des données personnelles, ainsi que les délits de presse. Au service des entreprises, particulièrement celles évoluant dans le secteur de l'innovation, Julia accompagne ses clients dans l'élaboration de leur stratégie de propriété intellectuelle. Son expertise s'étend de la rédaction à la signature de contrats, englobant les phases cruciales de négociation. En cas de litiges, Julia Pirinoli se positionne en tant que défenseure des intérêts et de l'image de ses clients. Son intervention couvre l'ensemble du processus, du précontentieux au contentieux, assurant une représentation complète et efficace.

  10. HNOS PATRIMOINE

    France

    HNOS PATRIMOINE, cabinet de conseil en gestion de patrimoine basée dans le Loiret, propose des solutions d’investissement « clé en main ». Nous vous accompagnons et vous conseillons pour : - faire fructifier votre épargne - réduire votre fiscalité - préparer votre retraite - optimiser votre succession Si les placements immobiliers vous intéressent, nous vous proposons 3 types de solutions : - achat de votre résidence principale, investissement principal - investissements dans l’immobilier locatif pour vous constituer des revenus supplémentaires - sociétés civiles immobilières (SCI) pour mieux structurer votre patrimoine Nous vous conseillons dans vos placements financiers : - assurance vie - PEA - compte titre - SCPI - contrat de capitalisation - placements alternatifs Nous travaillons avec vous, pour créer des solutions qui sont adaptées à vos besoins, et nous nous rendons aussi disponibles que possible car mener à bien votre projet est la priorité de notre cabinet. Vous souhaitez vous faire accompagner dans vos projets ? N’hésitez pas à contacter notre cabinet !

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