• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salles de séminaires

Résultats pour

Salles de séminaires - Import export

  1. CASTEL DE PONT A LESSE

    Belgique

    Hébergé dans l’ancien ‘Château de Pont à Lesse’, le Castel se fond dans un parc verdoyant de 25 hectares où se trouvent des rochers d’escalades et un arboretum Natura 2000. Le charme et l’authenticité qui font l’originalité de ce lieu unique vous réjouiront tout autant que son confort, sa gastronomie et son cadre au coeur de la vallée des forteresses et des châteaux. Que vous soyez à la recherche de quiétude, d’escapade gourmande, de culture ou de loisirs sportifs, deux journées ne suffiront pas pour découvrir ce lieu magique! Le tout à 15 minutes à peine de Namur.

  2. LE VIGNIER S.A.

    Suisse

    Claude et Christine Jaccottet vous proposent un instant de calme et de détente...Située sur les bords du Lac de la Gruyère, l'Hostellerie le Vignier vous offre une vue imprenable sur toute la région des Préalpes fribourgeoises.Pour prolonger vos soirées, nous disposons de quelques jolies chambres d'hôtel.Une salle de conférence est à disposition pour vos réunions, séminaire, etc...

  3. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  4. FERME DE GREZELADE

    France

    La Ferme de Grezelade est située dans l'une des régions garante d'une grande cuisine, le Quercy-Périgord. L'entreprise familiale est spécialisée dans la production de conserves à base de foie gras. L'entreprise produit des produits frais et des conserves maisons. Elle propose des foie gras (bloc de foie gras, foie gras de canard entier et foie gras mi-cuit), des magrets de canard, des confits et des plats cuisinés. Elle commercialise également des entrées tels que les rillettes de canard et pâtés à base de foie gras, mais aussi des spécialités comme le confit de canard à l'orange et le cassoulet Lanzaguais. La Ferme de Grezelade dispose aussi d'une large gamme de coffrets de produits régionaux. Les produits sont vendus dans nos propres boutiques, les épiceries fines et les restaurants. Une salle de séminaire connectée ainsi qu'une salle de restauration est en construction pour l'année 2016.

  5. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CLUB 1810

    France

    L’histoire de la SAS 1810 Village et plus exactement celle du domaine agricole commence au XIXème siècle en 1810.Par la suite, dans les années 2000, l’activité agricole laisse la place à un lieu réputé pour sa gastronomie, l’organisation d’événements et pour ses nuits endiablées. A 10 mn de St Etienne et à 40 mn de Lyon, la SAS 1810 village vous accueillera à la Talaudière, au sein du club 1810 pour vos sorties nocturnes, mais également au sein du Garden XVIII pour l’organisation de vos événements privés, professionnels et associatifs. Le Garden XVIII que ce soit en intérieur (salles de cocktails ou de séminaires) ou en extérieur (terrasses & jardins) vous séduira par son cadre atypique. Les amoureux de la pierre apparente comme ceux à la recherche d’un site distingué seront enchantés. L’équipe professionnelle, jeune et dynamique, se dévouera à la réussite de vos fêtes d’anniversaires ou autres, cocktails, apéritifs de mariage ou de départ en retraite, expositions, séminaires, etc…

  2. PARK HYATT PARIS-VENDÔME

    France

    Situé au cœur de Paris, notre palace hôtel Park Hyatt Paris Vendôme donne sur la prestigieuse Rue de la Paix qui connecte la Place Vendôme avec l'Opéra Garnier. La Place de la Concorde, l’Avenue des Champs-Elysées, le Louvre et le Musée d’Orsay font aussi partie des principaux sites touristiques de l’entourage de l’hôtel. Notre boutique hôtel à Paris dispose de 158 chambres dont 40 suites de luxe, dessinées par Ed Tuttle. Park Hyatt Paris - Boutique hôtel Paris, suite de luxe Paris, chambre hotel luxe Paris, hotel luxe avec spa Paris, hotel 5 étoiles Paris, palace Paris place Vendôme, palace Paris Opéra Garnier, palace Place de la concorde Paris, palace proche Champs Elysées Paris, palace Musée d’Orsay paris, palace proche rue Saint-honoré Paris, palace proche musée du Louvre, restaurant étoilé Michelin Paris. Vendôme offre au total sept salons de réunion, incluant cinq salles de réception modulables. Organisation de séminaire Paris, salle pour événement entreprises Paris centre.

  3. HARAS DE LA POTARDIERE

    France

    Le Haras de la Potardière est un magnifique domaine situé dans la Sarthe, en pleine campagne, en région Pays de Loire, au milieu d'un parc de 12 hectares avec des champs à perte de vue. Vous pourrez vous balader parmi les chevaux du haras et dans le jardin fleuri et vous apprécierez le cadre naturel et la quiétude des lieux. Vous aurez la possibilité de séjourner dans l'une de nos 18 chambres authentiques 3 étoiles avec tout le confort nécessaire pour passer de bons moments en couple, en famille ou entre amis. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un terrain de tennis, ping-pong, billard, etc. Aussi, nous vous proposons de louer nos différentes salles de réception pour mariages et séminaires avec une capacité d'accueil de 10 à 360 personnes assises et jusqu'à 500 en cocktail. Nos deux gîtes de groupe à la campagne qui peuvent accueillir de 14 à 21 personnes seront parfaits pour votre weekend ou votre semaine au Haras de la Potardière. Aux alentours, vous pourrez visiter Le Mans ou Angers, le Zoo de la Flèche qui se situe à 10mn, les nombreux Châteaux de la Loire et d'autres activités comme le golf, les randonnées, le spa, etc. Vos animaux de compagnie sont les bienvenus chez nous !

  4. GECKO ÉVÉNEMENTS

    France

    A la recherche du lieu idéal pour votre prochain séminaire en Europe ? Faites appel à Gecko événements, une agence de venue finding d’envergure. Avec 8 années d’expérience dans l’hôtellerie de conférence haut de gamme, Gecko événements simplifie vos recherches : de lieux pour séminaires ; de salles de réunions pour journées d’études ; de professionnels pour par exemple du team building ou encore des lieux d’exception pour vos soirées et journées spéciaux. Avec Gecko événements vous profitez de tarifs négociés. En faisant appel à Gecko événements vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de votre projet. L’objectif premier de Gecko événements est la réussite de votre événement. Gecko événements vous fera découvrir des lieux originales et conviviales sans limite géographique ni thématique.

  5. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  1. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  2. HOTEL GEORGE V

    France

    À deux pas des Champs-Elysées, le Four Seasons George V Paris définit la notion de raffinement et de service dans la Ville Lumière. Le Four Seasons Hotel George V Paris est un immeuble de huit étages datant de 1928. Il compte 244 chambres, dont près d'un quart sont des suites. Toutes sont luxueuses et comportent des détails architecturaux uniques. Un grand nombre d'entre elles s'ouvrent sur une terrasse surplombant la ville. Un magnifique palais orné d'objets d'art situé à quelques mètres des Champs-Elysées. Des espaces de réunion et de réception luxueux. Des chambres particulièrement vastes. Une cuisine exceptionnelle. Congrès champs elysées, salles de réunion champs elysées, salle pour congrès et séminaires champs elysées, salle pour séminaire champs elysées, hôtel de Luxe à Paris, Hôtel 5étoiles Paris, hôtel a paris, hôtel paris, suite luxe cœur Paris, hôtels paris champs Elysées, hôtel arc triomphe, hôtel paris 8, hôtel place de l'étoile paris, réunions entreprises Champs Elysées.

  1. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  2. GOLF & HOTEL HENRI-CHAPELLE

    Belgique

    Le Golf d'Henri-Chapelle est situé de manière propice dans la région des 3 frontières. Les parcours de golf sont intégrés de manière harmonieuse dans le Pays de Herve, célebre pour son paysage. Le parcours 18 trous Les Viviers est un défi pour tout golfeur expérimenté. Les bunkers et les obstacles d'eau du nouveau parcours 18 trous Charlemagne vous surprendront. Pour les débutants enthousiastes, il y a le parcours 9 trous La Chapelle. Le Golf dispose également d'une école de golf Indoor dirigée de manière professionnelle. Le Club House, dans un style anglais raffiné, possède diverses salles de conférences et de séminaires, et vous offre une cuisine de qualité régionale ou gastronomique dans un cadre enchanteur. L'hôtel confortable de 11 chambres, très intéressant pour des arrangements groupes complète le tout.

  3. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  4. ESPACE CROISSANCE

    France

    Besoin de louer des bureaux au mois, à temps plein ou à temps partagé. Vous disposez d'un espace privatif et bénéficiez en plus de prestations partagées: espace d'accueil, cuisine aménagée, salle de réunion, archivage, service de nettoyageune salle de conférence, louée à la journée, à la demi-journée ou à la soirée. Totalement paramétrable, on peut y animer des séminaires, des formations, des conférences, des réunions, des groupes constellations familiales, groupes de thérapie un programme de conférences une fois par mois environ animées par des conférenciers confirmés sur des sujets tournant autour du développement professionnel, personnel et financier des Particuliers et des Professionnels Indépendants. Besoin de louer une salle de séminaire Paris 09, salle de réunion Paris 09, salle de conférence Paris 09, Privatisation de bureau au mois Paris 09.

  5. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  6. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  7. HOTEL QUORUM ST CLOUD

    France

    Situé à 10 minutes du centre d’affaires de La Défense et à 200m du Parc de Saint Cloud, l’Hôtel Quorum est le lieu idéal pour concilier vos activités d’affaires et d’agrément. L’Hôtel Quorum dispose de 59 chambres et suites, claires et spacieuses, équipées d’une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, toilettes indépendantes. Pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire et son équipement multimédia seront à votre disposition. L'accès Wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Hôtel 3 étoiles Saint-Cloud, hôtel 3 étoiles St Cloud, hôtel 3 étoiles hippodrome St Cloud, hôtel festival Saint-Cloud, hôtel Rock en Seine Saint-Cloud , hôtel St Cloud, hôtel avec restaurant Saint-Cloud , hôtel avec parking Saint-Cloud, organisation réunion Saint-Cloud, location salle séminaire Saint-Cloud, salle de réunion Saint-Cloud, séminaire Saint-Cloud, séminaire, salle de séminaire Saint-Cloud, salle de séminaire St Cloud, location salle de réunion Saint-Cloud, salle de réunion St Cloud.

  8. HOLIDAY INN PARIS VERSAILLES BOUGIVAL

    France

    Situé au bord de la Seine, au cœur du Pays des Impressionnistes, l'hôtel Holiday Inn Paris Versailles Bougival vous accueille dans un cadre de verdure grâce à 181 chambres lumineuses et climatisées réparties autour du patio intérieur. Tout cela à seulement 12 km de Paris, 8 km du Château de Versailles et de La Défense. 19 salles de séminaires de 15 m² à 360 m² entièrement équipées (Wifi) vous pourrez organiser vos réunions jusqu’à 300 personnes. Hotel Holiday Inn Bougival, hôtel pays des impressionnistes Bougival, hôtels et restaurants Bougival, hotel avec restaurant Bougival, hôtel 3 étoiles Bougival, salles pour congrès et séminaires Bougival, hôtel avec parking Bougival, organisation réunions Bougival, salle de conférences Bougival, location salles pour séminaires Bougival, salle congrès Bougival, salle de réunion Bougival, séminaire entreprise Bougival, hotel séminaire Bougival, salle de séminaire Bougival, salle de réunion Bougival , hotel Bougival, réceptions privées Bougival, ho

  1. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  2. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  3. LE RELAIS DE LA HAUTE SAMBRE

    Belgique

    Charmant hôtel de 15 chambres, situé au calme dans un endroit idyllique et pourtant à 15 minutes de Brussels South Charleroi Airport et à 3 minutes de l'autoroute (Paris, Bruxelles). Parking privatif, vastes chambres de 23 m², téléphone direct, minibar, TV, SDB, baie ouvrant vers l'extérieur, petit-déjeuner possible en terrasse, Wifi dans tout l'établissement, accueil personnalisé, bar. Petite salle de réunion à la disposition des clients. Restaurant de cuisine française classique, avec air climatisé et terrasse. Deux salles de séminaire, un restaurant, un hôtel, un site vert et calme de 4 hectares : un excellent outil pour héberger votre séminaire. Nos deux salles de séminaire modulables peuvent accueillir une fois 40 ou deux fois 20 personnes. La partie "Formules" vous présente nos offres visant à agrémenter vos réunions.

  4. HÔTEL LES TANNEURS

    Belgique

    Un hôtel énigmatique à Namur : 15 maisons anciennes reliées les unes aux autres, 32 chambres toutes différentes. Une offre sans pareille : de la petite chambre confortable à la suite Sauna-Bains/bulles, l’hôtel présente autant de prix qu’il y a de chambres : un hôtel sur mesure qui n’oublie jamais le charme et exclut la standardisation, même dans la plus petite chambre. Chambres Zen, chambres affaire, chambres design, chambres famille, chambres étape. WIFI Gratuit. TV, Minibar, Tél, Internet (Wifi gratuit ou câble), sèche cheveux. Climatisation dans les chambres exposées Sud. Petit-déjeuner Buffet/ Jus d’orange pressé. Un hôtel, 7 salles de séminaires, 9 salles de banquets (10 à 120 places), 2 restaurants (400 couverts possibles). L'Espièglerie vous propose ses menus d'affaires à titre d'exemple.

  5. HÔTEL RESTAURANT LA MALLE-POSTE

    Belgique

    Fabienne et Lucky mettent tout en œuvre pour vous accueillir et vous faire passer un moment agréable dans leur superbe établissement. Si vous êtes dans la région de Rochefort, l’hôtel de 24 chambres de charme et contemporaines répondra à toutes vos envies. L'hôtel La Malle Poste est le lieu idéal pour un séjour romantique, de détente et de balade dans nos belles forêts. Chaque chambre offre tout le confort que l’on recherche pour un séjour agréable: téléphone, télévision écran plat, salle de bain indépendante, équipée d’un bain à bulles et douche. Profitez du cadre exceptionnel de notre hôtel pour votre meeting ou incentive. La salle de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes est à votre disposition pour le déroulement de vos activités. Celle-ci dispose de tout l'équipement nécessaire à la tenue de vos réunions: flip-chart avec papiers et feutres, un écran avec rétro-projecteur et wifi gratuit.

  6. HÔTEL LE DÔME

    Belgique

    L’Hôtel Le Dôme à Bruxelles, capitale belge et centre d’affaires européen, est un hôtel 4 étoiles situé dans le centre ville. Cet hôtel vous garantit un accueil chaleureux et une hospitalité traditionnelle avec un service personnalisé. Ses 125 chambres sont équipées de tout le confort moderne vous accueillera pour votre séjour d’affaires ou de loisir. Entièrement rénové, l’hôtel Le Dôme a été bâti dans le style Art Nouveau. Il propose également un restaurant gastronomique, le Kom-Kom, ainsi que 3 salles de séminaires pour vos réunions d’affaires. Vous pourrez également profiter de l’accès au réseau Wifi de l’hôtel gratuitement dans toutes les chambres et les zones communes.

  7. HÔTEL BONHOMME

    Belgique

    Restaurant romantique. Accueil, confort et gastronomie sont privilégiés. Repas sur la terrasse fleurie. Vous apprécierez la fraîcheur et la qualité de notre cuisine : truites, écrevisses, homards , ou encore gibiers de nos forêts. 3 salles d’une capacité de 15 à 80 personnes pour vos communions, mariage, fêtes, … Possibilité de soirée à thème. 2 salles pour séminaires. Non résidentiel 50 pers - Résidentiel 25 pers. Possibilité d’animations sportives , visite des grottes, promenades. Hôtel complètement rénové : 12 chambres très confortables avec salle de bain ou douche sanitaire, t.v., téléphone avec ligne extérieure directe. Profitez aussi de nos différents services sauna, court de tennis.

  8. GRAND HOTEL DE FLANDRE

    Belgique

    Le Grand Hôtel de Flandre*** est idéalement situé au centre de Namur, capitale de la Wallonie, à 5 mn à pied du centre historique et avec diverses activités à proximité. L'immeuble, entièrement rénové, a été construit en 1904 ; il s'agit du plus ancien hôtel de Namur. L'hôtel propose 33 chambres fumeurs et non-fumeurs cataloguées 3 étoiles, une salle de séminaire et un bar. Ouvert 24h/24. Infrastructure : Ascenseur, accès facilité pour les personnes à mobilité réduite.Coffre-fort gratuit à la réception. Langues parlées : français, néerlandais, anglais et allemand. Cartes de crédit acceptées : Visa, Eurocard Mastercard, American Express, Diners. Parking couvert et gardé à 100 m (fermé la nuit).Animaux acceptés. L'équipement de base de notre salle comprend : écran, rétroprojecteur et tableau paperboard.

  9. HÔTEL BEST WESTERN LES TROIS CLÉS

    Belgique

    Nous disposons de 45 chambres, cataloguées 4 étoiles, en single ou en double (grand lit & twin), équipées de salle de bain ou douche privée, toilettes, sèche-cheveux, presse pantalon électrique, téléphone avec ligne extérieure directe, radio-réveil, mini-bar, TV couleurs, balcon privé, accès internet gratuit (wifi)... D'accès aisé pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel dispose également d'un ascenseur. Le petit-déjeuner buffet est servi chaque jour de 07h00 à 10h00 et comprend diverses sortes de pains, viennoiseries, miel, confitures, charcuteries, fromages, yoghourts, jus de fruits, café, thé… Nous disposons de 9 salles de séminaire modulables, pouvant contenir de 5 à 200 personnes. Nos salles climatisées bénéficient de l'éclairage naturel, et, dans toutes, le téléphone avec ligne extérieure directe et ligne ISDN sont installés.

  10. HOSTELLERIE LE CHARME DE LA SEMOIS

    Belgique

    Profitez de vrais moments de repos dans nos 23 chambres et suites. Vous y trouverez une literie confortable, un équipement moderne et une décoration choisie avec soin. Wifi, le réseau wifi est disponible dans tout l'hôtel, chambres y compris. Le restaurant propose des plats élaborés et traditionnels. Vous cherchez un hôtel avec salle de séminaires en Ardennes? L'Hostellerie Le Charme de la Semois accueille vos séminaires jusqu'à 40 personnes. Recevez collaborateurs, prospects ou clients dans une salle agréable, lumineuse, propice aux ambiances studieuses. Bénéficiez d'un environnement de travail parfait, confortable et dépaysant. Profitez de toute l'infrastructure de l'hôtel : salle de réunions, restaurant, hôtel, jardin, piscine (si séminaire résidentiel, disponible d'avril à septembre). Sans oublier tout le charme et les activités natures de l'Ardenne.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit