• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ecrans pour seminaires

Résultats pour

Ecrans pour seminaires - Import export

  1. LOCALED

    Belgique

    Verified by europages badge

    Vous recherchez une solution pour élever vos événements à un niveau supérieur? Découvrez LOCALED, votre partenaire pour la location d'écrans LED. Nous offrons une vaste gamme d'écrans LED pour tous vos événements, qu'ils soient privés ou professionnels. Notre objectif est de vous aider à communiquer de manière efficace et à créer des expériences mémorables. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Diffusion en direct: - Que ce soit pour un match de football, de rugby ou la diffusion vidéo d'entreprise, nous assurons une diffusion en direct de qualité pour atteindre un large public. Pour votre événement: - Animez vos soirées privées ou publiques avec nos écrans LED. - Nous facilitons la diffusion de sponsors et la présentation d'images et de vidéos pour une expérience immersive. Publicité: - Optez pour nos écrans LED pour des campagnes publicitaires percutantes. - Lancez vos nouveaux produits avec éclat en les mettant en avant sur nos écrans LED. - Annoncez vos événements futurs avec style et efficacité. Information: - Informez vos clients en temps réel grâce à nos écrans LED. - Fournissez rapidement des informations aux visiteurs lors de vos événements. - Atteignez un large public en diffusant des messages clairs et captivants. - Avec LOCALED, votre événement sera inoubliable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos écrans LED peuvent transformer votre prochain événement!

  2. ALEXANDRIVER - CHAUFFEUR PRIVE

    France

    Verified by europages badge

    ALEXANDRIVER vous propose un service de location de voiture avec chauffeur VTC, discret et professionnel. Nous mettons à votre disposition plusieurs gammes de véhicules pour vos transferts avec sa flotte de véhicules de luxe, son service personnalisable et son expertise dans l'événementiel (salons, congrès). Nos chauffeurs s’adapteront à tous vos besoins (transferts tourisme/trajets professionnels/privatisation soirée). Depuis votre point de réservation, nos chauffeurs qualifiés vous accueillent et vous conduisent à la destination de votre choix. Ils pourront vous accompagner pour vos courses, vos visites et vos rendez-vous d'affaires tout au long de la journée. ALEXANDRIVER vous propose également des mises à disposition au mois, à la semaine, à la journée ou à l'heure, pour profiter pleinement de la qualité, de l'expérience et du professionnalisme de nos chauffeurs. Nos chauffeurs VTC ont l'expérience de la circulation et de la durée des trajets vers ou depuis l'aéroport, ainsi nous vous proposerons toujours une solution pour que vous puissiez arriver à l'heure. - Ponctualité - Adaptabilité - Véhicule confortable - Boissons - Chargeurs - Écran Tv - Protection anti-Covid Pour les entreprises, nous sommes l'agence qu'il vous faut pour assurer le transport de tous les membres de votre société. En effet, plusieurs entreprises nous ont déjà sollicités pour prendre en charge la logistique du transport de leurs séminaires. Ne cherchez plus nous sommes à votre disposition.

  3. SMART MUSIC

    France

    Smart Music vous propose des animations musicales sur mesure pour réussir vos séminaires ou votre soirées d'entreprise. Cocktail en formule orchestre acoustique, soirée dansante big band, karaoké live, Prestation Dj et Dj Live, nous pouvons répondre à votre projet dans les moindres détails. Nos formules sont clef en main et comprennent les artistes, le matériel son et éclairage. Nous proposons aussi sur devis des habillages écrans LED. L'orchestre Smart Music, c'est une équipe de 2 à 10 artistes professionnels sur scène, un répertoire moderne et original et une ambiance inimitable qui ne laissera personne indifférent. Contactez-nous maintenant, nous vous conseillerons et nous vous proposerons la formule adaptée à votre projet. Vous recevrez ensuite votre devis gratuit en 48h.

  4. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

  5. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  2. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  3. MICRO DIFFUSION

    France

    MICRO DIFFUSION est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels. Que vous soyez entreprise, collectivité, administration ou particulier, MICRO DIFFUSION propose d’élaborer et de réaliser votre projet Internet, en concevant avec vous votre site web, prestation allant du choix de la charte graphique à l’élaboration des contenus. Vous participez à un salon ou une foire exposition en région toulousaine et vous ne voulez pas vous soucier de votre informatique ? Vous organisez un séminaire ou une formation à l’extérieur de votre entreprise ? MICRO DIFFUSION équipe votre stand, ou votre salle de réunion pour la journée ou plus. Vidéoprojecteurs, PC en réseau, configuration Internet, VPN, Ecrans LCD…

  4. LOCASON SAS

    France

    Cette société propose un service de location de matériel en sonorisation, éclairages, vidéo, tentes de réception, ... pour le particulier et le professionnel. Vous organisez une réception chez vous (mariage, anniversaire, fête entre amis ...) vous voulez brancher votre PC plein de musique sur un système de sonorisation de moyenne ou forte puissance, vous voulez éclairer votre petite fête et votre parc pour la soirée, vos amis veulent passer le film de toute votre enfance et tout çà à l'abri d'une averse éventuelle ... LOCASON64 peut répondre à l'ensemble de vos demandes. Vous êtes un professionnel, vous voulez organiser un séminaire, une réunion, une formation pour présenter votre entreprise à tous vos clients (micro, micros sans fil, sonorisation, éclairages...) et vous voulez appuyer vos argumentaires sur un "Powerpoint" que vous voulez projeter sur un écran ... LOCASON 64 a certainement une solution à vos questions.

  5. GALAXIE SONO

    France

    GALAXIE SONO est un site internet de LOCATION de matériel en ligne associé à une boutique physique en plein cœur de PARIS 9.Nous proposons du matériel utile à de diverses occasions tel que : mariage, soirée privée, conférence/séminaire, anniversaire, lancement de produit, spectacle, théâtre, etc....Le matériel se réserve facilement en ligne et est à retirer dans notre magasin.Nos produits vont de l'enceinte de sono amplifiée, du micro sans fil, des platines et table de mixage pour DJ aux éclairages LED et effet d'animation en passant par les vidéoprojecteurs et écran TV LED pour salons.Notre expérience permet de répondre à tout type de demande et notre service de livraison est un plus pour décharger les clients d'un stress important, et si vous vous ne souhaitez pas vous occuper du montage nous pouvons le faire à votre place pour un coût supplémentaire mais un gain de temps au final.La location de matériel s'impose à de nombreuses occasions, en effet personne n'a besoin d'enceintes de sono, de lumière ou de vidéoprojecteurs tout le temps, pour une part infime du prix du produit vous avez la possibilité d'une utilisation ponctuelle et facilité , et aussi la chance de pouvoir changer de matériel en fonction des besoins qui sont différents à chaque fois.Concernant notre matériel, pour les enceintes de sono amplifiées nous proposons les marques RCF, QSC, YAMAHA ou BERHINGER, pour les platines et table de mixage c'est la marque PIONEER qui s'impose principalement, en éclairage nous

  1. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  2. HÔTEL DES ARDENNES

    Belgique

    Hôtel, restaurant gastronomique et lieu de séminaires, installé sur les hauteurs du très beau village de Corbion. Depuis 1900 déjà, une adresse pur bonheur et privilège! Un hôtel très « famille » En Ardennes, vos séjours se vivent en famille ! Nos formules et services vous permettent d'en profiter à votre rythme et à celui de vos enfants et petits-enfants ! Un restaurant gastronomique apprécié. Dans une ambiance chic et décontractée, savourez une cuisine gastronomique aux saveurs abouties et inspirées. Les chambres : Elles se déclinent en plusieurs catégories selon leur orientation, leur capacité de couchage et la composition de leur salle de bain. Vos séminaires de 5 à 25 personnes: vous disposez du réseau wifi et d'une salle préparée selon vos désidératas : boissons, bics, papier et mise à disposition du matériel technique: écran, matériel rétro projecteur, flip-chart, TV, écran magnétique, BARCO (vidéo projecteur), 2 téléphones avec ligne directe.

  1. HÔTEL LE VAL D'AMBLÈVE

    Belgique

    Situé au milieu des forets ardennaises, Stavelot est la perle des magnifiques Ardennes liégeoises qui, depuis des siècles, inspire d’innombrable poètes, musiciens, et peintres. Dans un superbe parc composé d’arbres centenaires, le Romantique Hotel « Le Val d’Amblève » prône son charmant confort, son ambiance chaleureuse, et sa cuisine raffinée. Visiter l’Abbaye ou un musée, la musique, le théâtre, les thermes, les courses automobile, le golf, le ski, se promener, le cyclisme, … Nos deux salles de réunion agréablement aménagées. Lors de votre séminaire nous mettrons à votre disposition : le matériel suivant : Wifi, Beamer, écran de projection, tableau à marqueur aimanté, écran T.V., flipchart, .. es rafraîchissements suivants : Nespresso/thé, jus d’orange, eau minérale, « sucreries » (buffet).

  2. HÔTEL RESTAURANT LA MALLE-POSTE

    Belgique

    Fabienne et Lucky mettent tout en œuvre pour vous accueillir et vous faire passer un moment agréable dans leur superbe établissement. Si vous êtes dans la région de Rochefort, l’hôtel de 24 chambres de charme et contemporaines répondra à toutes vos envies. L'hôtel La Malle Poste est le lieu idéal pour un séjour romantique, de détente et de balade dans nos belles forêts. Chaque chambre offre tout le confort que l’on recherche pour un séjour agréable: téléphone, télévision écran plat, salle de bain indépendante, équipée d’un bain à bulles et douche. Profitez du cadre exceptionnel de notre hôtel pour votre meeting ou incentive. La salle de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes est à votre disposition pour le déroulement de vos activités. Celle-ci dispose de tout l'équipement nécessaire à la tenue de vos réunions: flip-chart avec papiers et feutres, un écran avec rétro-projecteur et wifi gratuit.

  3. HÔTEL EIFFELAND

    Belgique

    Nouvelle salle de séminaire pour 30-35 personnes équipement: projecteur moderne grand angle, écran électrique, système audio... L’Hôtel Eifelland est une maison confortable, proche du centre mais jouissant d’un grand calme. Grande pelouse de repos. Il y a des emplacements gratuits pour les motos et vélos. Plusieurs bons restaurants, pour tous les goûts, sont tout proches. L’aménagement choisi et l’atmosphère familiale de l’hôtel assurent un agréable séjour de détente. Nouveau : Chambres, toilettes et fauteuil élévateur pour personnes à mobilité réduite. Nous vous souhaitons un agréable séjour et serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre maison. Toutes les chambres sont équipées avec douche, WC, sèche-cheveux, TV couleur et téléphone avec ligne directe et Wifi. Nouveau : chambres adaptées pour personnes à mobilité réduite. Notre maison dispose de 2 appartements 4-6 personnes avec douche, WC, sèche-cheveux, TV couleur, téléphone ligne directe et Wifi.

  4. AUBERGE DE LA ROSE

    France

    L’Auberge de la Rose, situé à Doué la Fontaine, en Maine et Loire (49), est un charmant hôtel restaurant convivial, ouvert toute l'année. Cet hôtel deux étoiles propose 15 chambres agréables et calmes, aménagées avec goût et équipées pour votre confort : salle de bain, WC, écran plat, canal +, accès Wifi, lit bébé et lit supplémentaire enfant si besoin. Le chef Christian Patural vous propose une cuisine traditionnelle et inventive, rythmée par les saisons. Laissez-vous tentés par ses plats régionaux ou ses spécialités à base de rose...L'hôtel met à votre disposition deux salles pour organiser vos réceptions, repas et fêtes de famille, séminaires et repas d'affaires.Vous bénéficiez aussi d'un garage fermé gratuit, ainsi que d'un parking privé non fermé et un parking public.Les animaux sont acceptés.

  5. LE MOULIN DE DAVERDISSE

    Belgique

    Derrière sa jolie façade, se cache un intérieur confortable et romantique, les 24 chambres lumineuses et spacieuses de l’hôtel, offrent tout le confort digne d’un 4 étoiles. Ambiance cosy mais d'un style moderne qui s’appuie sur de l’ancien, les salons invitent à d’agréables moments de détente. Besoin de vous détendre sans sortir de l'hôtel, ou si la météo se montre un jour plus capricieuse, c'est vers notre espace Wellness que vous vous orienterez. Vous y trouverez un bassin de 13 m sur 4, chauffé toute l'année à 28 °. Des serviettes et peignoirs sont à votre disposition. Une infrastructure et un service de qualité Le Moulin de Daverdisse met à votre disposition 2 salles modulables pouvant accueillir de 5 à 25 personnes pour les Séminaires et jusqu'à 80 personnes pour les Banquetes : connexion Internet Gratuite WIFI, paper board avec feutres et papier, écran de projection, beamer, télévision (sur demande), téléphone, photocopieuse/fax disponible à la réception.

  6. AUBERGE DU VIEUX CEDRE

    Belgique

    L'Auberge vous y accueille toute l'année à l'ombre des platanes et marronniers séculaires qui jongent le parc de son célèbre Château. 32 chambres spacieuses, confortables et au calme, pourvues de terrasses privatisées. Une équipe professionnelle qui vous dédie tout son savoir faire Un restaurant avec une cuisine classique et variée qui réveillera vos papilles gustatives en douceur. Une terrasse privatisée et aérée. A deux pas du château et du parc d'Enghien pour des heures de balade en plein air. L'hôtel dispose de salles privées, avec vue sur le parc et le jardin. Endroit idéal pour organiser vos réceptions, repas d'affaires, séminaires et journées d'études. Les 3 salles de réunion pouvant accueillir de 2 à 60 personnes suivant les occasions, sont toutes équipées de matériel audio visuel adéquat : beamer, rétro-projecteur, flip-charts, grands écrans, tableau blanc et INTERNET GRATUIT.

  7. HÔTEL LA PASSERELLE

    Belgique

    Les chambres sont toutes équipées d'un bain ou d'une douche, d'un wc, d'une télévision, d'un téléphone et airco (sauf chambres familiales). Toutes nos chambres ont été renouvelées récemment! ! Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, sera toujours inclus dans la location de la chambre. Nous proposons tout aussi bien des séminaires résidentiels que non-résidentiels. L'hôtel dispose de 23 chambres tout confort: bain/douche, toilette, télévision et téléphone. Le restaurant est divisé en 4 salles pouvant chacune accueillir de 30 à 40 personnes. Nous mettons à votre disposition: projecteur, écran, flipchart, télévision, magnétoscope, fax et téléphone (à la réception). La Passerelle dispose de 4 salles pouvant accueillir chacune jusqu'à 40 personnes. Idéales pour une communion, un baptême, un mariage, une fête de personnel ou un anniversaire.

  8. GRAND HOTEL DE FLANDRE

    Belgique

    Le Grand Hôtel de Flandre*** est idéalement situé au centre de Namur, capitale de la Wallonie, à 5 mn à pied du centre historique et avec diverses activités à proximité. L'immeuble, entièrement rénové, a été construit en 1904 ; il s'agit du plus ancien hôtel de Namur. L'hôtel propose 33 chambres fumeurs et non-fumeurs cataloguées 3 étoiles, une salle de séminaire et un bar. Ouvert 24h/24. Infrastructure : Ascenseur, accès facilité pour les personnes à mobilité réduite.Coffre-fort gratuit à la réception. Langues parlées : français, néerlandais, anglais et allemand. Cartes de crédit acceptées : Visa, Eurocard Mastercard, American Express, Diners. Parking couvert et gardé à 100 m (fermé la nuit).Animaux acceptés. L'équipement de base de notre salle comprend : écran, rétroprojecteur et tableau paperboard.

  1. ENGRENAGE

    Belgique

    Vente : Matériel de sonorisation, Matériel d’éclairage, Matériel audio-visuel. Pour : Théâtres, Musées, Discothèques, Centres culturels, Clubs de danse et de gymnastique, D.J.’s, Administrations publiques et privées, Ecoles et Universités, Hôtels, Hôpitaux, Restaurants, Salles de conférences et de séminaires, Orchestres & Musiciens, Studios, … Show-room permanent avec possibilité de démonstration toute l’année dans les différentes gammes de produits que nous distribuons. Location: Tout le matériel technique nécessaire à la parfaite réalisation de votre manifestation : Que vous ayez besoin d’un porte voix et d’une lampe de couleur pour l’anniversaire de belle maman…Ou d’une sonorisation colossale et d’un éclairage de 500.000 w. pour épater vos amis en invitant Madonna sur la Grand’Place de Bruxelles…Ou encore de vouloir projeter sur écran géant dans le hall du Hilton, la dernière conférence sur la reproduction des Ptérodactyles…Ca, et bien plus encore, nous pourrons tout vous fournir !

  2. ADONIS LA BAULE

    France

    Idéalement situé au cœur de ville de La Baule, à quelques minutes des plus grandes plages de la côte, proche du célèbre Casino et du centre des Congrès, Adonis La Baule, vous accueille dans un cadre mêlant un style contemporain et moderne dans un environnement historique et cosmopolite. Adonis La Baule vous propose de séjourner dans l’un de ses appartements climatisés et insonorisés, équipés de tout le confort moderne : télévision écran plat avec satellite, salle de bain avec WC séparés, téléphone, Wifi gratuit…Pour vos moments de détente, une piscine extérieure est mise à votre disposition avec sa terrasse privative, un espace bien-être & SPA et son solarium.Notre établissement, vous propose également sa salle de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, équipée de tout le matériel nécessaire et d’un business corner.La réception est ouverte de 7 heures à 21 heuresHoraires d’ouverture réception : 7h30 à 21h (horaires d’été) et 8h à 12h et 15h à 20h (horaires d’hiver), en cas d

  3. HOSTELLERIE DU PRIEURÉ DE CONQUES

    Belgique

    Chaque chambre offre un cachet, une décoration et un aménagement différent Celles du Prieuré font revivre le riche passé des lieux, notamment au 2e étage, avec la superbe charpente en chêne, rustique et massive. Dénommées en fonction de leur situation, chacune des 8 chambres de luxe de la Résidence construite en 1990, ouvre son espace sur le parc, à un jet de pierre de la Semois. Séminaire Résidentiel (du lundi au vendredi - Max 18pers). Mise à disposition - salle de réunion - max 18 pers. Connexions ADSL sans fil, disponible dans les salons et dans la salle de réunio; Lumière du jour; Vue sur jardin; Retro-projecteur, Flip-chart, Ecran (TV & Video sur demande); Blocs de papier & bic; Bonbons. Bénéficiant de la fraîcheur de son propre vivier, une autre spécialité de poisson est « La Truite Sauvage 'Fario' au Bleu » pêchée à la demande.

  4. CENTRE JOUFFROY (SC)

    France

    Construit en 1982, le Centre Jouffroy est idéalement situé dans le 17ème arrondissement de Paris à proximité de la place Charles de Gaulle Étoile et de nombreux restaurants. Il vous propose, dans un cadre agréable et moderne, différentes salles, de 20 à 150 personnes, pour séminaires, conférences, formations, suivant la capacité de la salle. Les salles sont toutes équipées d'écrans de projection et de fontaines à eau. Location de salle Paris 17, Salle pour séminaire Paris 17, besoin d'une salle pour conférence Paris 17.

  5. HÔTEL LA VILLA D'ESTE

    Belgique

    La Villa d’Este est un restaurant de cuisine française inventive. L’hôtel, récemment mis à neuf, offrira au logeur tout le confort moderne en ce compris une connexion Wi-Fi sans surcharge. Spécialisé dans les séminaires, les fêtes de famille (mariages, communions, fêtes laïques, anniversaires, …) nous accueillons également les dîners de groupe.Toutes nos formules sont « all in ». Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, TV couleur, téléphone avec accès direct et mini-bar. Accès WiFi sans supplément. Des réunions de clubs, de comités, d'entreprises peuvent également y être organisées avec ou sans repas. Salles de 4 à 250 personnes (modulables). Tout le matériel utile est à votre disposition : tables, chaises, tribunes, flipchart, rétro-projecteurs, écran, micro sans fil, TV grand écran, vidéo lecteur, ligne ADSL, ...

  6. LA COUR ST NICOLAS

    France

    Dans un style contemporain, clair et calme, la Cour St Nicolas offre à tous ceux qui veulent créer des séminaires et événements un environnement culturel et artistique. Ses contacts permanents avec tous les milieux artistiques (chanteurs, peintres, philosophes, photographes), en font un lieu de rencontres privilégié. Proche de la Gare de Lyon, une passerelle entre le monde artistique et le monde des entreprises. Les expositions d'oeuvres d'arts, les rendez-vous entreprises, les formations permanentes, les conférences culturelles, philosophiques et scientifiques en font un lieu de rencontres privilégiées pour l'expression et la diffusion de l'art et du SAVOIR. Les équipement disponibles: Ecran de projection, Rétroprojecteur, Vidéo projecteur, Lecteur DVD, Occultation jour, Micros baladeurs, Paper board, Vestiaire, Photocopieur, Accès Internet WIFI, Accès Internet haut débit, Bloc notes / Stylos, Mobilier de réunion. Parking sous-sol au 85 Avenue Ledru-Rollin.

  7. HÔTEL DES VIGNES

    Luxembourg

    L'Hôtel des Vignes est un hôtel de charme entouré de son vignoble qui vous offre la plus belle vue sur la vallée de la Moselle. Vous serez agréablement accueilli et pourrez profiter du Restaurant du Pressoir, avec terrasse, véranda et jardin d’hiver, qui propose une cuisine française et du terroir généreuse. Nous mettons également à votre disposition deux salles de séminaires et de conférences équipées d'écrans, de paper board et de réseau Wifi.

  8. AQUABOULEVARD DE PARIS

    France

    Vivez vos réunions, séminaires, et événements en toute convivialité pour vous sentir « comme à la maison » dans l’un de nos espaces de séminaires. Un forfait tout compris vous garantit un budget sans surprise. Des salles de réunions équipées avec WIFI, d’un écran et d’un rétroprojecteur ou vidéoprojecteur, sonorisation (sur demande) .Nos différents sites sont accessibles facilement en voiture ou en transport en commun. Nous pouvons agrémenter vos réunions et séminaires de : pause déjeuner, restauration et accès aux salles de sport et fitness (selon les sites choisis) Nos Lieux : Aquaboulevard – 4/6, rue Louis Armand – 75015 Paris : « Les Salons de l’Aquaboulevard » : de 30 à 600 m² pour vous accueillir /Club Forest Hill Meudon La Forêt – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt /Hôtel Forest Hill Meudon – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt et Hôtel Forest Hill La Villette – 28 avenue Corentin Cariou – 75019 Paris.