• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salle de réception

Résultats pour

Salle de réception - Import export

  1. ASBL MUSÉE DU CHEMIN DE FER À VAPEUR DES 3 VALLÉES

    Belgique

    Le Musée du Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées est spécialisé dans l'organisation et l'accompagnement d'activités « à toute vapeur » lors d'évènements d'entreprise. Nous proposons nos journées séminaires accompagnées d’un voyage inoubliable à bord de nos trains à vapeur. Pour vos moments de détente, découvrez notre collection de locomotives et embarquez à bord de nos voitures restaurant équipées d’une cuisine, d’un bar et de sièges en bois datant des années ’30. Lors de votre voyage, notre « train des saveurs » vous fera découvrir ses bières spéciales, ses vins et son menu gastronomique. Nos centres d’accueil peuvent être spécialement aménagés en salle de réunion ou de réception. Tout ceci peut être accompagné d’accueil petit déjeuner, pause-café, apéritif, walking-diner, … à l’intérieur de notre musée. Festival Vapeur : 4ème Week-end de septembre

  2. CHOUX DE BRUXELLES

    Belgique

    Choux de Bruxelles est un fournisseur de services événementiels établi à Etterbeek, en région de Bruxelles-capitale. Nous proposons à notre clientèle un service traiteur événementiel pour réceptions privées et professionnelles, et mettons à sa disposition un éventail de lieux uniques et exclusifs (salles de réception, restaurants, chambres d'hôtes, etc.). Notre service de catering se distingue par son inventivité, sa qualité et son sur-mesure. Nous sommes par ailleurs riches de l'expérience nécessaire afin d'assurer des prestations hautement professionnelles. Nous couvrons des événements en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre, mais aussi en France, aux Pays-Bas et au Grand-Duché du Luxembourg. Vous cherchez un partenaire de choix pour rendre votre événement unique, exclusif et hors du commun ? Pensez les Choux de Bruxelles !

  3. AGM PRO

    France

    AGM PRO est une Entreprise de Nettoyage industriel Éco-responsable à taille humaine qui accompagne au quotidien des entreprises de toutes tailles dans l’Entretien et/ou le Nettoyage de leurs : - Bureaux, - Locaux - Parties communes - Espaces ventes - Bases vie - Salles de réception - Biens immobiliers - etc... En Ile de France mais également dans les Pyrénées Orientales. Nos Prestations : - Nettoyage et Entretien professionnel - Remise en état Fin de chantier - Remise en état Fin de travaux - Petits travaux divers - Remise en état suite Sinistre - Remise en état Fin de bail - Désinfection - extraction et évacuation de déchets - Etc.. Parce que chaque client est unique, nos tarifs sont personnalisés et adaptés à leurs besoins selon différents critères, c'est pourquoi nous vous proposons de rencontrer l’un de nos techniciens qui saura vous conseiller au plus juste.  Déplacement & Devis gratuit. Pour toutes questions ou demandes spécifiques, nous sommes à votre service au : 01 39 60 50 93

  4. CAP SOLUTIONS CULINAIRES

    France

    CAP Solutions Culinaires est spécialisée dans la fabrication de sauce, marinade, jus cuisiné, beurre composé, barde destinés aux industriels de l’agroalimentaire et aux professionnels de la restauration en France et à l’étranger. Innovation, gourmandise et partenariat caractérisent CAP Solutions Culinaires. Experts en solutions culinaires et produits d’enrobage et décor, nous développons des recettes sur-mesure avec toujours plus de saveurs, afin de répondre aux demandes de nos clients. Une équipe orientée en Recherche appliquée dont trois Chefs cuisiniers - Un laboratoire R&D dédié à la mise au point des produits et une salle de réception client - Un atelier pilote semi-industriel - Un panel entraîné de dégustation interne. Deux sites industriels de production de plus de 12 000 m2 dédiés et certifiés, hautement technologiques et évolutifs. Outils flexibles permettant une grande réactivité et des productions personnalisées. Maîtrise de nombreux procédés de fabrication et de conditionnement pour chacun de nos métiers. Produits : SAUCE, marinade, jus cuisiné, beurre composé en Liquide (Dosettes, Poches, Conteneur), Portion surgelée IQF, Galets surgelés IQF, Tranchable et Pépite surgelée IQF BARDES TRADITIONNELLES ET RETEXTURÉES : Lardécor® (gras de porc retexturé), Volailledécor® (graisse de volaille retexturée), GELÉES : Geléedécor®, Duodécor®, Moussedécor®. LÉGUMES ET FRUITS RETEXTURÉS : Végédécor®, Primdécor®, Pulpedécor®.

  5. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  2. ATMOS ARCHITECTURE

    France

    L’agence Atmos Architecture a été fondée en 2018 par Guillaume Clayette et Cécile Moura dont les compétences complémentaires, permettent d’associer le savoir-faire architectural au design d’espace. Sur un projet donné Atmos prend en charge non seulement la spatialité générale mais peut aussi proposer du mobilier conçu spécifiquement, créant ainsi un espace d’usage unique adapté à chaque environnement. Cette approche rendue possible par la confiance réciproque entre le maître d’œuvre et le maître d’ouvrage est l’essence même de leur travail: - lier les contraintes et le programme de façon harmonieuse tout en respectant le contexte - mettre en valeur, quelle qu’en soit l’échelle ou la nature, une proposition à l’image de l’usager, de ses besoins et de son mode de vie. Cela étant L’agence Atmos Architecture prône une architecture humble, de proximité, respectueuse des personnes et de l’environnement. En 2020, pour faire face à son développement, le cabinet d’architecture s’est implanté au cœur de la nouvelle région Occitanie, à Narbonne, équidistante de Toulouse et de Montpellier. En Rez-de-chaussée d’un immeuble Haussmannien, les deux associés ont entièrement réhabilité les locaux, sublimant le charme de l’ancien en y apportant une touche de modernité. Le bureau traversant se déploie autour d’une salle de réception donnant sur le Boulevard Frédéric Mistral et d’un atelier en « open-space » ouvert sur une cour végétalisée en cœur d’îlot.

  3. LA FETE EN FOLIE

    France

    PROMO -20% sur toutes les soirées jusqu'au 15 avril 2022 et 10% sur les enterrements de vie de jeune fille et de vie de jeune garçon. -20% sur les feux d'artifices mariages et anniversaires du 25 mars au 10 avril 2022. Fondé en 2019, La Fête en Folie est le spécialiste en organisation événementielle établi dans le Val-de-Marne. Nous prenons en charge l’animation de vos soirées sur toute la France. Nous vous aidons à organiser un événement à la hauteur de vos attentes grâce à notre gamme de matériel de qualité professionnelle et à nos compétences multiples. Nous concevons des événements uniques et originaux, car nous sommes passionnés par notre métier. Découvrez nos services adaptés aux différents besoins en fonction de vos impératifs budgétaires. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour imaginer vos plus beaux événements : mariage, anniversaire, baptême, communion et bien d'autres. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers et avec des collectivités comme les mairies par exemple. Créatifs et expérimentés, nous saurons vous surprendre et créer pour vous un événement sur-mesure : - animation musicale de votre soirée, - organisation complète de votre événement : traiteur, orchestre, salle de réception…, - réalisation de vidéos événementielles, - feu d’artifice, etc. Pour toute information complémentaire, pour une demande de devis ou pour une première prise de contact avant l’animation de votre événement, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

  4. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  5. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  1. CHÂTEAU DE SEGUIN EVENTS

    France

    A seulement 20 minutes de Bordeaux dans un environnement viticole exceptionnel, le Château de Seguin vous propose ses espaces pour vos réceptions privées et professionnelles: Sa salle de réception de 300 m² rénovée en 2016, climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Sa Cour intérieure de 1 130 m² idéale pour des expositions de produit Son Préau de 165 m² idéal pour les cocktails Son Château de 530 m² habitables, avec ses 6 chambres et 6 salles de bain, billard, piscine... Parc arboré, vignes, cadre verdoyant Sélection de vins pour vos événements à des tarifs très compétitifs grâce à notre maison de négoce Bwine. Pour les séminaires, des formules clés en main sont proposées, avec possibilité en option de découvrir le monde du vin au travers d'ateliers ludiques faisant appel à la cohésion et à l'esprit d'équipe, au challenge etc... Pour les mariages, nos traiteurs partenaires vous proposeront les menus sur simple demande.

  2. POTEL ET CHABOT

    France

    Potel et Chabot : traiteur haut de gamme à Paris, organisateur de réceptions et d'événements. Traiteur créateur d’événements sur mesure, Potel et Chabot organise vos réceptions privées ou événements d’entreprise en France et partout dans le monde. Potel et Chabot : traiteur événementiel, traiteur événementiel France, réceptions d’entreprise, salle de réceptions avec jardin, réceptions avec jardin, organisation réceptions entreprise, organisation dîner de Gala, salles pour réceptions entreprises, salles pour fêtes entreprises, location salle de réception, événements sur mesure, réceptions privées, diners d’affaires, déjeuners d’affaires, traiteur haut de gamme pour entreprise, coffrets repas, coffret repas casher, coffret repas végétarien, repas de gastronomie, repas bureau, repas entreprises, plateaux repas de luxe, repas pour séminaires entreprises, cocktail, organisation cocktail entreprise.

  1. PARK HYATT PARIS-VENDÔME

    France

    Situé au cœur de Paris, notre palace hôtel Park Hyatt Paris Vendôme donne sur la prestigieuse Rue de la Paix qui connecte la Place Vendôme avec l'Opéra Garnier. La Place de la Concorde, l’Avenue des Champs-Elysées, le Louvre et le Musée d’Orsay font aussi partie des principaux sites touristiques de l’entourage de l’hôtel. Notre boutique hôtel à Paris dispose de 158 chambres dont 40 suites de luxe, dessinées par Ed Tuttle. Park Hyatt Paris - Boutique hôtel Paris, suite de luxe Paris, chambre hotel luxe Paris, hotel luxe avec spa Paris, hotel 5 étoiles Paris, palace Paris place Vendôme, palace Paris Opéra Garnier, palace Place de la concorde Paris, palace proche Champs Elysées Paris, palace Musée d’Orsay paris, palace proche rue Saint-honoré Paris, palace proche musée du Louvre, restaurant étoilé Michelin Paris. Vendôme offre au total sept salons de réunion, incluant cinq salles de réception modulables. Organisation de séminaire Paris, salle pour événement entreprises Paris centre.

  2. DESIGN YOUR EVENT

    France

    Design your event est une agence événementielle située à Paris. Fort des expériences dans l'organisation des événements d'entreprise, nous vous accompagnons dans la sélection des salles de réception à Paris et aussi des animations pour amuser vos invités. Nous avons développé un large gamme des animations qui peut répondre à toutes les envies, à savoir animation artistique, digitale, ludique, photo, culinaire, musicale, online, .. N'hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous allons vous guider vers des meilleures solutions pour créer votre événement à votre image.

  3. CHÂTEAU D'URSPELT

    Luxembourg

    Fondé au 18e siècle dans le nord du Luxembourg, le Château d'Urspelt a été complètement restauré il y a quelques années afin d'en faire un luxueux hôtel 4 étoiles qui a gardé tout son patrimoine original. Le Château d'Urspelt est le lieu idéal pour organiser un mariage, élaborer des séminaires d'entreprises, profiter du wellness, souder une équipe via un team building ou encore déguster un repas gastronomique. Le Château d'Urspelt se compose de 56 chambres et suites ainsi que d'une grande salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. Classé "Monument national luxembourgeois" en raison de son intérêt historique, architectural et esthétique, le Château d'Urspelt est le lieu idéal pour organiser des séjours professionnels ou en privé de standing.

  4. HARAS DE LA POTARDIERE

    France

    Le Haras de la Potardière est un magnifique domaine situé dans la Sarthe, en pleine campagne, en région Pays de Loire, au milieu d'un parc de 12 hectares avec des champs à perte de vue. Vous pourrez vous balader parmi les chevaux du haras et dans le jardin fleuri et vous apprécierez le cadre naturel et la quiétude des lieux. Vous aurez la possibilité de séjourner dans l'une de nos 18 chambres authentiques 3 étoiles avec tout le confort nécessaire pour passer de bons moments en couple, en famille ou entre amis. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un terrain de tennis, ping-pong, billard, etc. Aussi, nous vous proposons de louer nos différentes salles de réception pour mariages et séminaires avec une capacité d'accueil de 10 à 360 personnes assises et jusqu'à 500 en cocktail. Nos deux gîtes de groupe à la campagne qui peuvent accueillir de 14 à 21 personnes seront parfaits pour votre weekend ou votre semaine au Haras de la Potardière. Aux alentours, vous pourrez visiter Le Mans ou Angers, le Zoo de la Flèche qui se situe à 10mn, les nombreux Châteaux de la Loire et d'autres activités comme le golf, les randonnées, le spa, etc. Vos animaux de compagnie sont les bienvenus chez nous !

  5. LENÔTRE SA

    France

    Depuis 50 ans, Lenôtre met à votre service son savoir-faire, son expérience et sa passion du beau et du bon. Avec la complicité de nos chefs et organisateurs de réceptions, nous avons à cœur de vous guider pour mettre en scène vos évènements d’entreprise. Traiteur chocolat paris, traiteur cocktail paris, traiteur diner paris, traiteur événement paris, traiteur haut de gamme Paris, traiteur lenotre Paris , traiteur livraison bureau, traiteur livraison paris, traiteur mariage paris, traiteur paris, traiteur plateau repas paris, traiteur réception, traiteur réception paris, traiteur séminaire paris, traiteur luxe paris, réceptions haut de gamme Paris, réceptions entreprises Paris, réceptions Paris, organisation cocktails paris, organisation diner paris, organisation événements paris, organisation réception paris, réceptions haut de gamme Paris, réception pavillon Elysée, réception pré catelan, organisation diner gala paris, organisation réception prestige paris, salle de réception paris.

  6. SOFY'S AND CO

    France

    Sofy's and CO est un traiteur spécialisé dans la livraison de repas aux entreprises. Nous sommes situés à Colombes et desservons Paris et l'Ile de France. Commandez vos plateaux repas Paris en faisant votre choix parmi notre sélection gourmande : So Business, So Nature ou So Bowls, notre dernière gamme tendance inspirée de la healthy food. Toutes les raisons sont bonnes pour visiter notre site internet : livraison plateau repas, plateau repas 75, plateau repas 92, plateau repas 77, plateau repas 78, plateau repas 94, plateau repas 95, plateau repas 91. Outre notre activité de livraison plateau repas Paris, nous proposons également des buffets, cocktails et gourmandises pour toutes les occasions. Faites appel à nous pour organiser votre événement de A à Z, que vous soyez un professionnel ou un particulier. Nous travaillons avec un large réseaux de fournisseurs d'exception, mais aussi des salles de réceptions partenaires. Envie d'un cadre insolite ? Trouvez le lieu de séminaire idéal et faites confiance aux talents de nos chefs pour revisiter le patrimoine gastronomique de nos terroirs afin de ravir les papilles de vos convives !

  7. FERME DE L'ESCAILLE

    Belgique

    Infrastructures & services - Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage - 300 places en réception - 145 places assises - Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide... - Aire de jeux pour châteaux gonflables - Vaste parking éclairé : jusqu'à 250 voitures - Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour chateau gonflable - Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance... - Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42 - Hébergement à proximité

  8. DOMAINE DE DUBY

    France

    Au coeur de la nature du parc régional du Pilat, entre campagne et montagne, le Domaine de Duby est un lieu de caractère, au charme unique pour l'organisation de vos événements, réceptions, mariages et séminaires. Situé à 20 minutes de Saint-Etienne et 1 heure de Lyon, le Domaine de Duby et son équipe vous accueil dans en pleine nature dans un lieu unique et paisible. Des professionnels de l'organisation vous accompagnerons pour la réalisation de vos évènements, réceptions, mariages et séminaires . Le domaine de Duby c'est aussi un Gite en gestion libre d'une capacité de 14 personnes, une suite nuptiale et des salles de réceptions pouvant accueillir jusqu'a 180 personnes assises. Un décoration de gout ou la pierre et le bois se mêlent pour créer une ambiance chaleureuse et typique. Les espaces extérieurs vous permettront de profiter pleinement de la quiétude du lieu lors de vos réceptions, mariages, séminaires. Vous pourrez profiter a proximité de nombreuses activités, tel que la randonnée, des balades en raquettes, l'escalade, le vtt...

  1. LE MONT-À-GOÛT

    Belgique

    Le Mont-à-Goût est créateur événements gastronomiques. Depuis 1988, Le Mont-à-Goût propose un service traiteur de qualité aussi bien à la ferme du Mont-à-Goût qu’en déplacement, en proposant à chaque fois de la gastronomie de classe. La Ferme du Mont-à-Goût est le cadre idéal pour vos réceptions en tout genre: baptêmes, communions, mariages, réunions de famille, anniversaires, dégustations, événements business, soupers mondains, cocktails dînatoires, etc.Le domaine de la ferme du Mont-à-Goût dispose d’un parking pour plus de 100 voitures, d’une petite plaine de jeux pour les enfants, d’une véranda, de deux petits salons ainsi qu’une salle pouvant accueillir des réceptions de 15 à 200 personnes.

  2. INOX OUEST

    France

    Situés à Segré, à proximité d’Angers, dans le Maine-et-Loire (région Pays de la Loire), nous sommes spécialisés en chaudronnerie et équipements à pression depuis plus de 50 ans. Dotés de moyens de levage importants, (40 tonnes, 12 mètres sous crochet), notre atelier récent nous permet de travailler dans les meilleures conditions. Des salles de réceptions sont dédiées à nos clients et des zones spécifiques et séparées sont prévues pour le polissage ou le travail de l’acier carbone. Nous avons réuni sur un même site la chaudronnerie, l’usinage et le polissage nous permettant de réduire nos délais de réalisations et maîtriser toutes les étapes de fabrication. Nous maîtrisons sur place de la soudure manuelle orbitale ou sur potence arc, MIG, TIG, plasma ou sous flux aussi bien pour des matières standards ou des hastelloy ou inconel.

  3. CHAUDRINOX

    France

    Situés à Brignais en banlieue de Lyon, dans le Rhône (région Auvergne Rhône-Alpes), nous sommes spécialisés en chaudronnerie et équipements à pression depuis plus de 50 ans. Dotés de moyens de levage importants, (80 tonnes, 12 mètres sous crochet), notre atelier récent nous permet de travailler dans les meilleures conditions. Des salles de réceptions sont dédiées à nos clients et des zones spécifiques et séparées sont prévues pour le polissage ou le travail de l’acier carbone. Nous avons réuni sur un même site la chaudronnerie, l’usinage et le polissage nous permettant de réduire nos délais de réalisations et maîtriser toutes les étapes de fabrication. Nous maîtrisons sur place de la soudure manuelle orbitale ou sur potence arc, mig, tig, plasma ou sous flux aussi bien pour des matières standards ou des hastelloy ou inconel.

  4. ORANGERAIE

    France

    Abri And Co est une société française qui conçoit et fabrique des structures haut de gamme Orangerie. Nos Orangeries peuvent servir à créer ou à agrandir un espace de réception existant. Ils sont particulièrement apprécié des châteaux, qui ne disposent bien souvent pas de grandes salles.Les Orangeries sont également polyvalentes : elles peuvent faire office de salle de réception pour des mariages, de halle de marchés, de boutique, de salle de restaurant, d’espace culture, de salle polyvalente, de showroom, ou encore de couverture de piscines. Elles s’adressent ainsi à plusieurs types de clients : manoirs et châteaux, restaurants et hôtels, musées, collectivités locales et particuliers.Nous proposons une gamme complète de structures en simple et double toit. Destinées à recevoir du public, nos Orangeraies vous permettent d’organiser tous types d’événements (mariages, anniversaires, expositions, show-rooms, conventions, séminaires, concerts…) dans un espace unique et raffiné. Démontables et modulables nos produits s’adaptent à toutes vos exigences. Nos Orangeraies bénéficient d’une qualité irréprochable, du respect absolu des normes en vigueur au niveau de la sécurité et de votre environnement. Plusieurs châteaux et hôtels ont opté pour l’Orangeraie double toit d’Abri & Co, dont le château de Vaux-sur-Seine, le château du Deffay à Sainte-Reine-de-Bretagne, le château de Couturelle dans le Pas-de-Calais, l’hôtel Kyriad de Périgueux ou encore le Domaine de la Pommé, près d’Aix-e

  5. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  6. CHÂTEAU DE VIGNÉE

    Belgique

    Séjour arrangement Week-end gastronomique, 16 Chambres : suite - supérieure - standard. Séjour dans un cadre de charme: terrasse et jardin le long de la Lesse. Restaurant - Bar - Salon. Salle de réception - Mariage. Séminaires jusqu'à 200 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d'une splendide salle de bain marbrée avec toilette, d'une télévision et d'une ligne téléphonique directe. Arrangement gastronomique pour 2 personnes pour le W.E., nuits du vendredi au dimanche, qui comprend : 2 nuitées, 2 petits déjeuners, 2 menus gastronomiques 5 services : une entrée froide, une entrée chaude, un entremet glacé, un plat consistant, un dessert.

  7. PARIS NORD 2

    France

    Premier Parc d’Affaires privé en Europe, Paris Nord 2 compte 500 sociétés et représente 20 000 emplois. Aux portes de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, il s’étend sur 300 hectares et le bâti s’élève à plus de 1 million de m². Bureaux, locaux d’activités ou mixtes, un grand choix d’offres immobilières à l’achat ou à la location est proposé. Par ailleurs, un éventail de services est à disposition : transports (RER, bus, pistes cyclables, taxis à la demande, covoiturage…), restaurants interentreprises, crèches, centre auto, conciergerie, hôtels, salles de réceptions, Espace Santé … Enfin, les 70 hectares d’espaces verts paysagers conjugués à une démarche environnementale responsable se traduisent par la certification ISO 14001.

  8. LA CÔTE D'OR

    Belgique

    Nos 8 chambres *** (classées tout confort) comprennent: salle de bain privée, toilette privée, mini-bar, radio réveil, télévision couleur, téléphone en ligne directe... La majorité des chambres donnent sur le Jardin. Nos salles climatisées et modulable accueillent de 6 à 300 personnes et s’ouvrent sur un beau jardin clôturé pour vous offrir un contact joyeux avec la nature. Les personnes plus âgées apprécient la facilité d’accès et le spacieux salon .Après les plaisirs de la table, viennent les animations , la piste de danse a été spécialement conçue pour permettre aux convives restant a table de discuter à leur aise. Possibilité de projections de clips sur deux écrans géants. Un hôtel sur place de grand confort ( au meilleur prix). Des salles de réceptions climatisées entièrement modulables de 6 à 300 cvts et s’ouvrant sur un très beau jardin clôturé. Possibilité de réaliser sur place votre reportage photo. Un accès très facile pour les personnes à mobilité réduite.

  9. LE CHÂTEAU DE RENDEUX

    Belgique

    Hôtel 4 étoiles. 17 chambres tout confort desservies par ascenseur. Nous vous proposons 4 chambres simples, 12 chambres doubles, une suite grand luxe (ch. double + ch. simple + salon et WC). Nos chambres ont toutes vue sur notre vaste parc arboré. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain privée (bain, douche, WC), télévision, radio-réveil, téléphone, connexion informatique ADSL. Grand parking à l’intérieur de l’enceinte du château et proche de l’entrée de l’hôtel. Notre grand chef français de réputation internationale, vous proposera une cuisine française gastronomique. Nous mettons à votre disposition une magnifique salle de réception pour mariage et banquet de +/- 80 personnes. 40 couverts à l’intérieur du restaurant et 30 couverts sur notre vaste terrasse. Nous vous proposons une cuisine française gastronomique, la carte selon les saisons et notre meilleur choix de vins de Grand Cru Français.

  10. HÔTEL ROCCO FORTE AMIGO

    Belgique

    Le groupe "Rocco Forte Hotels" est ravi de vous présenter l’Hôtel Amigo, qui peut se targuer d’être le meilleur hôtel de luxe de Bruxelles. Superbement situé en plein cœur de la capitale européenne, à quelques pas d’une des plus belles places d’Europe – la Grand-Place – près du district financier et à courte distance à pied du Sablon, le quartier des antiquaires, l’Hôtel Amigo offre un pied à terre aussi central qu’exclusif pour découvrir la ville. Afin d’être en adéquation avec l’offre privilégiée que se doit d’apporter toute capitale européenne, nous avons veillé à fournir un équipement à la pointe de la technologie dans chaque espace de l’hôtel, des chambres jusqu’aux salles de réunions, réception et autres.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit