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Prospection b2b - Russie

Russie
  1. MAXLINK LINKEDIN MARKET ENTRY DIGITAL AGENCY

    Russie

    ICBConnect est un accélérateur de ventes B2B aidant les entreprises à entrer sur le marché mondial. Il s'occupe de la génération de prospects pour les entreprises informatiques, de la vente et de la promotion sur LinkedIn et organise également des formations sur LinkedIn. ICBConnect se concentre sur l'accès accéléré (en 3-4 mois) aux marchés régionaux et mondiaux, en trouvant des clients, des partenaires et des investisseurs potentiels grâce aux outils LinkedIn. Les principales activités de l'entreprise sont les suivantes : positionnement des entreprises et des professionnels et accélération des ventes B2B sur LinkedIn ; Programme d'accélération des ventes B2B Fortune 500 ; Formation et coaching sur LinkedIn pour les employés de nos clients. Nos spécialistes vous aideront à déterminer le public cible et les moyens de le trouver sur LinkedIn : préparer des scripts pour l'AT et affiner les présentations pour les adapter aux limites de la plate-forme ; vous fournir une liste de contacts mise à jour chaque semaine de décideurs avec lesquels le contact a déjà été établi ; former les employés des départements de vente et/ou de marketing à travailler de manière autonome et efficace en utilisant les outils LinkedIn.

  2. LEADONANCE

    Russie

    Leadonance est une agence d'automatisation du marketing qui propose des services B2B dans le secteur du marketing en ligne sur les plateformes Marketo ou Pardot. Des consultants en marketing direct aident des entreprises à automatiser leurs stratégies de marketing et à gérer le parcours de leurs clients sur la base de l'expérience des leaders mondiaux du marché. Leadonance crée des programmes de maturation de prospects flexibles et transparents pour améliorer les taux de conversion de clientèle potentielle et créer un canal de communication stable avec les clients. Les services de l'agence comprennent : campagnes publicitaires ; analyses marketing et gestion de pistes de vente ; création de points Internet, de pages d'accueil et de formulaires ; intégration d'un outil CRM rédigé à la main et d'applis avec Marketo ; développement de logiciels d'application pour le secteur de la vente et du marketing afin d'élargir la fonctionnalité de Marketo. L'agence offre à ses clients B2B une vaste gamme de services : des conseils sur l'utilisation de Marketo à la configuration complète du système, ou encore de l'intégration des sites Web à la gestion de programme.