• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • publicité mobile

Résultats pour

Publicité mobile - Prestataire De Services - Russie

RussiePrestataire de services
  1. BYYD

    Russie

    BYYD est une société russe de haute technologie qui se concentre exclusivement sur le marketing mobile et la publicité sur mobiles. Nous fournissons un support intégral pour chaque campagne de publicité, à toutes les étapes : briefing, production, ainsi que création publicitaire, conception et réalisation de campagnes publicitaires pour applications mobile, rapport sur la campagne de marketing. Formats de bannière de publicité : bannières plein écran, format natif, bannières média Rich Media, vidéo. Nous avons pour partenaires les plus grandes agences de publicité, indépendantes ou en réseau. Parmi nos outils, les principaux SSP nous fournissent un portefeuille de plus de 100 000 applis mobile, avec des services partout dans le monde assurant une portée sans précédent. Nous offrons à nos clients un service de promotion de marque, Brand Lift, constitué d'une étude permettant de déterminer la notoriété organique de la marque au niveau de l'audience mobile, en tenant compte du grand pourcentage d'utilisateurs de mobile exclusivement, et d'obtenir des données sur l'accroissement de la notoriété de marque après des actions de publicité.

  2. ESCAPE ROOM PINKERTON

    Russie

    Pinkerton est une agence d'investigation et de quête d'aventure dans la vie réelle proposant une activité clés en main dans le domaine des sports et des loisirs, de la location de jeux de société pour les groupes. L'entreprise internationale produit des jeux et commercialise sa franchise « Quest in a Box » pour louer des jeux, des puzzles et d'autres accessoires de loisirs. L'idée est d'organiser la location de boîtes de quête avec livraison à l'adresse du client. Les quêtes mobiles comprennent tout ce qui est nécessaire pour un jeu de plateau. Chaque boîte de quête est un coffre à plusieurs niveaux et est accompagnée d'une histoire. Une boîte de quête assure 1, 5 à 2 heures de jeu captivant et convient aux adultes et aux enfants de plus de 8 ans. Les boîtes de quête peuvent être un bon accessoire de loisir pour les hôtels et les centres de loisirs, les bars, les cafés, les salles de quêtes locales, ou encore pour les particuliers en quête d'articles de fête. L'achat d'un coffre coûte 500 € au franchisé et 100 € pour en faire la publicité. Un seul jeu génère un bénéfice net d'au moins 70 %, la location d'une boîte de quêtes pouvant rapporter jusqu'à 7 000 € par mois.