• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marques de pgc

Résultats pour

Marques de pgc - Royaume-Uni

Royaume-Uni
  1. CHRISTIE INTERNATIONAL LIMITED

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge

    Christie International Ltd, implanté dans le sud-ouest de l'Angleterre, est le service officiel de vente à l'exportation externalisé pour un certain nombre de fabricants de produits alimentaires, de boissons et de produits non alimentaires de grande consommation basés au Royaume-Uni, et couvre une vaste gamme de catégories, telles que : Biscuits, cookies et sablés ; Snacks et confiseries ; Chocolats ; Céréales pour le petit déjeuner ; Thé et tisanes ; Pâtes à tartiner et conserves ; Sauces ; Quinoa ; Gamme Santé et Bien-être ; Huiles et Sprays ; Eau thermale ; Soins d'hygiène, santé et beauté ; Entretien domestique. Nous prenons en charge les produits et développons les marchés d'exportation en partenariat avec les propriétaires des marques. Notre approche très flexible nous permet de fusionner les commandes de conteneurs mixtes de nos partenaires sur notre site au Royaume-Uni avant de les expédier sur le marché. Nous fournissons également une documentation complète et tout l'étiquetage d'emballage qui pourrait être exigé. Par ailleurs, dans certains cas et en fonction des volumes, nous sommes également en mesure de participer aux frais de promotion qui peuvent être nécessaires à la mise sur le marché.

  2. WHATEVER BRANDS LTD

    Royaume-Uni

    Nous travaillons avec des détaillants, propriétaires de marques, distributeurs et fabricants dans plus de 27 pays pour gagner le cœur des clients en fournissant des produits sur mesure à valeur ajoutée. ​Notre mission consiste à amener des marques privées, marques propriétaires et concepts d'extension de marque à commercialiser leurs PGC en adhérant aux normes de fabrication durable les plus précises. Aujourd'hui, la Terre compte 7, 7 milliards d'habitants. Selon les prévisions, ce chiffre devrait augmenter de plus de 28 % d'ici à 2050. Une croissance alarmante qui souligne les défis auxquels nous sommes de plus en plus confrontés au niveau de la durabilité de notre mode de vie. Notre mission et nos valeurs traduisent notre volonté de traiter ces problèmes #atoutprix. Nous intégrons la durabilité dans le développement de nos produits en fixant des objectifs mesurables par rapport à la protection des personnes, des communautés et de la planète.