• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • travail a distance

Résultats pour

Prestataire De Services - Travail a distance

Prestataire de services
  1. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  2. ATHENA COMPUTER SERVICES

    Belgique

    Athena Computer Services est une société spécialisée dans les services de maintenance informatique destinés aux indépendants et PME. Notre gamme de services couvre les activités suivantes : - Consultance et audit d’infrastructures informatiques - Conception et déploiement d’environnements bureautiques pour PME - Solutions de protection contre les pertes de données - Solutions de virtualisation, de travail à distance et de continuité d’activité - Déploiement et maintenance de réseaux informatiques - Solutions Cloud de partage, de sauvegarde et de messagerie - Monitoring des infrastructure 24h/24 et 7j/7 - Expertise en environnements Microsoft - Expertise en procédures d’exploitation informatique (Certifié ITIL) Nous sommes principalement actifs dans les régions de Huy, Lièg et Namur.

  3. C-LYNE-SECRET'R

    France

    Besoin de personnel mais budget limité ? C-Lyne-Secret'R, auto-entreprise de télé-secrétariat, peut vous aider. Que vous soyez un professionnel, un étudiant, un particulier, vous pouvez bénéficier de mes services. Grand éventail de prestations : retranscription audio, saisie (quelle que soit l'origine du support et le volume) avec ou sans mise en page, insertion d'images, factures, devis, courriers, plastification, numérisation, correction, recherche sur internet, création de fichiers/bases de données sur Excel, ... Forfaits. Pourquoi me choisir ? - pas d'engagement longue durée : notre seul lien = le devis - pas d'embauche = pas de charges salariales - pas de local ni matériel à investir - flexibilité : intervention uniquement en cas de besoin - travail rapide et soigné - respect des délais - travail à distance = grand rayon d'intervention : France entière, Luxembourg, Suisse, Belgique - statut auto-entrepreneur = pas de TVA - je travaille seule = votre unique interlocutrice - travail à domicile = confidentialité garantie - excellente vitesse de frappe - excellente orthographe (résultat au test Voltaire : orthographe des affaires) - j'utilise KASPERSKY INTERNET SECURITY 2017 = assurance d'une protection optimale des données et des transactions bancaires contre toutes les menaces. Ma tarification : à la minute enregistrée pour la retranscription. à la prestation pour les autres. Pour en savoir plus : www.c-lyne-secretr.com

  4. SHIFT SERVICES

    Belgique

    Assistance Technique ; Flexibles et réactifs, nous rencontrons vos besoins et vos contraintes matérielles pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Dépannage : En cas de panne, nous intervenons rapidement à votre meilleure convenance : sur votre lieu de travail, en assistance à distance ou en notre atelier. Installation : Nous prenons en charge l’installation et la configuration de votre matériel ou de votre réseau : ordinateurs, serveurs, périphériques, logiciels, réseaux, etc. Maintenance : À l’aide de notre service de maintenance, nous adoptons une stratégie préventive pour assurer un fonctionnement optimal et un rendement continu. Check Up : A notre atelier, nous nettoyons vos ordinateurs et vérifions en profondeur leur fonctionnement général. Récupération de données : En cas de matériel défectueux, nous tentons de récupérer les données à l’aide de stations dédiées et de logiciels spécialisés.

  5. LEBOUTTE INFORMATIQUE

    Belgique

    Actif depuis plus de 15 ans, je vous propose mes services pour : Consultant en informatique. La création ou la mise à jour de votre site. La réservation de noms de domaine. La configuration de votre réseau et WIFI. La configuration de votre serveur NAS (serveur de données, multimédia, ...). La configuration de pont WIFI entre bâtiments. La conception de logo. La configuration de votre e-learning. Ecran(s) d'affichage d'informations. La virtualisation. La mise en place de bureau à distance (télé-travail). La conception de cyber-classe. La mise en place de hotspot. La mise en place de système de backups automatisés. La domotique : conseils en installation et configuration de l'IPX800 de la société GCE Electronics. La conception de programme sur mesure.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OPTIMAL SI

    France

    Optimal Si est intégrateur de logiciels de gestion, comptabilité, paye sur Manosque et toute la région PACA. Riche de ses années d’évolutions constantes, notre équipe vous propose toute une gamme de logiciels métiers alliant puissance, ergonomie et fiabilité. Nous sommes formateurs agréés Codial, Sage, Wavesoft et EBP. Toutes nos formations sont prises en charge par votre OPCO. Nous développons depuis de nombreuses années des solutions sur mesures et pérennes qui ont participé à la croissance de nos clients. Nous vous accompagnons dans l’ensemble de vos projets en proposant une offre qui couvre tous vos besoins : l’infogérance, l’installation de logiciels, le développement et la formation. Nos solutions permettent à votre équipe de travailler efficacement à distance en situation de télétravail comme sur le terrain. Découvrez EASY CLOUD... La solution Cloud pour PME : Un outil de travail à distance incontournable! Le Cloud ou Cloud Computing est un espace de stockage de données et de mise à disposition de ressources informatiques à distance. Quelque soit leur taille ou leur secteur d’activité, de plus en plus d’entreprises font le choix du Cloud pour sa souplesse et sa simplicité d’utilisation. Rapidité, flexibilité, mobilité, sécurité : Gérez votre parc informatique ne toute sérénité ! Notre équipe est à votre écoute, pour toute demande d'information, n'hpas à nous contacter!

  2. TOP INTERIM

    Belgique

    En tant qu’enterprise intérimaire, forte d'un réseau de 15 agences d’intérim spécialisées et jouissant d'un agrément dans les Régions wallonne, bruxelloise et flamande, IMPACT se concentre sur les spécialistes en Office, Technics et Construction. Nous ne recherchons pas uniquement nos candidats sur le marché local (Local for Local), mais franchissons, si nécessaire, les frontières pour recruter les spécialistes requis à l'étranger en vue de leur mise au travail en Belgique (International Distance Matching). Notre concept Recrutement & Sélection donne la possibilité à nos clients d'engager immédiatement des candidats, sans période d'intérim. Il s'agit généralement de profils hautement spécialisés.

  3. INSTITUTE OF NEUROCOGNITIVISM

    Belgique

    Institute of NeuroCognitivism, basé à Bruxelles et à Paris, est spécialisé dans l'accompagnement des professionnels de l'humain. Le savoir des sciences cognitives nous permet de les aider à faire face aux enjeux individuels et organisationnels actuels. Grâce au développement de l'intelligence adaptative, notre mission est d'accompagner les transformations des personnes et des organisations, de développer les compétences comportementales, d'optimiser les relations interpersonnelles et accompagner la performance. Le but est de développer la curiosité et la créativité, l'habilité à prendre du recul, la faculté à assumer ses opinions ainsi que la flexibilité face à l'imprévu. De plus, nous proposons des formations avec certification afin de devenir praticien ANC certifié (formateur, spécialiste RH ou manager). L'objectif est de développer les compétences de vos collaborateurs et instaurer des conditions propices à une meilleure collaboration afin d'améliorer l'efficacité et la productivité de votre organisation. Cela permet ainsi d'installer une qualité de vie au travail car nous sommes conscients de l'importance du bien-être au travail. L’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) réalise la synthèse entre les sciences de la psychologie cognitive, les sciences cliniques de thérapie comportementale et les neurosciences. De nombreuses entreprises Boiron, Air France ou EDF nous font confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. COACH ME HAPPY

    France

    Coach Me Happy est spécialisé dans le bien-être en entreprise. Nous proposons des séances de sport en entreprise et des ateliers pour améliorer la Qualité de Vie au Travail (en visio-conférence en période de crise sanitaire). Nos interventions peuvent se faire dans la France entière. Notre équipe est constituée de coachs sportifs, de sophrologues, de naturopathes, d'ergonomes, de kinés, etc. qui créent des séances adaptées à l'entreprise pour améliorer le bien-être des salariés, y compris en télétravail. Vous pouvez choisir un atelier à l'unité ou un abonnement sur 3 ou 6 mois et composer votre programme sur mesure pour vos collaborateurs. Notre offre est disponible en téléchargement en page d'accueil de notre site internet www.coachmehappy.fr. Regardez aussi les avis de nos clients (par Avis Garantis) pour vous faire une idée de ce qu'ils pensent de nous. Nous ateliers à distance permettent de garder du lien entre collègues, de rester en bonne santé et d'évacuer son stress. Nous avons sélectionné les activités sportives les plus adaptées à une pratique en télétravail pour vous les proposer en format "une heure" : Body Balance, Yoga, Pilates, renforcement musculaire, remise en forme, etc. Il y en a pour tous les goûts et nos coachs s'adaptent à tous les niveaux. Quant à nos ateliers QVT, ils sont toujours un mélange d'exercices pratiques et interactifs à faire ensemble et d'explications concrètes pour comprendre leurs bénéfices.

  5. SGT TRANSPORTS

    France

    Verified by europages badge

    Du point A au point B sans soucis. SGT TRANSPORTS est une société de transport basée en Ile-de-France (France) desservant la majeure partie du territoire français et offrant un service exemplaire du point de départ à celui de l'arrivée. Nous transportons tous types de marchandises, y compris les produits alimentaires réfrigérés. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service de logistique et de transport possible, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Tout en maintenant une culture de sécurité, de travail d'équipe, de créativité et de communication ouverte avec nos clients et les membres de notre équipe. Efforcez-vous toujours d'être un bon voisin d'entreprise dans les communautés où nous opérons et de mettre à jour en permanence la technologie qui nous permettra de fournir le meilleur service à nos clients tout en minimisant notre impact environnemental sur la planète. La Société a pour objet en France : • L’activité de transport de marchandises de toutes natures par le biais de véhicules de moins de 3, 5 tonnes • Transport des produits alimentaires réfrigérés • Tournées régulières et navettes inter-sites • Courses urgentes toutes distances • Devis express gratuit • Colis de 0 à 1.5 tonne • Déménagements de particuliers • Déménagements d’entreprises • L'expédition dans toute la France de lots de 1 à 6 palettes, dans un délai de 24h à 48h via notre réseau de transporteurs.

  1. OUISAY

    France

    Verified by europages badge

    OUISAY est un organisme de formation moderne qui fournit des formations linguistiques. Nous proposons une gamme de programmes et nos propres méthodes éprouvées pour vous aider dans votre développement. Nous proposons : • Cours en face à face, individuel ou en groupe • Cours à distance avec instructions en direct pour que vous puissiez apprendre n'importe où • Cours personnalisés avec des horaires flexibles • Outils en ligne utilisant le multimédia pour vous familiariser avec les accents et les dialectes natifs • Apprentissage mixte, y compris E-learning pour maintenir la grammaire et le vocabulaire pendant l'auto-apprentissage • Cours d'anglais des affaires pour ceux qui utilisent l'anglais sur le lieu de travail • Examens et certificats mondialement reconnus pour valider votre niveau et booster votre CV Pourquoi se former avec nous ? • Toutes les classes 100% dans la langue choisie pour une immersion pure • Tous les professeurs de langue maternelle, expérimentés et certifiés • Cours conçus selon vos besoins et votre niveau, tout le matériel sélectionné personnellement par votre formateur • Évaluations au début et à la fin de chaque cours pour mesurer les progrès • Rapports personnalisés remis à la fin de chaque leçon • Méthodes engageantes basées sur le jeu de rôle et la pratique de la conversation pour vous préparer aux situations de la vie réelle

  2. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  1. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  2. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  3. SUPPORT EN LIGNE SERVICE DIRECT

    France

    SUPPORT EN LIGNE vous permet de déléguer votre informatique à des professionnels, à distance et à un coût très compétitif. Site Web, PC, logiciels, emails, ne perdez plus de temps. Le Business est une aventure qui se gagne en équipe. Entourez-vous de ceux qui n'abandonnent jamais. En savoir + : Conserver ses outils informatiques en bon état de marche est devenu essentiel aujourd'hui où presque tout est numérisé. Support-enligne.pro propose donc une solution 2 en 1 aux TPE et indépendants : 1/ Le Support Web : création de site, rénovation, transfert, débuggage, extensions, backups, développement de code sur mesure, campagnes Google Adwords, Facebook, Linkedin 2/ Le Support IT : PC, tablette, mobile, emails, Office, Windows, sauvegardes, CRM, solutions locales ou cloud, développement de macros à la demande, sauvegarde du poste de travail, etc... Vous êtes prêt à entreprendre ? Nous sommes prêts à vous suivre. Depuis 2014, 100% de nos abonnés sont toujours avec nous.

  4. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  5. ABAKUS IT-SOLUTIONS

    Belgique

    ABAKUS IT-SOLUTIONS. Une entreprise de services informatiques, animée par une seule volonté : offrir à nos clients, nos collègues et nos partenaires, l’expérience IT la plus confortable possible. Autrement dit : nous vous accompagnons dans vos projets et vous aidons à vivre, travailler et progresser en toute légèreté dans un espace informatique idéal. Nous gérons votre infrastructure IT, nous sélectionnons les experts qui vous soutiennent au quotidien, et nous créons pour tous un environnement de travail stimulant. GESTION D’INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE Avec ABAKUS, les petites et moyennes entreprises disposent d’une large gamme de services, sur site et à distance, pour profiter confortablement de leur infrastructure IT PRODUITS INFORMATIQUES Nous proposons le matériel, les solutions cloud, les serveurs, les solutions de stockage et les solutions de réseau associées. Nous soutenons nos clients dans leurs choix techniques, en tenant compte de l’évolution du marché et des besoins spécifiques du métier de chacun. SOLUTIONS MÉTIER En tant que partenaire Odoo, nous installons, adaptons et hébergeons des solutions qui utilisent l’outil de gestion d’entreprise Odoo. MISE À DISPOSITION D'EXPERTISE IT Être fournisseur de confort informatique, c’est d’abord recruter personnellement chacun de nos candidats. C’est comme cela que nous pouvons vous proposer, dans des délais très courts, un panel d’experts informatiques qui comprennent votre métier.

  6. KIRO LIMO

    France

    Notre société de transport effectue tout trajet et toute distance, que ce soit local, vers toute la France ou L'Europe ! Prix correctLes villes de pays de gexCode postal 01630 01630 - Saint-Genis-Pouilly01630 - Péron01630 - Sergy01630 - Saint-Jean-de-Gonville01630 - ChallexCode postal 0155001550 - Collonges01550 -Farges 01550 -Pougny Code postal 0121001210 - Ferney-Voltaire01210 - Versonnex01210 - OrnexCode postal 0122001220 - Divonne-les-Bains01220 - Sauverny01220 - GrillyCode postal 0171001710 - ThoiryCode postal 0117001170 - Ségny01170 - Gex01170 - Vesancy 01170 - Échenevex 01170 - Crozet 01170 - Chevry 01170 - Cessy Code postal 0128001280 - TaxiPrévessin-MoënsVotre Chauffeur Privé, VTC ou Taxi Les parents cumulent l'équivalent de 20 jours par an à accompagner leurs enfants aux activités scolaires et extra-scolaires. Ils doivent jongler entre de multiples solutions qui ne sont pas pérennes dans le temps : demander à sa famille ou ses amis, avoir recours à une babysitter, demander un aménagement de son temps de travail. Ces solutions sont sujettes à de nombreux aléas et les parents ont souvent recours successivement à l'ensemble de ces solutions au cours de l'année scolaires, la plupart du temps en dernière minute, dans le stress et l'insécurité.Kirolimo permet aux parents, aux écoles et aux centres d'activités de commander les services de chauffeurs spécialisés dans le transport scolaire en une seule fois pour toute l'année scolaire ou toute la durée d'un stage de vacances.

  7. SOCIETE DE VIDEOSURVEILLANCE

    France

    Société de vidéosurveillance, spécialiste de l’installation de caméras de vidéos surveillance et de systèmes de sécurité professionnels . Partenaires des grandes enseignes de la sécurité. Nous vous orientons sur les solutions les plus adaptées à la configuration des surfaces à sécuriser : Commerces, entrepôts, parkings… etc et aux types de risques à prévenir (Intrusion, Incendie…) Nous installons les équipements adéquats : caméras de vidéosurveillance, alarmes anti intrusion, contrôles d’accès, Câblage Réseau Vous visualisez, enregistrez et contrôlez à distance, sur tablette ou smartphone les zones les plus sensibles de votre activité. Au service de votre sécurité depuis plus de 10 ans sur Paris et toute la France. Protection des professionnels : ASM PROTECTION c’est pour vous : - Un moyen de sécuriser vos locaux (commerces, bureaux, entrepôts) contre le vol ou les dégradations. - Une surveillance 24h/24 de vos caisses et mouvements d’argent liquide (commerce, bar, restaurant, discothèque…) avec une traçabilité précise du ou des responsables. - la sécurisation de vos salariés sur le lieu de travail. - Une véritable dissuasion face aux cambrioleurs et méfaits journaliers.

  8. MYCOPILOT SYSTEMS

    Belgique

    MyCopilot fournit des systèmes de géolocalisation par traceurs gps capable de suivre une flotte de véhicules en temps réel et de générer des rapports sur les distances, arrêts, adresses et vitesses réalisées par vos véhicules à Bruxelles, en Belgique ou ailleurs en Europe et dans le monde entier. MyCopilot vous simplifie la route! MyCopilot vous permet d'éliminer le stress du au manque d'information et vous redonne le contrôle sur votre flotte. Vous pouvez enfin suivre vos véhicules sur Internet depuis votre poste de travail ou sur votre smartphone et vous assurez que le service est assuré auprès de vos contractants sur le terrain. Une tranquilité d'Esprit qui vous dégage du temps pour des activités plus rémunératrices!

  1. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  2. LC CONCEPT CREATION

    Belgique

    Graphiste freelance en région Liégeoise, LC Concept Création réalise tous vos projets nécessitant la création d’un environnement graphique quel que soit le support. LC Concept Création est spécialisé dans l’identité visuelle des entreprises et la réalisation de supports de communication. Ma passion est de créer, embellir, inventer, vous accompagner et mettre en valeur votre image de marque au travers de vos outils de communication visuelle. Vous êtes unique, votre communication doit l’être aussi ! LC Concept Création intervient dans tous les domaines de la communication tant visuelle qu’ imprimée et ceci sur tout support. Mon activité s’adresse principalement à toutes les structures qu’elles soient de petite ou de moyenne taille : commerçants, artisans, professions libérales, associations, PME, particuliers… De la création de votre identité visuelle jusqu’à la refonte d’un site internet, en passant par la création ou la mise à jour de tous vos documents commerciaux, LC Concept Création vous propose de nombreuses prestations graphiques. De la réalisation du lettrage de votre véhicule. Du flocage et de l’impression de tous vos textiles. qu’ils soient unique ou en grande quantité. Je travaille principalement par internet mais une collaboration peut tout à fait s’envisager quelle que soit la distance. Mes horaires de travail sont flexibles et je peux m’adapter aux besoins de mes clients.

  3. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  4. STYLRENDEZ-VOUS

    France

    Sur de courtes périodes (remplacement) ou à long terme, les secrétaires médicales Stylrendez-vous sont là pour alléger la charge de travail du praticien et lui permettre de s’impliquer à 100% dans ses consultations et rendez-vous. Cabinets médicaux, professions médicales et paramédicales, nos télésecrétaires sont formées aux procédures médicales et au parcours de soin français, afin d’être capables de donner des renseignements concrets. Les prestations des secrétaires médicales à distance : Permanence téléphonique médicale : nous répondons à tous les appels, en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme. Selon la situation, nous prenons les messages, les rendez-vous ou vous transférons l’appel. Planification et prise de rendez-vous : nos télésecrétaires remplissent votre agenda conformément à votre cahier des charges. Nous pouvons déplacer, annuler et programmer vos rendez-vous selon vos disponibilités. Rédaction de vos courriers et comptes rendus afin de vous faire gagner du temps. Faire appel à un télésecrétariat médical vous permet de couvrir une plage horaire plus large que les horaires de votre cabinet : accompagnement sur 63h hebdomadaires, en début et fin de journée, sur le temps de midi et le samedi matin. Le télésecrétariat Stylrendez-vous reste jusqu’à 5x moins chère qu’une secrétaire médicale personnelle : le forfait est établi en fonction du nombre d’appels que vous recevez et vous n'êtes pas soumis à engagement.

  5. SOLUCE ANIMO

    France

    Soluce Animo est une entreprise dédiée à tous les services liés à votre animal de compagnie. Nous vous proposons : - De transporter votre animal quel que soit l'animal et la distance à parcourir (trajet longue distance possible) et si besoin de l'accompagner pour les visites chez le vétérinaire par exemple. - En cas d'absence temporaire ou prolongée des visites à domicile entièrement personnalisables selon vos besoins et ceux de vos animaux! ! - Des promenades en cas de souci de santé par exemple ou tout simplement pour offrir une meilleure qualité de vie à votre compagnon pendant votre journée de travail... une garde de votre chien personnalisée en famille d'accueil - Vente d'accessoires et friandises

  6. I LSF

    France

    ( i ) LSF est la 1ère Agence française d’interprètes indépendants en langue des signes. Nos langues de travail sont la langue des signes française (LSF), le français et l’anglais. Nous sommes une équipe de 45 professionnels diplômés et expérimentés à votre service pour interpréter vos entretiens, réunions, formations, séminaires, conférences, meetings politiques, prestations audiovisuelles, etc. Notre Agence est située en région parisienne, nous nous déplaçons sur toute la France et à l’étranger. Selon vos besoins, nous intervenons également à distance en visio-interprétation.

  7. SOKEMA CRÉATION WEB

    France

    Webmaster Freelance, j'ai crée ma société Sokema Création Web. Mon métier est de concevoir des solutions web innovantes pour votre activité : création de site, référencement, refonte totale ou partielle, communication sur les réseaux sociaux. Mon travail est basé sur des échanges constructifs pour répondre au mieux à vos besoins et dégager les solutions qui vous correspondent. J'excerce mon activité principalement dans l'Ardèche, Drôme, Gard, Vaucluse. Mais également à distance dans la France entière. Tous mes sites sont"responsive" : site internet optimisé sur mobile et tablette. Quelque soit votre projet web, je saurai y répondre efficacement. N’hésitez pas à me contacter pour parler de votre projet, obtenir mon avis, des conseils, ou un devis gratuit.

  8. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  9. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  10. ALTE-RH

    France

    Conseil et Externalisation RH à la carte. ALTE-RH intervient dans plusieurs domaines tels que : - l'administration du personnel au quotidien - la rédaction de tous vos documents obligatoires - l'élaboration de vos contrats de travail - la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - la mise en place des entretiens annuels - le plan de développement des compétences. ALTE-RH vous conseille pour accroître votre image entreprise par le biais d'une communication écrite et orale efficace et professionnelle. ALTE-RH propose également un catalogue de formations "à la carte" dans le but d'accroître les compétences de l'ensemble de vos collaborateurs. ALTE-RH vous accompagne tout au long de la mise en place d'actions choisies. Un conseil, un besoin, une demande, ALTE-RH est à votre disposition pour tout échange, toute mise en place sur site ou à distance.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit